Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "RPG d'Ethil Balthazar"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
Ethil Balthazar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

"RPG d'Ethil Balthazar" Vide
MessageSujet: "RPG d'Ethil Balthazar"   "RPG d'Ethil Balthazar" EmptySam 19 Juil - 3:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
Ethil Balthazar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

"RPG d'Ethil Balthazar" Vide
MessageSujet: Re: "RPG d'Ethil Balthazar"   "RPG d'Ethil Balthazar" EmptyVen 6 Mar - 13:05


± Une fleure Rare ±

"RPG d'Ethil Balthazar" Rose10

Depuis longtemps je vie seul, homme solitaire et isolé je n’es pas été habitué à une présence quelconque. Moi qui croyait être seul en ses lieux majestueux et gracieux. Il a fallu que je me retrouve en présence de ce démon. Peut-être aurais-je dû partir dès le début,… mais je suis resté. Le conflit était inévitable, une répréhension par ci, une reproche par là. Quel idiot je fais ! Pourtant la fin de la conversation c’est bien passé… Personne de nous c’était excuser, mais nous étions tous deux attristé et troublé par l’ampleur qu’avais prit le début de ce tête-à-tête. Nous nous regardions pendant longtemps sans qu’aucun de nous souhaiter le départ de l’autre… Et pourtant j’étais le premier à avoir annoncer mon abandon. J’espère au moins la revoir un jour….




Crépuscule

"RPG d'Ethil Balthazar" Villes10

Exactement le genre de personne que je déteste, Sa beauté exemplaire cachait sous ses traits une personne hautaine, Arrogante, l’air trop fier… Mais j’y étais habitué, sans quoi j’aurais perdu confiance depuis longtemps. L’autre était calme, paisible et posé; Il se défendait convenablement ! Un Vampire, Un Démon et un Elfe noir réuni…ce n’était pas très beau à voir…, le combat restait inévitable, mais heureusement que le démon fut partit avant que le tonnerre frappe. Après son départ, je me suis retrouvé seule avec ce Vampire… Son caractère était inconsommable… Mais je restais prisonnier de sa beauté. Jamais de ma vie, je ne vis une telle humiliation...








Revenir en haut Aller en bas
 

"RPG d'Ethil Balthazar"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ethil Balthazar [FIN]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: • L'Antre des RPGistes • :: • Journal de l'Au-delà •-
Sauter vers: