Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre improvisée Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
Ethil Balthazar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

Rencontre improvisée Suite Vide
MessageSujet: Rencontre improvisée Suite   Rencontre improvisée Suite EmptyMar 24 Mar - 3:42






    En quoi cela vous regarde t-il ?

    C’était les mots exacts qui avaient énervé l’elfe Noir. Ethil avait bien le droit de savoir ce que faisait un elfe sur ses terres. Il était tout de même chez lui ainsi que chaque elfes noirs présents sur cette île. Qu’on soit Roi, forgerons, chevalier ou autre, il est bien normal d’être curieux lorsqu’un étranger débarque sur nos terres. Les phrases qui suivirent choquèrent l’elfe noir. Il est vrai qu’Ethil c’est montré insolant, mais qui avait commencé le premier à l’énerver ?! Ethil c’était retourné vers le village… Il laissa échapper un grand soupir : Il ne fallait pas qu’il se lève emporter par ses émotions…. C’était quelque chose qu’il contrôlait le moins. L’elfe noir cherchait les mots les plus simples pour répondre à son interlocuteur tout en restant poli, mais rien ne venait. IL dit tout de même d’une voix grave et calme se tournant de nouveau vers lui :

    - Excusez mon impolitesse dans ce cas, je n’ai pas vouvoyé depuis bien longtemps !

    Ethil ne c’était en aucun cas rabaisser, il voulait juste prouver qu’il pouvait être poli et gentleman s’il le désirait. Le regard sombre de l’elfe noir avait fini de contempler l’elfe…. Qui d’ailleurs semblait assez crispé… A cause d’Ethil ? L’elfe se mit à parler :

    "Oui, vous avez raison. mais sans vouloir me montrer indiscret, qui êtes vous pour être admis dans le château? Ou si vous préfèrez, votre rang pour être plus précis...?"

    Ethil le regarda dans les yeux puis dit aussi brièvement comme s’il l’avait l’habitude de le prononcer tous les jours. Sa voix était forte et assuré :

    - Il n’y a pas de rangs spéciaux pour pouvoir y accéder au château. Nous somme tous les bienvenues, tant que personne ne trouble l’intérieur où ne dérange les autres. Pour ma part je suis Ethil Balthasar, je suis Roi de Versterra.

    Ethil ne cachait pas son rang. Tant qu’on ne lui posait pas la question, il n’avait pas l’obligation de se présenter. Certaine personne sont fier de ce qu’ils sont ou de ce qu’ils font. L’elfe noir lui ne pensais pas pareil. Etre Roi lui demandait énormément de responsabilité… Il suffira d’une erreur de sa part pour que sa soit sa faute et à personne d’autre. Il n’aimait pas la pression qui pesait sur ses épaules, mais il faisait tout de même de son mieux pour accomplir ses buts et pour êtres à la recherche de son passer. La voix de l’elfe était calme et semblait résonner dans le crâne d’Ethil.

    "Earondir Kedareth"

    C’était un nom…… bizarre, mais à la fois mélodieux … Enfin c’était l’impression qu’avait Ethil en l’entendant. Une fois les présentations finies, L’elfe noir avait déjà oublié le nom du roi de spilux…. Bah faut l’avoué, il est dur à retenir. D’ailleurs, Ethil est le genre de personne à ne pas retenir les prénoms des autres. Il les estime peu importante pour qu’on mérite de retenir leurs noms… Enfin, la plus part du temps il arrive à retenir quand ses personnes sont un minimum importante tel que les Rois ou autres. Pendant sa marche rapide et élégante, les oreilles de l’elfe noir se dressèrent derrière lui lorsque le jeune elfe se mit à parler. Point attachant ?? Sur ses mots, Ethil avait affiché un petit sourire discret sur son visage. Sa figure ressemblait plus à celle d’une personne ayant un lourd passé qu’à celle d’un roi qui à tout eu pour lui. Toujours en avançant, le Roi de Versterra prononça de sa voix calme en souriant :

    - Oui, on me l’a déjà dit !

    Ethil ne se montrait en aucun cas faible face au individu. Sa carrure était toujours aussi exemplaire et opposante. Seule sa voix paraissait moins grave…. Simplement parcequ’il avait parler plus doucement. Les voilà enfin arriver au château ! L’elfe noir y pénétra dans le grand hall pour enfin arriver à la salle du trône. Il se déshabilla retirant toute sa carcasse et ne laissant qu’apparaître qu’une chemise blanche et légère avec le même pantalon. UN garde vint à lui retiré ses vêtement que le roi avait déposer plié sur le bord de la chaise qui présentait le trône. Ethil ébouriffa ses cheveux blanc et resta debout en se tournant vers le jeune elfe. Puis montrant d’un main il dit :

    - Mettez vous à l’aise, ne vous gêner pas !

    La main pointait vers une chaise confortable puis de nouveau il dit :

    - De quoi devons nous parlez aujourd’hui ?

    La porte principal de la salle était grande ouverte. Et les bruits à l’extérieur se faisaient à voix basse. A parement la nouvelle va vite : « le roi à un rendez-vous, faudrait être plus discret s’il vous plait ». Les lumière rayonnait la salle grâce au fenêtre qui couvrait tout les deux mur opposer du trône.


Revenir en haut Aller en bas
Eärondir Kedareth
Roi de Spilux
Eärondir Kedareth

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Nom de la créature : Roi de Spilux
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Poète/Stratège du Roi de Spilux
Equipements:

Rencontre improvisée Suite Vide
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée Suite   Rencontre improvisée Suite EmptyMar 24 Mar - 6:09



    Habitué à la politesse, Earondir avait pour habitude d'employer le vouvoyement à chaque nouvelle rencontre, ou même avec ses proches. S'était la moindre des choses, non? Voilà pourquoi l'elfe avait été perplexe lorsque cet individu l'avait tutoyé. Une personne qui ne l'avait jamais vu, osé lui parlé avec tant de familiarité? Earondir était peu à l'aise avec ce genre de comportement, ou plutôt, ce genre de personne. Par bonheur, celui-ci s'en excuse par la suite, ce qui détendit un temps soit-il notre elfe qui hocha doucement de la tête en affichant un mince sourire. Bon, déjà un point positif. Espérons que cela allait perdurer. Perdu dans un flot de pensée en se demandant quelle pouvait bien être le mode de vie des elfes noires par rapport à ceux de Spilux. Une grande différence? Hormis peut-être la mentalité, Earondir en doutait. Soudain, son ouie capta l'un après l'autre chaque mots de la dernière phrase de l'invidu. "Je..suis...roi..de...VERSTERRA!!" icon_suprised exclaim Nom d'un méduse! En plus il l'avait dit avec un naturel qui le laissa de marbre. Earondir se sentit soudainement idiot. S'étant stoppé net, les yeux ouverts grands comme des soucoupes lorsqu'il apprit le rang de la personne qu'il avait traité inférieurement, le jeune roi le fixa avec stupeur. Un frisson parcourut son échine, lui laissant une sensation glaciale envahir tout son être. Sacrebleu, mais quel abruti faisait-il!!

    *.....Earondir, tu peux mourir maintenant pale ....*

    Pour une surprise, ça en était une! Le jeune homme se sentait embarassé mais essaya de se reprendre pour que cela passe inaperçu. Si sa Reine le voyait ainsi, elle serait plus qu'étonnée. Il est vrai que voir le jeune Kedareth être surpris était chose assez rare.

    "Oh....veuillez pardonnez ma propre impolitesse dans ce cas..." choqué bafouilla t'il un peu honteux en évitant de poser son regard sur le roi de ces terres. C'est alors qu'il capta une voix adoucie. Hum? A qui pouvait-elle bien appartenir...Etant donné qu'il n'y avait que lui et l'elfe noire sur le sentier, le cadet présumait qu'elle appartenait, étonnamment, à celui-ci. Eh bien, il n'était pas aussi froid qu'il pouvait le laisser transparaître. Enfin, c'est ce qu'espérait vainement le jeune roi. Maintenant qu'il avait connaissance de l'identité de l'homme à ses côtés, une sorte de stress se mêlait à une profonde plénitude. Ils arrivèrent bientôt aux portes du château et Earondir pénétra à la suite du propriétaire des lieux, dans le grand hall, avant de rejoindre ce qui semblait être la salle du trône. Belle décoration au passage. Pendant que son aîné, le Roi des elfes noires, se dévêti de ses affaires encombrantes, son regard semblait fixé avec délice la décoration et le style de la salle, les mains croisées derrière son dos. L'elfe se retourna lorsque le maître des lieux lui adressa la parole. Il ne se fit pas prier pour s'asseoir confortablement sur la chaise. Mm? La raison de cette réunion?

    *Pourquoi je suis venu moi déjà?..*

    Les évènements d'avant l'avait tellement perturbé que l'elfe dût trifouiller quelques secondes dans sa mémoire pour retrouver la nature de sa visite. Lorsqu'en il eut trouvé, son regard glissa jusqu'à la silhouette du roi avec une douceur ferme et sûre.

    "Eh bien il y a plusieurs sujets que j'aimerai abordé avec vous"

    Il fit une légère pause pour réflechir par quelle affaire fallait-il commencer.

    "Je vais commencer par ...'l'accident', dont vous n'êtes peut-être pas au courant, qui s'était produit il y a une semaine dans mon château. Un 'attentat' pour être plus direct. Je me demandais si vous étiez pas simple hasard, au courant de ce complot car les coupables proviennent de vos terres. Cinq elfes noires. ?? Je ne vous accuse en rien, non, je me demandais juste si vous saviez qui était derrière tout ça...?"

    Earondir présumait que ce n'était sûrement pas le roi puisque en soi, les villes de ce monde dépendaient l'une de l'autre par affaire économmique ou politique.


    "Ensuite, il faudrait régler le problème des transports de marchandises végétales. Il s'avère que vos marchands, tout comme les miens, sont confrontés à l'accroissement des pillages sur la routes principale... Les brigands les attendent de plus ne plus nombreux, et les marchés se voient privés pour la plupart, des marchandises primordiales"

    Earondir avait retrouvé de son naturel et sa douceur immaculée. Sa voix était sereine et mielleuse, son regard ferme mais adouci par sa nature bonne. Les bras posés sur ceux de la chaise, les jambes croisées sous son long kimono blanc, le roi de Spilux fixait courteoisement le roi de Versterra de ses deux prunelles dorées, en partie cachée par quelques mèches noires provenant de sa chevelure lisse d'ébène qui encadrait parfaitement son visage. Les murmures provenant de derrière la porte ne le dérangèrent nullement. Son attention était posée sur l'elfe noire qui lui faisait face.


Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
Ethil Balthazar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

Rencontre improvisée Suite Vide
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée Suite   Rencontre improvisée Suite EmptyVen 27 Mar - 8:25




    Après s’être excuser, Ethil avait remarqué un petit sourire de soulagement sur le visage du jeune elfe, enfin il ne serait l’expliquer. C’était difficile à décrire pour notre cher Elfe Noir…. Ethil portait son regard sur celui de l’elfe ! Lorsqu’il eu finit de se présenter, Hell fut étonnement surpris de voir que son voisin était ahuri de sa classe.

    [On passe au « je » sa sera plus facile pour moi =P]

    Sa réaction m’avait surpris ! Certes j’étais le Roi, mais il n’y a avait rien de surprenant à ça…. Ou peut-être que si. Eärondir avait cessé de me regarder et semblais gêner. Sa voix était si fine que je dû m’approcher de lui afin de mieux l’entendre. Un petit sourire s’affichait sur mon visage en l’entendant s’excuser. En effet, il y avait de quoi ! Moi qui pensais que c’était le genre de personne bien trop prétentieux…. Je m’étais effectivement trompé.

    Nous ne pouvons être sûr de rien tant que nous ne connaissons pas parfaitement la personne en face de nous. Je me concentrai sur les paroles de l’elfe et l’écoutai attentivement. Voilà quelque chose d’étrange…. Cinq elfes auraient participé à un attentat ?! Surpris, Je me leva brutalement puis m’approchai du jeune elfe d’un pas rapide et oppressant.

    - Des elfes noirs ?? Les avez-vous aperçus vous-même, ou vous l’à t-on cité ? J’interdis à qui que ce soit de quittez mes terres sans permission ! Il est très peu probable, Roi de Spilux que mes hommes ou mes habitants en soit pour quelque chose. Regardez chez-vous avant de faire les enquêtes chez les autres terres Monsieur Kedareth.

    Mes mots étaient rapides et brutes. Mais il fallais que je me calme rapidement…. J’étais un Roi et il fallais que je montre l’exemple. Dans ce monde déchu, il existe trois camps : les neutres, les gentilles et les mauvais. Pour moi, les mauvais étaient ceux qui n’admettaient pas que tous étaient égaux et que tous avaient des droits. Les dieux sont des êtres qui évitent de s’approcher des soi-disant exiler…. Ses gens là étaient bien pires. Enfin, une des raisons qui me poussais à donner l’exemple et à montrer que même si nous souhaitons le pouvoir ou même la gloire, nous somme des êtres qui veulent seulement récupérer ce que nous avons perdu comme chacune des autres races bannis. Je partis calmement me rassoire, d’un pas lent et je m’accoudai au protèges bras. Mes yeux s’enfoncèrent dans les siens. Merde…. Je m’énerve trop vite. Je le savais et pourtant…. !!
    J’avais laissé le Roi de Spilux continuer…

    - Je conçois que les brigands sont une gêne. Je propose d’envoyer certains de mes gardent surveillez les marchands et empêcher les brigands de gêner encore plus nos transport de marchandises.

    J’étais assez calme et fatiguer alors que la journée venait d’à peine commencer. Un des garde venait de rentrer, mais d’un geste le fit repartir aussitôt. Il était or de question que l’on puisse me déranger dans un moment aussi délicat et important.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre improvisée Suite Vide
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée Suite   Rencontre improvisée Suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre improvisée Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre improvisée [PV Ethil]
» La suite des stars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lucyfilea :: Sanctuaire du Roi-
Sauter vers: