AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Kana Uchiwa [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Uchiwa
Reine de Kanmus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Reine XD comment ça pas un métier...
Equipements:

MessageSujet: Kana Uchiwa [Finis]   Jeu 26 Mar - 10:40

Nom : Uchiwa

Prenom : Kana

Âge : 19 ans d'apparence

Date de naissance : 22 septembre

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Métier: Reine de Kanmus au pire si ça conviens pas je prendrais un autre métier qui est conseillère du roi et de la reine ^ ^

Caractère / Goût(s):

Le caractère de Kana est simple. C'est une jeune femme douce et curieuse aux gestes simples. Pas timide pour un sou. Plutôt calme et sereine, la jeune femme ne se fait pas moins discrète, elle n'aime pas trop attirée l'attention sur elle, car ça la met plutôt mal à l'aise.
La jeune femme n'hésite pas à conseiller quand cela peut leur être utiles.
Sure d'elle, elle a une grande confiance en soi ce qui peut déplaire à certains. Elle ne se sent pas du tout complexée par son corps, ni par ce qu'elle est. Elle s'assume elle est son caractère et si ça ne plait pas aux autres, elle s'en moque.
De nature plutôt froide, il est difficile de savoir si la présence de personne la dérange ou non., elle a souvent des tendances solitaires qui ne lui déplait pas au contraire.
réservée, la jeune femme ne parle presque jamais d'elle, ou du moins elle ne dit, que le nécessaire. Du moins ce qu’elle as envie de dire. La jeune femme à une très bonne mémoire surtout visuelle. À savoir aussi que la jeune femme n'aime pas trop montrée ses sentiments. Pour cacher tout ça, Kana montre un visage enjouée et souriant, mais parfois et le plus souvent elle montre un visage neutre, ce qui aide à cacher tous ses sentiments. C'est un peu son masque. Beaucoup trouve que son caractère correspond à la glace, aussi impassible et fébrile à la fois, mais aussi dure et glaciale et pourtant si enivrante et douce. Un caractère peu banale.
Elle peut-être froide comme elle peut être aimable est chaleureuse, en fait Kana est un peu lunatique, changeant d'humeur comme de chemise. Un caractère pas facile à maîtriser ou à comprendre pour d'autre
Mentalement c'est une personne forte, qui peut supporter toute sorte de situation, elle ne perd que très rarement son sang froid et la notion du mot stressée ne fait pas partie de son vocabulaire. À quoi bon stressé ? Plutôt zen et perspicace, c'est une jeune femme qui comprend très vite une difficulté ou une situation.
Kana aime la compagnie, mais elle aime aussi être solitaire. Un caractère assez spéciale, vous me diriez, mais assez attirant. Elle donne pas facilement sa confiance. il est dure de l’avoir, elle n'accorde pas facilement de deuxième chance.
La jeune femme est franche et sincère, elle dit ce qu'elle pense même si cela peut déranger. À noter aussi qu'elle peut-être colérique, il vaut mieux aussi ne pas la chercher surtout quand elle est mal lunée. Dans ses cas là il faut la laisser seule.
La jeune femme est aussi fière et tête de mule. Difficile de lui faire changer d’avis et de l’arrêter. Ce qui lui vaut beaucoup de problème dont son bannissement

En combat la jeune femme ne change pas. Plutôt provocatrice, elle n'hésite pas à mettre son ennemie hors de lui pour profiter de toutes les failles qui lui sont ouvertes. Elle n'hésite pas non plus à utiliser ses charmes pour déstabiliser l'adversaire. Eh oui l'avantage d'avoir un beau physique peut aussi servir en combats et ça notre jeune fille l'as bien compris.
Réfléchie est le mot qu'on pourrait lui qualifier quand elle se bat. Kana n'agit jamais tête foncée, du moins elle l'évite pour éviter de se faire avoir. Elle préfère analysée la situation et voir les défauts et les faille de l'ennemis, sa façon de se battre, ses parades et l'éléments qu'il contrôle. Quand elle a fini d'analyser tout ceci, la jeune femme attaque alors sans problème et sans contrainte.
Elle possède pas mal de technique toutes aussi impressionnante qu'elle soit. On aurait du mal à croire que Kana contrôle l'art du combat à cause de son physique et de son allure. Mais détromper vous. Derrière une poupée sage peut se cacher un démon en rage.
Elle peut-être sadique et torturée les gens ne la dérangent pas. La vue du sang ne la dérange pas plus que cela au contraire, dans un combat c'est ce qui la motive encore plus. Elle donne toujours ce qu'elle a, elle n'hésite pas à achever la personne qu'elle combat. Eh oui notre jeune femme peut être une tueuse à ses heures perdues. Qui pourrait croire qu'un tel démon sévit en une personne aussi charismatique ?


Description physique :

Kana comporte une carrure élancée, elle possède de jolie forme qui la mettent en valeur. Un poids tout à fait en harmonie avec sa taille. La jeune femme mesure dans les 1m75 à tout casser, ce qui peut-être trop grand pour une femme de son envergure, mais qui lui va pas trop mal.
Ses jambes sont fines est endurantes, elle peut courir longtemps sans être fatiguée et sans ressentir de douleur dans celle-ci. Grâce à sa corpulence, elle peut se glisser partout et passer par des chemins assez étroits. Ses bras sont tout aussi endurants. Elle possède une assez grande force. On ne pourrait pas le croire, mais son corps est tout aussi endurant qu’un sportif de hauts niveaux bien que cela ne se voit guère.
Les vêtements qu’elle porte épouses parfaitement ses formes, qui se mettent bien en valeurs. Elle à tendance à porter des kimonos avec des motifs, souvent fendus sur les côtés du bas de la robe pour lui donner plus d’aisance dans ses mouvements.
Son visage est plutôt de forme ovale et son teint est plutôt dans la norme, il comporte parfois un couleur mat, on pourrait croire parfois qu’elle est bronzée, mais ce n’est pas le cas. Quand la lumière décide enfin de l’éclairer de ses rayons, son teint retrouve une couleur plutôt rosée, pour se montrer plus éclatant que jamais.
Quand arrive la nuit son teint garde sa couleur naturel, devenant quand même un peu blafard à celle de la lune. Vous l’auriez compris, son teint aspire la lumière qui l’entoure se mélangent avec lui.
Sa bouche est plutôt bien dessinée, elle contient pas mal de charme. Ses lèvres sont un peu plus foncée que son teint, pas du tout charnue, disons même plutôt sensuel. Elles se montrent souvent neutre, montrant tous sortes de sentiments qu’il peut y avoir. Quand elle sourit, son sourire est plus charmeur et doux. Facile de ce laisser avoir.
Son nez et plutôt fin et dans la moyenne, quoique il est un tout petit peu plus long, mais cela n’est pas du tout gênant au contraire, cela met bien en valeurs le reste de son visage.
Ses yeux sont un peu bridés sur les côtés et plutôt bien dessinée, on pourrait croire qu’elle a des yeux de chats, des yeux accrocheurs qu’on se gêne pas d’admirer. La couleur de ses yeux et gris, mais parfois sans comprendre pourquoi ils virent vers le marron/rouge. La nuit ses yeux se mettent à briller et deviennent encore plus brillant et luisant que de l’argent ou du rubis selon la couleur qu’ils prennent. Ce qui peut donner un effet de surprise pour les gens peu habitués par ses yeux hors du communs. Son regard est perçant, on pourrait croire qu’elle voit plus loin que la moyenne. Il est vrai que sa vue est plus développée que celle des humains. Elle peut voir un peu plus qu’un humain normal. Voilà pourquoi on lui dit souvent qu’elle as les yeux d’un félin.
Mais il n’y a pas que ça qu’on pourrait associer de félins chez la demoiselle, elle se déplace avec une agilité et une discrétion tout à fait comparable avec eux. Même le bruit de sa respiration ne se fait pas ressentir, elle attaque telle une lionne. Doucement pour pas effrayer la pauvre victime et d’un coups quand elle sent que ça victime est confiante ou qu’elle a relâché sa méfiance, elle bondit dessus.
Attaque un peu en traître pour certains, mais très efficace pour notre jeune femme.
Elle est un peu sauvage sur les bords.
Bon maintenant parlons de ses cheveux. Ses cheveux sont longs et châtains, aussi château que les bois environnantes. Dans l’ombre ses cheveux se discerne un peu, seul son teint et ses yeux se démarquent de sa chevelure et du décor sombre.
Ils arrivent à peu près jusqu’à la taille. Ses cheveux sont plutôt soyeux, doux et lisse, sa coiffure comporte une frange fait de petites mèches qui viennent parfois s’ajouter sur le front blanc de la demoiselle.
Souvent détaché, la jeune femme se les coiffe jamais ou très rarement, la coiffure est un peu du genre de celle des geishas, mais faite très rapidement. On pourrait croire que ses longs cheveux l’encombre dans un combat, mais au contraire
Maintenant ses oreilles. Ses oreilles sont petites et sensible aux bruits, son ouïe est très développé et elle peut repérer n’importe qui, grâce à la respiration ou au bruit de pas. Kana peut grâce à elles, faire un combat sans ses yeux, puisque le bruit que fait son ennemi la guide. Il lui est donc possible de combattre dans le noir le plus totale, ça ne lui est pas handicapant.


Transformation(s) :

Hum...Pas de transformation je peux ou pas ?

Armes/Objets :

Ca vous paraître étrange, mais l'arme de la jeune femme c'est ses cheveux.

Ses cheveux sont doux, mais aussi tranchante que des lames de rasoirs, oui oui vous avez bien lus, j’ai bien dit tranchante, ils possèdent une force incontestable et il est dur de se débarrasser de leurs étreintes. Les couper ne servirait strictement à rien, puisque qu’ils sont super résistant et incassable. Ils peuvent s'allonger facilement et reprenne leurs longueurs d'origine quand un combat et finis.



Le jeune femme maîtrise aussi les combats de sabre. Elle possède un katana qui à la particularité d'avoir une tête de dragon sur la fin du manche et trois signes gravé sur la lame.


Race :
• Datenshis

Ville:
• Kanmus

Histoire :
[Dans un autre post]

Photo(s) de votre perso :
http://img204.imageshack.us/img204/7654/rezr.jpg

Avez vous lu les règles ?ACCEPTER

Commentaire :
-J'ai connue le forum par Cloud Uchiwa
- Est-il possible qu'on me change le nom de famille ^ ^""" vus que j'avais oubliée que j'étais mariée j'ai gardée le nom de jeune fille ptdr XD


Dernière édition par Kana Tachikawa le Jeu 2 Avr - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Uchiwa
Reine de Kanmus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Reine XD comment ça pas un métier...
Equipements:

MessageSujet: Re: Kana Uchiwa [Finis]   Sam 28 Mar - 12:15

Histoire:


C'était un mois d'automne comme un autre. Les arbres étaient colorés de couleur jaunes, rouges, parfois marrons ou orange, rare était celle qui gardait encore leurs verdure signe d'un été qui ne voulait pas s'envoler. Certains s'étaient mis à nue, montrant leurs branches souvent cassés voir abîmée. Le temps était souvent gris, un gris qui se mettait en accord avec les couleurs des arbres et de l'air environnant. Parfois il était remplacé par un ciel bleutée remplis de coton de nuage blanc souvent accompagné d'un vent frais qui obligeait les gens à se couvrir.
C'est donc en cette saison d'automne qu'est née Kana Tachikawa, jeune fille issus d'une alliance entre une déesse et dieu, née d'une passion grandissante entre les deux êtres, née dans un amour grandissant l'un pour l'autre. Ses choses ont contribué à la naissance de la jeune fille. D'ailleurs cette fusion l'a gâta sur son physique, lui donnant des formes généreuses et une beauté aussi grandissant que sa mère. Ses cheveux était châtain, son père disait qu'il représentait la couleur harmonieuse de la saison quand les arbres se laisse enfin découvrir. De ses yeux, il lui donna la définition du ciel qui se montrait parfois sous son meilleur jour. Sa peau, il l'associait avec la douceur de sa mère et du sien. Ce qui donnait ce petit côté mat.
La jeune fille étant l'enfant de dieu avait eu le même statut qu'eux, elle n'avait pas encore les pouvoirs puisqu'elle était encore petite et pour le moment ce n'était pas vraiment important.
En grandissant, la petite devenait de plus en plus jolie, ce qui ne laissait pas insensible son père qui appréciait la regarder. La mère elle commençait un avoir sentiment désagréable envers sa fille. Plus que de la jalousie d'ailleurs. Elle la rejetait carrément, refusant parfois de la voir.
Un soir d'ailleurs, alors qu'ils mangeaient en famille, le père se rapprochait un peu trop de sa fille ce qui mit sa femme dans une colère sans pareil. Elle prit une bouteille sur la table et la lança violemment sur sa fille qui au dernier moment eu le temps de l'éviter. Heureusement pour elle, les éclats de verre ne s'était pas enfoncée dans sa peau, évitant des soins. Le père lui de colère s'était approchée de sa femme et lui avait donné une claque magistral.

Mais qu'est-ce qu'il ta pris ?

Tu ne crois pas que j'ai compris ?

Compris quoi ?

Bientôt ta fille me remplacera.

Que dis-tu ?

Fais pas semblant... Je le sais. Ton comportement est trop bizarre. Tu te rapproche bizarrement de ta fille.

De colère le père pris la mère par la main et l'emmenas avec lui dans sa chambre pour des explications. Kana elle les regardait partir soucieuse. Est-ce vraiment à cause d'elle si ça n'allait plus avec ses parents ? Une réflexion qui resta sans doute sans réponse. La jeune demoiselle alla se coucher tranquillement en essayant de ne plus penser à la querelle de ses parents.
Le lendemain matin, la jeune fille se réveilla comme tous les matins. Un matin comme un autre ou du moins, c'est ce qu'elle croyait. La table était garnie comme toujours de victuailles de tout genre selon les goûts. Son père était déjà là, assis, il semblait inquiet. Du moins c'était l'expression d'inquiétude qui habitait son visage. La jeune déesse décida de ne pas y faire attention et s'installa tranquillement à sa place habituelle. Sa mère allait sûrement pas tarder. Le père de la jeune fille ne se rapprochait pas d'elle, ce qui était assez étrange, car d'habitude dès qu'elle arrivait, il s'installa tout de suite à côté d'elle pour soit lui caresser ses cheveux, jouer avec sa main et d'autre chose encore. L'homme semblait ne pas s'être aperçue de la présence de la jeune fille.
Remarquer elle n'allait pas se plaindre. Au contraire, ça l'arrangeait. Soudainement le père levas le regard et s'approcha de sa fille. Celle-ci leva aussi le regard vers son père silencieuse attendant que celui-ci ouvre enfin la bouche.

As-tu vu ta mère dans le couloir ?

Non.

Dans la chambre ?

Non

Dans une autre pièce ?

Non plus.

Nulle part ?

Nulle part.

Le père s'installa alors à côté de sa fille. Chose qu'elle avait redoutée. Il commença à se rapprocher de plus près et continua la conversation.

Ta mère n'est pas rentrée depuis hier soir. Elle ne ta rien dit ?

Non.

Rien du tout ?

Non.

Tu sais où elle aime aller ?

... Tu devrais le savoir mieux que moi non ?

MAIS OU EST-ELLE !!

D'un coup la voix calme et sereine était devenu colérique et brutale. D'un coup de main le père envoyas valser la vaisselle et un peu de nourriture qui se trouvait à proximité par terre. Kana eut un mouvement de sursaut et de recule. Le père lui plongea sa tête dans ses mains et se recoiffas légèrement. Il regarda sa fille qui avait un visage un peu apeurée.

Ma fille dis moi...

Oui ?

Tu m'aimes n'est-ce pas ?

...

N'est-ce pas...

Oui, tes mon père.

Je ne te parle pas de ça.

...

Si ta mère veillez à disparaître... La remplacerais-tu ?

...Non.

Sûre ?

Sûre.

Très bien...Même ma fille me rejette alors.

Un silence s'était maintenu dans l'immense salon. Le père avait tournée les talons et s'était tournée vers la sortie. Kana le regardas partir en espérant qu'il ne revienne pas. Ce fut le cas, ce qui soulagea la jeune fille. Elle ne comprenait pas vraiment l'altitude de son père qui était pour le moins étrange. Le jeune fille soupiras. Elle n'avait pas vraiment envie de se préoccuper de cette histoire. Elle sortit à son tour dehors.
Dehors le temps était radieux. Le soleil était au beau fixe, sans nuage, un ciel bleu et pur comme ceux qui annonçaient l'arrivée de l'été.
Kana regardait ce ciel pensive. Peut-être que sa mère était partie se purifiée de sa colère de la nuit dernière dans la forêt. C'était fort probable. Puisque sa mère y aller toujours quand elle était énervée ou quand elle avait besoin de se poser. Sans se poser d'autre question, la jeune fille décida de s'y rendre pour aller vérifier elle-même ses dires. La forêt n'était pas vraiment très loin. A peine un quart d'heure de marche, voir dix si on y aller un peu plus rapidement. Kana mit plus d'un quart d'heure. Elle avait décidé de prendre un peu son temps en admirant un peu le paysage pour poser son esprit. Arrivée à la forêt, celle-ci dégager une sensation plutôt pesante, comme si la nature était en deuil. Elle avait perdu sa couleur un peu argentée pour devenir un peu plus sombre et lugubre. Cette ambiance transformait la sensation en mal-être. Malgrè cette sensation pas très agréable, la jeune fille entras dans la forêt et commencer sa recherche en cherchant tout d'abord un point d'eau. Qui disait eau, disait le petit lac ou sa mère allait souvent se ressourcer. Après une longue recherche, la jeune déesse trouva l'eau tant convoitée, mais aussi une surprise qui n'était pas aussi convoitée. L'eau qui normalement se devait être claire et pure, avait une couleur rouge sang et semblait être souillée par cette couleur.
Intriguée la jeune fille suivais la longue traînée de rouges sangs qui se propageait rapidement. En plus de l'eau, l'herbe aussi avait changé de couleur pour devenir aussi rouge. La jeune femme se baissa et porta la main à cette chose reluisante. Du sang...Mais à qui appartenait-il ? Dans un élan, Kana se mit à courir suivant les traces de sang dans l'herbe ou dans l'eau. Elle fut très vite arrivée vers la source ou plutôt vers la fontaine qui continuait à se vidait. Devant elle se trouvait le corps de sa mère. La grande déesse était là gisante sur le sol, sans vie. Choquée part cette vue, le seul réflexe de Kana fut de se laisser tomber au sol. C'était comme si la vue de cette scène lui avait enlevée sa force vital. Ses jambes avait décidé de plus la retenir et de la laisser la baignant dans le sang de sa mère.
La main de la jeune fille touchas soudain quelque chose de mou à l'aspect visqueux. Kana prit en main la chose et la porta à sa vu. Une expression d'horreur se marquas sur son visage. Dans sa main elle tenait un oeil. De la même couleur que celui de sa mère qui était éventrée sur le sol. D'un sursaut elle lâcha l'oeil en question et reculas. Un cri lui était sorti en même temps.

Un cauchemar...C'est un cauchemar....


Kana ne croyait pas à la mort de sa mère, ni à ce qu'elle voyait. Elle se rapprocha alors du corps en question et la tourna vers elle pour voir. Le visage était le même. Ce qui restait du corps l'était aussi. Malgré que le parfum qu'elle portait était mélangé à celui du sang, c'était son parfum. Les cheveux châtains de la jeune fille baignas dans le sang de sa mère qui continuait à couler lentement sur l'herbe. La jeune fille osait y croire. Qui avait bien pus faire une chose pareille ? Qu'elle était le monstre qui avait osé faire ça ? Des questions sûrement sans réponse. L'assassin devait être loin maintenant.
Des bruits commença à se faire entendre. Kana ne bougeas pas. Le choc l'empêchas de se déplacer. Sa tête lui ordonner de fuir, mais son corps n'arrivait pas à répondre. Elle était comme pétrifiée.
Des anges arrivas devant la scène avec quelques dieux, mais aussi le père de la jeune fille. Tous était choquée de cette scène pour le moins...Gore ? Un peu un peu familier et encore le mot gore était peut-être un peu trop.

Kana...

A l'entente de son nom, la jeune fille tournas le regard vers son père. Celui-ci regardait fixement la jeune fille. La jeune demoiselle fit de même se demandant pourquoi tout le monde la regardaient comme ça.

C'est toi qui a tué ta....

Hein ?

Tu a tué ta...

Père, vous n'y pensez pas...

Les faits sont là pourtant.

Pourquoi j'aurais tué ma mère ?

Kana... Je n'aurais jamais crus... Je t'avais dit que j'aimais ta mère plus que tout, mais je ne te pensais pas capable de ça...

QUOI ? NON MAIS DE QUOI TU PARLE.

Dans un bond de colère la jeune femme s'était levée. On l'accusait. On l'accusait d'un crime qu'elle n'avait pas fait et encore moins qu'elle avait préméditée. Les autres dieux semblait écouter le père qui était en train d'inventer une histoire de toutes pièces. Est-ce lui qui avait tuer sa mère et qui en vengeance de l'humiliation et du rejet que Kana lui avait causée de l'accuser ? Une possibilité qui était probable.

Ma fille est un assassin...

JE N'AI PAS TUER MA MERE.

Les faits sont là jeune fille.

Vous avez une preuve ?

Le cadavre.

POURQUOI JE L'AURAIS TUER ?

Parce que j'ai rejeté l'amour que tu éprouvais pour moi...Je comprends Kana, mais de là à ce que tu fasses ça.

QUOI ? C'EST TOI QUI TES FAIT REJETER OUI...SI CA SE TROUVE C'EST TOI QUI ES TUER MAMAN.

Pris la main dans le sac et cela ose dire que c'est innocent.

...Ordure.

Comment osez-vous vous adressez comme ça à votre père.

Je ne suis plus son père.

...

Kana Tachikawa...Vous êtes accusée du meurtre de Yasaka votre mère.

...

Un crime qui viole les lois des dieux.

...

Par conséquence...

Par conséquence ?

Vous êtes bannis des dieux et de leurs territoires. Vous devenez dès maintenant un Datenshis. Un ange déchues privée de tout pouvoirs et privée de la terre des dieux.

...

Emmener là loin de ses terres.

Ca vous va bien hein de juger rapidement sans même savoir la vérité.

La vérité et là, devant nous.

Qui vous dit que c'est la véritable vérité ?

Deux anges prirent la jeune fille par les bras et l'emmenas de force hors de la terre des dieux. Vers une terre autre, ou les choses n'étaient pas pareille.
Quelques années après ça, la jeune fille apprie à se débrouiller seule. Cherchant quelques boulots par-ci par là et entras dans la cour du roi de Kanmus, le royaume des anges déchus. Là-bas elle travailla en tant que serviteur provisoirement. Pourquoi provisoirement ? Il se pourrait que le jeune roi et la jeune datenshis fut épris l'un de l'autre d'une attirance plutôt forte. Une attirance qui se transforma peu à peu en amour, qui se dévoila de plus en plus que les jours passent. C'est un jour que le roi fit une demande à la jeune femme. Une demande de mariage qui fit d'elle la reine du royaume de Kanmus. Ainsi commenças la nouvelle vie de Kana.


Désolée pour l'histoire un peu nulle, mais on va dire que je me suis depêchée lol



Dernière édition par Kana Tachikawa le Jeu 2 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Uchiwa
Reine de Kanmus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Reine XD comment ça pas un métier...
Equipements:

MessageSujet: Re: Kana Uchiwa [Finis]   Jeu 2 Avr - 11:56

Fiche terminée ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 27
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Kana Uchiwa [Finis]   Ven 3 Avr - 1:45

Yes enfin Razz

Bon laisse moi finir de lire ça et de te validé par la suite =)

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Uchiwa
Reine de Kanmus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Reine XD comment ça pas un métier...
Equipements:

MessageSujet: Re: Kana Uchiwa [Finis]   Sam 4 Avr - 5:19

D'accord monsieur XD Est-ce que ça serais possible comme je le demande un peu plus haut qu'on change le nom de famille de mon perso ^ ^""" ça serait gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

MessageSujet: Re: Kana Uchiwa [Finis]   Sam 4 Avr - 6:24

Aussitôt dit, aussitôt fait =P !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drawingmanga.forums-actifs.com
Kana Uchiwa
Reine de Kanmus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Reine XD comment ça pas un métier...
Equipements:

MessageSujet: Re: Kana Uchiwa [Finis]   Sam 4 Avr - 6:26

Thank you very much mister =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 27
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Kana Uchiwa [Finis]   Sam 4 Avr - 7:04

Voilà valider =)

Je te prirais juste de ne pas faire un abus avec tes cheveux tranchant =P

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Uchiwa
Reine de Kanmus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Reine XD comment ça pas un métier...
Equipements:

MessageSujet: Re: Kana Uchiwa [Finis]   Sam 4 Avr - 7:33

Lol no poblème ^ ^ fin j'aurais peut-être du préciser que c'était que pour l'attaque qu'ils étaient tranchant XDD Sinon pas d'inquiétude y auras pas d'abus lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 27
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Kana Uchiwa [Finis]   Sam 4 Avr - 7:36

OKi ! =)

sujet déplacer alors =)

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kana Uchiwa [Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kana Uchiwa [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kana s'absentera... mais reviendra !
» Dessins de Kana, ou plutot les Horreurs de Kana...
» Demande de quête - Kana Suu
» Kana, vient par là ?
» Kana Atsuki [Serdy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: •Registre• :: •Archives• :: 

Personnages Mythologique

-
Sauter vers: