AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ± Une fleure rare ± { PV Ethil } [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: ± Une fleure rare ± { PV Ethil } [FIN]   Dim 1 Mar - 13:03

Le Roi Démoniaque etait particulièrement exigent ces derniers temps, il envoyait toujours sa sœur en mission, lui demandant de se rendre a l'autre bout du monde pour trouver un présent qu'il convoitait amplement. Faisait-il tellement peu confiance aux autres Démons pour toujours envoyer Halibel dans cette besogne ? Elle l'ignorait mais quoi qu'il en etait, elle n'avait pas une seconde pour souffler. A peine rentrerait-elle dans la Cité Principale du Pays qu'aussitôt Ryûk lui donner une autre mission et l'envoyer autre part ... C'était agaçant, néanmoins elle n'avait pas a se plaindre ... Même si elle trouvait ces recherches un peu stupide. Après avoir fouiller tous les autres Continents, après s'être rendu sur les terres qui, normalement, lui été refusé, elle devait se rendre a Stinx Galaxie, une ancienne grande Cité d'antan, mais aujourd'hui elle n'était plus habité, par aucune race. D'ailleurs Halibel se demandait bien pourquoi. Elle n'avait pas le souvenir d'avoir entendu dire que cette partie du monde etait inhabitable, peut-être n'y avait-il aucune investigation pour préserver le passé de cette contré inconnue. Alors, quand le Roi des Démons lui donna cette mission, elle partit aussitôt par accomplir cette dernière. Mais cette fois-ci, elle demanda a ses trois sous-fifres personnels, ses trois protégées : Sun-Sun, Lilinette et Rosa Mille de venir avec elle. Ainsi elles pourraient passer le continent au peigne fin plus vite et surtout plus méticuleusement. Les trois filles acceptèrent d'accompagner et d'aider la Princesse dans sa tâche. Elle quittèrent le château du Roi ou elles résidaient et se mirent en route vers Stinx Galaxie. Halibel n'aimait pas la précipitation, ce fut pour cette raison qu'elle ne se dépêchait pas pour arriver a bon port, de plus ses subordonnées n'étaient pas du genre a se fouler ... Feignantes ? Non, pas a ce point. Les quatre Démons s'aventuraient dans les plaines et autres paysages dévastés de Workzo. Des paysages enlaidis par les Démons ... Certains d'entre eux prenaient du plaisir a détruire tout ce qu'ils touchaient et tout ce qui les entourés ... C'était dommage de voir de tel énergumènes. Bien qu'Halibel en était aussi une, elle etait bien au dessus de ces pratiques futiles. Les demoiselles se dirigèrent vers l'Ouest, la-bas se trouvait un bras de terre qui réduisait le temps de traversé de la mer. Elles y arrivèrent bien vite. Elles tombèrent devant un petit Port a l'aspect miteux, un jeune homme etait dans le petit navire, il semblait être le propriétaire de celui-ci. Il accepta sans condition la requête de la Princesse, soit les emmener assez rapidement de l'autre coté, a Stinx. En trente minute, elles accostèrent sur l'autre rive. Halibel donna alors ses instructions.



« Ryûk-Sama veut que nous ramenions une plante très rare aux vertus très spécial. C'est une sorte de fleur au pétales blanc et rose en alternance. Sun-Sun, tu couvriras la Zone Ouest. Lilinette tu ira a l'Est. Rosa Mille le sud. J'irais au nord. Dispersion ! »



Quand les ordres furent donné, elles se séparèrent pour effectuer leur tâche. Halibel se mit a avancer, elle ne savait pas pourquoi ce travail lui avait été confier, elle ne pensait pas être très bonne botaniste ... Enfin bon ... Elle ferait mieux de se concentrer. La demoiselle escalada une colline qui semblait surplomber une bonne partie du domaine. Quand elle arriva a son sommet, elle contempla le paysage qui se dressait devant elle. Un panorama qui se faisait bien rare, que l'on voyait très peu ! Toute la surface quelle pouvait voir été recouverte de verdure, une herbe bien verte, des petites champs de fleurs bien disposés et composé. Des ruines de l'ancienne cité entouré de mousses, des arbres par endroit ... C'était splendide. Mais la demoiselle n'était pas la pour faire du tourisme ... Elle sauta de la colline et retomba avec grâce et délicatesse sur le sol, elle partit vers les petits champs de fleurs, elle n'était pas prête a trouver cette fameuse fleur si elle devait chercher dans un tel amas de plante ... Celle qu'elle cherchait possédé, apparemment, les capacités des doubler les compétences des Démons ... Halibel n'y croyait pas vraiment pour elle voulait voir ce qu'il en était. Mais une fleur tel que celle-la ne pouvait paraitre inaperçue ! Elle se rendit alors vers les ruines, pour y monter et avoir une vue d'ensemble, ainsi elle la trouverait peut-être plus vite. Elle croisa les bras sous sa poitrine imposante et découverte. Elle pouvait sentir le souffle du vent caresser sa peau, jouer avec ses cheveux de blé, c'était agréable, il n'y avait pas un air comme celui-ci a Workzo. Quand elle arriva au ruine, elle l'observa un moment, la position des murs et les vitres généreusement colorés pouvait faire penser au fond d'une chapelle. Quoi qu'il en soit, elle plia les jambes et sauta sur le plus au mur qui tenait encore sur ses fondations. Elle se tenait droite, regardant au loin quand elle sentit une présence malsaine non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 27
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: ± Une fleure rare ± { PV Ethil } [FIN]   Lun 2 Mar - 7:43



♣ [Suite de L'histoire D'Ethil Balthazar] ♣



La peau pâle,… le regard sombre,…une grande taille… Oui tous ceci définissait le seul Elfes Noirs du continent Versterra. Sa mémoire floue et erronée l’empêchait de savoir comment il avait atterrie sur cette île dénuée d’habitant. Ethil était dans un piètre état à son réveil. Il se leva s’aidant de ses bras puis regarda autour de lui…. La vie n’y manquait pas. En effet, toute cette terre vierge était recouverte de plantes vertes et d’animaux sauvage. Il existait encore quelques bâtiments assez vieux soutenus par des vieilles pierres. Ethil se souvenait d’avoir été envoyer ici par bateau…. Il y aurait eu une tempête ?? … Sa mémoire encore floue ne lui permettait pas de voir plus loin que son dernier réveil. Fort, viril et courageux, l’elfe noir ne comptait pas en rester là et ce laisser mourir. Il existait dans les environs beaucoup d’arbres, de plantes et d’animaux pour se nourrir et se loger. Tous ceci l’aidera à reconstruire cette terre autre fois habiter par des être intelligents. Un mois,…deux mois,…cinq mois était passé et l’elfe n’avait toujours pas aperçus un seul être lui ressemblant. Il pensa aussitôt à une attaque ou alors à une extinction de la race. Néanmoins, les cultures dessiner et tailler sur les roches ressemblaient fortement à des anciens souvenirs qui revenaient sans cesse dans sa tête. Aucun doute possible, Ethil se souvenait de ses dessins ainsi que de cette terre inhabités. Ses découvertes l’avait emmener à percevoir qu’il existait d’autre îles au alentour de la sienne et que selon les astres et la chaleur, son île était situé au sud. Plus le temps passait, plus l’elfe exilé pouvait remarquer que dans son île se trouvaient trois lieux différents. Le premier lieu se situait au sud-ouest de l’île là où se trouvaient les bâtiments de pierre et une très grande végétation. Le deuxième lieu était recouvert par des fleuves et des grandes cascades permettant d’alimenter d’autres types de plantes qui demandaient énormément d’eau. Les bâtiments étaient construits de manière plus harmonieuse avec la nature. Et enfin le dernier lieu se trouvait au nord de l’île au bord de la mer. Ici, on pouvait apercevoir beaucoup d’épaves sur les côtes sablées et des bâtiments construit avec des matériaux beaucoup plus solide que celle des deux autres ville. Sans doutes dû à cause d’innombrable tempête et vents violents. Tous le reste était entouré par de la végétations sauvages et des montagnes. Ethil décida de nommé ses lieux habiter autre fois: Euphoria, Baltia et enfin Ria. Selon lui, les habitants allait sans doute revenir… où alors était-ils partis vivre sur d’autres îles ? Après sept ans, Ethil avait fait de cet endroit une île confortable et habitable. Les trois villes étaient reconstituées, ainsi que les anciens port. Bien Evidements il comptait visiter les autres îles.

Hell (surnom d’Ethil) se procura un bateau reconstitué (une barque) et se dirigea vers l’est. Une terre assez spécial attira son attention : le mal paraissait recouvrir cette île. D’après les premières observations, la végétation y était peu visible contrairement aux bruits des volcans qui se faisaient entendre sourdement. La nuit était tombé et l’elfe noir pouvait apercevoir des lumière jaillir de cette île…. Elle était donc habiter ?... pour lui était impossible de s’arrêter ici… il était très peu équiper et ignorait encore le type d’habitant qui pouvait s’y trouver. En tous cas une chose était sûr : c’était sûrement eux qui avait autre fois dévaster la terre Versterra et éteint tous peuple existant. Sans craintes, Balthazar préféra continuer sa route vers l’est. Une terre fertile s’y trouva, l’aube laissa apparaître quelque endroit sombre et d’autre rafraîchie. Hell s’approcha des côtes et déposa les pieds sur le sable blanc de l’île. Au nord se trouvait une petite falaise…. Curieux, le démon escalada cette falaise et pouvait voir un magnifique endroit verdâtre. Les sculptures et l’architecture ressemblait étrangement à ce qu’était Versterra à son arriver. Sans doute certain habitant avaient réussis à immigrer jusqu’à là… Ethil regarda derrière lui, sa barque était toujours là posée sur le sable, laissant apparaître une ligne rejoignant la rive. (« Les traces de la barques sur le sable, lorsque Ethil l’avait traîné »). Marchant dans la bonne direction, l’elfe percevait un gros rocher là où il alla s’y poser. A côté de lui se trouvait une plante aux pétales blancs et roses qui s’alternait…Hell eu une grande envie de l’arracher, mais lorsqu’il regarda une seconde fois les environ, il remarqua qu’il n’en avait pas d’autre comme celle-ci…. Une plante rare ?? L’elfe rangea sa main et décida de la laisser encore vivre. Ses cheveux blanc glissait à la venu du vent… le vent de mer qui se trouvait juste à côté des ruines, là où était déposé sa petit barque à peine imposante.



_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Re: ± Une fleure rare ± { PV Ethil } [FIN]   Lun 2 Mar - 10:27

La demoiselle ne tenait pas vraiment rigueur de cette soudaine aura, néanmoins elle resta sur le qui-vive, elle ne savait pas qui etait cette personne, ou il se situait ni-même ce qu'il faisait ici. La Princesse décida de reprendre ses recherches, elle fixa donc l'étendue de verdure en face d'elle, ça n'allait pas être évident. Elle balaya du regard le paysage plusieurs fois et jugea que celle qu'elle etait venu chercher n'était pas la. Elle sauta du mur en ruine et se mit a avançait devant elle pour chercher ailleurs, la belle demoiselle ouvrit l'oeil. Elle espérait au moins que tout ces recherches ne soient pas vaines et inutiles, elle aurait perdu son temps pour rien ... Elle n'aimait pas perdre son temps. La demoiselle arriva sur une sorte de cercle de mégalithe. Leur disposition etait étrange. Soudainement, Sun-Sun apparut devant elle, elle l'informa qu'elle n'avait pas trouvée la fleur, mais qu'elle avait ressentit une drôle de présence, qu'elle avait un mauvaise pressentiment. Halibel la rassura et lui demanda de continuer les recherches. La demoiselle disparut et la Princesse Shikyo reprit sa route vers d'autres ruines un peu plus loin. La présence que les deux Démons avaient pressentit se faisait plus forte, la demoiselle se décida d'agir, elle se dit que tout comme elle, l'inconnu venait de la mer, mais elle n'allait quand même pas inspecter tous les coins du continents qui toucher la mer ... Elle n'aurait pas terminer, au moins qu'elle est une chance pas croyable et qu'elle tombe directement sur l'inconnu ... Se serait tellement bien. La jeune femme continua sa marche vers l'inconnu. Elle ne savait pas vraiment si ce chemin etait le bon, mais comme on disait, tous les chemins mènent a Rome ! Elle poursuivit alors sa marché sur cette voie quand elle vit un petit sentier menant a l'Est, Halibel Shikyo l'emprunta et suivit le chemin jusqu'à ce qu'elle arrive sur une plage ... Quel dédale ce continent ! Mais alors que la belle jeune femme observa le sable, elle vit des traces de pas et une petite baraque que l'on avait tiré hors de l'eau. L'inconnu avait laisser ses petits cailloux comme le Petit-Poucet avait fait pour retrouver le chemin de la maison. La demoiselle suivit les traces de pas et s'aventura sur les pas qu'avait laisser la personne. Par endroit l'herbe etait couché, preuve que quelqu'un etait passé par la récemment. La demoiselle leva la tête et vit en haut de la un homme assis sur un rocher. Quand elle baissa les yeux, elle vit la fleur qu'elle cherchait au pied de la pierre.



± Voila qui est dérangeant ... Il pourrait très bien m'empêcher de la prendre ... Qu'il essai pour voir ... ±



La belle demoiselle observa un instant l'homme assis devant elle, il ne semblait pas s'être aperçu de la présence d'Halibel. L'inconnu avait une chevelure blanche argenté et des oreilles pointues. Un Elfe ? Les Elfes et les Démons n'avaient jamais été en bonne entente et cela depuis la nuit des temps. Protecteur de la Nature ces créatures ? Alors comme elle l'avait pensé il se pourrait qu'il l'empêche de cueillir cette fleur ... Se battre pour une fleur ... Pathétique. La Princesse de Workzo s'approcha alors vers lui a pas feutré. Arrivée a sa hauteur, elle décroisa les bras, entendit la main en avant et fit apparaitre un petit bocal de verre dans une vague de Ténèbres. Elle arracha la plante a son extrémité et la mit dans la fleur rose et blanche dedans, ferma le bocal avec un couvercle et fit disparaitre celui-ci dans les mêmes Ténèbres qui l'avait apporté. Après une telle action, se passant juste sous son nez, l'homme ne pouvait ignorait plus longtemps le Démon. Elle croisa de nouveau les bras et lui lança un bref regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 27
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: ± Une fleure rare ± { PV Ethil } [FIN]   Mar 3 Mar - 9:23

Observant l’horizon, le regard de l’elfe se porta de nouveau vers la fleur. Ethil sentait la plante se répandre autour de lui comme une douce brise. Cette odeur s’harmonisait avec la nature et s’incrusta dans les pierres leurs donnant une odeur apaisante. Une présence attira sont attention, plus particulièrement à côté de lui. C’était un intrus se rapprochant de plus en plus. La créature resta assit examinant l’être à ses côtés. Une race bien différente de la sienne mais pas tout à fait… il y avait quelque chose de ressemblant. Examinant plus précisément cette personne, Ethil pouvait sentir une odeur fétide répondre d’elle. Cette odeur infectait la nature…. Le regard d’Ethil ne prit la peine de regarder plus longtemps cette femme à forte poitrine. Bien que son odeur l’étouffait, il continua de regarder vers l’horizon, jusqu’à ce qu’un souvenir lui traversa l’esprit. L’elfe noir se souvenait alors d’avoir passé à côté d’une île sombre…. L’odeur y ressemblait vaguement. Son regard se porta de nouveau vers la créature, qui assemblait ses gestes jusqu’à faire disparaître la fleur. Ethil fût ethnocentrie surprit… Alors comme ça c’était le genre de personne sur cette île ? D’après son apprentissage lors de sa traverser il y a fort longtemps (voir son histoire) accompagner d’un capitaine, Hell en déduit qu’il s’agissait d’un démon. Il arrivait à se souvenir parfaitement de la description que lui avait faite son ancien ami à leurs propos : Êtres monstrueuses cherchant toujours le pouvoir. Mais un détail lui échappa. Personne ne lui avait alerté que les démons puaient. Après le désastre qu’avait causé la femme, Ethil prit la parole d’un ton calme et d’une voix courtoise :

- En agissant ainsi tu as empêché la plante de se répandre et de la sorte tu empêche la nature de se développé et créé d’autre plantes encore plus ravissante et gracieuse.

Hell baissa le regard afin d’observer l'étendue du paysage. Son regard sombre s’était assombri de colère. Il se leva lentement et se tourna vers la créature laissant apparaître sont visage pâle et ses yeux empli de colère. La nature semblait avoir sursauté de peur face à cette nouvelle vague. Un grognement s’égarait de sa gorge… une voix grave et puissante ce faisait entendre. Attention, Ethil ne se laissait jamais submergé par ses sentiments :

- Nous avons tous qu’une liberté : « la liberté de nous battre pour conquérir la liberté ». Cette plante ses battus pour essayé malgré elle de se répandre et de ne pas s’éteindre… mais il n’a suffit que de quelque seconde pour détruire ses rêves….

Le démon amplifia son regard. Il s’approcha de la personne : chacun de ses pas définissait une parole, un mot qu’il ne fallait pas ignorer :

- Toi, …
- …Tu ne…
- …mérite pas…
- …la liberté !!

Ethil avait fini ses mots face à elle à telle point que s’il s’en approcha encore, il pourrait embrasser son front. Ses yeux baissés étaient rivé vers la femme. Il continua son dialogue sans que celle-ci ne puisse l’interrompe.

- Ton crime et ton ignorance à causé l’extinction d’une espèce rare.

Sa voix semblait bien plus calme mais pas autant que ses nerfs. Accablé par le comportement de ce que pouvait être les démons, Hell continua son chemin derrière la femme. Il était resté seul bien trop longtemps. Voir enfin qu’il existait d’autre personne dans ses îles, l’avait satisfait. Mais il ne souhaitait pas ce genre de personne. Sans doute son comportement vous surprend, mais bien qu’Ethil ai un sale caractère, ça ne l’empêche pas de se retourner contre la nature. Les elfes ainsi que les exilés sont les plus expérimenté dans le domaine des plantes médicales et celle de la nature. Ils savent communiquer avec les animaux et les plantes…Si jusqu’à maintenant Ethil est vivant c’est bien grâce sa communication et non grâce aux êtres présent.

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Re: ± Une fleure rare ± { PV Ethil } [FIN]   Mar 3 Mar - 11:29

Quand Halibel fit disparaitre la fleur, l'homme daigna enfin lui accorder de l'intention. Il lui faisait la moral ? Voila qui devient interessant ... Mais elle n'en tenait pas rigueur, a vrai dire ce qu'il pouvait lui dire, elle s'en moquait. Mais a l'entendre, la Princesse avait commis un crime ... Si cueillir une fleur etait devenu un crime, après tout ce qu'elle avait fait que l'on qualifierait d'ignoble, Halibel posséderait déjà une cellule de Prison depuis bien longtemps. Mais elle semblait oublier que ces horribles créatures qu'étaient les Elfes portaient un culte a la Mère Nature et son œuvre verdâtre ... Elle trouvait cela d'une stupidité ! La nature etait comme les créatures vivants sur cette planète, aussi bien Démon comme Elfe, Dieu comme Vampire. Les gens mourraient, c'était inévitable. Mais il naissait alors une nouvelle personne pour le remplacer dans ce Monde de Brute. Par la Nature c'était pareil. Les fleurs repoussent, les arbres repoussent, l'herbe repousse. Alors pourquoi pas cette fleur ridicule qui, aux yeux d'Elfe, semblait si rare, bien que cela mette des années, des siècles, elle repousserait ... L'homme se leva doucement et fit face a Halibel qui restait impassible. Il semblait énerver ... Et bien qu'il passe ses nerfs sur quelqu'un d'autre ! Le Démon n'en avait que faire de son discours ! Halibel fit mine de bailler pour lui prouver son ennui et son désintérêt face a ces efforts pour la faire culpabiliser. Il s'avança alors dangereusement vers elle, parlant en même temps qu'il s'approchait. Elle ne méritait pas la liberté ... Pourtant, elle estimait que si ! Le respect et la Liberté ça se gagne, Halibel s'etait battu, physiquement comme moral, pour gagné le respect de ses comparses Démons ... Cet homme ne savait pas e qu'il disait ! Et pour qui se prenait-il a sortit des paroles comme les siens !? Était-il la dans son passé pour juger si elle avait le droit d'être libre ou pas ?! Certainement pas ! Sans une once d'anxiété la Princesse fixait Ethil s'approchait d'elle. Elle défiait son regard. Les bras croisés, le regard fixe, elle l'écoutait parler ... Quoi qu'il en soit, il avait la langue bien pendu celui-la ! Pour clore le tout, l'ignorance d'Halibel avait détruit l'espèce ... Qu'est ce qui faut pas attendre ... L'Elfe semblait s'être calmé, pas trop tôt ! Il fallait avouer que la voix rauque et criante de cet homme lui cassait les oreilles ! Ce dernier reprit son chemin et partit dans le dos de la demoiselle. Aussitôt celle-ci se retourna et lui dit avec sarcasme et provocation:



¤ Elle a fini par se calmer la boule de nerfs ? Ta fini avec ton charabia ? ... Pas trop tôt ! Pleurniche pas elle va repoussé ta plante, j'ai laissé les racines.¤



Elle soupira longuement, exaspérée de voir qu'on pouvait se disputer au sujet d'une fleur, pour une fleur ! Franchement fallait le faire ! Elle lui ajouta sur un ton plus sérieux qu'il n'était personne pour dire si elle avait gagné son droit de liberté ou non ! Cette histoire lui restait encore au travers de la gorge. Elle n'était pas du genre a montrer ses émotions comme la colère ou la joie mais elle ne pouvait laisser passer de tel accusation et jugement ... Surtout quand l'on ne savait rien de la personne avec qui l'on conversait. Halibel Shikyo ne savait pas qu'il etait cette personne, et a vrai dire elle n'avait pas vraiment envie de le savoir, leur première rencontre s'etait un peu mal passé ... Dommage pensait-elle tout bas. Surtout que cet Elfe etait le dernier de son espèce, se serait de ne pas pouvoir s'entendre plus ou moins bien avec celui-ci ... Se pourrait créer des mauvaises situations politiques pour son frère et Roi ... Ha la la ... Qu'elle mauvaise départ ... Malgré tout, elle n'avait guère l'intention de lui avouer cela, ce n'était pas son style. Les trois sous-fifres de la demoiselle arrivèrent derrière celle-ci, Lilinette prit la parole.



¤ Sumimasen* Halibel-Hime** ! Nous n'avons rien trouvé ... ¤



La demoiselle lui affirma de ne pas s'en faire, elle les remercia pour leur travail et leur demandèrent d'attendre au bateau, qu'elle les rejoindraient quand elle aurait fini avec lui. Les trois Démons disparurent dans un petit tourbillon de Ténèbres.


-
Sumimasen* = Désolée
Hime** = Princesse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 27
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: ± Une fleure rare ± { PV Ethil } [FIN]   Mer 4 Mar - 6:17

La nature était pour l’elfe noir quelque chose d’important…. Non pas par respect, mais pour quelque chose de bien plus personnel. Pendant qu’il parlait, il pouvait observer la jeune femme émettre un petit bâillement…. Très provocateur certes. Ethil se tus et ne dit plus un mot. Il n’avait pas du tout apprécié ce comportement honteux et scandaleux. Il n’était pas très habitué à voir ce genre de conduite qui le choqua. Mais ça ne l’avait pas empêché de continuer. Ethil est quelqu'un qui ne fait pas la moral aux autres, mais les apprends ce qui es mal. Il sais ce qu’être libre et ne pas l’être. Les gens se battent : en effet, Ethil ses battus, et pourquoi pas la nature ?... En quoi serait-elle différente de nous ? Hell s’avait très bien ce qu’il disait, il n’était pas fou : il lui enseigna juste ce qu’elle avait commit. Il ne connaissait pas la femme et donc ne pouvait pas choisir à sa place si elle avait le droit à la liberté ou non. Mais là il lui expliqua en quelque sorte que si son comportement venait à se répondre ou en serait là liberté et le respect ?? Même si il s’agit d’un être inférieur, cela ne lui permettait pas de tué. La femme avait défié l’elfe du regard… Ethil n’avait pas peur, mais à travers ce geste pouvait comprendre qu’il s’agissait d’une personne à fort caractère qui ne se laissera sûrement pas faire. Aucun doute là-dessus, il s’agissait bien d’un démon. Hell s’imaginer les démon tel que des être abominable et moche… mais pas comme une jeune femme …. Noble.

Pendant sa marche lente et gracieuse, une voix aiguë se fit entendre derrière lui. Il se retourna alors afin de justifier ses soupçons. C’était bien la femme qui se rebellait. Sa façon de parler avait surpris Ethil.... il s’approcha de nouveau d’elle et la contempla. Lui un pleurnichard ? Elle se moque de qui ? Hell voulait répliquer, mais il trouvait ça peu majestueux de le faire. Elle disait avoir laisser les racines ?? Mais pouvait-elle savoir que les racines sont très vulnérables face aux temps et aux animaux dans les parages ? L’elfe Noir ajouta à son tour d’une voix plus somptueuse et calme :


- Ça te plairait que je t’arrache un de tes bras ?! Oh, c’est sûr que tu finiras par cicatriser….mais pour combien de temps ? Il me semble que là d’où tu viens, il existe un endroit qui permettra de te soigner…mieux : te refaire un nouveau bras ou te le refaire pousser. Mais si tu fait ça, tu reste dépendante de je ne sais de quoi. Or les fleurs sont indépendante et il va lui falloir une année entière voir plus pour reprendre. Et…. D’ici là…. Qui dit qu’elle n’aurait pas déjà succombé à l’hiver ?

A la fin de sa conversation trois créatures apparues aussitôt. Il ne comprenait guère leurs langages… si… « Nous n’avons rien trouver ». Perplexe, il se questionna sur le début. Alors comme ça ils étaient venus à la recherche de quelque chose ? Serait-ce la plante arracher ? Si c’était vraiment le cas, pourquoi ne pas avoir affirmer qu’elle l’avait déjà trouver ?... Enfin, Hell ne se mêla pas plus de ce qu’il se passait en face de lui. Il les regarda s’éloigner et observer que la femme n’avait pas bougé et était rester face à lui. Il serait en effet intéressant d’en savoir plus sur les démons.
Ethil s’approcha un peu plus de cette créature en ajoutant :


- Est-ce que tous les démons rêvent de pouvoir et de puissance ?

Ethil avait posé cette question, car il se souvenait de ce qu’on lui avait raconter sur les démons. Et selon lui, en voyant l’apparence de l’être, il pouvait conclure qu’il n’était pas tous aussi moche… à moins que c’était une sorte de couverture. La preuve, bien que c’était un exilé, il n’était pas aussi arrogant qu’on pourrait le croire….. Méchant, mais pas arrogant.

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Re: ± Une fleure rare ± { PV Ethil } [FIN]   Mer 4 Mar - 8:17

Quand Halibel se mit a parler, l'Elfe Noir se retourna. Il n'avait donc pas l'intention de fuir ? Tant mieux. Cela prouvait-il qu'il etait ouvert a la conversation ? Une conversation autre que les fleurs cela dit, ce n'était pas le genre de sujet qui la passionnée vraiment a vrai dire ...Il vint alors a lui répondre. Alors qu'il blablatait, la Princesse de Workzo s'approcha de lui doucement. Il parlait de lui arracher un bras ? Voila qui etait amusant ! Bien que c'était juste une comparaison, elle voyait très bien ou il voulait en venir. C'était un peu sa façon de dire a la demoiselle : Mets-toi a sa place, ça te plairait que l'on gâche ta vie en un e fraction de seconde comme tu viens de le faire ? Halibel en avait assez de parler a propos d'une stupide plante qu'il repousserait dans quelques temps. Quand Sun-Sun, Mille Rosa et Lilinette partirent, il s'approcha encore de la demoiselle et lui demandant si tous les Démons rêvaient de puissance et de pouvoir. Elle ne pouvait répondre correctement a cette question. Elle ne pouvait répondre a la place des sous-fifres qui la secondaient. Néanmoins elle pouvait au moins parler pour elle. Elle le fixait, voulait-il en savoir plus sur son espèce ? Il y avait beaucoup de préjuger sur les Démons, tous horribles, sadiques, abominables, cruels, lâches et moches. La Princesse Halibel ne se voyait pas comme ça. Elle ne pensait s'être montrer horrible ni sadique, même dans le passé. Cruelle ... Peut-être quand elle avait fait tomber la tête du guerrier qu'elle avait épargné ... Devons la juger pour un crime lui ayant offert les clefs de la liberté ? Bien qu'elle ne l'avouait pas, elle aimerait bien en savoir un peu plus sur cet homme qui devenait un peu plus interessant a chacune de ses phrases. La demoiselle avait toujours les bras croisés et se contenta de le regarder. Cette dernière parlait en son nom mais aussi au nom de son Roi. Elle lui dit alors calmement et sérieux pour la première fois de cette conversation.



¤ Méfie-toi des idées reçus. Les Démons ne sont pas tous des êtres belliqueux, qui veulent tout détruire. Je ne peux répondre a la place des Démons sous mon commandement mais je peux toujours parler de mon avis. Il existe plusieurs rangs dans notre Hiérarchie, les Démons de seconde zone, de vrais teignes. Ils ne veulent que la guerre et veulent conquérir le pouvoir par n'importe quoi moyen. Ce sont ce genre de comportement qui dénigre toute la Race. Puis tu a les militaires, Démons plutôt droits , disciplinés et loyales. Et tu a les Nobles, ceux qui vivent sans pulsions de meurtre particulières ... ¤



Halibel se qualifiait comme Noble, elle faisait partit de la famille royal, mais chuut c'était un secret. La demoiselle soupira et baissa la tête en se frottant les cheveux de la main droite. Elle etait exaspéré par la composition des Démons, c'était désolant de voir que des Faibles répandaient la terreur dans leur Continent, de tel comportement condamné toute la Race ... Les choses n'étaient plus ce qu'elle etait avant ... Quand elle etait enfant ses parents tenait le Pays avec un poing de faire. Mais depuis leur fuite, les choses ne faisaient que s'empirer. Des escadrons de Démons se former et voulait retourner son frère et prendre le pouvoir ... Le Continent deviendrait un vrai champ de bataille si une telle chose venaient a se produire. Mais, elle vivante, personne ne toucherait le Roi ! ... Sauf elle ... La demoiselle espérait que tout se passe correctement pendant son départ. Ne pas que son frère etait faible et chétif mais selon elle, il n'avait pas a se battre ni a se salir les mains avec des Déchets. La demoiselle quitta ses songes et croisa de nouveau les bras. Elle reporta son attention au jeune homme et lui dit sur un air amical.



¤ Bon, j'crois qu'on n'est mal partit, si on commençait par se présenter ? Shikyo Halibel, Bras Droit du Roi.¤



Et sœur de ce dernier ? Il fallait garder la surprise. Mais s'il connaissait le Roi de Workzo, il allait tout de suite faire le rapprochement entre eux deux. Tant pis. La demoiselle put voir une petite créature au pelage noir arriver vers elle. Elle se baissa et mit sa main en avant, l'animal monta dessus, traversa son bras et parti se logeait dans son cou, Halibel possédait un furet noir au museau blanc, il s'appelle Zéro et bien s'etait lui. Il avait dut être emporter par l'une de ses trois protegées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 27
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: ± Une fleure rare ± { PV Ethil } [FIN]   Mer 4 Mar - 12:43

Pourquoi gardait-elle sans cesse ses bras croisés ?? Ethil observai la jeune femme s’approcher de lui, mais il ne comprenait pas son comportement ? Pouvait-on marcher les bras croisé ?? L’elfe se mit à réfléchir et venait de comprendre quelque chose: C’était sans doute pour maintenir sa forte poitrine. L’elfe à la peau pâle ne recula pas face à l’avancer du démon. Celle-ci se mit à reprendre la parole sans reprendre les dires précédents qu’avait ajoutés Hell à propos de la plante; Mais à l’allure du démon, celle-ci semblait comprendre d’où il en venait en venir. La démone prit la parole et s’accompagna d’une voix calme et satinée. Hell prit plaisir à l’écouter: les bras posé le long de son corps, Ethil pouvait comprendre alors que tous n’étaient pas ce que l’on croyait être. Il semble bien que ce n’était pas que pour les Démons… les vampires et les elfes noirs étaient dans la même situation. Si ses êtres son devenus si cruels c’est à cause des personnes qui les méprises. C’est en ce défendant et en ripostant qu’on à fait de ses êtres exilés des personnes barbares. Après qu’elle est finie sa longue phrase, l’elfe noir riposta en répondant à son tour d’une voix paisible:

- Tu dis que les nobles vivent sans pulsions de meurtres, mais pour moi ils vivent dans la soif de pouvoir et de richesse. Je ne parle pas que pour les démons, mais de chacune des espèces se trouvant dans le monde. Enfin…. Je n’ai encore jamais vu le contraire….

Ethil fini sa phrase sur un ton beaucoup plus bas….Ses yeux était profond ainsi que celle de la jeune femme. Plus il l’observait et plus il en avait du mal à s’en détaché. La démone repris la parole. Elle avait raison…. Pour une première rencontre, l’elfe noir était très mal partie. Mais il n’avais point l’habitude de la compagnie : cela fait plus de dix ans qu’il est resté sans compagnie à vivre sa vie. Il écouta ses dernières paroles avant de reprendre :

- Ethil Balthazar…. Juste un combattant !

Dire qu’il était Roi ou chef ne servirais à rien. Par contre l’elfe fut très surpris d’apprendre qu’il dialoguait en face d’une personne aussi importante. Alors comme ça elle était d’une grande hiérarchie… voilà pourquoi elle avait dit que les nobles n’étaient pas des monstres… elle essayait sans doute à protéger sa position actuel. Enfin, Ethil repris:

- Je suis de Versterra, Elfe exilé ! Et toi ?!

Ethil pouvait prévoir ce qu’elle allait répondre, mais il aurait voulu en savoir de la ville dont elle était. Son nom, sa culture, l’architecture et les sorte e gens qui s’y trouvaient. Il avait tous sont temps, mais elle ?? il semblait qu’elle était attendu si l’on n’oublie pas les trois autres personnes.

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Re: ± Une fleure rare ± { PV Ethil } [FIN]   Mer 4 Mar - 14:49

Ethil riposta en affirmant que les Nobles vivaient dans la richesse et le pouvoir ... Elle n'était pas totalement d'accord avec lui, on pouvait très bien vivre dans un tel milieu sans en être avide, en tout cas c'était ainsi pour elle et les gens qu'elle côtoyait ... Il se coupa un moment et prononça son prénom. Au moins il n'était pas réfractaire au fait de lui parler amicalement. C'était juste un combattant ? La demoiselle etait fortement étonné de plus elle en doutait, elle fronça les sourcils non pas par déception mais elle etait intrigué. La Princesse le regarda des pieds a la tête, elle le reluquait. Vraiment, il n'avait pas l'allure d'un combattant. Il semblait être quelqu'un de fier. De plus, il avoua être de Versterra, le Continent voisin au sien, coïncidence. Un Elfe Exilé ? Halibel n'en avait jamais entendu parler et encore moins rencontrer, elle en jugea que l'espèce etait disparut, il etait le dernier des siens ? Ce ne devait pas être évident comme mode de vie ... Vive seul, dans un Pays si grand, mais il semblait tout de même un peu sombre ... Elle le regardait avec un regard plus ... Tendre ? Ses pensées avaient-elle adouci son jugement ? Peut-être bien qui sait ?... Quoi qu'il en soit, s'il etait le dernier des Elfes comme elle le pensait, il ne devait pas être simple combattant comme il l'avait avouer. Mais pourquoi lui mentir ? La demoiselle n'aimait pas les menteurs ! Mais il devait avoir ces raisons de le faire, de plus ce n'était pas comme s'ils se connaissaient depuis des années, ce n'était pas du tout le cas. Le jeune homme lui demanda d'où elle venait. Elle lui répondit avec détachement.



¤ Worzko ... Pourquoi cette question tu voudrais venir me revoir ?...¤



Elle lui avait posé cette question sur un ton un peu amusé, elle se mit a sourire mais on ne pouvait le voir a cause de son haut qui caché la partie inférieur de son visage, mais le mouvement de ses yeux qui se plissait un peu pouvait laisser deviner ce sourire caché. Malgré son ton espiègle elle voulait toucher du doigt le fait qu'il lui avait menti ... Alors elle lui fit la remarque que pour un simple combattant il etait drôlement distingué ... Elle voulait qu'il comprenne bien que le mensonge ne marchait pas sur elle, attendait-elle des excuses ? Non pas vraiment non. D'un coup, elle se demandait ce qu'il faisait ici, il n'était sous le commandement de personne et pouvait agir comme bon lui semblait, elle lui demanda.


¤ Au faite, qu'est ce que t'es venu faire a Stinx ?...¤


Bien qu'elle aimait converser avec cet homme, elle ne pouvait s'éterniser ici pendant bien longtemps. Néanmoins, elle espérait au moins pouvoir le revoir dans une autre situation, une situation plus amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 27
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: ± Une fleure rare ± { PV Ethil } [FIN]   Jeu 5 Mar - 9:36

[ Désolé si j'ai fait beaucoup de faute. J'ai fait ça rapidement =)]

Ethil n’était pas le genre d’homme à mentir, attention. Il est peut-être un peu méchant, impoli, maladroit, mais surtout pas, oui surtout pas menteur. En se présentant Ethil n’avais en rien mentit, juste affirmer qu’il était combattant. Il pourrait lui avoué qu’il était chef et Roi de Versterra, mais ne l’a pas fait. Les jambes engourdies, l’elfe noir se positionna confortablement sur le gros rocher dont il était avant sa rencontre avec la démone. Bien sûr il faisait attention à l’écouter avec soin sans rater aucune de ses paroles. Pour sa part, certes il n’aimais pas la compagnie, mais ignorais qu’il existait des personne qui ne pense pas qu’à combattre….enfin ça avait faillit dérapé au début !! D’une voix élégante et plaisante, Hell lui répondit en la regardant de ses yeux sombres laissant un air frais caresser ses cheveux.

- Non… je n’ai pas dit cela…J’étais juste intéresser…

Un silence c’était emparer de nos deux personnages. Ethil n’osa pas reprendre la parole et resta muet et assez gêner par le genre de phrase qu’avais sortit la femme il y a peu de temps. Ce n’était un une réaction très courtoise de sa part, mais il fut simplement choqué par son manque de politesse. Elle était bien trop directe pour l’elfe noir. Etre osé et intrépide sur ses paroles n’était pas discourtois, mais pour les nobles ça l’était. A moins que les démons n’avait pas se genre discipline qu’on leurs apprenait à leurs jeune âge. Le ton amusé qu’avait emprunter la jeune démone avait accentué le choque de Hell….Ce fut elle qui repris la parole et devança le silence qui prenait une assez grande ampleur pour l’elfe. La question de la femme fut plus personnelle, mais Ethil répondit directement sans laisser le doute l’emporter :

- Je suis à la recherche de certain matériaux pour Versterra et j’en profite pour visiter les îles alentour évidement.

Leurs passait passai et Hell regarda vers la plage ou était situé les trois autres démons. Il se leva : il était temps d’y aller. Il se positionna de nouveau vers la personne en face de lui et répondit :

- Je pense qu’il se fait tard pour moi… et pas que pour moi il me semble…

L’elfe positionna son regard vers les trois êtres qui patientait. Il voulait lui faire comprendre que ce n’était pas si poli pour une telle personne de faire attendre ses compagnons. Son regard ne pouvait détaché le sien et son visage était devenu beaucoup moins méfiant qu’au début. Si ce démon l’aurait voulu du mal, elle l’aurait faite depuis le début. Et puis son teint ne montrait aucun signe d’agressivité. Une nouvelle fois un petit silence fut né. Mais il ne dura pas si longtemps. Ethil ne voulais pas disparaître maintenant, il aurait voulu qu’elle puisse ajouter un commentaire… il voulais savoir comment elle allait réagir face à son départ…. Non il n’y avait pas que de ça, lui aussi n’avait pas fini son dialogue et aurait voulu le terminer avant de partir, mais il voulait d’abord l’écouter.

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Re: ± Une fleure rare ± { PV Ethil } [FIN]   Jeu 5 Mar - 11:12

Quand elle la demoiselle eut fini de parler, Ethil partit s'assoir sur le rocher il etait posé avant qu'elle n'arrive. Il semblait quelque peu gêné par la remarque de la demoiselle en ce qui concerner le fait de venir la revoir. Elle plaisantait ... Quoique cela restait a prouver. La Princesse de Workzo se contentait de le fixer, elle avança de quelques pas, arrivée a sa hauteur elle leva le bras et posa sa main dans les cheveux de l'Elfe et les ébouriffant et ajoutant qu'elle rigolait. Ainsi, lui aussi etait venu ici pour rechercher quelque chose, des matériaux pour Versterra, mais aussi visiter cette étendue de verdure vierge. L'homme se leva du rocher et observa la plage. Il voulait partir ? C'était pas sympa ! Pour une fois qu'elle pouvait parler a quelqu'un autre qu'un Démon il gâchait tout en avouant qu'il se faisait tard ... Le jeune homme regarda ensuite les trois subordonnées d'Halibel, elle se tourna alors et fit de même. Elle les avait presque oublier ... Honte a elle, qu'elle mauvaise Maitresse faisait-elle ... Elle se gratta la tête d'un air gêné. Quand elle observait les trois Démones avec plus d'attention, elles semblaient s'impatienter ... Dommage ... Mais a la base, elle n'était pas censé rencontrer quelqu'un et encore moins parler aussi longtemps, bien que a son gout ils n'avaient pas discuter aussi longtemps que ça ... La jeune femme se retourna et fixa l'Elfe Exilé, il semblait moins sur le qui-vive qu'au début, il etait moins tendu peut-être. La Blondinette pouvait entendre des petits cris aiguë provenant de son cou, elle avait aussi oublier son furet Zéro, elle l'attrapa et le caressa mais il lui mordit le doigt, heureusement pour elle, Halibel portait constamment des gants en cuirs noirs, apparemment il avait faim cet animal ... Bon, a croire que tout jouer contre elle et que l'heure de rentrer avait vraiment sonné. Injuste pensait-elle ... L'animal au pelage noir et au museau blanc escalada le bras droit de la Princesse et retourna dans son cou. La demoiselle retrouva son sérieux et lui demanda avec une voix plus tendre.



¤ On pourra se revoir au moins ?...¤



Le Bras Droit du Roi de Workzo n'était pas du genre a s'attacher vite aux gens mais elle ne pouvait nier le fait qu'elle voulait revoir cet Homme, en plus il etait pas mal en son genre, il plaisait a Halibel, mais il ne fallait pas l'effrayer avec de tel argument !

[ Désolée du petit post !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 27
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: ± Une fleure rare ± { PV Ethil } [FIN]   Ven 6 Mar - 8:29

Assit sur un gros rocher confortable, l’elfe avait sentit une main se poser sur sa tête. Non, pas ça… Il n’aimait sentir ou savoir qu’on puisse toucher à sa chevelure blanche et soyeuse. Bien que ça ne se le voyais pas trop, mais Ethil est quelqu’un qui aime prendre soin de lui. D’un geste rapide et agile, L’elfe noir avait prit la main de la femme par le poigner et l’avait déposé le long de ses hanches. Le geste était à peine visible et on sentait à peine son toucher. En effet, Hell ne prit pas la peine d’utilisé la violence. Le faire simplement et rapidement était plus efficace. Halibel affirmait qu’elle rigolait : Ethil l’observa… Il fit un signe de la tête afin de lui faire comprendre qu’elle était en quelque sorte pardonner, même si celle-ci ne l’avais point offensé. Les minutes qui passèrent se déroulait avec calme et assurance. Halibel ne partait pas et l’elfe ne semblait pas vouloir évacuer en premier.

L’elfe ne prêtait guerre attention au furet qui était posé sur la démone. Ses yeux sombre et peu voyant contemplait la démone qui à son tour regardait vers la plage ses compagnons. Très surpris, Ethil cru sentir un soupir de sa part. Mais ils n’allaient tout de même pas rester une éternité ici ? Surtout que la petite parque de l’elfe noir l’attendait et n’allait pas tarder à partir sans lui. D’une voix chaude, Ethil répondit :


- On verra ce que le destin nous offrira, Halibel !

Ethil garda un visage sérieux et se dirigea vers elle en exécutant une petite courbette de politesse. Il se retourna alors et d’un pas lent et soyeux il marcha en direction de la plage rejoindre sa petite barque fragile. Pour sa première rencontre, c’était fort intéressant, mais lui aussi n’était pas le genre à s’attacher aux gens, et encore moins, il n’appréciait guère la compagnie. Cette journée encore interminable était très fort intéressant et il avait appris des choses. Lui aussi était pressé de la revoir, mais pas de panique, il voulait en savoir plus sur les cultures des démons….

Sa marche élégante et féline le ramena vers la plage. Il était temps de rentrer à Versterra… Il reviendrait surement ici bientôt voir comment se porte la fleur. Si seulement il existait des elfes dans les alentour, Ethil n’allait pas tarder à le savoir.

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ± Une fleure rare ± { PV Ethil } [FIN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

± Une fleure rare ± { PV Ethil } [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HAITI :LE DEUX CHARGES EST DEVENU UN LIQUIDE RARE ET PRECIEUX POUR NOS VIEUX !
» [Achat] Rare
» je cherche objet rare...
» Accessoire rare et cher...
» [Classe Rare]Démoniste/Chasseurs de Démons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stinx Galaxie :: Les ruines d’agësia-
Sauter vers: