Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Sariel [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sariel Katsuki
Druide
Sariel Katsuki

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Nom de la créature : Druide de la Reine d'Arkinos
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Licorne
Métier: Druide
Equipements:

Présentation de Sariel [A] Vide
MessageSujet: Présentation de Sariel [A]   Présentation de Sariel [A] EmptySam 23 Juin - 5:54

Nom :
Katsuki

Prenom :
Sariel

Âge :18 ans

Date de naissance :
Novembre 1988

Sexe : Masculin

Sexualité :
Bisexuel

Métier:
//

Caractère / Goût(s):
Sariel est un jeune homme très dragueur et le met souvent en valeur, il assume sa bisexualité et il préfére être avec des personnes plus grande que lui.
Malgré sa nerveusité apparente il est réflévchis et se laisse pas berner si facilement. Il reste calme dans des moments difficiles.
Sous cette carapace de jeune homme nerveux et dangereux se dissimule un être sensible au malheur des autres car il a connu lui même il semble doux mais des fois très maladroit.
Il aime sortir la nuit en préférence seul pour se retrouver face à lui même et pour pouvoir retourner a sa malédiction. Mais il n'aime pas les lieux de culte et la musique, il préfère les lieux calme.

Description physique :
Sariel est un jeune homme de 18 ans, très beau et séduisant avec un visage pâle aux fins traits angélique.
Il posséde de ravissants yeux de couleur noirs vert qui devienne bleu saphir la nuit tombée.
On peut observer chez lui de belles dents blanches avec une faucette qui apparée quand il sourit sur la joue droite.
Il a de très beau cheveux fins de couleur blancs.
Il a un fabuleux corps swelte très bien sculpté. Il porte souvent son armure grise avec un long manteau noir par dessus.

Transformation(s) :
Licorne

Armes/Objets :
Il a un katana fins et énormément long et une sorte de colier qui lui sert de protection.

Nationalitée : Anglaise

Race :• Dieu

Dimension:
Arkinos

Animal de compagnie : Aucun

Poids : 64kg

Taille : 1m79

Histoire :
Dés sa naissance, Sariel n'était pas comme tout les enfants de son âge.
En effet, il est né de deux parents qui ont été des Dieux. Il avait une soeur jumelle du nom d'Eva, l'amour frère soeur était si forte qu'ils ne se séparaient jamais surtout dans les moments difficile qu'ils ont pu connaitre.
Mais un jour Sariel et Eva ont perdus toute leur famille dans la guerre qui opposa les dieux et leurs pires ennemis les vampires.
Pendant cette guerre, beaucoup de sangs fut coulés il ya eu aussi d'énorme perte dans les deux camps.
Sariel et sa soeur étaient boulversés d'avoir perdu leurs parents se qui a joué terriblement sur les mentalités, Sariel était devenu agréssif avec son entourage bien qu'il fut aussi timide et coincé. Durant cette guerre bien triste, il subit une malédiction et tout les soir apres le choucher du soleil il se transformait en Licorne. Personne n'a été mit au courant, pas même sa soeur bien aimée.
Mais sa soeur Eva devenait une horrible jeune femme.
En effet celle-ci commencait à avoir des manières sadique, elle tuait des personnes pas juste pour se nourir en buvant leurs sangs mais aussi par cruautée et surtout pour le plaisir.
Ce qui manisfesté chez elle la souffrance qu'elle avait pu endurer lors des pertes des siens, elle devenu une vampire bien cruelle.
Mais un jour le grand conseil des dieux avait décidé que l'identité cette vampire devait resté secret et n'être divulgé à aucune race pour préserver leurs anonima et leurs securités.
Mais cette décision faite par le conseil ne pouusa pas Eva à arréter de semée la terreur autour d'elle, elle attaquaint toutes espèces que ce soit humain, dieux, démon et même des fois ce de sa propre race mais surtout elle le faisait en publique en aucune géne et crainte.
Même son frère jumeaux le beau Sariel commençait à avoir peur d'elle, il lui parlait très rarement et il l'évité souvent pour ne jamais croiser le regard rempli de souffrance de sa soeur.
Mais à l'âge des 15ans de Sariel et de sa soeur, Eva fut banni dans le desert mangeur car elle avait fait trop d'actes immonde que même vampires ne pouvaient pas accepter.
Mais la sentence ne devait pas être toute de suite. En effet, il était convenu que son départ soit le jours de leurs 16ème anniversaire.
Malgré le peu de jours qui leurs restaient ils en profitaient au maximum, c'était les plus belles depuis de longues années.
Le jour du départ d'Eva, Sariel fut énormément triste car il s'avait que plus jamais il reverait sa soeur bien aimée qu'elle mourait dans le désert mortel. Le beau Sariel n'avait plus goût à la vie, il est resté pendant des emaines et des semaines entière.
Peu à peu il oublié et redevait normal. Il décida de partir de la planéte Alispers pour se rendre à Arkinos, sa dimension natale, là où les races étaient en n'armonies. Il se fonda dans la masse et devenait un adolescent comme les autres, il allait au lycée et c'est à ce moment là qu'il a pris consience de sa Bisexualité. Il était devenu dragueur et aimé et respecté de tous.

Commentaire : J'ai connu ce site grâce à des amis. Je pense que ce site a de bons graphismes et les systéme de RP est assez cool.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 6:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tae Masashi
Reine de Kanmus
Tae Masashi

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Nom de la créature : Kanmus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Pas de Transformation
Métier:
Equipements:

Présentation de Sariel [A] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sariel [A]   Présentation de Sariel [A] EmptySam 23 Juin - 5:59

Bienvenue, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vladimir Julii
Chef Vampire/Roi de Alispers
Lord Vladimir Julii

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Nom de la créature : King of Alispers & Boss of Vampires
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Nada
Métier: King of Alispers & Boss of Vampires
Equipements:

Présentation de Sariel [A] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sariel [A]   Présentation de Sariel [A] EmptySam 23 Juin - 6:16

Bienvenue sur le forum Sariel, préviens lorsque tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-union.forumactif.com
Sariel Katsuki
Druide
Sariel Katsuki

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Nom de la créature : Druide de la Reine d'Arkinos
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Licorne
Métier: Druide
Equipements:

Présentation de Sariel [A] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sariel [A]   Présentation de Sariel [A] EmptyDim 24 Juin - 6:04

Ben voila j'ai terminé mon histoire j'espère que je vais m'amuser. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Eärondir Kedareth
Roi de Spilux
Eärondir Kedareth

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Nom de la créature : Roi de Spilux
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Poète/Stratège du Roi de Spilux
Equipements:

Présentation de Sariel [A] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sariel [A]   Présentation de Sariel [A] EmptyDim 24 Juin - 6:18

Bienvenueeeeeeeeeeee sur le forum et amuse toiii Sari-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vladimir Julii
Chef Vampire/Roi de Alispers
Lord Vladimir Julii

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Nom de la créature : King of Alispers & Boss of Vampires
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Nada
Métier: King of Alispers & Boss of Vampires
Equipements:

Présentation de Sariel [A] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sariel [A]   Présentation de Sariel [A] EmptyDim 24 Juin - 6:21

Très jolie histoire Sariel, enfin un autre vampire! Fiche Validée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-union.forumactif.com
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
Ethil Balthazar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

Présentation de Sariel [A] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sariel [A]   Présentation de Sariel [A] EmptyDim 24 Juin - 6:48

Bienvenue a toi !! Je trouve ton histoire très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tae Masashi
Reine de Kanmus
Tae Masashi

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Nom de la créature : Kanmus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Pas de Transformation
Métier:
Equipements:

Présentation de Sariel [A] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sariel [A]   Présentation de Sariel [A] EmptyDim 24 Juin - 8:45

Bienvenue Very Happy [>> Bienvenue Final X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Katsuki
Druide
Sariel Katsuki

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Nom de la créature : Druide de la Reine d'Arkinos
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Licorne
Métier: Druide
Equipements:

Présentation de Sariel [A] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sariel [A]   Présentation de Sariel [A] EmptyDim 24 Juin - 11:02

Merci pour le compliment en se qui conserne mon histoire et j'espère de bien m'amuser parmis vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
Ethil Balthazar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

Présentation de Sariel [A] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sariel [A]   Présentation de Sariel [A] EmptyLun 25 Juin - 12:14

Merci de trouver Un Métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

Présentation de Sariel [A] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sariel [A]   Présentation de Sariel [A] EmptyVen 20 Juil - 11:46

je suis desolé de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue plus tôt, Sariel. En tout cas, j'espere que tu t'amusera tres bien sur ce forum. A mon retour de vacance, si tu le souhaite, on fera un Rp emsemble.

Bonne vacance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Sariel [A] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sariel [A]   Présentation de Sariel [A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sariel [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: •Registre• :: •Archives• :: 

Créature Célèstes

-
Sauter vers: