Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~~Mensonge et secret~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine
Inactif
Inactif
Vincent Valentine

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Chaos
Métier: mort
Equipements:

~~Mensonge et secret~~ Vide
MessageSujet: ~~Mensonge et secret~~   ~~Mensonge et secret~~ EmptyJeu 12 Mar - 11:04

Vincent venait de partir de la plage ou il avait abandonner L'elfe avec qui il a fait de brève présentation ainsi qu'un vampire qui se prenait pour un noble et qui en faisait que charrier le démon qui au bon d'un certains moment brandit les armes il lui mit un coup de pistolet dans le ventre c'était juste pour l'avertir qu'à la prochaine insulte se serait la mort, mais il préféra éviter ce vampire. Quand Vincent était prêt a partir, l'Elfe cria très fort que les présentations n'était pas faite ce qui intrigua sérieusement le démon pourquoi faire connaissance maintenant alors qu'il était le premier a lancer les hostilités, Vincent se présenta brièvement,mais pensa a ce que lui avait dit Samanosuke son forgeron personnel, une histoire circulerait qu'un marécage situer a Stinx Galaxie était bien étrange et que rares sont les personnes qui en sont sortit, ceci intrigua encore plus Vincent mais n'aimait pas se mesurer a de telles histoire, mais ce qui poussa le jeune démon a entrer dans ce marécage était que ce dernier se situer juste a quelques kilomètres de ce dernier. Il fit alors route vers ce marécage et se stoppa quelques instants dans un coin reculer de la plage bien avant le marécage et pensa ensuite a sa vie. Vincent avait une vie misérable en tant que démon, la plupart des démons ne cherchent qu'a tuer et a chercher le pouvoir et ce que voulait Vincent par dessus tout c'était des démons qui faisaient preuve de gentillesse envers les autres démons te de ne pas se tuer entre eux, des démons possédant un coeur et qu'ils expriment leurs émotions ce qu'ils ne faisaient pas, peut être par fierté ce qui répugna Vincent. Il ne connaissait pas encore le Roi mais des rumeurs circulaient déjà a propos de ce dernier, une rumeur assez écoeurante il faut dire, des tas de gens raconte que lui et sa sublime soeur Halibel qui est aussi son bras droit avait coucher ensemble vraiment répugnant de la part d'un Roi surtout envers sa soeur. Parlons un peu de la dimension, Workzo est un endroit ténébreux et malsain Vincent ne pouvait vivre dans ces conditions mais n'avait pas le choix qui aurait put l'accueillir alors que c'est un démon et qui voudrait d'un démon cet être abjecte et repoussant selon la plupart des autres races, Vincent ne voulait plus vivre ainsi il pouvait très bien aussi s'exiler mais cela ne servirait strictement a rien il ne pourrait survivre bien longtemps. Sans oublier ses quartiers depuis sa plus jeune te difficile enfance les Roi qui précédèrent a Ryuk ne faisait rien pour la dimension il en pensait seulement qu'à eux en espérant que Ryuk surpassera les génération précédente, il vivait dans une petite maison faite seulement de bois et qui s'effondrait de jour en jour Vincent ne pouvais plus vivre dans ce taudis de plus il devait cohabiter avec son forgeron Samanosuke qui avait un très grand gabarit et une très grande taille il devait donc se serrer dans un si petit espace. Quand au loisirs du démon il n'en avait pas vraiment a part ne serait ce une prière chaque jour sur la tombe et se recueille chez lui, devant son son sabre et des bougies pour faire hommage a son père qui est mort valeureusement au combat contre les Elfes noir dut a un amour qui n'auras jamais put se développer. Vincent ne voulait plus d'une vie pareille, un Roi pervers, la femme de sa vie et morte, il n'as plus de parents la seule chose que Vincent pouvait a faire c'était combattre quand il le fallait en gros sa vie était un enfer et ne voulait plus de tout ça, il ne pensait pas au suicide loin de la mais peut être a s'exiler sur une terre inconnue de tous ou il pourrait être en paix. Vincent qui était toujours dans un petit coin non loin du marécage, se décida donc de reprendre son chemin, un petit vent soufflait et le sable volait dans tout les sens et quelques grains de sable se dirigèrent vers les yeux de Vincent. Il ferma alors les yeux dut au picotement du sable dans ses pupilles et se frotta continuellement les yeux tout en marchant quand il ouvra enfin les eux il était arriver devant le marais, sans hésiter le démon entra aussitôt dans le marécage et observa les alentours. Des arbres partout envelopper de mousse verte et d'insecte sur les tronc, le sol était recouvert d'une petite quantité d'eau stagnante et couvert de végétations, il y avait des plantes aquatique et herbacée dans ce marais, ce lieux convenait exactement aux monstres maritimes d'ailleurs Vincent avança sans se soucier des monstres qui pouvait l'attaquer a n'importe quels moments. Il s'arrêta pour observer les lieux il leva la tête en direction du ciel mais le démon en put voir le ciel a cause des arbres qui était gigantesque et coller entre eux ce qui empêcha la vue sur le ciel, Vincent avança toujours c'est alors qu'un monstre se tenait devant lui, une femme sublime entièrement dépourvut de vêtement Vincent l'ausculta mais sans plus il ne ressentait rien envers ce monstre aucune pulsations sexuels il détourna ensuite son regard vers quelques chose d'étrange. C'était une plante! Mais pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
Ethil Balthazar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

~~Mensonge et secret~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Mensonge et secret~~   ~~Mensonge et secret~~ EmptyLun 16 Mar - 8:33



    - Monsieur, n’oublié pas vos affaires aujourd’hui !

    - Mes affaires ? Que dois-je faire aujourd’hui ?

    - Vous vous êtes engager à nous ramener la « Silvestre » qui se trouve Au fin fond d’un marais près des Ruines, monsieur…

    - ….. Ah….mmm…. Oui, oui je me souviens : Eh bien qu’attendez vous ?? Ramener moi mes affaires voyons !

    Le temps était enviable aujourd’hui, et tous les elfes noirs en profitaient pour sortir s’amuser ou même chasser. Les enfants du village partaient se promener dans les bois et d’autre allaient se baigner dans le grand lac Dama. Un des lacs les plus populaires de l’univers. Le roi était dans ses appartements comme à ses habitudes. Des vois se faisaient entendre à travers la porte qui ouvrait sur la salle des conseils. C’était Le roi de Versterra ainsi qu’un de ses subordonner. Tout les deux discutaient sur des affaires que devait accomplir Ethil Balthazar, le Souverain. Le château était aujourd’hui animé…. Aller savoir pourquoi ! Sans doute grâce au beau temps. Le subordonné du Roi qui était sortit il y a quelque minutes, revint très rapidement avec les équipements destiner à sa majesté.

    Le chef des lieux prit aussitôt ses affaires et les enfila sans trop de difficulté. Et se dirigea vers la sortit du château. Plusieurs regards se posèrent sur lui. Puis de voix :


    - Denis, je voudrais qu’à mon retour les préparatifs soient près ! Arrange toi aussi à ce que personne ne me demande les cinq dernières heures qui vont suivre… Il se peu que je tarderais pour la cérémonie, alors ne m’attend pas !

    - QUOI ???? Mais Monsieur, c’est impossible, nous devons ….

    Le subordonné du Roi n’avait pas le temps de finir sa phrase que Hell (le surnom du Roi) était déjà partit en direction du marais. Il était bien évidement parti en bateau qu’il avait laissé sur la rive de Stinx. Avant d’entrer dans le marais, Ethil regarda les alentour afin de pouvoir se repéré directement… En effet, même si le marais ne le montre pas, il est remplis de bête et de plantes sauvage… s’aventuré en ses lieux, même si l’on est très fort, c’est signé notre arrêt de mort. Hell n’était pas fiers de lui en sachant qu’il allait bientôt s’y aventurer. Mais il n’avait pas le choix… Il avait promis au peuple de Versterra de trouver une plante qui pourrait guérir de la nouvelle vague de maladie qui se construisait peu à peu. Peu à peu qu’Ethil s’enfonçait dans ses environs lugubre et étrange, il ne cessa de se retourner afin de voir s’il n’était pas piégé. … Pour un endroit dangereux ça l’était effectivement …. Tellement dangereux que même les Rois les plus fort de la région ne s’y aventurais pas à coup de tête. Mais cet endroit était quelque chose de…. D’utile pour les être maléfique. Elle contenait des plante confèrent un pouvoir mortel et même voir incroyable. Fort heureusement qu’Ethil était un elfe…. Enfin elfe exilé. Les elfes sont des être de la natures capable de s’homogèner avec celle-ci.

    Les oreilles de l’elfe noir se dressèrent aussitôt à l’assaut d’un bruit bizarre…. Ethil leva la tête et il pouvait apercevoir un être en face de lui… Plus Hell l’observait et plus il pouvait le reconnaître. Cette silhouette lui disait quelque chose… Ethil s’approchait de plus en plus avec un visage intriguant. Puis…. Sourit. Il avait reconnu le démon de l’autre fois… mmmm comment était-ce déjà sont prénom ?


    - Vincent ?! …. Que fait vous ici ?

    Ethil prononça ses mots en les accompagnants d’une voix basse et grave.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Inactif
Inactif
Vincent Valentine

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Chaos
Métier: mort
Equipements:

~~Mensonge et secret~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Mensonge et secret~~   ~~Mensonge et secret~~ EmptyJeu 19 Mar - 6:57

J'observais toujours cette fleur qui était très étrange et qui m'intriguait fortement, je ne pouvais m'empêcher de la fixer du regard c'était de l'attirance je ne pouvais m'empêcher de la regarder . Elle était d'une couleur magnifique plusieurs couleur en même temps et quand les rayons du soleil se posent dessus la fleur se met a briller, quel spectacle magnifique, si Genova l'amour de ma vie était présente elle ne pourrait se lasser de ce spectacle plus que magnifique tout comme moi d'ailleurs. J'avais une envie folle de l'arracher du sol mais cela m'était impossible quelques chose m'en empêchait, j'avais plus une envie de la manger... Vraiment étrange je n'avais pourtant pas l'appétit cette plante était vraiment étrange je m'approchait de plus en plus de la fleur complètement hypnotiser par sa beauté et deux monstres se mirent a me sauter dessus. Je ne fus pas surpris par cette attaque, je remercie d'ailleurs ces monstres de m'avoir attaquer pour m'extirper de l'attirance que j'avais envers cette fleur je n'était pas amoureux!! Loin de la mais quelques chose en elle m'attirait. Je prit alors le sabre de mon père et fit un salto en arrière un des monstre qui avait une sorte de tête de chien et des cornes était sur le point d'atterrir sur la plante car il était en plein vol c'est alors que je me rappela de quelque chose. Il y a quelques jours, j’ai fait un rêve étrange, Je m’y serai cru. Un vieux sage m’apparu et me confia un grand secret : Lorsqu’il était très jeune, on lui avait raconté une vieille légende. Dans une contrée lointaine, presque inaccessible, tout près des cimes des montagnes enneigées, poussaient des fleurs très rares qui étaient magiques. Ce sage les avait recherchées pendant toute sa vie sans les trouver. D’après cette légende, plusieurs personnes avaient perdu la vie pour elles et d’autres en avait trouvé dans des expéditions qui duraient des mois, traversant montagne après montagne, afin d’arriver enfin à cet endroit sacré ou poussaient ces magnifiques fleurs. Ces magnifiques fleurs sacrées du bout du monde possédaient des capacités extraordinaires. Des Rois, des Seigneurs du temps, n’hésitaient pas à organiser des expéditions de recherche de ces fleurs magiques. Quelques-uns avaient percé le mystère de cette fleur qui pouvait changer leur destinée d’un seul regard. Plusieurs en revenaient transformés. La haine, la colère, les avaient abandonnés, laissant place à la paix et à la sérénité. Une lumière de paix et d’amour rayonnait d’eux si intensément que personne ne pouvait y résister, changeant toutes les autres personnes qui les côtoyaient. Des Rois et Seigneurs du temps jaloux avaient envoyé des expéditions pour les détruire, et d’après la légende, une grande partie de ces fleurs disparut à tout jamais. Cette légende s’effaça avec le temps. Les expéditions furent abandonnées et tout fut oublié, mais des écrits restèrent dans des textes anciens connus de peu de personnes. On racontait que cette fleur avait un don : la faculté d’émettre, sur simple regard, une vibration d’une longueur d’onde spécifique qui servait à nous sortir de notre sommeil, à nous transformer en réveillant nos capacités illimitées qui dormaient en nous. Elle enseignait comment nous pouvons changer notre destinée en faisant confiance à notre intuition pour découvrir notre chemin de vie, notre sagesse défaillante et souvent même redonner la vie. Nos peurs, nos émotions nous contrôlent bien souvent et ont pris possession de nous en nous faisant esclaves d’elles-mêmes. Ainsi le regard d’une simple fleur peut tout changer ! Ne sommes-nous pas de grands créateurs… Une partie de tout ce qui est créé ? Le Sage me confia aussi que ces fleurs avaient été apportées dans notre monde il y a de cela plusieurs décennies car nous possédions maintenant des moyens de se déplacer qui nous permettaient de nous rendre facilement dans ces contrées devenues accessibles. Des fleurs ont été rapportées pour être cultivées et vendues dans le monde entier car elles sont magnifiques. Quelle drôle d’histoire… et pourquoi me confier tout ça à moi ? Mais ce n’est qu’un rêve, une simple légende racontée par un vieux sage d’un autre temps… Et si c’était vrai ? Je ne perdit pas de temps je lança une boule de feu au monstre ce qui le désintégra complètement quand au deuxième je lui mit un coup d'épée, au moment ou j'était prêt a ranger mon épée je n'en fit rien une présence se fit sentir et je l'avais déja ressentit auparavant je rangeais alors mon épée et Ethil Balthazar l'Elfe noir était la en lui demandant ce qu'il faisait ici, je lui fit un petit signe de la tête jetait ravi qu'il soit la et je lui dit tout en le regardant droit dans les yeux.

~~Je me promenais~~
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
Ethil Balthazar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

~~Mensonge et secret~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Mensonge et secret~~   ~~Mensonge et secret~~ EmptyLun 23 Mar - 6:05



    L’elfe noirs plongea sont regard vers le démon en face de lui. Que faisait-il ici sans sécurité ? Cet endroit était bien trop dangereux pour Vincent… Enfin selon Ethil. Il disait ce promener ?! Ethil afficha un petit sourire en guise de réconfort et s’approcha de lui avec une marche élégante. Puis il dit :

    - C’est rare de….

    La voix de l’elfe se stoppa net, lorsque sont regard se plongea vers une fleur, la fleur rare qui se présentait en face de lui. Alors comme ça il est restait encore ? Ce genre de plante était très rare, les êtres avaient beau les détruirent, ces plantes continuaient de pousser et de faire leurs lois. Ethil s’approcha de cette plante et l’arracha avec facilité. Il la tourna plusieurs fois entre ses doits, la contemplant de toute sa rondeur. L’elfe continua d’une vois normal :

    - Tu connais cette plante vincent ? Une plante totalement inoffensif lorsque tu la touche, la sens… mais lorsque tu en fait ton repas, elle exauce se que tu souhaite le plus cher ! Une nouvelle vie !

    Inoffensif ? Une nouvelle vie ? Tu parles, cette horreur vous offre une vie en retirant simplement votre âme de votre corps. La plante était bizarre et avait une couleur oranger de loin, mais lorsqu’en s’en rapprochait, la couleur dérivait au rouge sang … Il existait plusieurs pétale blanc autour de cette rose rouge, et du poulaine blanc s’en échappait presque invisible à l’œil nu. Ethil regarda de nouveau Vincent et s’approcha de lui en lui tendant la fleur puis il dit:
    - Voudrais tu y goûter ?

    Que lui arrivait-il à Ethil ? Ce n’était pas son genre de proposer aux autres personnes la mort face à eux. Sans doute savait-il que même si vincent mourrais il ne le regretterait pas mais… ! Le sourire de l’elfe était si inoffensif et attirant qu’on ne pourrais jamais penser que derrière sa carrure élégante se cache juste un monstre qui ne désir que…on ne sais pas !
    Ethil n’était pas fou, il avait remarqué à quel point Vincent désirait cette plante. Le marais était dense et sourd ! Le pied de l’elfe flottait sur la boue oppressante qui se présentait sous leurs pieds. Hors de question de se salir les pieds. Plus l’heure tournait et plus les bruit cessait comme si la mort guettait son arriver et sa prochaine victime. L’atmosphère lourde devenait de plus en plus compressant. Le visage de l’elfe s’étira peu à peu jusqu’à former un petit sourire sadique : ça spécialité !


    - Je pense que tu ne devrais pas hésitez sur ce que tu souhaite vraiment, sinon tu pourrais le regretter plus tard !

    Ethil avait fini ses mots afin de d’atténué l’ambiance. Il ne fallait pas que Vincent recule devant ça, non pas maintenant !!
    L’elfe prit une main du démon il lui remit la fleur, il dit alors :


    - Pour la manger c’est simple ! Evite la tige et nourrit toi simplement du polaine en accompagnement des pétales. Je te le conseil de tout avalé d’un coup.

    Ethil fini sa phrase sur un clin d’œil ! Et lui remit la plante. Si Vincent ce mettait à savouré son nouveau repas, il pourrais recracher rapidement s’entend ce qu’il risque de lui arriver après : l’extraction d’âme !!
    Sur ses parole, l’elfe fit un petit sourire et partie !


Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Inactif
Inactif
Vincent Valentine

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Chaos
Métier: mort
Equipements:

~~Mensonge et secret~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Mensonge et secret~~   ~~Mensonge et secret~~ EmptyJeu 26 Mar - 3:22

Vincent était maintenant en compagnie de Ethil l'Elfe noir qui avait perturber sa quiétude. Il observa minutieusement le démon pendant quelques minutes après cela il lui fit un petit sourire en s'approchant du démon avec élégance, il prit ensuite la paroles mais ne finissait pas sa phrase pourquoi? Vincent l'avait observer il était lui aussi en admiration devant la fleur mais le démon empêchera l'Elfe de s'approcher de cette plante qui est pour lui sacrer, cela dit Vincent avait une subite envie de la dévorer c'était vraiment étrange si la légende disait vrai une nouvelle vie l'attendrait et tout cela dépendra d'une seule bouchée de cette magnifique plante. Soudain quelques chose surpris Vincent son compagnons lui affirma que la plante était inoffensif mais quand on en fait son repas elle exauce n'importe quel souhait, c'est impossible la légende disait donc vrai si il en faisait son repas il pourrait demander a vivre dans la paix avec la compagnie de Genova et tout recommencer, fonder une famille etc.... La fleur changea brusquement de couleur dés qu'on s'en approchait elle avait une couleur rouge sang et des pétales blanches étaient percevable autour de la fleur et du pollen s'en échappait, mais soudain Ethil arracha la plante sans pitié Vincent ne pouvait que regarder la scène une fois que Ethil avait la plante en main Vincent courut a toutes vitesse dans sa direction pour le tuer mais... L'elfe lui proposa de goûter la fleur il s'arrêta brusquement et n'avait qu'une envie c'était de dévorer la fleur, ce dernier expliqua au démon que il ne devait point hésitait et lui enseigna comment manger cette plante, Ethil lui donna la fleurs et partit. Il attrapa la tige pour ne manger que le pollen et les pétales, il n'en fit qu'une bouchée.. pendant un moment il était aux extase rien ne pouvait l'empêcher d'être aussi heureux il tomba par terre et fut plonger subitement dans un monde étrange tout ça se passer dans sa tête. Une lumière blanche se fit apparaître Vincent était nu au milieu d'une grande salle vide, soudain une fleur était installer dans la pièce, puis deux, puis trois puis milles... Vincent en toucha une seul pour que toutes les autres explosent en millions de pollen pour s'abattre sur le démon mais tout le pollen sur lui l'étouffa. Sous un gros tas de pollen Vincent ne pouvait plus respirer alors qu'il pensait être dans un monde réel pour lui c'était la fin, mais un petit trou se forma dans le sol et emporta Vincent avec lui, Vincent était maintenant devant une porte elle s'ouvrit et des millions de yeux le fixer brusquement des cris effroyables se firent entendre et des bras noirs par centaines pourchassaient le démon il courut aussi vite qu'il le pouvait il repensa alors a une chose étant donner qu'il se croyait dans un monde réel il pensait qu'il possède encore des pouvoirs il voulut se transformer en démon mais en fut incapable les bras l'attrapèrent et l'emmenèrent dans la porte. Il repris alors ses esprits et ouvrit les yeux brutalement en se levant comme un zombie et retomba comme une vieille flasque. Son âme était en train de s'élever vers le ciel et vit son vrai corps du dessus il eut un regard de satisfaction et remercia de tout coeur Ethil même si il en pouvait l'entendre. Le remercier? Alors qu'il lui avait donner la mort mais pour Vincent Ethil lui avait donner plus que la mort, il lui avait donner la possibilité de revoir Genova et de pouvoir vivre en paix sans être aux ordres de personne il était maître de son destin et de sa nouvelle vie maintenant plus rien en pouvait le rendre malheureux.

~~Merci Ethil.~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~~Mensonge et secret~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Mensonge et secret~~   ~~Mensonge et secret~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Mensonge et secret~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stinx Galaxie :: Le marais-
Sauter vers: