Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~~Présentation Cloud~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
Cloud Uchiwa

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

~~Présentation Cloud~~ Vide
MessageSujet: ~~Présentation Cloud~~   ~~Présentation Cloud~~ EmptyJeu 19 Mar - 14:35

Nom :

Prenom :Sephiroth/Cloud

Âge : 20 en apparence.

Date de naissance :26 fevrier

Sexe :Masculin

Sexualité : Hétérosexuel.

Métier: Roi de Kamnus?

Caractère / Goût(s):Cloud possédent deux personnaliter bien que son corps abrite une deuxiéme personne son tout deux différent l'un de l'autre. Cloud est plutôt reserver mais cela n'empeche pas qu'il soit sociable, il aime manger et devenir plus puissant de jour en jour afin de devenir plus puissant que Sephiroth, qui lui est tout le contraire c'est un être sadique qui aime le combat seulement si c'est necessaire, et qui possedent une grande puissance, il est très calme lors d'un combat et a toujours un petit sourire qui évoque la peur. Quand Sephiroth se met en colére il vaut mieux l'éviter mais il n'empeche qu'il est encore plus faible que Cloud beaucoup plus faible, Cloud deteste devoir se transformer en démon car cela demande une union parfaite avec les deux corps ils doivent être en parfaite harmonie ce qui déplait fortement a Cloud mais qui au contraire excite Sephiroth de pouvoir être avec son frère ainé. Cloud deteste par dessus tout une chose les chats!!! Il en a horreur depuis son enfnce il a horreur des chats, quand Cloud se retrouve seul il se met sans arret en garde pour voir si il en voit pas un chat il fait preuve de beaucoup d'humour quand il en as envie Cloud est quelqu'un qui change de caractére a tout moment; Sephiroth lui n'as peur de rien et ne peut pas prendre possesion du corps de Cloud quand cela lui chante c'est a Cloud de décider et Sephiroth etant plus faible ne peut rien faire et ne peut rien n'exiger. Sephiroth devient fou quand on parle de sa mère Genova!!! Mais veut a tout prix la mort de son père Vincent!!!.


Description physique :
Cloud:
Cloud est assez grand mais peu muscler cela n'empeche pas qu'il soit très fort. Il a des cheveux blond entre court et long ainsi que de magnifique yeux bleu clair. Cloud porte toujours des gants et il a toujours une épaulière sur l'épaule gauche, une manche longue cache son bras droit qui n'est pas très... Humain, son bras est envelloper de tatouage c'est un bras maudit faisait partie de Sephiroth est c'est en faite une sorte de sceau. Cloud posséde aussi une épée faisant a peu prés sa taille et son épée peu se décomposer en 8 parties ce qui fait beaucoup plus de dégat et les différentes parties de l'épée sont controler par Cloud même a distance.

Sephiroth:
Sephiroth fait a peu près la même taille que Cloud avec quelques centimetres en plus, il a des cheveux longs de couleurs grise, c'est cheveux sont lisse. Il as les yeux gris et son regard percant en fait fuir plus d'un. Il porte une tunique en cuir noir un habit de soldat avec des épauliére sur les deux épaules. Il a une épée surprenante faisait 2 métres de long bien qu'elle soit grande Sephiroth la manie parfaitement bien. Bien qu'il soit maigre Sephiroth posséde une grande force et une vitesse encore plus accrue que celle de Cloud, bien qu'il soit tout deux dans le même corps chacun posséde ses capacités.


Transformation(s) :
Lorsque Cloud se trouve en très mauvaise posture et que Sephiroth ne peut rien faire ils unissent tout les deux leurs forces et se transforme en un monstre qui possédent les capacités de Cloud et de Sephiroth en même temps, il a la capaciter de voler et voit ses pouvoirs décupler. Il possede un sceptre ou est conserver toutes sa magie si il perd ce sceptre il est déposseder de tout ses pouvoirs. Sa cape lui permet aussi de voler et de se proteger de certaines attaque.
Spoiler:

Armes/Objets :
Cloud a une épée très étrange a vrai dire du jamais vu. Elle est très lourde mais peut la manier facilement., le plus incroyable dans cette arme c'est qui peut la separer en plusieur partie 12 au total, differentes parties de l'épée sont de petites arme blanche, poignare ou alors des poings americains.
Spoiler:


Sephiroth a une épée gigantesque mesurant 2 métres. Il est très habile avec cette arme, son sabre a une qualiter elle est très resistante pas incassable mais très resistant. Il peut par exemple trancher un rocher en deux.
Spoiler:


Pour terminer l'épée de la transformation en démon de Sephiroth et Cloud est assez petite et fine étrange mais cela n'empeche pas qu'elle soit puissante. C'est de la que tire toutes sa magie de Sephiroth et Cloud les capaciter des deux est renfermer a l'interieur. Le sceptre est en deux partie une partie lame qui sert au corps a corps et la deuxiéme partie ressent l'energie de n'importe qui dans un rayon de 20 metres.
(pour image il faut voir le sceptre de la transformation).



Race :
• Datenshis



Ville:
• Kanmus



Histoire :
Cloud était un ange ses parents étaient tout deux réspecter chez les dieux. Cloud était un jeune garçon sage et attentionner jusqu'au jour ou il se promena dans la dimension de Kamnus ou il allait rendre visite secrétement a un de ses ancine amis qui était maintenantun ange dechut. A son retour il croisa Sephiroth un démon fils de Genova et de Vincent bien sur tout deux ignore son existence étant donner que Genova est morte et avait cacher laisser son fils pour son bien. Elle ne voulait pas que la vie de Vincent soit chambouler par la venue de son enfant, Cloud ne s'arreta pas il continua sa route mais Sephiroth lui était complétement en admiration devant lui il décida donc de le suivre partout ou il allait a part bine sur chez les dieux ou il serait rejeter. Un beau jour Sephiroth espionna secrétement et en toutes discrétion Cloud qui avait une maladie incurable Sephiroth pensa alors a une technique qu'il avait seulement entendu mais il avait tout entendu du début a la fin, cette technique consistait a fusionner avec une personne en créant un sceaux sur n'importe quel partie du corps de ce dernier et ainsi Cloud pourra vivre sans se soucier de cette maladie, mais l'ange n'acceptera jamais cela, le démon attendit alors que Cloud soit mourrant pour pouvoir faire le transfert. Quelques mois plus tard Cloud était par terre il ne bougeait plus Sephiroth décida alors d'agir contre la volonter de l'ange, il concentra toutes son énérgie vitale et pas magique mais vitale et commença a se décomposer en plusieurs parties pour pouvoir fusionner avec Cloud. A son réveille Cloud était en pleine forme il ne c'était jamais sentit aussi vivant, il sentit ensuite de petit piquotement sur son bras droit il leva sa veste et vu un bras remplit de tatouage en dessou d'un tatouage était écrit "sceaux" Cloud se posa de nombreuse question mais il y avait plus urgent il sentit quelques choses de violent se passer chez lui, il s'envola a toutes allure la douleur du bras c'était envoler. Arriver enfin a déstination sa maison était en feu et ses parents était a l'interieur des anges déchut avait tuer ses parents, Cloud était fou de rage est décida d'aller venger immédiatement ses parents, il vit trois Datenshi devant lui et dans l'un deux se cacher un de ses amis celui qu'il allait voir tout le temps l'ange se précipita sur les trosi Datenshi mais se fit mettre KO en deux secondes Cloud était un ange et ne connaissait point la violence quand soudain il entendit une petite voix dans sa tête cette voix lui disait qu'il était un amateur Cloud fut surpris et soudain le sceaux se mit a réagir et deux ombres se séparérent Cloud et Sephiroth était l'un en face de l'autre et Sephiroth prit entiérement possesion du corps de Cloud il tua les trois Datenshi en quelques secondes il remonta chez les dieux et virent tous la scéne du dessus il chassérent Cloud sans regret. Cloud était fou de rage et décida alors de s'entrainer pour pouvoir devenir beaucoup plus puissant que Sephiroth afin qu'il ne prenne pas kle contrôle de son corps quand cela lui chante, Cloud deteste toujours autant Sephiroth après 10 ans de cohabitation ensemble, Cloud et Sephiroth était obliger de vivre a Kamnus la dimension des Datenshis .
Photo(s) de votre perso :
http://www.myblog.fr/albums/-Advent-Children-_2/983294.jpg

Avez vous lu les règles ?


ACCEPTER


Commentaire : Par Vincent Valentine je suis son petit frère^^. J'éspére que je pourrait être Roi de Kamnus et continuer avec ce forum il est super!!!


Dernière édition par Sephiroth le Mar 24 Mar - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
Ryûk Shikyo

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

~~Présentation Cloud~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation Cloud~~   ~~Présentation Cloud~~ EmptyVen 20 Mar - 8:04

J'ai hâte de voir le reste de ta présentation pour voir si tu es apte pour le métier de roi =P .
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingmanga.forums-actifs.com
Vincent Valentine
Inactif
Inactif
Vincent Valentine

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Chaos
Métier: mort
Equipements:

~~Présentation Cloud~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation Cloud~~   ~~Présentation Cloud~~ EmptyDim 22 Mar - 2:59

Salut petit frère. Depuis quand tu aime le rpg toi??!! XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
Ryûk Shikyo

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

~~Présentation Cloud~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation Cloud~~   ~~Présentation Cloud~~ EmptyDim 22 Mar - 9:04

Les membres n'ont le droit de poster sur les présentations ^^ . Pour le reste, je laisse le choix aux autre admin' .
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingmanga.forums-actifs.com
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
Cloud Uchiwa

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

~~Présentation Cloud~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation Cloud~~   ~~Présentation Cloud~~ EmptyDim 22 Mar - 13:21

J'ai donc ton oui Ryuk?
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
Ethil Balthazar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

~~Présentation Cloud~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation Cloud~~   ~~Présentation Cloud~~ EmptyLun 23 Mar - 2:40

Non pas encore !! Gabriel doit s'occuper tes présentation, mais comme en ce moment elle à la flemme, je vais me charger de lire ce que tu as fait et te valider si c'est correcte =)

EDIT: au début j'avais du mal à le croire, mais tu compte joué deux personnage en même temps ?

Si c'est le cas, il va falloir mettre en avatar le personnage que tu jouera le plus souvent et en signature, les deux que tu jouera en format avatar.
J'ai lu et ..... je doute fort que tu puisse t'ezn sortir, mais bon, ce n'est pas interdit de joué deux personnages. Il n'y a pas de Roi actuel, je préfere attendre l'avis de Gaby avant de te mettre Roi et valider.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
Cloud Uchiwa

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

~~Présentation Cloud~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation Cloud~~   ~~Présentation Cloud~~ EmptyLun 23 Mar - 11:36

Cloud: Après mur reflexion je ne me sens pas apte a jouer ce personnage j'ai vu le niveau demander et c'est trop xd. J'ai refiler mon compte a mon frère je tenais a vous promettre que c'étit mon compte et pas celui de Vincent^^. Donc voila je repasse mon compte.
Vincent: Voila je crois que tout est dit, j'éspere que vous accepterez que je possede ce double compte je trouve super ce personnage et je me sens capable de jouer ce personnage voila.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

~~Présentation Cloud~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation Cloud~~   ~~Présentation Cloud~~ EmptyLun 23 Mar - 11:37

Bon tu ne passe pas par deux chemin toi...tu veux être roi de Kamnus ? Au moin tu es directe. Mais la dessus, je resterai brève. J'attend de voir tes RPG avec les membre avant de te promulguer.
Ta fiche est correcte, il n'y a rien a redire. Le faite que Cloud se transforme en Sephiros est une idée pas mal. C'est du jamais vue...enfin ici !
Dis donc ? On aurait deux grand fan de final fantasy parmis nous.

A propos de ta fiche : tu fais généralement souvent des fautes d'inatention. Mais ce n'est pas mortel. Par contre relie toi.
Tes description sont claire. Par contre, tu n'as pas d'armes ? Il me semblait que Cloud avait une longue épée.

A propos de ton Histoire : Je suis désoler, mais tu ne peux pas dire qu'il n'y avait pas de roi sur Kamnus, car malheureusement pour toi il y a un Roi et une Reinne ! Qui d'ailleur n'existe plus. Donc réédite tes dernière ligne. Je suis d'accord sur le fait que t'es envie de prendre le pouvoir, mais dire qu'il n'y a pas de dirigeant...c'est un peu osé ^^

Coté AVATAR : Comme te l'a dit Ethil, met une réelle image s'il te plait. Si tu veux, tu peux venir passer tes commandes dans ma galerie et je te créerai un kit sur ton personnage.

Lorsque tu aura tout éditer, previens moi que je te VALIDE.
POur ton double compte ça reste un serieux problème...a ce que je sache ce n'est pas interdit, mais si il y a une inactivité de l'un de tes personnage, il faudras que tu te decide à abandonner l'un d'eux!

RAPPEL : les membre de sont pas accepter dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
Cloud Uchiwa

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

~~Présentation Cloud~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation Cloud~~   ~~Présentation Cloud~~ EmptyLun 23 Mar - 11:55

Donc j'editerait et tu connait deja mon niveau donc voila. J'editerait demain desoler mais le je n'ai pas le temps mais Vincent ainsi que Cloud et Sephiroth seront toujours actif ne t'en fait pas^^. J'ai oublier de mentioner que j'avait une arme:s. Donc demain j'editerait tout par contre Sephiroth Cloud ainsi que leurs transformation possede chacun une arme differente cela pose t-il un plobléme?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

~~Présentation Cloud~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation Cloud~~   ~~Présentation Cloud~~ EmptyLun 23 Mar - 11:59

Si les deux posséde une armes différente, cela veux dire que tu porte sans arrêt deux armes sur toi...
Je ne sais pas de quoi il s'agit comme armes, mais j'attendrai donc demain comme tu la dit, pour relire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Inactif
Inactif
Vincent Valentine

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Chaos
Métier: mort
Equipements:

~~Présentation Cloud~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation Cloud~~   ~~Présentation Cloud~~ EmptyLun 23 Mar - 23:22

Je ferait sa ce soir et non je ne porterait pas deux armes en même temps. Le truc c'est que quand ej susi Cloud je reste Cloud et quand ej devient Sephiroth je suis Sephiroth en entier ce n'est pas qu'une double personaliter en gros je me metamorphose en Cloud et en Sephitoh.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
Cloud Uchiwa

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

~~Présentation Cloud~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation Cloud~~   ~~Présentation Cloud~~ EmptyMar 24 Mar - 9:18

Editer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

~~Présentation Cloud~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation Cloud~~   ~~Présentation Cloud~~ EmptyMar 24 Mar - 9:53

J'ai pas compris l'histoire de ta troisième armes ?
Détail un peu plus ou explique le moi....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
Cloud Uchiwa

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

~~Présentation Cloud~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation Cloud~~   ~~Présentation Cloud~~ EmptyMar 24 Mar - 10:55

C'est simple quand je me transforme j'ai une arme l'épée de cloud et sephiroth réuni en même temps. Toutes les pouvoirs que Cloud et Sephiroth possede sont enfermer dans le sceptre permettant au demon de pouvoir utiliser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

~~Présentation Cloud~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation Cloud~~   ~~Présentation Cloud~~ EmptyMer 25 Mar - 9:02

Ah ok ! je vien de comprendre le lien avec ta troisième transformation...Bon comme tu est le seul Datenshis en se moment je te metterai roi.
Par contre tu dois avoir un nom de famille ! cherche en un le plus rapidement possible s'ilte plait ^^

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
Cloud Uchiwa

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

~~Présentation Cloud~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation Cloud~~   ~~Présentation Cloud~~ EmptyMer 25 Mar - 9:44

YOUPI mon nom sera.... Uchiwa XD pas d'imagination alors je prend ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~~Présentation Cloud~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation Cloud~~   ~~Présentation Cloud~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Présentation Cloud~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de CLoud [A]
» Présentation d'Hitsuake
» Un coin de tranquilité [Cloud Uchiwa]
» Les monstres d'une autre époque. [PV Cloud, Jerield]
» Présentation de Sai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: •Registre• :: •Archives• :: 

Personnages Mythologique

-
Sauter vers: