Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un coin de tranquilité [Cloud Uchiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Uchiwa
Reine de Kanmus
Kana Uchiwa

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Reine XD comment ça pas un métier...
Equipements:

Un coin de tranquilité [Cloud Uchiwa] Vide
MessageSujet: Un coin de tranquilité [Cloud Uchiwa]   Un coin de tranquilité [Cloud Uchiwa] EmptyMer 29 Avr - 12:22

Il fessait plutôt bon dehors et le temps était radieux. De quoi profiter de cette lumière envahissante et chaleureuse. Du moins si on n'en avait l'envie. La jeune reine du nom de Kana, regardait cette lumière depuis le balcon de sa chambre. Enfin de sa chambre en commun. La jeune femme laissait baigner son visage dans la lumière du soleil qui était plutôt doux à cette heure-ci. Elle s'était installée tantôt dans sur une chaise lisant tranquillement un livre de chevet fort intéressant.
Le roi était occupée à la salle du trône. Pour combien de temps il en avait ? La jeune femme ne le savais pas. Ca fessait pas si longtemps qu'elle était devenue reine. Du moins pas depuis le règne du roi. D'ailleurs en y pensant leurs rencontre était vraiment le fruit du hasard, mais bref ce n'était qu'un détail sans trop d'importance. Où du moins se souvenirs lui rappeler quand même de bon moment.
La jeune demoiselle se leva hors de sa chaise, reposant son livre sur la table qui reposait elle aussi sur le balcon.
En parlant de balcon, celle-ci s'appuya contre la rambarde de celui-ci et ferma les yeux un moment.
Un petit souffle d'air vint lever les cheveux noirs ténébreux de la jeune femme qui se laissait aller à ce calme environnant.
C'était si apaisant cette tranquillité.
Le temps commença soudain à se rafraîchir. La jeune femme en profita pour rentrer à l'intérieur, prenant avec elle l'ouvrage qu'elle avait commencée bien avant.
La jeune reine ferma doucement les portes prenant soin de ne pas coincer les rideaux à l'extérieur. Il aurait était fort dommage de les abîmer de la sorte.
Tout en se retournant pour se diriger vers le lit, la jeune demoiselle fut surprise par une homme qui se tenait juste derrière. De surprise elle lâcha son livre et poussa en même temps un petit cris.
Le cœur de Kana battait à une vitesse folle, mais fut soulagée en voyant que ce n'était juste que sa majesté qui revenait de sa conférence.

Oh !! Vous m'aviez surprise mon jeune amis. Je ne m'attendez pas à vous revoir aussi vite.

Un petit sourire s'afficha sur les lèvres rosés de la jeune femme. Elle se baissa pour prendre son livre avant de passer à côté du jeune roi pour aller le poser sur un autre support. Elle se retourna vers celui-ci toujours avec un sourire.

Votre réunion s'est bien passée ? Vous m'avez l'air bien tendus non ?

Kana se rapprocha du jeune homme tout en lui prenant les deux mains pour l'emmener vers le lit conjugal. De la elle installa le jeune homme tranquillement sur le lit et se mit derrière lui pour lui procurer un petit massage des épaules pour le détendre un peu.


[Désolée hein, mais les début c'est pas mon trucs XD]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un coin de tranquilité [Cloud Uchiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kana Uchiwa [Finis]
» Présentation de CLoud [A]
» ~~Présentation Cloud~~
» Audience avec le roi [PV : Cloud ]
» Les monstres d'une autre époque. [PV Cloud, Jerield]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château dechu :: Les chambres-
Sauter vers: