Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ulquiorra Schiffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Conseiller du Roi
Ulquiorra Schiffer

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Lucifer
Métier: Conseiller du roi
Equipements:

Ulquiorra Schiffer Vide
MessageSujet: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer EmptySam 28 Mar - 2:25

Nom : Schiffer.

Prenom : Ulquiorra.

Âge : 342 ans mais 20 d'apparence.

Date de naissance : 25/09/1667

Sexe : Masculin.

Sexualité : Hétéro.

Métier: Conseiller du roi.

Caractère / Goût(s):

Ulquiorra Schiffer est un homme des plus complexe. Sa mentalité est des plus difficiles à percer. Mais parlons plutôt d'Ulquiorra au premier abord. Il est très calme, et très difficile à déconcentrer. Être solitaire ou en groupe lui importe peut, du moment que cela ne contrarie pas ses ambitions. Il possède aussi une sainte horreur des personnes qui ne savent pas admettre leur défaite, c'est à mon avis, la seul chose qui puisse le mettre en colère. Cependant, il suit bien sa propre mentalité. En effet, il n'hésitera pas à accepter une défaite, humiliante ou non. Cependant Ulquiorra possède une certaine dose d'orgeuille qui lui est propre, un peut comme sa marque de fabrique. Ulquiorra n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, il peut donc jouer sur la provocation pour obtenir ce qu'il veux. Peut lui importe si il doit effectuer les basses besognes ou autre, si jamais il est en groupe il sera d'une fidéliter sans faille envers son chef... Mais seulement envers lui. Encore faut il qu'il accepte de se mettre en groupe.
Aussi, on ne sais jamais si il est pour, ou contre, les actes de son/ses chefs. Il se contente d'obéir aux ordres, rien de plus rien de moins. Il est plutôt sûr de lui et n'entame jamais un combat sans avoir pris les précaution nécessaire pour sa propre survie. Il a une idée toute faite sur les differentes races, aussi il se relèvera plus facilement d'une défaite causer par une race en particulier que par une autre. Toujours en l'acceptant, bien sûr. D'un caractère plutôt réfléchit au moindre de ses acte, il ne tuera jamais sans raison. Il se pourrait même qu'il sauve ses ennemis, si cela peut l'arranger. Cependant, il ne possède pas la moindre compassion pour ses adversaires.

Ce qu'il aime : Les divers débats. La compagnie d'une personne qui partage ses opinions. La victoire. Voir la terreur sur le visage des gens.

Ce qu'il n'aime pas : La défaite. Les personnes qui n'accepte pas la défaite. Les personnes prétendant tout connaitre.

Pour éviter que Ulquiorra perde son charisme et que son mentale soit connue à 100%, nous allons nous arrêter là et passer au physique.

Description physique :

Ulquiorra possède une tenue qui peut sortir du commun. En effet ses vêtements sont d'un blanc pur. Uniquement vêtue de blanc, se fondant parfaitement avec le teint de sa peau. Son pantalon est plutôt large, d'un blanc immaculé, fessant complètement contraste avec ses chaussures. Les chaussure d'Ulquiorra sont de simple sandale grise, à la différence qu'Ulquiorra porte des chaussette noir. Le haut d'Ulquiorra quand à lui est également blanc, mais plutôt long, deux épaisse bande de son haut vole au grès du vent dérière lui. Les manches de sont haut sont plutôt longue et lui arrive jusqu'au milieu des mains. Il conserve souvent ses mains dans ses poches dans la vie quotidienne, et pour tester un adversaire, il ne se bat qu'à une main. Passons maintenant au corps d'Ulquiorra. Sur son torse, il possède un troue. L'origine de se troue lui est totalement inconnue, mais il n'y prête pas vraiment attention. Son torse est plutôt muscler, et il possède des abdos en acier. Ses bras quand à eux ne font pas vraiment très muscler, il ne possède pas des gros bras pour ainsi dire. Cependant il ne faut pas estimer la puissance d'Ulquiorra à ses muscles, il va bien au delà d'une simple force physique.

Parlons maintenant du visage d'Ulquiorra... Son visage ne laisse passer que très peut d'émotion. Les seul émotions que on peut voir sur son visage sont soit la surprise, soit une indescriptible tristesse. Un épais trais bleu qui mincis au fur et à mesure de sa décente, pourrais représenter des larmes. Ses bleu vert sont magnifique, ils possède d'ailleurs des yeux percent comme ceux d'un reptile ou d'un chat. Il possède ensuite des cheveux noirs, une mèche de cheveux lui passant constamment sur le milieu du visage, se séparent en deux au niveau de son nez. Les lèvres d'Ulquiorra sont plutôt fine. Ulquiorra possède des trais plutôt fin, fessant penser aux trais d'un enfant. Il porte une sorte de masque en blanc, sur le haut de son crane à gauche. Une longue corne est d'ailleurs apparente sur le haut de ce masque. Ce masque se fini jusqu'au bas de son menton.

Passons maintenant aux divers accessoire que possède Ulquiorra. Ulquiorra possède un sabre à sa taille, un sabre unique. C'est un sabre qui est une partis intégrante d'Ulquiorra. Sur son torse, est tatoué un "4", ce 4 représente le 4eme des pêcher capitaux, le pêcher symbolique de son "père" (Lucifer), l'orgueil.

Transformation(s) :
Spoiler:

Voilà la transformation d'Ulquiorra. Pour se transformer il doit pointer son sabre vers le ciel et prononcer : " Enchaine, Murcielago (Chauve-souris en español.)
Une fois ces mots prononcer, le sabre d'Ulquiorra éclate en une pluie de sang. Il n'est alors visible que deux grandes ailes, puis une fois la brume sombre sur Ulquiorra disparue, nous pouvons voir à quoi ressemble en réalité le descendant de Lucifer. Dans cette forme, Ulquiorra possède tout du physique de son "père". Une épaisse fourrure recouvre alors le bas de son corps, ses pieds de transforme en des pieds de démon/animal, et de longue corne trône sur le sommet de sa tête. Une longue queux fait alors son apparition, et deux gigantesque ailes noir. La fourrure recouvre aussi la moitier des bras d'Ulquiorra. Son "4" disparais alors pour laisser place à une peau extrêmement dure. Ses long doigt possède différent pouvoirs. Les fin trais sous les yeux d'Ulquiorra s'épaississe alors pour laisser place à deux gros trais noir. Une longue trainer de sang coule alors de son troue sur son torse, une fois arriver jusqu'au bas de sa fourrure, la couler de sang se stope. Voilà le vrais visage d'Ulquiorra Schiffer.

Armes/Objets :

En premier lieu, l'arme d'Ulquiorra n'est autre que son sabre. Il manie en effet parfaitement l'art du sabre et tout se qui s'y rapporte. Mais une fois sa transformation fait, il ne possède plus de sabre. Comment peut il alors ce défendre ? C'est très simple, il forme une sorte de javelo de ténèbres, qu'il maitrise encore mieux que son sabre. Ce Javelo peut être reformer autant de fois qu'il le veux, logique vue qu'il le lance souvent.

Race : [/b]
Vampires ~~ Descendant de Lucifer ~~

Ville:

Alispers ~~


Histoire :
Ulquiorra Schiffer Ulquiorrastory069484


Que dire de la vie du dessendant de Lucifer ? Commençons par le commencement, le tout debut de sa vie, la vie d'un être voué à disparaitre un jour par la lame d'un guerrier sanguinaire, la vie d'Ulquiorra Schiffer.

Premier siecle ~~ The Gluttoni ~~


Voilà donc le premier siecle de vie de ce "monstre".
Cette histoire commence une nuit sombre, le 25/09/1667, une forme hideuse passait de rue en rue, cette "bête" portais quelque chose dans ses bras. De léger pleure d'enfant se fessait entendre, mais était bien vite étouffer par les ténèbres. Doucement, l'hideuse bête posa la chose qu'il tenais dans les bras aux pied d'un orphelinat. La bête observa de ses yeux effrayant la chose qu'il venait de poser, puis s'arrachat volontairement un bras. Le bras repoussa alors instantanément, et le bras arracher pris alors la forme d'un sabre. Le sabre se transforma en petite lueur pour voler et pénétrer dans la chose au sol... Un bruit se fit alors entendre et des lumière allumer. La "chose" releva vivement la tête et déploya de grande ailes noir, pour ensuite s'envola à toute vitesse, s'en suivit alors un nuage de fumer. La personne sortis donc de l'orphelinat pour observer la chose poser au pieds de l'orphelinat... Elle pris le drap noir dans ses bras, et l'ouvra légèrement pour observer la chose à l'intérieur, Ulquiorra était née.

10 années passère depuis l'arrivée d'Ulquiorra dans l'orphelinat. Son corps était des plus chétifs, et son teint de peau blanche le rendais quelque peut effrayant pour les autres enfants. Aussi, il fut exclue de tout les groupes d'enfants. Peut lui importait, il se plongeais corps et âmes dans la littérature antique. Différentes guerre et légendes, tous cela le passionnais complètement. Tellement, qu'il finit par ne plus sortir de sa chambre pour allez manger. Oui, la nourriture... Bizarrement, la nourriture de cette endroit ne lui était pas vital... Au contraire, cette nourriture au contact de sa langue avait un gout de sable, de cendre, aucune saveur et encore moins de plaisir. Plus le temps passait, plus son état inquiétais la directrice de l'orphelinat. En effet Ulquiorra ne parlais à personne, bien que les enfants essayait des fois de crée un divers contact avec lui, Ulquiorra se contentais de les regarder de son regard froid, pour se replonger ensuite dans son livre.

Un soir, la directrice rentra dans la chambre du jeune homme, et s'asseya sur son lit. La vieille femme lui fit un sourire plus ou moins rassurant, pour ensuite approcher sa main du doux visage enfantin d'Ulquiorra. Celui-ci lui lança un regard des plus froid possible en refermant d'un simple geste son livre et lui parla sur un ton des plus hautin.

~ Ne me toucher pas.


La vieille femme ne su quoi dire sur le moment, il faut dire que la réaction du jeune homme était assez spontanée, et pas vraiment avec le caractère que devrais avoir un jeune homme normal. La vieille femme descendit alors doucement sa main pour toucher doucement le livre d'Ulquiorra et poser le livre sur le lit. Et elle reprit la parole.

~ Que t'arrive il mon enfant ? Tu ne parle à personne, tu ne te nourrit pas et tu est froid avec moi. En veux tu à quelqu'un ou quelque chose ?


~ Vous ne savez rien, je ne vous adresserais pas la parole à vous aussi. Pourquoi devrais-je vous parler sous prétexte que vous ête la propriétaire des lieux ? Compter vous me renvoyer ? Fait donc, peut m'importe.

~ Tu sait, Ulquiorra, le jour où je tes pris dans mes bras j'ai su que tu n'était pas un enfant comme les autres. Tu est réfléchis et tu ne fait rien sans raison. Pourquoi voudrai-je te renvoyer ? Car tu est différent des autres ? Cela est plus en ta faveur... Je veux juste que tu prennent soin de toi. Je sait qu'un jour, tu deviendra grand et fort... Maintenant je vais te laisser, j'imagine que ma présence te gêne plus qu'autre chose... Je ne te les jamais dit mais, malgré ta peau blanche et ton corps chétif, tu est très beau. Ulquiorra.

La vieille femme posa doucement sa main sur le joue du jeune garçon, celui-ci, d'abord surpris par les paroles de la vieille femme ne savais pas comment réagir. Il se laissa seulement faire... Le contact humain n'était pas si mauvais en fin de compte... La vieille femme se leva puis sortis de la chambre d'Ulquiorra, le laissant sous le choque de ses paroles... Des paroles si douce et pourtant... Ulquiorra n'était pas ce genre de personne bien.

Les années passèrent, le temps passait rapidement pour Ulquiorra. Peut à peut, il finissa par se lié à la vieille femme. Mais comme tous être humain, venait le jour où la vieille femme quitta ce monde pour allez dans un monde meilleur... Il avait beaucoup apprit aux cours des années passer avec la vieille femme. Notamment sa véritable nature, celle d'un vampire. Mais la vieille femme ne le laissa pas seul pour autant et durant ces années, elle l'aida à contrôler ses instinct et à aimé l'être humain. Mais maintenant qu'elle était morte, avais il de nouveau des barrière ? Non, plus aucune. Aussi, lors la nuit qui suivit la mort de la vieille femme, il laissa ses plus bas instinct prendre le contrôle, et il planta doucement ses crocs dans le cou d'un jeune enfant, et se nourissa de son sang. Il fut cependant interrompus par les jeunes femmes, maintenant responsable de cette établissement. Ulquiorra fut donc obliger de fuir pour survivre... Et il vécue la fin de ce siecle seul, en recherchant qui il était vraiment...

Second siecle ~~ The Envy ~~


[Prochain post]


Troisieme siecle ~~ The pride ~~

[Prochain post]


Photo(s) de votre perso :
Spoiler:

Avez vous lu les règles ? ACCEPTER by Gabriel

Commentaire : (Comment avez-vous connue le forum ?)
J'ai connue le forum par Kana Tachikawa (Hey hey ! 8D)


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Dim 29 Mar - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Conseiller du Roi
Ulquiorra Schiffer

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Lucifer
Métier: Conseiller du roi
Equipements:

Ulquiorra Schiffer Vide
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer EmptyDim 29 Mar - 5:43

Second siecle ~~ The Envy ~~

Alors que ce long premier siecle passa, Ulquiorra devenais de plus en plus fort. Son corps autre fois chétif était devenu solide comme une pierre.
Ulquiorra avait pris en sagesse et n'agissait plus sous le coup des
émotions. Dire qu'il est devenu une machine serait un mot trop fort, au
contraire Ulquiorra n'était pas une machine, il était comme tout le
monde... Il ressentais différente émotions tel que l'envie, la haine,
la colère, la faim ou encore la gourmandise. Ulquiorra, tout de blanc
vêtue, avançais dans une forêt sombre, sans même savoir pourquoi. C'est
alors que sa vie allais prendre une tournant. En effet, plus Ulquiorra
avançais plus il ressentais une sorte de malaise. Gardant son sang
froid qui fessait tout son charisme, il continuais de s'engouffrer dans
la grande forêt. Mais, au beau milieu de la forêt, une ombre
avançais... La silhouette arriva dans le dos d'Ulquiorra et lui porta
un violant coup de point dans le dos. Ulquiorra fut alors propulser en
avant, et s'écroula sur le sol... Pour être venue dans son dos et le
chasser d'un simple coup sans qu'Ulquiorra ne s'en rende compte, ce
type c'était pas n'importe qui. Des yeux effrayant fixèrent alors
Ulquiorra... Pour la première fois de sa vie, Ulquiorra sentis la
terreur monter en lui, et il conserva son calme naturel, tant bien que
mal. Il se releva lentement et une discutions commença entre les deux
homme... Enfin si on aurais pus appelé la créature en face d'Ulquiorra
"Homme".

~ Ton nom...


~ Que tu est froid avec ton propre père, mon enfant... M'aurais tu donc oublier ? Moi ? Lucifer ?


~ Ne m'appelle pas comme ça... Je ne suis pas ton fils comme je ne suis rien en se bas monde.


~
Ho que si tu est quelqun, tu est Ulquiorra Schiffer. Tu est la personne
que j'ai envoyer sur terre pour semmer le chao, pour que moi, je puisse
enfin revenire.. Mais cela fait déjà un siecle et a pars voyager et te
nourrire, tu n'a pas fait grand chose pour moi... En réaliter tu n'est
pas vraiment mon fils, tu est ma créature... A qui j'ai donner quelque
un de mes pouvoirs, mais tu est bien loin de m'arriver à la cheville.
Vois tu si tu ne serait personne je t'aurais déjà tuer, à l'instant.
Mais j'ai quelque chose de bien plus intéressant pour toi...


~ Au point où j'en suis, je ne peut que te croire... Très bien dit moi quoi faire...


~
Mon pauvre enfant tu a tout d'un être perdu... Laisse moi te faire un
petit cadeau. Je t'enverrais un messager pour te donner mes
instruction... Tiens, je t'offre ça, tache de ne pas me décevoir.


Le long doigt toucha alors le haut du torse d'Ulquiorra. Une grande
lumière blanche engloba alors les deux personnes. Une fois que la
lumière blanche fut dissiper, il ne restait plus qu'Ulquiorra, évanouis
sur le sol. Un trou était visible sur son torse, qu'elle en était le
but ? Un sabre planter au sol était à coter d'Ulquiorra. Le pouvoirs
que Lucifer avait aussi longtemps enfermer en Ulquiorra était
maintenant possible à utiliser. Mais bien que beaucoup de chose soit
encore floue dans l'esprit d'Ulquiorra... Grace à se troue il avait
recouvrer la mémoire. Ce qu'il était... Ulquiorra se réveilla après
plusieur jour. Avait il rêver ? Non ce troue sur son torse en était la
preuve que non. Il passa alors le reste de ce siecle à s'entrainner à
son sabre, maitriser le pouvoirs de Lucifer et attendre ce fameux
messager de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Conseiller du Roi
Ulquiorra Schiffer

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Lucifer
Métier: Conseiller du roi
Equipements:

Ulquiorra Schiffer Vide
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer EmptyDim 29 Mar - 6:36

Up, fiche terminer. Je ne fait pas le troisieme chapitre car :

~ Faute d'inspi'

~ Chapitre sans trop d'intérêt qui montrera surtout les entrainement d'Ulquiorra et qui sera relativement cour.

~ J'aimerais rapidement commencer le RP lol
.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

Ulquiorra Schiffer Vide
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer EmptyDim 29 Mar - 7:10

Une fiche remarquable.
Puisque tu est de Alispers alors tu est le conseil de Julii, le roi actuelle. Envoie lui un Mp pour le prévenir s'il te plait, afin qu'il soit au courant de ton rang.

Etant donné que tu veux rapidement commencer les RPG, pourquoi ne pas le commencer avec lui ? ^^

Une dernière chose : N'utilise pas les mots comme "terre" ou "humain" dans ton histoire. ça n'existe pas sur Univers zowork et les personne vont vite fais te prendre pour un fou si tu leur sort ça.
Bon après la réponce de Julli je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Conseiller du Roi
Ulquiorra Schiffer

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Lucifer
Métier: Conseiller du roi
Equipements:

Ulquiorra Schiffer Vide
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer EmptyLun 30 Mar - 2:45

Okay, j'en prend note. J'ai envoyer un MP à Julli pour le prévenir de mon rang, mais il n'a pas encore répondus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

Ulquiorra Schiffer Vide
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer EmptyMar 31 Mar - 5:09

Pas de Problème. Je te valide, mais si il ne peux pas te prendre comme conseil, vien me voir pour que je change ton rang.

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Conseiller du Roi
Ulquiorra Schiffer

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Lucifer
Métier: Conseiller du roi
Equipements:

Ulquiorra Schiffer Vide
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer EmptyMar 31 Mar - 9:36

Suite à la réponse que j'ai reçus de Julli, il a accepter de me prendre en tant que conseiller du roi.

Merci pour la validation et merci à l'avance pour mon rang.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ulquiorra Schiffer Vide
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulquiorra Schiffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: •Registre• :: •Archives• :: 

Créatures Nocturne

-
Sauter vers: