Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Audience avec le roi [PV : Cloud ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hieros Kazel
Lieutenant
Hieros Kazel

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier:
Equipements:

Audience avec le roi [PV : Cloud ] Vide
MessageSujet: Audience avec le roi [PV : Cloud ]   Audience avec le roi [PV : Cloud ] EmptyMar 31 Mar - 16:55

Parcourant Kanmus, cette nouvelle dimension, le rôdeur pensa au mille et une chose qui l'avait précipité dans ce monde de traitre. Il n'avait connu que la vengeance et la haine dans ce monde de banni, un feu éternel le consuma depuis l'intérieur, le foyer de toute sa colère, ce foyer démoniaque. Il lui était désormais difficile de vivre en harmonie avec la lumière et l'ombre, le feu consumant de son père et le doux vent de sa mère. Hieros sentait son cœur se déchirer entre ces deux parties. Il ne pouvait renier ni l'une, ni l'autre, il était bien les deux, il serait obliger de vivre avec et de les accepter ainsi. Se remémorant souvent sa première transformation, qui fut plus puissante que celle qui provoque, il songea au fait qu'il avait réussi a combiner le vent divin et le feu maléfique. Cela le laissa perplexe, un doute et des milliers de questions apparurent de ce souvenir et de cet étrange exploit. Ce pourrait-il qu'il puisse refaire ce genre de transformation, pourrait-il encore arriver à combiner ses deux parties, pourtant si différente, pour n'en faire qu'une seule ? Si un tel miracle était possible, il se devait d'essayer, car a défaut de représenté une puissance plus élever, cela représentait aussi pour lui une paix et la fin d'un combat intérieur.
Arrivant enfin au château déchu, car tel fut son nom, il se reposa de sa longue traversé quelque minute, pris se dirigea vers le grand pont levis abaissé mais férocement gardé. Deux gardes se tenaient à l'entrée, munit de leur longue lances tranchantes et méfiant de n'importe quel étranger tentant de pénétrer dans le château. Mais Hieros n'était plus un étranger depuis son arriver dans la dimension, tuant des Datenshis trop arrogant ou quelque voleurs sous sa forme démoniaque, il se fut connaître comme étant le Datenshi démoniaque. En effet les dieux déchus de part leur nom était dans le passé des entités divine, totalement contraire au démon. Mais l'histoire de Hieros fut différente que celle des autres Datenshis ainsi que sa destiné. Un hybride de deux espèces contraire pouvait générée soit un homme handicapé, soit quelqu'un avec une forme plus puissantes que les deux espèces réunit. Voilà trois mois que le dieu déchu parcourait Kanmus, et son nom fut toujours secondé d'un sentiment de terreur, même parmi des gardes. Barrant donc la route a l'inconnu, levant fièrement leur torses représentant le blason royal des divinités déchus.

« Halte là ! Qui va là ? »
« Laissé passer gardes ! Je demande audience au roi »

Dans un rire moqueur les gardes demandèrent :

« Et de quel droit vous accorderait-il d'un tel honneur, pauvre étranger ?! »

Hieros garda son calme malgré la moquerie des gardes qui prirent le Datenshi de haut. Ils avaient l'habitude de rencontrer plusieurs divinité déchus errant dans la dimension sans but, se soulant chaque journée, se prenant pour de grand héros, ou restant emprisonner dans leur passé où autrefois ils furent des êtres de lumière. Le déchu démoniaque sut qu'il devrait se présenter sous la forme d'un démon, si il voudrait gagner le droit de passage ainsi qu'une audience royale. Il se concentra un moment, puis sa peau devint noir, une cape rouge sang, aussi longue que solide se matérialisa sur son dos. Les griffes lui poussèrent et ses yeux devinrent vert émeraude. Sa voix avait pris un air grave, comme si elle venait des profondeurs de la terre.

« Laissé passer gardes, Hieros l'hybride démoniaque demande audience au roi »

Sans rajouter un mot, les gardes ouvrèrent la voie au démon, estomaqué de rencontrer le fameux Hieros, celui dont tout le monde parlait depuis quelques mois. Sa voix résonnait encore dans les esprits des Datenshis, leur donnant des frissons prolongés. Retrouvant sa forme originel, Hieros avançant dans la forteresse et demandant à un hérault royal de le présenter au roi. Le jeune écouta le message et courut vers la salle du trône. Le démon prépara son discours qu'il avancera devant le roi, pour le convaincre de son utilité dans l'armée. Il compta sur son expérience et son coté démoniaque pour évoluer et prendre contrôle des déchus pour obtenir enfin sa vengeance. Le jeune hérault revenu et sortait Hieros de ses pensées. Le roi acceptait de recevoir l'hybride pour une audience, curieux de savoir ce que Hieros lui voudrait.
Il suivit alors le hérault, dans les long couloirs du palais qui ressemblaient, pour les étrangers, à un immense labyrinthe pour finir sur une grande porte en bois ornée de métaux précieux. Le jeune ouvra la porte, laissant passé le démon. Il vit alors le roi, assis sur son trône, impatient de parler à l'homme qui répandait une rumeur de terreur dans sa dimension. Lorsque la surprise fut complète. Les deux hommes se connaissaient, ils s'amusèrent ensemble dans les champs divin autrefois. Hieros fut autant surpris de voir son vieil ami devenu roi de Kanmus, il savait qu'il possédait de grande capacité de commandement d'après ses vieux souvenirs mais il n'aurait jamais pensé le trouver en cette haut position royal. Malgré la surprise, Hieros qui fut un ancien dieux très révérencieux s'agenouilla très solennellement.

« Grand roi du peuple de Kanmus, je vous remercie grandement de m'avoir accepter cette audience, que je désirerai tant. Je voudrai servir votre personne sur le plan militaire. Vous apprendrez que je suis un homme de valeur, expérimenté dans l'art de la guerre et fils d'un démon, je vous serai fort utile ».

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
Cloud Uchiwa

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

Audience avec le roi [PV : Cloud ] Vide
MessageSujet: Re: Audience avec le roi [PV : Cloud ]   Audience avec le roi [PV : Cloud ] EmptyMer 1 Avr - 3:58

Cloud était sur son trône a méditer a ce qu'il pouvait bien faire pour ôter cette maudite malédiction, celle de son bras il ne pourrait en aucun cas se séparer de Sephiroth mais ce qu'il voulait c'était briser cette malédiction son bras se décomposait petit a petit de jour en jour et bientôt il n'auras plus de bras si il n'as plus de bras cela signifie la mort pour lui et le Démon intérieur. Pourquoi une telle chose? Car le sceau est dans son bras et si le sceau venait a disparaître sa signifierait la mort des deux guerriers, il y avait plus important une aura passa dans sa tête un déclic une énergie phénomale venait de se faire ressentir... Il activa ses yeux il avait ainsi les yeux rouge avec des pupilles de félin, un don extraordinaire il tourna sa tête vers le muret son champs de visions est très grand il peut donc aussi voir a travers les murs il capta trois auras 2 vertes qui était d'un faible niveau c'était les gardes du château et une aura maléfique immense de couleur noir était en vue elle était gigantesque que pouvait bien être tout ça? Il observa continuellement l'aura noir qui s'approchait du château il en pouvait voir qui c'était, son pouvoir lui permet seulement de voir une aura et pas leur enveloppe corporelle. Soudain l'aura devint rouge toujours aussi puissante mais beaucoup plus petite elle était presque au même niveau que celle de Cloud quand tout à coup quelqu'un vint perturber son enquête c'était samuel son fidèle serviteur qui vint l'avertir de l'arrivée d'un Datenshi le roi accepta volontiers très curieux de savoir qui était cet homme il désactiva ses yeux et un homme d'une grande beauté se tenait devant lui, une longue chevelure de couleur ébène des yeux d'un bleu aussi bleu que l'océan il avait une beauté divine, mais cet homme rappelait quelques chose a Cloud... Il ne pouvait pas se tromper c'était Hieros Kazel le fils de Dieu et d'un démon comment ce fait il qu'il soit devenu aussi puissant? Il s'agenouilla en demandant si il pouvait être utile en tant que force militaire, un lieutenant? Voila qui était très intéressant il se leva de son trône et se dirigea vers son vieil ami Cloud mis sa main sur son épaule et le releva en lui serrant la main et le serrer fort contre lui, c'était un grand homme il jouer tout le temps avec lui lors de son plus jeune âge chez les dieux tout comme Cloud cet enfant a connut le malheur il devait maintenant être très puissant, mais une question s'imposait pourquoi les Dieux l'avaient il banni? Ils ne méritent que la mort et les yeux de Hieros avait complètement changé ils étaient chargé de haine et de colère. Cloud connaissait très bien Hieros il le lâcha après s'être enlacer amicalement et lui tena les épaules tout en lui disant.

~~Tu viens me voir jusqu'ici pour me demander d'être lieutenant, laisse moi te dire que tu ne te servira pas de mon armé pour assouvir ta soif de vengeance. Je te connais depuis que nous sommes tout petits Hieros j'accepte ta demande nous verrons sa plus tard, dis moi pourquoi a été tu banni? Comment est tu devenu si puissant? J'ai capter ton aura, une aura aussi maléfique que Sephiroth~~

Cloud venait de s'adresser a Hieros en prononçant le mot Sephiroth mais il n'était pas au courant de sa fusion avec le démon et il préférait éviter le sujet. Il avait bien grandit et il était devenu un grand homme fort peut être plus fort que Cloud qui c'est peut être qu'un jour il pourrait lui succéder, quoi qu'il en soit il était toujours obséder par la fameuse aura qu'il avait sentit tout a l'heure peut être que ce n'était pas lui, il activa ses yeux encore une fois et jeta un bref regard sur son ami et une aura rouge se dégageant de son corps il tenta quelques chose il se concentra et réussi a voir une aura noir au plus profond de lui le repoussa avec brutalité. Cloud désactiva ses yeux et il était épuiser il n'avait jamais vu une telle puissance se pourrait il que son côté démon se soit évéiller?

*Tu as tout compris poussin, a un certains points nous les démon possédons une transformation, a un certains âge ou quand on devient un haineux c'est ainsi ton ami présent c'est éveille*

~~Je ne suis pas stupide pour qui tu me prend? Arrête de me parler il av tout découvrir~~


HRP:Dsl pas beaucoup d'inspi XD Ulquiorra va nous rejoindre alors ne t'étonne pas. Att qu'il post.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Conseiller du Roi
Ulquiorra Schiffer

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Lucifer
Métier: Conseiller du roi
Equipements:

Audience avec le roi [PV : Cloud ] Vide
MessageSujet: Re: Audience avec le roi [PV : Cloud ]   Audience avec le roi [PV : Cloud ] EmptyVen 3 Avr - 23:05

Audience avec le roi [PV : Cloud ] 1erecorne009945

Ulquiorra arriva finalement dans une nouvelle dimension. C'était pas trop tôt, depuis le temps qu'il attendais de pouvoirs utiliser cette technique. Dans les aires, de légère fissures ce firent voir. Quand -soudain- un long bras vêtue d'une longue manche blanche, sortie des fissures. Ce fut alors Ulquiorra qui sortis de ces fissures. Lentement, il se laissa tomber au sol, pour se réceptionner parfaitement au sol. Le roi de cette dimension lui avait demander de venir, parait il pour lui parler d'une chose importante. Que voulait-il au descendant de Lucifer et conseiller du roi de Alisper, Lord Vladimir Julii. De toute façon, Ulquiorra était venue ici de son plein grès, donc si il voulais partir, il le pouvait facilement. Mais -pour tout dire- il était plutôt curieux de voir ce que lui voulais le roi. De ses beau yeux vert -perçant- il observa l'endroit dans le quel il était arrivé. Il posa lentement ses mains blanches dans les poches de son pantalon. Il observa alors un imposant portail devant ses yeux. La moindre des politesse aurais été de laisser ce portail ouvert dès qu'on demandais à voir quelqu'un, non ? Mais il fut devancer par un jeune homme, il avait réussit à forcer le passage grâce à un tour de passe passe en changeant sa voix, c'était plutôt bien penser. Puis, une fois que le jeune homme avait passer le portail, les gardes placèrent leur longues lance droite, et une fois qu'ils eurent aperçus Ulquiorra, les croisèrent en croix.

Le vampire déscendant de Lucifer poussa un long soupire, et s'avança jusqu'au deux gardes. En conservant ses mains dans ses poches, il posa son regard imposant sur le garde qui semblait le plus faible mentalement. L'autre garde posa alors sa main sur l'épaule d'Ulquiorra pour ensuite le repousser violament. L'homme au masque à une corne -Ulquiorra- recula de quelque pas, alors ces deux gardes voulais jouer ? Ulquiorra utilisa alors son pouvoirs émanant de Lucifer, pour modifier la couleur de ses yeux et leurs donner une couleur d'un rouge brutal et agressif. Et les regarder -d'un visage sereint- le dialogue s'entamma alors.

Audience avec le roi [PV : Cloud ] Ulquiorra-1011261

[color=Black]~ Il semblerait que vous vouliez que je reste loin de votre roi ? Pourquoi donc ? Peut être me penser vous nocif pour lui ? Sachez que c'est lui, qui m'as demander de partir. Mais peut-être que vous penser que je vous ment ? Mais si vous avez confiance en votre roi, vous devriez croire qu'il est en mesure de me tuer, si je deviens dangereux pour lui et son peuple...

~ Cesse ton baratin, démon. Nous savons très bien que tu n'est pas ici en paix. Tu compte faire quelque chose, non ?

~ Les hommes sont ils donc tous aussi parano ? De toute façons, peut importe. Je peut aussi forcer le passage si vous ne désirez pas me laisser passer par moi même... Rapellez vous de mon nom : Schiffer Ulquiorra. Maintenant, je vais vous donner conger.

Ulquiorra se rapprochas, d'un air tout à fait calme. Il n'avais pas l'intention de les tuer, juste les faire dormir un peut. Et puis, ce serait surement un bon echauffement. Il posa lentement son index sur le croisement graçieux des deux lances. Puis, rapidement, il envoya le tranchant de chacune de ses mains dans la nuque de chacun des deux gardes. Avant qu'ils touches le sol, il les attrapa chacun par le dérière du col de leurs hauts et les asseya doucement sur le sol.

Bon, maintenant que ça c'était fait, il pouvais continuer sa route. Il passa lentement les portes du vaste chateaux, rentrant à l'intérieur. Vue l'aura qu'il se dégagais ici, la salle du roi ne devait pas être bien loins. Ulquiorra rentra alors discretement dans la salle du roi, il croisa les bras et s'adossa à un des angles de mur, dans l'obscuriter. Apparemment le roi et le jeune homme déjà présent ne l'avais pas vue. Il reprit ses yeux vert perçent et observa la scène, le roi releva le jeune homme déjà à genoux et le pris dans ses bras. Voilà une attitude bien spéciale pour un roi. Ils parlerent alors entre eux. Le jeune homme déjà présent dans la piece semblait intéresser bien plus Ulquiorra que le roi n'interessait Ulquiorra. La puissance se sentais à plein nez... Mais à un moment, la conversation semblait avoir atteind un point mort. Il décroisa lentement les bras et se diriega vers les deux personnes, en s'adressant au roi.



~ Pardonner mon intrusion dans cette salle, et dans votre conversation, mais je pense que vous m'avez demander, non ? Je me présente. Schiffer Ulquiorra, conseiller de Lord Vladimir Julii-sama et habitant de la dimension de Alisper.


[ Hrp : Désolé, pas trop d'inspi le matin. Je me rattraperais sur les prochains post. Ah au fait, j'ai vue que Kana a poster l'absence pour moi. En effet, ma mère m'as rendu ma connexion pour se Week-end, je serait donc présent uniquement ce week-end, en esperant avoir un peut débloquer le rp... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hieros Kazel
Lieutenant
Hieros Kazel

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier:
Equipements:

Audience avec le roi [PV : Cloud ] Vide
MessageSujet: Re: Audience avec le roi [PV : Cloud ]   Audience avec le roi [PV : Cloud ] EmptySam 11 Avr - 7:36

Voilà que Cloud avait bien changé, autant que Hieros apparemment. Le temps avait laissé sa marque sur les deux amis datenshi. Il semblait très différent d'autrefois, mais pas seulement, une chose semblait habiter le roi, comme si il n'était point seul. Lors de la discussion, le déchu avait perçu le nom faisant référence à un autre personnage, démoniaque surement, car il le comparait à sa puissance maléfique lors de sa transformation devant les gardes. Il avait entendu « Sephiroth » mais n'en était pas sur, puis en réfléchissant sur ce personnage Cloud parla, mais pas à son ami. Ce qui avança son hypothèse, il n'était pas seul, le roi devait être possédé par un démon. Malheureusement, ce roi refusa et comprit dessuite la raison de la venu du déchu, il vit dans ses yeux la vengeance et la colère.
Hieros savait qu'il dégager beaucoup trop de puissance maléfique, trahissant ses intentions. Ce qui le fit réfléchir. Depuis que son coté maléfique s'était réveillé, il avait du mal a contenir sa colère ou ses émotions. Il était devenu facile de lire au travers de ce déchu. Et il n'aimait pas cela, il se sentait faible lorsque cela arrivait. Même devant un de ses anciens amis. Mais le temps change beaucoup de chose, autrefois ils couraient dans les champs divin avec amitié, mais aujourd'hui, pourrait-il lui faire confiance comme jadis ? Il devrait se redécouvrir dans cette dimension de mercenaire.
Son futur roi lui demanda d'où venait cette puissance, qu'il avait délivré auparavant et qu'il contenait difficilement en lui. Ne sachant si il pourrait lui faire confiance il décida de répondre que par une autre question lorsqu'un autre homme parla avant. Il était là depuis le début, il avait sentit une présence derrière lui, mais pensait que ce fut les erreur ou les illusions éthérés maléfiques, Hieros n'avait donc pas fait attention. L'homme se présenta comme étant le conseiller de Lord Vladimir Julii. « Un Vampire ici ? Que voulait cet espèce, aussi froide que la mort au roi des datenshis ? » Se demanda Hieros. L'étranger ne semblait pas hostile, car Ulquiorra se présenta avec courtoisie face à un roi. Il respecta donc le protocole royale. Hieros qui connaissait chaque race, de part les nombreuses guerre qu'il avait mené lorsqu'il était dieu, se rappela que les Vampires s'alliés de temps a autre au Datenshis. Voilà pourquoi Cloud n'avait pas l'air inquiet alors que le Datenshi démoniaque , méfiant, avait posé une main sur le pommeau de son épée, prêt a attaquer et a protéger son roi. Il sentit aussi, un frisson brulant lui remontant la colonne vertébrale, précédant toujours une transformation. C'était le moment où Hieros profita pour s'entrainer a contrôler ses transformations et ses sentiments colérique. Il serra les dents et mis beaucoup d'énergie afin de calmer le feu qui le consumait.
Agissant déjà comme le garde du corps et lieutenant de son roi, Hieros s'écarta et se plaça à la droite de Cloud, debout sur le qui-vive. Malgré ses ardeurs, il possédait déjà des sens aiguisés de la guerre ainsi que la méfiance face aux ennemis, quelque soit la race, quelque soit le grade. Les deux anciens amis remettront leur discussion et leur explication a plus tard.
C'est ainsi que Hieros devint le premier lieutenant des Datenshis au service du roi Cloud.


[ HRP : Il semblerait que le manque d'inspiration soit contagieux, j'espère que ce ne sera que passager Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
Cloud Uchiwa

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

Audience avec le roi [PV : Cloud ] Vide
MessageSujet: Re: Audience avec le roi [PV : Cloud ]   Audience avec le roi [PV : Cloud ] EmptySam 11 Avr - 10:07

Cloud était toujours dans la salle Royal avec son fidéle et ancien ami Hieros Kazel, une souvenir lui revint en tête... Tout deux étaient dans les champs d'Arkinos main dans la main sans se lacher, qui aurait du qu'après toutes ces années il le retrouverait ? Quoi qu'il en soit il fallait il remettre cette discussion a plus tard le Datenshi avait sentit une présence depuis le début de sa rencontre avec Hieros c'était un Vampire il se présenta sous le nom de Ulquiorra Shiffer et qu'il était le conseiller de Lord Vladimir Julli un nom inconnue aux yeux de Cloud sans la moindre hésitation Hieros prit son épée en main pour proteger son viel ami lui faisait il encore confiance ? Voila quelque chose qui étonna grandement le Roi de cette dimension il revint aux côté de Cloud sur sa droite voila qui était digne d'un Lieutenant et d'un ami aux yeux de Cloud Hieros sera bien plus qu'un Lieutenant mais un bras droit et avait même une chose plus importante a lui proposer. Cloud était assis sur son trône avec une main lui tenant sa tête qui était lourdement fatigué il dériva son regard vers Hieros en lui faisant un petit sourire amical et détourna ensuite ses yeux vers le vampire et lui dit d'une voix très calme.

~~Cela ne m'éxplique pas la raison de votre présence. Qu'avez vous fait aux gardes vous ne pouvez entrez ainsi sans l'accord du Roi autrement dis par moi même je vous demanderais donc de quitter au plus vite cette dimension qui n'est pas la votre Ulquiorra Shiffer.~~

Il en voulais pas le conflits et voulais terminer a tout prix sa conversation avec son vieil ami. Soudain uen autre présence saine se fit ressentir dans le chateau et en une fraction de seconde un petit homme habiller d'une simple tunique blanche se présenta devant Cloud sosu ordres direct de Luc tshihart encore un nom inconnue du Datenshi il était aussi un Roi mais que pouvez bien voulir tout ces gens a Cloud, il lui éxpliqua fermement la situation le chef des Dieux voulaient un monde meilleur en anéhentissant les Dieux voila quelques chose de plutôt surprenant venat de la part d'un Dieu mais Cloud ne voulais en aucun cas s'opposer aux Dieux c'est alors qu'il pensa a quelque chose son ami fut chasser de chez les Dieux pour une quelconques raison et ils bannirent aussi Cloud pour avoir fusionner avec un démon comme si il l'avait demander il était entiérement d'accord pour aider ce Luc mais avant cela il avait besoin d'aide de beaucoup d'aide Lord Vladimir Julli accepterait surement une audience avec Cloud qui allait lui proposer alliance il fit signe de la main au petit homme pour lui faire comprendre de partir et qu'il rencontrer directement Luc en personne face to face.

~~Attendez une seconde mon cher. Pourrez vous si possible demandez à votre Roi une audience avec moi j'aimerais lui faire part de certaines choses en compagnie bien sur de mon fidéle bras droit~~

Cloud venait de nommer Hieros bras droit d'une façon bien drôle mais il pouvait lui faire entiérement confiance un ami comme lui on en peut en trouver partout, il attendais sagement une réponse de Ulquiorra.


hrp: en effet c'est très contagieux c'est vraiment nul désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Audience avec le roi [PV : Cloud ] Vide
MessageSujet: Re: Audience avec le roi [PV : Cloud ]   Audience avec le roi [PV : Cloud ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Audience avec le roi [PV : Cloud ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château dechu :: Salle du Roi-
Sauter vers: