AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethil Balthazar [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 27
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Ethil Balthazar [FIN]   Sam 28 Fév - 2:28

Nom :
Balthazar


Prenom :
Ethiln surnom Hell

Âge :
100, 20 ans d'apparence

Date de naissance :
30 Aout

Sexe :
Homme

Sexualité :
Bisexuelle

Métier:
Roi de Versterra et Sorcier

Caractère / Goût(s):
Quelqu’un qui as un fort caractère me diriez-vous, n’es pas une personne avec qui l’on peu facilement discuter. Imaginez-le : Ethil est un homme qui… un homme ? Non, il est ce qu’on appelle un monstre sans cœur. Son regard détestable est imprégné de son blasâmes caractère. Il croit que la terre l’appartient tout entière et que tous ce qui se trouve autour de lui n’es qu’un tapis de poussière. Ses yeux remplis de nuages l’empêche de voir que la pierre, l’animal et la feuille ont une vie, un esprit et un cœur. Pour lui, l’étranger ne porte le nom d’homme que s’il ressemble et pense à sa façon. Il est le diable incarné… tous tourne autour de lui. Hell est une personne qui refuse d’être sous l’emprise ou sous les ordres de quelqu’un. Il vit pour lui, fait sa vie et essaye à tous prix de rester en liberté et vivant. Il aime rarement ce qui se trouve en face de lui sauf s’il s’agit de sa victoire. Et déteste très peu de choses à part s’il s’agit de sa défaite.

C’est un Drow autoritaire qui aime faire souffrir les autres, mais qui n’aime pas souffrir. Pour lui sa vie de poussière n’a aucun sens. Il vie avec des regrets du passé et avance comme il le peut. Ses lèvres ont rarement connu le sourire et lui la joie. Cependant il est content de lui et croit toujours qu’il faut penser comme tel pour avancer. Homme sans cœur, il continue malgré de lui de penser qu’il existe dans ce pitoyable monde quelqu’un tel que lui. Vivant dans la solitude, Ethil n’aime pas la compagnie. Il reste éloigner de ses autres créatures qui le dérangent. Le décrire entièrement reste très compliquer, car tout peut changer selon le personnage qui l’accompagne et des sentiments peuvent se créé au fur et à mesure que l’histoire avance. La seul chose qui est très importante a savoir est que Hell n’a aucune préférence chez les filles… il est attiré par les hommes. Ce qui fait sa particularité c’est sont caractère chaotique et mauvais. Il ne souhaite s’abaisser envers personnes et admettre sa défaite. Cet homme ne connaît pas la peur, la pitié et l’abandon. Il fait ses propres choix avec aisance. Son caractère autoritaire fait de lui un homme fort et courageux. C’est ce qui lui a permis jusqu’à maintenant en tant que Sergent d’amener à bien ses missions, et à savoir se faire respecter. Il est unique en son genre !

Description physique :
Hell est un drow âgé de cent ans, qui en apparence lui donne une silhouette d'un jeune homme de vingt ans. Malgré ses origines, Ethil est un homme avec une peau sombre qui lui confère une magnifique physionomie. Ses lèvres fines accompagnent parfaitement son nez ténu et ses yeux assombris par le passé. Ses longues oreilles accourcies sont caché sous ses cheveux clairs et collés à sa peau radieuse. Dans sa marche féline et élégante, Hell balance ses bras de manière somptueux qui définie sa grande taille. Ses longues jambes lui permettent une dextérité et une habilité dans un combat. Sa casquette noir lui attribue la possibilité de maintenir ses cheveux blancs en place, car lors d’un combat, le vent joue souvent contre lui. Ce souffle violent lui mêle ses cheveux qui habituellement vient se positionné devant ses yeux. Cet casquette procure à Ethil un grand avantage lors de ses assauts. Ethil porte une veste légère et claire qui à la venu du vent s’envole, laissant apparaître son torse nu et musclé, cicatrisé par dénombrables batailles. Hell porte aussi un large pantalon noir, qui lui permet de se déplacé librement. Le bas du pantalon est caché sous ses bottes noires, qui protège parfaitement son mollet et sa cheville.

Mais vous me diriez où sont donc ses armes !? Pas de panique, j’ai décris mon personnage sans ses équipements. Ses armes et objets sont décris juste en dessous.

Transformation(s) :
Aucune Transformation

Armes/Objets :
Il est toujours accompagner de ses gants pâles et à la fois noirs qui lui permettent de contrôler sa magie à la perfection. Contrairement à certain sorcier, il n’a pas de bâton ou de baguettes spéciales qui lui font accéder à sa magie noire. La plume ou la pierre dorée qui est sensé se trouve dans le cœur du bâton à été extrait par Hell afin de les fixer sur ses gants. Il trouvait que c’était beaucoup plus agréable à porter. Il fallait aussi penser à sa situation. Etant un ancien sergent, Ethil gardait des habitudes comme s’aider d’une longue épée en cas de besoin qu’il portait dans un fourreau argenter attaché autour de sa taille. Porter à la fois un bâton et une épée pour ce battre était difficile. Hell mit trois 3 ans à confectionner ces gants. A part ses armes, Ethil porte une petite maille légère sous sa veste beige qui le protège de certain coup puissant. Il ne possède aucune potion, ou couteau inutile qui puisse le soigner et l’aider. Sa force se trouve dans son cœur, Kimera.

Race :
• Elfes Noirs

Dimension:
• Versterra

Histoire :
Dans le post précédent.


Photo(s) de votre perso :
Mon Personnage

Avez vous lu les règles ?
C'est moi qui les es Créés !!!

Commentaire :
J'aime mon forum ....

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 27
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Ethil Balthazar [FIN]   Sam 28 Fév - 2:30



• HISTOIRE •


Connaissez-vous les rois et reines d’antan ? C’était les seuls êtres existant sur terre qui avait encore le droit sur chaque personne de la région. Ils ne souhaitaient qu’une chose: s’approcher le plus possible du pouvoir divins. Mais nous savons tous que la domination et la possession rendent l’homme tel une bête abjecte et méprisable. Ils promettaient tous une vie sans craintes et joyeuse, mais avez-vous déjà vu cela ? Non, tous ceci n’es que pur fantasme qui se fini à la fin d’un beau scénario pour enfant. Chacun de nos dirigeants n’ont jamais respecté leurs serments, à part si c’est pour agrandir leur armée ou gagner une victoire. Mais combattre était-ce vraiment ce que désirait le peuple ? Répondez-moi et donner moi la réponse. Car selon moi, l’homme ne désirait qu’une seul chose: la loyauté. Avec celle-ci, on pouvait nous promettre richesse, gloire et pouvoir, mais elle ne garantissait pas la paix. La paix ne s’accomplie pas seul. Elle née de nos peines, de nos souffrance et de tous nos expériences de la vie. Savoir être en paix c’est se sentir déjà heureux au fond de soi même. Or ce n’était guère le cas pour les hommes de pouvoir, Ainsi que les parents d’Ethil.

Il y a fort longtemps, dans la chambre du Roi et de la Reine, des cris de souffrance ce faisait entendre. Ce fut ses cris qui donnèrent naissance à un deuxième enfant dans la famille. Hell tel l’enfer, il ne connaîtra pas la paix et le calme. Ce fut le deuxième prince de la famille royale, qui actuellement régnait sur les terres qu’ils possédaient. Ses terres se trouvaient en dehors du monde de miradelphia. Une île assez loin ou seule les drows avaient réussis à faire de cette île déserte leurs foyers. Après plusieurs siècles cette archipel est presque devenue un pays reconnu mais ignorer par les miradelphiens. Euphoria étaient une grande ville recouverte de verdures à perte de vue. On pouvait voir de grandes racines sur les quelques bâtiments qui tenaient debout grâce à de hauts pylônes. Ses bâtiments se présentaient sous la forme d’étendus sanctuaires. Ils sont très espacés et restes des lieux sacrés placé sous la protection du Roi. Vu de haut cette ville ressemble à une cité grecque. Plusieurs montagnes entourèrent la capitale laissant plusieurs chutes d’eau nourrir la ville. Des vents violents causés par la mer étaient souvent présents. Des oiseaux géants survolaient les cités à la recherche de nouvelle proie. Même les animaux d’Euphoria ne ressemblaient guerre à ceux de celle de Miradelphia… Enfin, c’était ce que racontaient les quelques aventuriers de l’île. Les seuls assez courageuses et forts pour aller défier le monde extérieur. Pour vivre, les drows d’Euphoria se nourrissent de fruits d’arbres bien nourrissant et d’animaux en surpopulation.
Les habitants ne vivent pas en paix, bien que le paysage montre le contraire, eux ils sont constamment en guerre. Mais contre qui ?? Contre les races opposé qui se trouvent à proximité de l’île et contre eux même. Mais c’est ça…. Les être intelligent ne cessent de vouloir le pouvoir et peu importe le prit. Imaginez combien de fois la famille royale à faillit perdre sa place à cause de nombreuse révolutions et manifestation. Les gens de l’île n’ont pas de cultures spéciales à par si c’est chasser tous les soirs afin de nourrir les enfants d’Euphoria.
Cette île est composer de trois grandes villes, tous aussi distingue que les autres. Ses villes sont en guerre entre eux, leurs nom se représente par : Blastia, Ria et Euphoria tel le nom de l’île. C’est à Euphoria que se trouve la famille royale ainsi que notre héro.

Le Roi était un hybride à la peau impur. Ses yeux sombres et malsains lui suffisaient à dominer les terres et à le rendre redoutable. Un seul regard posé sur vous et vous voilà déjà peiné et surmené. Ce n’était pas un pouvoir, mais son influence sociable. Personne ne souhaitait l’avoir à dos. Car il suffisait d’un seul mécontentement et vous pouvez priez les dieux que vos futur adversaires puisse vous tué avec élégance et rapidité. En effet, la plus grande honte était de se faire dévoré par les lions à la crinière dorée en cage ou encore se faire violé et laisser la mort nous prendre doucement. Ici il ne s’agit en aucun cas d’exagération, c’était la stricte vérité du passé et ses deux princes en étaient témoin du carnage et la piteuse vie de leurs parents, ainsi que celle du peuple d’Euphoria. Contrairement au père, la mère était quelqu’un de joyeuse qui donnait à ses enfants une vie beaucoup plus douce. Elle les apprenait à se maitrisés, à être élégants et ne pas connaître la peur. Il fallait savoir être confiant et faire des choix raisonnables pour surpasser nos rivaux. Pour la Reine, ses fils étaient ce qu’il y avait de mieux. Ce ne fut pas la première femme du Roi. En effet, à chaque accouchement, chacune d’elle fournissait une jeune fille, qui était impossible d’assurer l’héritage de la famille noble. C’est donc une jeune femme à la peau et aux cheveux clairs qui fut choisit pour porter l’enfant du Roi. Une femme à l’élégance parfaite qui devint la femme du chef du royaume et la mère des deux princes. Ethil tient sa beauté d’elle ainsi que sa démarche et son apparence. Ses pouvoirs de sorcier lui ont été appris dès son jeune âge par sa mère qui à son tour pratiquait la magie. C’est à mesure du temps qu’Ethil fera de son pouvoir quelque chose de monstrueux. N’allez surtout pas croire Sa majesté la reine pouvait être une femme aussi impure que le père et abjecte que son royaume. Bien au contraire, elle était là seul à redonné du courage à l’armée royale et de l’espoir au peuple grâce à un sourire gracieux qu’elle faisait partager.

La mère avait appris à ses deux fils le partage et la vie en communauté. Tous se passaient dans la grâce et l’harmonie. Néanmoins à l’âge de la puberté, le premier fils se mit à changer son comportement de manière inhabituel. La reine en fut terriblement attrister lorsqu’elle apprit que celui-ci désirait le pouvoir. Enfin, tous ce qui est écrit ne sont qu’hypothèse. Hell n’avait pas compris à son tour en quoi son frère avait changé. Il pouvait le pressentir, mais ne pouvait l’admettre. Plus il en parlait et plus la conduite honteuse de son frère devenait insupportable. Hell ne se souvenait pas clairement de son passé, mais il se rappelait ce que lui avait apprit son frère détestable et son premier rival: Son corps serait d’après le premier prince imprégné d’un cœur acquérant une grande puissance. Le mot aujourd’hui lui était flou…. C’était quelque chose qu’on nommerait « Kimera ». Ce confessant à sa mère, celle-ci avoue à notre jeune héro que le cœur mère présent dans le corps d’Ethil ne donnait aucun pouvoir, cependant il s’agit seulement de l’atome fille. Pourtant plus l’histoire avançait et plus le frère ainé semblait vouloir tuer Hell…il voulait récupérer le cœur. Et pourtant c’est ce qu’il fit à ses deux parents pour reprendre le pouvoir et former sa propre armée. Dégouté et dépités, Hell décida de ce retiré du royaume et vivre sa vie. Sa haine s’amplifia par le temps ce qui donna naissance à son caractère méprisable et abject tel sont défunt père. Par le temps, les deux frères décidèrent de faire une trêve. Mais cela n’empêcha pas à Hell de continué sa route et son histoire solitaire. Etre à la merci de son frère était bien pire que son enfer. Les temps passèrent et le jeune drow décida de changé de prénom qui sera le commencement d’une toute nouvelle vie: Ethil. Passant de village en village, il apprit à maitriser son pouvoir magique le transformant à chaque incantation en une infâme magie noir. Il apprit que ce servir d’un bâton devenait gênant. C’est dans un petit village à l'est d’Euphoria, Blastia qu’on l’enseigna à extraire une pierre ou une plume magique d’un bâton et comment en installé une. Il bénéficia de très beaux gants beiges qui lui servirent à installer ses pierres magiques. Ses pierres magiques lui permettaient de pratiquer sa magie. Sans celle-ci Ethil ne pourrait que faire de petite incantation sans faire trop de dégâts. Il en profita aussi pour approfondir ses exercices qu’il n’avait pas eu le temps de faire avec sa mère. Un vieil homme lui apprit aussi à manier l’épée ainsi qu’à maitriser sa colère et sa puissance. Ethil assimila à la perfection comment s’utilisé à la fois de son pouvoir et à la fois comment se battre à l’épée en même temps. Il contrôlait des armées entières en tant que Sergent et gagnait sous les ordres du Roi de l’est et gagnait d’étonnant batailles. Il affrontait les armées de sont frère sans que celui-ci puisse savoir qu’il s’agissait d’Hell. Après 1 an rester à Bastia, le Roi de l’est l’interrogea :

- Ta place n’est pas ici. Tu as le courage et la force, mais tu manque d’expérience. La haine de ton frère t’empêche de quitté l’île… Ethil, tu es intelligent et tu mérite mieux. Va à L’ouest, la bas se trouve un village, Ria… Tu es trouvera un port. Demande au près du grand capitaine Midway. Dans un mois il doit partir vers une nouvelle terre déjà peuplé nommé Versterra. C’est là-bas que tu dois t’y rendre. Les drows ne sont pas les seules sur terre. Il y a plein d’autres espèces avec tous des styles de combat différent. Va mon enfant !!

Ethil n’attendit pas l’aube et c’est là qu’il prit congé de sergent. En prime le Roi lui permit de gardé son épée qu’il lui avait offert. Et oui, ils s’avèrent que le vieil homme fut le roi. Enfin bon, Ethil partie vers l’est en direction de Ria. Il se mettait sous les ordres de chaque dirigeant qu'il rencontrait pendant sa courte aventure. Il lui arrivait même de combattre des armées de Baltia qu’il avait autre fois formée lui-même. C’était un bon moyen de se nourrir sans payé et de continué d’apprendre. Arrivé à destination, il n’était pas si difficile de rencontrer le capitane en question… lui qui étaient si célèbre. Midway le prit sur sont bateaux et le ramena aux sud de Versterra sur les terre exilé de Pyu. Pendant leurs long trajet, il lui apprenait sur ce qu’il fallait savoir: Les différentes races, les rois, les types de combats et encore la végétation. Ethil était encore plus impatient d’y être. Arrivé sur les terres de Versterra, Ethil se dirigea vers le nord à Puy…Pour lui, il lui était hors de question de vivre dans le passé de laisser la vie à ceux qui ne le mérite pas. Cette nouvelle vie lui plaisait. Il continua sa route vers les terres exilé vers Puy et sa grande ville. Lui même ne savais pas ce qu'elle genre de ville sa serait. Il en avait entendu par ci et par là, sans jamais s'intéresser. Son seul but sera de vivre sa vie sans se faire contrôler et accomplir ses choix. Ça puissance magique avait sortit Ethil de plusieurs moment difficile. Grâce à elle, il est toujours vivant. Cependant il n’en devient pas dépendant.




_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: Ethil Balthazar [FIN]   Sam 28 Fév - 3:22

Ethil Balthazar a écrit:

Avez vous lu les règles ?
C'est moi qui les es Créés !!!

Commentaire :
J'aime mon forum ....

....J'hésite à te validé fondateur...lol

VALIDER


_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 27
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Ethil Balthazar [FIN]   Sam 28 Fév - 9:57

Mouahahahaha je savais que tu dirais ça =) !!

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Vladimir Julii
Chef Vampire/Roi de Alispers
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 26
Nom de la créature : King of Alispers & Boss of Vampires
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Nada
Métier: King of Alispers & Boss of Vampires
Equipements:

MessageSujet: Re: Ethil Balthazar [FIN]   Sam 28 Fév - 10:01

*Zut, tu as fini ta fiche avant moi, faut que je me grouigrouille ><''*

T'as l'air plus méchant qu'avant, Bisounours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-union.forumactif.com
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 27
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Ethil Balthazar [FIN]   Sam 28 Fév - 10:04

MDR oui il me semble bien xDD

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: Ethil Balthazar [FIN]   Dim 1 Mar - 10:15



ON NE FLOOD PAS ICI !!

_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethil Balthazar [FIN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethil Balthazar [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: •Registre• :: •Archives• :: 

Créatures Aquatique

-
Sauter vers: