AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Halibel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Halibel !   Dim 1 Mar - 8:22

Nom :
Shikyo

Prénom :
Halibel

Âge :
La vingtaine en apparence.

Date de naissance :
30 septembre

Sexe :
Féminin bien sur

Sexualité :
Hétérosexuelle

Métier:
Bras Droit de Shikyo Ryûk

Caractère / Goût(s):
Halibel est une jeune femme qui ne laisse pas apparaitre ces émotions ni sentiments mais ce détail ne fait pas d'elle une femme froide. Elle apparait comme quelqu'un de très calme, qui ne prend jamais des décisions sans y réfléchir ne serait-ce qu'un petit peu. Elle est une demoiselle très intelligente et réfléchie, qui plus est très bonne stratège. Qu'elle perle cette Halibel. Elle est très loyale et serviable envers ceux qui le mérite, mais elle n'obéit que son Maitre, et frère qui n'est d'autre que le Chef des Démons. Elle sait se montrer respectueuse mais aussi très sarcastique quand quelque chose ne lui plait pas et ne va pas dans son sens. Elle n'est pas du genre perfectionniste. Elle n'est pas vraiment belliqueuse et ne voit pas l'intérêt de sa battre quand il n'y a pas de nécessité. La demoiselle n'apprécie pas trop le style nonchalant de son frère. Et le genre " Je m'en foutisme" des sous-fifres de celui-ci. Halibel n'est pas spécialement méchante, elle n'est pas violente physique comme verbalement, elle s'exprime avec éloquence. Elle ne fait pas confiance a grand monde et se méfie souvent des gens, non pas par crainte d'être tromper mais les gens sont faux ... Elle estime que le respect ça se gagnait. Elle a sous ses ordres, trois subordonnées ( personnage fictifs je souligne !). Halibel ne supporte pas que l'on touche a ses protégées et a son frère. C'est un comportement qui l'agace au plus au point. Elle accepte toutes les taches qu'on lui confie a l'exception de celle qu'elle juge inutile et trop abusé pour son rang. Elle n'est pas hautaine, ni très arrogant néanmoins Halibel est quelqu'un de très fière avec un égo un peu surdimensionné. Elle dit toujours ce qu'elle pense, quitte a blesser ou vexer les gens. Malgré tout, elle sait se montrer douce. Et niveau des gouts ?... Que dire sur ces gouts ? Elle aime bien sentir les vents sur sa peau, tout ce qui est sucré. Elle aime les hommes viriles - et méchant -. Elle n'aime pas les gens faibles et les pleurnichards !

Description physique :
Halibel est une femme de taille moyenne et assez mince. Elle possède des formes très généreuses ...Et surtout d'énormes seins ! Sa peau est mâte. Elle a des cheveux mi-long et d'un blond de blé, sa coupe des cheveux laisse des mèches lui tomber sur le visage, hirsute et il y a trois mèches de longues tailles décorés par des parures verts. Ses yeux sont en amende ainsi que ses pupilles, ses iris sont d'un vert émeraude. Le bas de son visage est dissimulé par son haut cachant sa bouche et son nez. Elle est très dénudée. Son haut blanc immaculé recouverts ses bras mais s'arrête au niveau de sa poitrine très dévoilée. Elle porte des gants en cuir noir. Elle porte un Hakama blanc dévoila ses hanches et ouverts sur ses cuisses. Celui-ci est uniquement tenu par une sorte de Obi noir. Très sexy cette Femme Démon ! Elle a des sandales blanches. Dans son dos se tient le fourreau de son katana posé a l'horizontal au niveau de ses épaules.

Transformation(s) :
Plus tard

Armes/Objets :
Halibel se bat avec un Katana ayant une large et courte lame.

Race :
• Démons

Dimension:
• Workzo

Histoire :
Née Démon, elle le resterait toute sa vie. Halibel est la première enfant de la ligné des Shikyo, mais elle n'était pas destiné a devenir un jour l'Héritière du Trône de Workzo, et cela a cause du fait qu'elle etait une femme, quels misogynes ces hommes politiques et Royauté ! La demoiselle etait donc élevé a devenir une simple soldat ... Enfin sa mère ne rêvait pas d'une vie de guerrière pour sa fille unique. Elle voyait plus une belle jeune femme a la maison servant corps et âme son mari ... Elle se croyait encore a l'époque ou les femmes étaient soumises en hommes ... Halibel etait bien déterminé a faire ce qu'elle désirait de sa vie, personne n'avait le droit de choisir pour elle ! Quand elle tenu un tel discours devant sa mère, celle-ci lui répondit que faire ainsi, elle se retrouvait sur le trottoir a se prostituer ... Très sympa la mère non ? La demoiselle ne tenait pas rigueur des foutaises de sa mère et vécu comme elle l'entendait ! Elle partit en exil de son plein gré pendant toute sa jeunesse, elle avait las des ragots des Démons du Pays ... Elle partit donc dans un coin reculé du continent, elle se trouva un Maitre qu'il l'hébergea et lui enseigna les rudiments du combat ! Vive par l'épée ! C'était le devise du vieux Maitre. Elle devenu très vite experte en combat et stratégie ! Un jour, elle quitta son vieux Maitre car celui-ci n'avait plus rien a lui apprendre. Elle retourna a la demeure de ses parents. Elle revenu la tête haute, fière. Agacée par le comportement de sa fille, sa mère demanda a leur puissant Démon d'affronter la demoiselle dans un combat a mort. Celui qui sortait vainqueur de cette lutte endiablé aurait le droit de vivre ici. Halibel gagna le duel haut la main mais elle n'avait pas la cruauté de ses comparses et laisse la vie sauve a son adversaire, mais alors qu'elle lui tourna le dos, il se releva et l'attaqua en traitre ... La tête du Démon tomba aussitôt au pied de la femme a la peau mâte. Elle gagna alors le respect des troupes et légions de Démon du continent. Elle découvrit alors qu'elle avait un petit frère, honteuse se trouvait-elle de n'avoir plus être présente depuis sa naissance. Alors que le futur roi n'avait même pas 10 ans, leur père disparut lâchement et Halibel se promit de l'oublier et de ne jamais parler de lui. Quand a sa mère, elle vécu très mal la fuite de son mari et
prit a son tour la fuite ! Un escadron de Démon a la solde de Halibel retrouva son corps, déchiqueté par des cannibales, des démons apparemment. La demoiselle éleva donc son petit frère toute seule et dirigea le Pays temporairement en attendant la majorité de ce dernier. Son combat avait prouvé sa valeur au reste des Démons, elle avait gagné sa place ! Depuis qu'il reprit le Trône, Halibel le second avec une main de fer !


Photo(s) de votre perso :
Spoiler:
 


Avez vous lu les règles ? Accepter

Commentaire : Euuh ... Bonjour ?


Dernière édition par Halibel Shikyo le Mer 4 Mar - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

MessageSujet: Re: Halibel !   Dim 1 Mar - 10:01

Bienvenue sur le forum ! Ou plutôt, rebienvenue. Ravi de t'avoir dans mes rangs grande sœur =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drawingmanga.forums-actifs.com
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Re: Halibel !   Dim 1 Mar - 10:20

Merci Ptit-Frere c'est sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 27
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: Halibel !   Dim 1 Mar - 10:30



D'après ce que j'ai pu constaté, tu as changer de race. C'est très bien d'avoir recomancer ta fiche de présentation.
Et bien laisse moi la lire entièrement et ensuite je verai si je pourrais validé ou pas.


_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Re: Halibel !   Dim 1 Mar - 10:38

J'allais pas revenir en disant : Coucou c'est moi !

Ce serait pas très poli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Halibel !   Dim 1 Mar - 10:47

re-bienvenue. Pour ma part ça reste bien malgré les quelques fautes, mais j'ai des questions par rapport à ton histoire =)

Tu dit que la jeune fille part en éxile, mais elle part 'elle même ou elle à été renvoyé ?

Citation:
Citation :
Agacée par le comportement de sa fille, elle demanda a leur puissant Démon d'affronter la demoiselle dans un combat a mort.

Explique qui est "elle" je présume que c'est la mère, mais je préfère en être sûr =)

Dans ton histoire tu dis que les fille n'ont pas le droit de prendre le pouvoir. Alors pourquoi le prend t-elle à la fin ? Enfin je comprend qu'elle attend que son frère soit majeure, mais que dit le peuple sur ça ? est-il content qu'une fille prend le pouvoir ?!

Le questionaire est fini :p
corrige moi un peu tous ça et sa sera bon pour moi =)

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Re: Halibel !   Dim 1 Mar - 10:51

Elle est partit d'elle-même. ^^

Le " Elle" est bel et bien sa mère.

A la fin, elle a prouvé sa valeur donc prend le pouvoir temporairement.

Voila ^^ J'vais préciser ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Halibel !   Dim 1 Mar - 11:11

Merci davoir corriger, par contre va falloir attendre ce que Gaby a à dire =)

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 27
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: Halibel !   Dim 1 Mar - 11:30

Merci d'avoir attendu Ethil !

Et bien ton histoire est très interressante. Malheureusement elle à quelque fautes de grammaire et de conjugaison.
Mis à part ça, c'est bien construit et je m'occupe du reste sur ta nouvelle race et ton post !

Bienvenue !

VALIDER



_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Re: Halibel !   Dim 1 Mar - 11:39

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Vladimir Julii
Chef Vampire/Roi de Alispers
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27
Nom de la créature : King of Alispers & Boss of Vampires
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Nada
Métier: King of Alispers & Boss of Vampires
Equipements:

MessageSujet: Re: Halibel !   Lun 2 Mar - 11:16

Re-Bienvenu sur le forum alors Halibel, ou devrais-je plutôt dire : 'Sexy Princess'^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-union.forumactif.com
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Re: Halibel !   Lun 2 Mar - 12:38

"Princess". J'ai vraiment un gros égo quand même. ^^

Merci Vladimir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Halibel !   Mar 3 Mar - 3:24

N'oublie pas ta trnasformation =)
Envoie moi un MP si tu veux :p

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Re: Halibel !   Mar 3 Mar - 3:34

J'oublie pas. ^^

J'attends de voir la libération d'Halibel dans Bleach pour me prononcé sur cette transformation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Halibel !   Mar 3 Mar - 3:35

D'accord !

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Halibel !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Halibel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Warhammer Next Gen) les enfants d'Halibel et Heinrich
» Petit imprévu pour une première mission [PV Halibel & Byakuya]
» Event n°2: Hallibel vs Renji - Nocturne (Part 2)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: •Registre• :: •Archives• :: 

Bêtes des montagnes

-
Sauter vers: