AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Jeu Royal {PV Ryuk RP un peu Hentai}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Le Jeu Royal {PV Ryuk RP un peu Hentai}   Jeu 5 Mar - 15:01

La demoiselle avait achevé sa mission sur Stinx Galaxie mais avait fait une rencontre des plus intéressantes, de courte durée certes mais assez intéressante pour lui donner envie de revoir cet homme. La Princesse retourna auprès de ses trois Protégées, Sun-Sun, Lilinette et Mille Rosa. Les trois Démones demandèrent a la Princesse qui etait l'homme avec qui elle parlait. Elle leur répondit que c'était une connaissance, les sous-fifres semblaient intéressées par le sujet, mais Halibel n'en tenait pas rigueur et ne répondit pas a leurs questions agaçantes. Les jeune femmes retournèrent a la plage ou elles avaient embarqué. Le démon et le navire etait toujours sur place, l'homme etait avachi sur une vieille chaise miteuse, la demoiselle se demandait comment celle-ci tenait encore debout ... Il s'amusait a faire apparaitre du feu dans sa main et a l'éteindre ... Très hilarant comme passe-temps ... Quand il vit la jeune femme arrivait avec ses trois sbires, il cessa de faire mumuse avec les flammes et se redressa. Il lui dit que c'était pas trop tôt ... Ce gugusse etait bien gonflé de parler ainsi a la jeune femme, Sun-Sun ne le manqua pas, elle se braqua et lui dit en criant qu'il soit plus respectueux envers Halibel sinon elle le tuerait. La Démone s'énervait vraiment très vite ... Halibel la calma de suite en lui disant que ça suffisait, les Démons monteraient dans le bateau et celui-ci quitta la rive pour s'aventurer sur l'océan, direction Workzo. Halibel etait accoudé au rebord du navire, elle regardait Stinx s'éloignait peu a peu. Ethil ... Bien qu'elle venait juste de le quitter, elle aurait bien aimer retourner le voir et continuer cette conversation inachevé. Il etait de bonne compagnie et sa présence etait agréable, de plus il n'avait rien a voir avec la plupart des gens qu'elle côtoyait tous les jours, des militaires et politiciens froid et ennuyeux ... Lui avait un petit quelque chose de particulier qui plaisait a la demoiselle, de plus il semblait un peu réservé, ça avait tendance a amusé Halibel. Elle serait bien partit a Versterra ... Simple visite de courtoisie bien sur ! La Blondinette tendit la main en avant et fit apparaitre dans sa paume un bocal ou elle avait enfermé la fleur, elle la contemplait. Cette petite chose leur avait donné beaucoup de mal ... Elle soupira et la fit disparaitre grâce aux Ténèbres qu'elle contrôlait.


Le bateau arriva a bon port et les Démons retournèrent au Château du Roi, la ou elles résidaient. Le paysage de Workzo etait bien différent de celui de Stinx, il etait plus ... Chaotique. Elle soupira légèrement, néanmoins elle etait contente, elle allait pouvoir revoir le doux visage de son frère chéri ! Les Démones se dirigèrent vers la City Blood, la ville principale du Continent, la ou vivait la plupart des Démons mais aussi la ou se trouvait le Château Royal. Quand elles arrivèrent dans la ville, une partie des habitants connaissaient le Bras Droit du Skikyo Ryuk, mais aussi sa sœur. Ils avaient étés gouvernés par elle pendant quelques années, en attendant que son cadet est l'age de monter sur le trône. Les comparses de Halibel l'informèrent qu'elles partaient pour divers raisons, pour la plupart privés. La Princesse continua donc son chemin vers le Château. Elle traversa plusieurs rues commerçantes pour enfin arrivé au Palais. Mais étrangement, il n'y avait pas de garde a l'entrée. C'était louche ... Trop louche ! Il devait s'être passer quelque chose pour qu'il n'y ai plus de sécurité. Halibel claqua des doigts et fit apparaitre un portail des Ténèbres devant elle, quand il se dissipa Lilinette etait devant elle. La Princesse lui fit part de la remarque concernant le manque de garde et lui demanda de rester ici pendant qu'elle allait voir. Les couloirs du Palais étaient vides, pas le moindre soldats, aucun doute il s'etait passait quelque chose ! La jeune femme se dirigea a toute allure vers la salle du trône ou deux corps inertes jonchaient le sol ... La demoiselle ouvrit la porte de la salle doucement et vit trois Démons menaçant son frère adoré avec des épées ... Impardonnable ! La Blondinette décroisa les bras et se téléporta a une vitesse folle derrière le premier rebelle, elle plongea brutalement son bras dans le dos du Démon et le transperça. Cette dernière extirpa son bras en poussant le corps en avant. Elle utilisa de nouveau sa technique de vitesse pour arriver devant le deuxième rebelle qui se prit le même coup dans le cœur. Pour une dernière fois, Halibel arriva devant le dernier Démon et l'emporta avec elle contre l'un des piliers de la salle, et le claqua dans celui-ci et lui transperça l'abdomen avec le bras. Quand le corps du rebelle s'effondra au sol, on pouvait voir une fente dans la pierre, la ou elle avait frappé.


Halibel reporta aussi son attention sur son frère, il ne semblait pas blessé ! Heureusement ! Elle etait soulagé ! La demoiselle se dirigea vers lui, arrivant au trône elle s'arrêta. Elle se permettait beaucoup trop d'approche physique selon certains ... Elle s'en moquait ! Cette dernière se jugeait largement a sa place pour se le permettre, après tout elle n'était pas n'importe qui ! La Blondinette se baissa et porta sa main au visage du Roi, elle lui caressa tendrement la joue en lui demandant s'il n'était pas blessé. Elle le fixait, contemplant son beau visage, sa peau blanche et douce, ses magnifiques yeux flamboyants. Son frère etait un Démon très séduisant avec beaucoup de classe ... Elle craquait !


Dernière édition par Halibel Shikyo le Sam 7 Mar - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

MessageSujet: Re: Le Jeu Royal {PV Ryuk RP un peu Hentai}   Ven 6 Mar - 5:25

Le ciel était noir et quelques nuages osaient cacher la belle lune brillante. Touts les habitants de Workzo se baladaient dans la ville en cherchant de quoi manger principalement. Certains ont déjà eu le courage de tuer pour se nourrir à leur faim. Ce sont des chiens, ils seraient prêts à se battre pour un petit bout de pain. Certaines des bêtes de Workzo sont assez cruelles et dégoutantes. Mais c’est ce qui différencie Workzo des autres pays encore plus malsains ou bien trop gentil. Du haut de la ville se trouvait le château où l’on pouvait avoir une belle vue d’ensemble de tout City Blood. Un jeune homme au regard persan était assit sur son trône. Un trône banal certes où il y avait en face un tapis rouge. Les accoudoirs du trône était aussi rouges et était soyeuses et douces. Le beau jeune homme se mit à croisé les jambes et à admirer son pays. La salle n’était pas très grande en largeur mais était immense en longueur et hauteur. Pour que la faible lumières rentre, les démons avaient construits dans cette salle des trous très grands en hauteur. Il n’y avait pas de vitres pour que l’air rentre qu’en même. Mais rien à faire, l’air était toujours autant étouffante. Les recrues du pays s’accroissaient de jour en jour. Le pays devenait de plus en plus fort ! Mais il ne contempla pas le pays très longtemps… Trois démons ayant tous des petites épées viennent faire leur apparition devant le roi. Ryûk ne tourna même pas les yeux pour voir ses choses sans importance. Une petite troupe de gardes faiblards vint alors régler leurs comptes. Bien sûr, les démons prirent la main en les étalent sur le sol. Le sang coulait sur le tapis rouge. Un des petits démons prit les corps morts l’un après l’autre pour les jeter plus loin ; surement pour les récupérer après. Le bel homme ne savait pourquoi ces bêtes étaient venues chercher les ennuis ici, surement pour prouver leur force. Une force de faible encore une fois ! Avec un calme plat et un long silence, personne ne bougeaient.

" Et bien, vous ne me tuez pas misérables ? "


Le jeune roi voulait les énervé pour qu’il se donne à fond. Il voulait savoir de quoi il était capable. Alors que l’un des rebelles se mit à se lancer sur le jeune homme, la sœur du roi vint à la rescousse. Bien, le roi n’allait pas se salir les mains et sa réputation. Le petit démon vint alors poignarder le roi mais la vitesse de sa sœur était pus rapide que le coup du rebelle. Halibel utilisa sa technique pour transpercer l’abdomen du premier, le cœur du second. Il ne restait plus que le troisième qui rigolait bêtement. Il n’aurait pas du faire ça, la jeune princesse chargea sur lui en le plaquant contre le mur puis en faisant sa technique. Touts les corps étaient éparpillés un peu partout dans la salle. Le sang coulait de plus en plus, notre bel homme adorait ça. Il sourit légèrement lorsque a sœur arriva. Elle lui demanda si tout allait bien. Elle n’avait regardé par elle-même, le roi n’avait aucune égratignure. Ryûk regardait dehors, et non sa sœur. Un manque flagrant de politesse ! Puis soudainement, sa tendre sœur Halibel se mit à lui caresser la joue. Il ne le montra pas comme toujours, mais il était tellement surpris de l’action de la démone. Notre jeune roi se mit alors à la regarder… Il était vraiment stupéfait ! Les deux membres de la famille se regardaient dans les yeux. Les yeux verts de Halibel étaient d’une luminosité incroyable. Il n’aimait pas du tout ça, que sa sœur lui caresse la joue et il changea de suite de sujet en lui demandant méchamment de faire disparaître touts ces corps morts. Il dériva de nouveau les yeux vers un autre point. Il ne cessait de bouger à cause d’elle : sa sœur le perturbait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drawingmanga.forums-actifs.com
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Re: Le Jeu Royal {PV Ryuk RP un peu Hentai}   Ven 6 Mar - 6:28

Le jeune homme semblait montre peu d'attention a sa sœur ainé ... Quel ingrat ... Il pourrait la remercier au moins ... Ha la la. Alors qu'elle s'inquiétait pour lui, le Roi regardait dehors ... Était-ce plus passionnant que elle ? Elle en doutait. Il faisait son timide ? C'était amusant. Le regard du jeune homme croisa le sien. Il lui demanda avec peu de gentillesse de débarrasser la salle des horribles corps qui étaient par terre. Puis il détourna le regard ... La Princesse soupira, elle fit apparaitre le même portait des Ténèbres a coté d'elle, Sun-Sun apparut avec un Dango dans la bouche. Elle se plaignait d'avoir été interrompu dans son diner. Elle demanda a Halibel se qu'elle voulait. La jeune femme lui demanda de retirait les corps des Démons de la salle et de mettre son furet Zéro dans sa chambre, la petite bête noir et blanche descendit le long du bras d'Halibel pour tomber sur le sol et montait sur le jambe de Sun-Sun et enfin se loger dans son cou. La subordonnée grogna de mécontentement, Halibel lui dit : S'il te plait, et Sun-Sun s'exécuta aussitôt, elle traina les corps par les pieds avec un peu de difficulté, la Démone fit trois aller-retour pour virer les corps de la salle. Shikyo demanda a sa protégée de fermait la porte derrière elle et que personne ne viennent les déranger. Quand elle aurait fini, elle le fit et partit finir son repas. Halibel se tourna de nouveau vers son frère et s'avança, il avait une attitude étrange vis-a-vis d'elle, d'ailleurs elle se demandait bien pourquoi ... Elle s'approcha alors vers lui et s'arrêta quand elle fut arrivé a son hauteur, elle se baissa pour arrivé a sa hauteur, mit sa main sous son menton et lui tourna doucement le visage pour qu'il la regarde. Halibel etait amusé par son comportement et expression gêné. Elle lui dit d'une voix douce et rassurante.


¤ Satisfait ?...¤



Elle le lâcha et se recula de quelque pas. Elle lui tourna la dos et marcha un peu dans la grande salle vide. Elle porta sa main a la fermeture éclair de son haut et l'ouvrir un peu en haut, dévoilant ainsi la partie inférieur de son visage. La demoiselle a la peau mâte mit ses mains sur ses hanches dénudés et fixa la pièce ... Elle n'aimait pas cette salle, elle etait trop ... Dépourvu de meubles a son gout. Il fallait dire une salle du trône n'était pas faite pour être décoré de meubles ... Mais bon un tableau par-ci par-la n'était pas trop demander, et puis il n'y avait même pas de fenêtre ... On étouffait facilement ici ! La demoiselle fit face a Ryuk en se demandant comment il faisait pour rester plusieurs heures dans cette pièce même pas climatisé ... Elle lui dit un sourire et se remit a marcher vers elle en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

MessageSujet: Re: Le Jeu Royal {PV Ryuk RP un peu Hentai}   Ven 6 Mar - 12:30

Sa sœur ainée demanda à une de ses sous-fifres pour qu’elle fasse le sale boulot qu’avait demandé le Roi, son petit frère. Cette sous-fifre s’exécuta bien qu’elle n’avait pas l’air de vouloir le faire. Il ne restait plus que quelques gouttes de sang qui était resté sur le sol. Après cela, la belle blonde s’abaissa au niveau de son frère. Ryûk ne la regardait toujours pas, alors elle prit son menton puis tourna doucement sa tête. Elle lui demanda s’il était satisfait… Elle le relâcha aussitôt pour lui tourner le dos. Elle mit ses douces mains sur ses hanches dénudées et regardait la pièce. Notre bel homme ne pouvait s’empêcher de regarder les formes de sa sœur. Il secoua légèrement sa tête pour remettre ses idées en place. Oui, notre jeune homme n’a pas l’air comme ça, mais il avait déjà des idées malsaines… Bref, elle se mit à avancer vers le jeune roi avec un beau déhanché. Et en plus de ça, elle le regardait pour bien le déstabilisé ! Ryûk regarda un peu partout puis la voyant se rapprocher, se leva de son trône rougeâtre pour ne pas qu'elle se rapproche plus que sa. Aussitôt debout, il se mit à marcher dans la salle, le plus loin possible d'elle. Sa sœur, se contenta de se stopper; ce que voulait le bel homme. En faite, ce n'était pas vraiment ça. La caresse d'Halibel sur sa joue l'avait quelque peu intimidé. Elle qui prenait souvent les devants quand ils étaient seuls, touts les deux, mais de là à lui faire une caresse, et surtout à cette âge-ci ! Toutes les sorties avaient été fermé. L'avait-elle fait exprès pour qu'ils ne soient que touts les deux ou est-ce un pur hasard ? Il allait le savoir dans les minutes qui suivirent...



[ Vaiment désoler pour la taille, ça ne se reproduira plus... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drawingmanga.forums-actifs.com
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Re: Le Jeu Royal {PV Ryuk RP un peu Hentai}   Ven 6 Mar - 13:44

[ Je vais te booster tu a voir ! Twisted Evil ]

Alors que la demoiselle s'avançait vers son jeune frère, celui-ci se leva d'un bon du siège trivial. Aussitôt debout, le Roi de Workzo se mit a faire les cent pas et s'éloignait de la Princesse. La demoiselle s'arrêta directement. Elle baissa la tête d'un air exaspéré et soupira longuement ... Elle ne comprenait pas trop le comportement de son frère. Il fuyait ? Esquiver sa sœur ? A moins qu'il n'aimait pas les contacts physiques de la demoiselle. Ou avait-il peur de ce qu'elle pouvait faire ? Elle l'ignorait mais ces agissements la gêner. Pourquoi fuyait-il ... Elle n'allait rien faire ... Ou du moins presque ... La Princesse resta sur place et réfléchissait au refus de Ryuk. Elle écoutait le bruit de ses pas. Il semblait marcher de long en large dans cette salle étouffante. Il semblait préoccupé a faire autant de pas dans une pièce si petite ... L'entendre s'agiter ainsi avait tendance a la perturber, a l'agacer. C'est vrai il etait stressant ! La jeune femme a la peau mâte soupira encore, elle fit un demi-tour et le fixait marcher, marcher et encore marcher. Il ne pouvait pas parler ou jouer avec ses doigts au lieu de marcher ? Il lui donnait le tournis ! En temps normal, le Roi n'était pas ainsi, aussi ... agité. La demoiselle en conclua donc que c'était elle qui lui provoquer un tel effet. Mais pourquoi ? Ce n'était pas la première fois qu'elle lui caressa la joue ... La Princesse Halibel se torturé l'esprit avec cette histoire. Elle mit une de ses mains de ses cheveux et se les remua légèrement comme pour chasser ses troubles, mais c'était pas très utile appartement. La demoiselle laissa ses cheveux retombé naturellement sur son visage. Elle se décida a agir devant le stresse de son jeune frère. La jeune femme avança doucement vers Ryuk. En voyant qu'elle se mouvait, il ferait encore mine de l'esquiver, c'est pourquoi Halibel attendit qu'il arrive a un pilier pour se déplaça a grande vitesse vers lui et le plaqua délicatement contre celui-ci. Il ne fallait pas lui faire mal après tout. Elle avait mit ses deux mains sur chaque coté de son visage, avança un peu l'une de ses jambes entre les deux jambes du Démon. Elle approcha son visage du sien et lui chuchota a l'oreille.



¤ Pourquoi tu m'évites ?... ¤



La demoiselle descendit l'une de ses mains sur mur pour la posé sur le col cachant la nuque du garçon, elle le dégagea et quitta l'oreille du Roi pour s'attaquer a son cou. Halibel Shikyo respira l'odeur émanant de la peau du jeune homme, il portait un parfum exquis. La demoiselle fit glissait doucement sa langue sur le peau du Démon, elle y déposa ses lèvres et vint même a le morde doucement. Pendant ceci, la main qu'elle avait utilisé pour dégager son col se posa sur le torse du jeune homme. Elle descendit sa main doucement et la glissa sous le Tee-shirt qui semblait être de trop. Elle caressa de ses doigts fins la peau nues du jeune homme, celle-ci etait tellement douce qu'elle ne pouvait s'empêcher d'y aventurer ses doigts curieux. La Princesse lécha de nouveau son cou et recula son visage de la nuque du Démon, elle se rapprocha de son oreille en lui murmurant.


¤ Tu veux toujours fuir ?... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

MessageSujet: Re: Le Jeu Royal {PV Ryuk RP un peu Hentai}   Sam 7 Mar - 8:19

Le jeune Roi ne savait que faire pour éviter sa jolie sœur. Son regard lui faisait vraiment peur. Il se leva de son trône, pour marcher le long de la grande salle. Le bel homme ne pensait qu’à l’éviter. Il avait le sentiment qu’Halibel n’allait pas faire quelque chose d’habituel. Bref, à peine eut-il fait deux tours de la salle que cela énerva la jeune princesse aux cheveux blonds. Aussitôt fut-il arrivé à un haut pilier très résistant que sa sœur se mit à la charge. Il eut à peine le temps de bouger sa tête, mais elle mit sa main de l’autre côté pour ne pas qu’il s’échappe. Il était cerné et ne pouvait aller nulle part ! Certes, Ryûk pourrait l’attaquer pour ne pas qu’elle le touche, mais s’attaquer à sa sœur salirait sa réputation. Non pas pour la faiblesse de ça sœur, au contraire, mais de s’attaquer à sa propre sœur. Bref, elle mit sa jambe entre les deux du Roi. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ?! Tu parles, cela ressemblait plutôt à quelque chose de sexy que quelque chose qui serve à retenir son frère enragé. Elle lui demanda doucement à l’oreille, pourquoi-il fuyait. Ryûk n’allait rien dire ! Puis elle se mit à faire le geste de trop, en espérant que ce soit le seul geste de ce genre… Elle posa sa main droite sur la nuque du démon. Puis elle se mit à diriger sa tête vers le cou du jeune homme. Il resta stupéfait ! Elle se mit à sentir sa douce odeur puis à même déposer ses lèvres. Incroyable… Mais qu’elle fasse ça à son petit-ami, et non à son frère, au roi ! Elle n’hésita pas ensuite à le mordiller doucement et gentiment. Le jeune roi se mit alors à bouger sa tête pour qu’elle arrête. Cela suffisait, il ne fallait pas qu’elle en fasse d’avantage ! Mais il était trop tard, la jeune femme était partit dans son délire ! Faisait-elle ça sans savoir ce qu’elle faisait ou bien voulait-elle ressentir un nouveau plaisir en faisant ça ?

" Je suis ton frère, je te le rappelle… " dit-il avec gêne.

Elle se mit alors à descendre délicatement sa douce main qui était posé sur le col du bel homme sans qu’il ne se rende compte. Puis il sentit des mains froides mais douces sur sa peau. Avec une profonde peur, il regarda ce que faisait Halibel. Elle avait mit sa main sous son Tee-shirt ! C’est bien ce qu’il pensait, sa sœur était surexcité ce jour-là ! Ryûk se croyait dans un cauchemar, jamais il n’aurait pensé que sa sœur soit prête à faire ça… Il posa ses deux mains sur celle de la jeune demoiselle, mais rien à faire ! Elle est résistante… Elle relâcha son cou pour enfin lui demander s’il voulait toujours fuir… Il ne répondit pas, mais bien sûr que oui, il voulait encore plus fuir. Il avait peur de la suite des événements ! Après quelques secondes où les deux se regardèrent, il réfléchit à tout ça… Après tout, il fallait s’amuser ! Il fallait en profiter pendant qu’il était encore jeune ! Il sourit alors comme un vrai démon puis s’attaqua à la fermeture de la jeune femme. Il ouvrit beaucoup la fermeture, mais s’était arrêter à la fin pour ne pas que l’on voit les seins de sa sœur. Il refit un sourire amusé puis fis un signe à sa sœur Halibel. Il se dirigea vers la grande chambre en courant. Sa sœur rentra elle aussi, puis son frère lui sauta dessus. Plaquer au sol, et son frère sur elle, Ryûk se baissa vers son oreille pour lui dire d’un ton amusé si elle était prête. Il n’attendu pas la réponse pour lui mordiller lui aussi gentiment son cou. Les deux avaient une petite marque de dent lorsqu’ils se sont mordillés à l’instant. Il finit alors par la regarder dans les yeux avec un garde sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drawingmanga.forums-actifs.com
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Re: Le Jeu Royal {PV Ryuk RP un peu Hentai}   Sam 7 Mar - 11:02

Alors qu'Halibel commençait sa douce torture, son frère bougeait la tête pour exprimer son mécontentement. Malgré ces plaintes, la demoiselle n'avait pas l'intention de s'arrêter. Cette dernière entendit la faible voix du frère lui dire qu'ils étaient frère et sœur, dans sa voix on pouvait distingué de la gêne. Mais elle s'en moquait et continua ses gestes lents et tendres. Le jeune homme posa ses deux mains sur les épaules d'Halibel pour la repousser. Il la repoussé ?! Elle n'en revenait pas ! Halibel regarda son frère qui semblait effrayé, elle se dit alors qu'elle avait peut-être été trop loin et qu'elle allait arrêter. Mais soudainement, l'expression de son visage changea ! Il afficha un large sourire de petit Démon. Il leva l'un de ses bras et attrapa la fermeture éclair du haut de la demoiselle, il la fit descendre mais ne l'ouvrit pas a fond. La Princesse etait surprise, agréablement surprise bien sûr, elle ne pensait pas qu'il changera d'avis aussi vite. Mais après tout pourquoi se plaindre. Il se mit a sourire et fit un signe a la demoiselle. Cette dernière laissa ses bras retombé et vit son Roi partir a toute vitesse vers une chambre relier seulement a cette salle. Voila qui devenait interessant, il l'invita même a le suivre ! La demoiselle se mit a sourire satisfaite et s'avança a son tour vers cette chambre, mais plus lentement, elle aimait se faire attendre ! Quand elle arriva a l'entrée de la pièce, elle ne vit pas Ryuk. Elle entra a petit pas dans la salle quand son frère lui sauta dessus, la fit tombait et s'installa sur elle alors qu'Halibel etait allongé par terre. Elle se redressa sur ses coudes et fixa le Démon. Il se baissa vers son oreille et lui demanda si elle etait prête ? Elle prête ? Qu'elle blague ! Ca allait être a lui de se préparer ! Le jeune homme imita le geste de la Princesse en lui mordillement doucement le cou. Il se recula et fixa la demoiselle avec un grand sourire aux lèvres. Elle l'attrapa par le col avec ses deux mains et se retourna pour changer de position, elle plaqua le Démon au col et s'asseya a califourchon sur son bas ventre. Elle approcha son visage du sien et effleura les lèvres du jeune homme avec les siennes, elle lécha les fines lèvres de celui-ci en terminant par l'embrasser tendrement. La demoiselle se redressa en le fixant, elle remit sa main sur le torse du jeune homme et lui retira son Tee-Shirt. Quand il fut retiré, elle le lança au hasard derrière elle. Halibel se baissa de nouveau en caressa du bout des doigts le corps du Démon. Elle lui chuchota a l'oreille.



¤ Et toi, tu es prêts ?... ¤



La demoiselle lui vola un baiser en faisant glissait ses doigts sur la peau du jeune Roi, sa main descendait de plus en plus vers le pantalon qui semblait presque la gêner. Elle déboutonna le vêtement et y entra sa main froide. Elle effleura légèrement l'entre jambe du Roi, elle laissa un petit : Oups, sortit de sa bouche et fit mine d'être gêner par son geste. Halibel retira doucement sa main en embrassant de nouveau Ryuk. Torturer le Roi dans ce jeu sexuel l'exciter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

MessageSujet: Re: Le Jeu Royal {PV Ryuk RP un peu Hentai}   Sam 7 Mar - 13:24

Les deux allaient enfin pouvoir s’amuser. Personne ne pourrait les gêner car toutes les issues étaient fermées. Le jeune roi s’était caché dans la chambre pour la surprendre. Et cela avait plutôt marché ! Ryûk sauta sur sa sœur pour finir par la plaquer sur le sol dure. Il fit un sourire, mordilla sa grande sœur puis finit par refaire un sourire sadique et amusé. Les deux jeunes s’amusaient à ce jeu spécial. Halibel repassa à l’action en attrapant le roi par le col et de le plaquer par terre. La princesse aux cheveux dorées se mit alors à s’asseoir avec son poids plume sur le doux et plat ventre du bel homme. Alors qu’il allait essayer de se relever, la demoiselle effleura ses lèvres, lécha ses lèvres puis termina par l’embrasser. Elle finit alors par lui demander si lui, il était prêt… Bien sûr que oui ! Tout en lui faisait un baiser, elle fit tendre glisser ses doigts sur le torse du jeune homme. Et voilà qu’elle enleva le Tee-shirt du jeune homme ! Elle déplaça son autre main sur le pantalon du roi. Elle allait faire ça ? Et oui, elle déboutonna le vêtement pour qu’elle aventure dedans sa main. Elle y logea sa main douce pour la mettre tout d’abord sur sa cuisse. Elle effleura alors l’entre-jambe du roi. Voilà le geste de trop… Mais bon, ce jour était spécial, Ryûk pouvait bien s’accorder ça. Il bougea quelque peu alors inconsciemment dû au plaisir qui monta en lui. Cela lui donnait des frissons ! Elle retira doucement et délicatement sa main de la dedans tout en lui faisant un dernier baiser. Décidément, sa sœur de se priva pas de toucher à son corps et l’embrasser ! Quelques secondes passèrent où un grand silence régnait. Les deux se regardaient avec des airs amusés. Il ne savait si elle était contente, mais lui oui ! Le plaisir l’envahit drôlement, comme jamais auparavant. Il prit alors les devants en la poussant pour qu’elle retombe en arrière, dos contre le sol. Il devait le reconnaître, ce n’était pas confortable sur le sol. Il se mit alors debout, légèrement debout. Il la prit délicatement par le haut de son vêtement pour la poser sur le lit royal.

" A mon tour ! " dit-il d’une voix amusé

En la posant sur le lit, sa veste qui lui servait pour cacher sa poitrine se détacha et fit apparaitre sa poitrine. Il fit un sourire sadique. Ce n’était pas prévu, mais cela allait donner du piment à ce jeu ! A prêt tout, Ryûk est torse-nu ! Il se mit alors à monter sur le lit, comme un tigre. Il la regardait droit dans les yeux… Une fois arriver au près d’elle, il se mit à glisser sur elle délicatement. Arrivé à sa poitrine, il se mit à lécher tendrement entre les deux seins de la jeune femme. Il se remit après à glisser vers le visage de la jeune femme en lui portant un baiser tendre. Puis soudainement, il secoua la tête. Il avait dépassé les limites, surtout que Halibel est sa sœur… Il se leva du corps de la jeune princesse, descendit du lit puis à s’excuser furtivement. Il avait prit un malin plaisir à la toucher, mais s’en était trop. Il baissa la tête pour réfléchir à tout ça… Il fit un dernier regard sur la jeune demoiselle. Un regard de peur… Peur que ça sœur réagisse mal…Bien sûr, il n’a rien fait de mal, mise à part voir sa poitrine, mais pour lui s’en était déjà trop…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drawingmanga.forums-actifs.com
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Re: Le Jeu Royal {PV Ryuk RP un peu Hentai}   Sam 7 Mar - 14:06

Le Roi poussa Halibel en arrière pour reprendre le contrôle, il n'aimait pas être a la place du dominé ? Intéressant ! Il se leva et l'attrapa par son haut pour la mettre sur le lit. Par manque de chance, la fermeture éclair descendit a fond et la veste d'un blanc immaculé s'ouvrir, dévoilant les formes très généreuse de la Princesse. Ryuk disait que c'était a son tour. A son tour de jouer ? Halibel attendait de voir ça, a qu'elle point son frère etait-il joueur ! Le jeune homme semblait a la vue des seins du Démon, il fallait dire que c'était une belle vue. Qu'elle modestie ! Il grimpa sur le lit a quatre pattes. Arrivé a son niveau, il sortit la langue qu'il fit glissait entre la poitrine de la jeune femme, quand il fut a son visage, il l'embrassa puis se recula pour secoua la tête. Il se redressa aussitôt et partit s'assoir au bord du lit. La demoiselle en conclua qu'il avait atteint sa limite, elle partit chercher les deux partit de sa veste et remit la fermeture éclair de quelques centimètres. Le Roi s'excusa auprès d'elle. La demoiselle se redressa a son tour et s'asseya sur ses genoux en regardant le Démon. Il etait assis tête baissé, il lança un petit regard par dessous son épaule, il semblait avoir peur. Peur de combien ? D'aller trop loin ? La demoiselle se décida d'en arrêter la. Il ne fallait pas trop perturber notre jeune roi ! La demoiselle l'observait en silence, il réfléchissait. Pourquoi se torturait-il l'esprit avec cette histoire. Le voyant dans cet état, la Princesse ne plus s'empêcher de s'approcher de lui. Dans son dos, elle l'entoura de ses bras au niveau de son coup et doucement elle posa sa tête sur son épaule droite. Halibel ferma les yeux, elle trouvait cette posture apaisante, peut-être est-ce aussi le cas pour lui. Personne ne daignait rompre le silence qui s'etait installer dans la pièce. La demoiselle resta comme ça un moment, sa peau était douce et son odeur très agréable, elle ne voulait bouger, elle etait vraiment bien. Mais il le fallait. Faiblement, elle lui dit.



¤ Ne te fait pas de soucis ptit frère, il ne se passera rien ... ¤



La demoiselle lui déposa un baiser sur l'épaule et quitta cette position pour se redresser, elle se leva du lit et partit chercher le Tee-Shirt du Roi qui etait plus loin, elle lui lança dans la figure en lui disant qu'un Roi dénudé ça ne le faisait pas. Elle retourna dans le lit, en s'y allongeant, s'inclina sur le coté et ferma les yeux, on etait pas un seul bruit, pas un seul bruit de pas, juste la respiration des deux Démons. Elle devait l'avouer, c'était elle qui avait commencer a le chercher. Elle etait un peu trop partie dans son délire. Donc, son petit frère n'avait pas a s'en faire, ni a culpabilisé, car c'était de la faute d'Halibel s'ils en étaient arrivé la, bien qu'il n'avait rien fait de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

MessageSujet: Re: Le Jeu Royal {PV Ryuk RP un peu Hentai}   Dim 8 Mar - 2:29

Les deux s’étaient tout compte fait arrêtés dans ce jeu. Le bel homme s’était décidé a en arrêté là. Il s’était posé sur le rebord du lit, tête baissé pour réfléchir aux bêtises qu’ils ont faites. Mais le roi est devenu un peu plus joyeux en faisant ce genre de geste. Le voyant dans cet état, sa grande sœur se précipita vers lui pour le réconforter. Il croyait vraiment qu’elle allait recommencer quand elle se rapprochait ! … Mais elle ne fit que entourer le coup du roi de ses bras et de déposer sa tête sur l’épaule droite de son frère. Elle ferma alors délicatement ses yeux verts. Le jeune roi en était d’ailleurs surpris qu’elle puisse être d’une affection telle envers lui. Il la regarda continuellement tout en écoutant ce silence qui régnait déjà depuis un bon moment. Jusqu’à ce qu’elle parle avec une voix douce et sereine qu’il ne se passera rien… Il finit par lui déposa un simple baiser sur l’épaule du roi puis chercha le Tee-shirt du jeune homme. Elle changea radicalement en lui jetant en pleine figure. Cela le réveilla au moins ! Elle repartit sur le lit, non pas pour refaire des bêtises avec son frère, mais pour venir s’endormir. Elle s’était endormie sur le lit du roi ? Il ne daignait l’avouer, mais sa sœur était ravissante et encore plus lorsqu’elle dort. Il remit doucement, sans bruit, son Tee-shirt. Il ne restait plus qu’à dormir. Il allait dormir ensemble vu qu’elle s’était endormie sur son lit… Bref, ce n’était pas trop grave vu qu’ils sont frère et sœur. Il monta sur le lit en lui faisant un baiser sur sa douce joue puis à s’endormir en repensant à tout ça. Il ne ferma pas l’œil avant bien longtemps ! …


Post de fin = Petit Rp Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drawingmanga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Jeu Royal {PV Ryuk RP un peu Hentai}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jeu Royal {PV Ryuk RP un peu Hentai}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» garde royal rohan
» UBAC X CANICHE ROYAL MALE CHAMPAGNE CIPAM BUCHELAY 78
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château du mal :: La salle impérial-
Sauter vers: