Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel[A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

Gabriel[A] Vide
MessageSujet: Gabriel[A]   Gabriel[A] EmptyVen 18 Mai - 12:17

Nom :
Ayant été trouvé dans les bois enchantée d’Arkinos durant le solstice d’été, mon père ma nommé « Mitsuki », qui signifie pleine lune dans le langage des dieux.

Prénom :
Ma mère voulait un prénom qui incarne le respect et la crainte. Elle m’a donc baptisée Gabriel, l’ange aux six ailes.

Âge :
j’ai l’apparence d’une femme âgée de 19 ans, mais j’ai vécu plus de 280 années et je compte vivre encore bien longtemps.

Date de naissance :
Je ne suis pas certaine de ma date de naissance. Mais on raconte que je suis née avec les fées.

Sexe :
J’ai tout d’une femme, mais si certain d’entre vous doute qu’il parle maintenant ou qu’il se taise à jamais.

Sexualité :
Ce ne sont pas des choses que l’on demande à une jeune femme. Que je ne vous y reprends pas !

Race :
J’appartiens à d’Arkinos, la terre des dieux.

Animal de compagnie :
Tout les animaux d’Arkinos me servent par loyauté. Je ne les considère en aucun cas comme des « animaux de compagnie », mais comme mes amis.

Métier :
Je suis maître dans l’art de l’espionnage et de la guerre. J’ai été éduqué afin de succéder au roi d’Arkinos. Je suis donc reine à mon tour pour redonner à mon pays sa gloire passé.

Caractère / Goût(s):
Je ne suis pas une personne bien difficile à comprendre: Je suis quelqu’un de très calme et qui sait contrôler ses nerfs même lors des pires moments de la journée. Je me dois d’être à l’écoute de chaque personne du peuple d’Arkinos, c’est pourquoi je fais un gros effort pour être patiente et pour écouter les plaintes de chacun. J’ai pour habitude d’être très sereine. C’est pourquoi la forêt est mon refuge. Je suis née là-bas et je désire y mourir. J’aime la tranquillité et le silence de ce lieu. Écouter le chant des oiseaux est mon plus grand passe temps. Ça m’aide à réfléchir convenablement pour les affaires du pays. Je ne pardonnerai pas à quiconque qui viendrai troubler mon calme. Je ne répète jamais les choses une deuxième fois, c’est pourquoi je demande une grande attention de la part de mes hommes et je n'aime pas non plus parler pour ne rien dire. La musique ? C’est agréable à entendre et j’avoue que ça ne me déplais pas.

Description physique :
J’ai hérité de la grande taille de mon père. Je suis élancée et j’ai de grande jambe qui me permettent d’atteindre le un mètre quatre-vingt. J’ai de grands yeux d’ambre qui font toute ma beauté. Ces derniers sont très têtus. En effet, ils deviennent mauve lorsque je suis triste et bleu saphir lorsque je suis éblouie et amoureuse. Malheureusement ils sont aussi capables de muter en une couleur aussi noir que la nuit, lorsque la rage bouillonne en moi. Mais c’est une occasion rare…heureusement pour vous. J’ai les cheveux très longs. Ils m’arrivent aux niveaux de la taille et ils sont souvent relevé grâce à une couronne pour ne pas me gêné. Ils sont noirs brillant et soyeux. Je n’ai jamais compris ce que les homme trouvait de si beau a mes cheveux, mais j’avoue que je les trouve moi-même éblouissant. Tous me qualifie de dangereuse et pourtant ils me trouvent séduisante…il faudrait savoir. Parfois je me dis que j’aimerais juste être une femme dangereuse pour éloigner ses hommes trop entreprenants. Question vêtement, Je mets de tout. Je n’ai pas de préférence. Mais vous me verrai souvent avec un voile blanc que j'enroule sur ma taille ou autour de mon cou. Ce voile représente l’oubli total et le pardon. Vous le comprendrez dans mon histoire si vous lisez la suite.

Transformation(s) :
Lorsqu'on perd un être qui lui est cher, on préfère oublier tous ce qui nous entoure : la mémoire est un inconvénient lorsque vous voulez oublier. Alors au lieu de souffrir dans la solitude, J'ai souvent perdu la mémoire (ne me demandez pas comment) et je me suis retrouver dans des endroits inattendu. Alors il me semble que j'ai une deuxième personnalité, mais je ne la connais pas. Peut-être est-ce cette femme qui me rend dangereuse.

Armes/Objets :
je ne suis pas fan d’arme blanche, mais j’en ai pas mal. Je procède une longue épée qui mesure plus d’un mètre. Elle est faite en argent pour tuer un vampire si j’en rencontre un et elle contient un fil très fin en or qui me permet de ne pas sentir son poids. Et oui, il mesure plus de 60 kg. Allez vous battre avec 60 kg au poigner et dites moi si vous avez survécu ! Mis à part cette épée, j’ai deux autres petites dagues cachées sur moi. Je ne vous dirais pas où, mais ils sont aussi en argent. Trop de précaution ne tue pas !

Histoire :
Vous êtes curieux, n’est-ce pas ? Je ne suis pas très bavarde, mais si vous voulez comprendre quoique ce soit à mon histoire, il va bien falloir que je reprenne tout depuis le commencement. Ça va être long et chiant, alors préparer vous !

Je suis née d'une mere ange au service de dieu et d'un pere démon qui se sont connu lors de la guerre mejin.
Ma mêre fut assaciné par c'est superieur a cause des relation qu'elle entretenait avec mon pere. Lui et moi on s'échappa et on traversa le japon a la recherche des meurtrier. Malheuresemnt il mourrut peu apres et je fit élevé par la famille de ma mêre qui étais des anges.
A mes 15ans mes pouvir se révélaient très puissant. j'ai appris plus tard que ma mere était la fille de Alexis, le dieu. Je ressut une educationn tres particulière et je le succéda apres sa mort: Je suis devenu depuis lors la Déesse d'Arkinos, Gabriel

Photo(s) de votre perso :
Mon avatar ne vous suffit pas ?

Photos de votre animal :

Ici c'est Flipper mon dragon avec lequel je voyage de dimension en dimension:
https://2img.net/r/ihimizer/img98/5908/monturdegsurzoworkflippqv0.jpg

Et là c'est Santana, ma jument qui me sert de transport sur ma propre planète:
https://2img.net/r/ihimizer/img164/1987/monturedegsurarkinossangf9.jpg


Commentaire :
Ici c’est moi qui règne en maître ! Je suis la plus machiavélique des administrateurs, donc la seul chose que je peux espérer pour mes cher membre est de prier pour vous ne soyer pas dans mon collimateur.


Dernière édition par Gabriel Mitsuki le Lun 27 Juil - 5:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
Ethil Balthazar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

Gabriel[A] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel[A]   Gabriel[A] EmptySam 19 Mai - 6:05

Bienvenue a toi !! Activé !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

Gabriel[A] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel[A]   Gabriel[A] EmptySam 19 Mai - 7:22

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriel[A] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel[A]   Gabriel[A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel[A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RPG de Gabriel Mitsuki
» Joyeux annivairsaier Gabriel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: •Registre• :: •Archives• :: 

Créature Célèstes

-
Sauter vers: