AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une attaque en pleine nuit [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: une attaque en pleine nuit [FIN]   Lun 27 Aoû - 8:44

Gabriel entra dans ces appartements, épuisés à cause de la journée qui venait de se finir enfin. Aujourd’hui, les habitant d’Arkinos lui ont donné beaucoup de fil a retorde, mais heureusement que des personnes étaient là pour l’aider. La reine n’avait pas de conseillé, car elle ne voulait pas que des hommes deviennent avide aux pouvoir et d’ailleurs, personnes ne le permettrai. Car de nombreuses année auparavant, les ancien Dieux décidèrent qu’il n’y aura que les élus qui gouverneront et avec personne d’autre, donc il n’y avait pas de conseillé.
Elle s’avança jusqu’au milieu de la pièce. Le lit était disposé à sa droite avec des rideaux blanc transparent qui du plafond, descendaient jusqu’au sol avait de ne pas voir la reine. Un immense tapis rond était disposé au sol avec des dessins de ces ancêtres gravés dessus ainsi que les anciennes légendes parlant des Dieux et de la création de la dimension Arkinos.. Devant Gabriel, il y avait un grand balcon qui donnait la vue sur son pays. Et enfin a sa gauche, se trouvait son armoire ainsi que des petites tables pour recevoir des invités.
Gabriel défit la ceinture autour de sa taille, afin de retirer son épée et de la posé a l’intérieur d’une grosse boites en fer qui devait avoir plus de mille ans, et y déposa son arme en prenant soin de fermer a clé. Elle enleva lentement ces vêtements en commençant par le bas. Sa jupe, qui était difficile a retirer a cause des boutons qui se trouvait sur le coté. Mais après que cet obstacle fut passé la jupe rouge glissa le long de ses jambes très facilement, tandis que pour le haut se fut plus simple. Un seul bouton se trouvait devant elle, elle n’avait plus qu’à l’enlever. Elle prit ses vêtements et les posa sur une chaise. Elle se trouvait maintenant nue et marcha a travers la chambre afin de prendre un habit blanc qui était posé et plié sur son lit. On ne pouvait pas dire que la reine était très pudique. Elle enfila la soie blanche. Ceci était une longue toge, qu’elle entoura autour d’elle. Puis elle se retourna enfin vers la porte de sa chambre qui était resté ouverte.

– Entre. Et n’oublie pas de fermer la porte derrière toi. Dit –elle d’une voix douce et calme.

Elle adressa un sourire à la personne qui pénétra dans sa chambre, puis, Gabriel se dirigea vers le balcon de sa chambre. Elle ouvra les fenêtres coulissantes, mais laissa les rideaux blancs tel qu’ils étaient. A cause du vent qui venait de l’extérieur, les longs rideaux entrèrent dans la chambre en s’envolant. La reine, elle, sortit à l’extérieur et resta silencieuse en s’appuyant contre les barrières de sécurité. Ses yeux d’un noir profond, scrutèrent le ciel qui s’assombrit. Tandis que sa longue toge traînait au sol, ses long cheveux s’envolèrent a cause du vent du soir.

_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO




Dernière édition par Gabriel Mitsuki le Mar 15 Avr - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slay Lucia
Protecteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Nom de la créature : Esclave
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Esclave
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Lun 27 Aoû - 9:28

Apres quelques jours passe au chateau afin de connaitre les lieux et les habitudes, Slay s'etait deja habitue a sa nouvelle maison. Ce soir la, le ciel etait clair, c'etait la pleine lune. Comme elle l'avait apprise, Slay devait rester a tout moment avec la reine a part quelques exceptions. Arrive a la chambre de la reine, Slay etait reste en dehors pendant que sa maitresse mettait ses vetements de nuit. La protectrice avait garde ses habits de combats. Elle ne pouvait pas se permettre de paraitre devant la reine en robe de chambre. Une fois que la reine avait fini de s'habiller, elle ordonna a Slay d'entrer dans la chambre et de fermer derriere elle. Ce qu'elle fit apres avoir verifier si les gardes etaient bien a leurs places. Elle ferma la porte a double tour et regarda la chambre. A chaque qu'elle entrait dans cette chambre, Slay etait emerveille. Toutes ces oeuvres d'art et ces objets ancestraux. Et comme a son habitude, elle cacha son enthousiasme et se contenta d'aller rejoindre la reine sur le balcon. Slay etait reste a l'entree du balcon, regardant la reine en train d'admirer son royaume en train de s'endormir. Chaque petite lumiere de chaque habitation s'eteignait une par une. C'etait l'heure pour Arkinos d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Lun 27 Aoû - 11:05

Regardant les maisons s’éteindre les unes après les autre, elle ne pus s’empêcher de lâcher un soupir. Elle se retrouvera de nouveau, seule dans cette immense chambre. Le regard lointain, Elle entendait a présent le bruit des animaux nocturne, et les garde laissait place a des remplacent. Est-ce que cette nuit sera comme tous les autres ? Elle ne l’espérait pas, mais un bruit derrière elle lui assura qu’à présent il y avait quelqu’un à ses coté. Regardant Slay dans les yeux, elle ne dit rien ni ne lui souriait. Elle ne connaissait pas ces vrai intention, mais décida de laisser de coté ses penser pour plus tard. Entrant à l’intérieur de sa chambre, elle laissa les fenêtres ouvertes afin de recevoir un peu le vent du soir. Sa longue toge blanche de soie, traînait derrière lorsqu ‘elle s’avança au milieux de sa chambre. Le regard vide, elle s’assit sur son lit. Elle détestait vraiment la nuit, car c’était le moment ou elle se sentait le plus seul. Posant de nouveau les yeux sur Slay, elle se demandait si cette jeune personne allait lui faire changer d’avis. Puis, elle lui dit d’une voix calme et en lui souriant afin de refouler ses vrai sentiment :

– bonne nuit.

Son sourire s’effaça très vite. Elle n’avait rien contre sa protectrice, mais le soir c’était une toute autre personne, calme et ne souriant a personne, toujours ses yeux regardant le vide et fixant le ciel, tandis que la journée, elle était très souriante et sérieuse, gardant aussi son calme, elle était très vif et ouvrant son cœur à tout le monde. Elle se demanda plusieurs fois qu’elle était se vrai personnalité.
Elle s’allongea sur son grand lit et ferma les yeux. Une chaise était posée a coté d’elle et elle entendit quelqu’un s’y installer. Son sommeil devint de plus en plus profond et sa respiration devint de moins en moins accélérer. A présent, elle s’était endormie.

_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO




Dernière édition par Gabriel Mitsuki le Mar 15 Avr - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slay Lucia
Protecteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Nom de la créature : Esclave
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Esclave
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Lun 27 Aoû - 12:00

La reine joyeuse et bonne que Slay connaissait n'etait plus la meme. Depuis qu'elle etait revenue du balcon, elle etait different. Comme si elle n'aimait pas aller dormir, ou qu'elle n'aimait pas les nuits. Enfin cela, ce n'etait pas le probleme de Slay. Elle devait juste surveiller pendant la nuit...et a tout moment d'ailleurs. La reine s'etait allonge sur son lit, se mettant dos a la chaise. Elle lui dit d'une voix calme un bonne nuit.

- Bonne nuit, ma reine.

Le palais etait calme cette nuit la. Une nuit comme toutes les autres. La pleine lune illuminait la piece de sa lumiere blanche a travers la porte en verre donnant sur le balcon de la chambre de la reine. Deux personnes s'y tenait. La reine elle meme et sa protectrice, Slay. Cette derniere etait assise a cote du lit de la reine. Elle dormait toutes les deux.

En plein milieu de la nuit, Slay ouvrit subitement les yeux. Elle avait entendu un bruit venant du balcon. Elle se leva rapidement et degaina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Lun 27 Aoû - 14:39


Gabriel regarda autour d’elle, pourtant elle était sûre de s’être endormie dans sa chambre. Elle se trouvait dans la forêt d’Arkinos, car elle avait bien remarquée les arbres et les lieux. A force de s’y promener chaque jour, elle connaissait ce lieu par cœur, mais le seul problème était, ce qu’elle faisait ici, au lieu d’être dans son lit en train de dormir.
Soudain elle entendit comme un murmure traverser cette forêt. Elle ne portait pas son armure rouge, mais sa longue toge de soie et sa petite dague entre les mains. Ce murmure devint de plus en plus compréhensible et l’on pouvait entendre clairement dès à présent :


- meurt meurt meurt meurt


La voix était grave et cassé. Gabriel ne distinguait pas la voix de la personne, bien qu’il n’y avait qu’elle dans cette forêt sombre. Le vent soufflait bizarrement et le frottement des feuille devint de plus en plus violent. Elle se souvint à présent , s’était un rêve, le rêve qu’elle faisait sans arrêt et tout les soir. Quand cela allait t-il enfin s’arrêter ? Ses cheveux fin s’envolèrent violemment a cause du vent qui soufflait. Elle pressa de plus en plus sa main sur sa dague et resta debout et droite face à ce terrible cauchemars. Les murmure devint très distinct et les mots avait changer, la voix disait a présent d’une voix rauque et toujours aussi grave :


- Ne tire pas ! Ne me tue pas ! Ne tire pas ! Ne me tue pas ! MEURTRIERE!!


Gabriel était mal à l’aise face a se genre de parole, qu’est-ce que cela pouvait-il bien signifié. Le dernier mot prononcé par la voix fut très violent et la reine tressaillis pour la première fois. Les première fois, elle n’avait jamais réussit a savoir ce que disait la voix, alors pourquoi maintenant. Pourvu qu’elle se réveille le plus rapidement possible et que la lumière du jour brise cet enchantement.


_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO




Dernière édition par Gabriel Mitsuki le Mar 15 Avr - 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slay Lucia
Protecteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Nom de la créature : Esclave
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Esclave
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Mar 28 Aoû - 10:03

Slay etait aux aguets, cherchant l'ennemi au son. Elle faisait face au balcon. Elle entendit la reine derriere elle bouger dans son sommeil. Elle ecouta un moment, rien d'anormal. Ensuite, Slay courut vers le balcon. Elle sauta et en l'air, se retourna pour envoyer ses deux epees dans les deux cotes de l'entre du balcon. Deux ombres se prirent l'epee en pleine poitrine. Elle atterit un genou a terre et eu juste le temps de sauter a nouveau en arriere pour eviter de justesse une dague venu se planter juste devant elle. Bougeant tres rapidement, elle sauta a nouveau mais vers l'avant cette fois, faisant un salto arriere en l'air. Elle avait evite de justesse la lame d'un assasin venu l'attaquer par l'arriere. La protectrice se baissa et fit tomber l'assasin avec une attaque au sol. Elle roula au dessus du corps, evitant encore une dague et craqua le cou de l'assasin qu'elle venait de faire tomber. Slay se releva doucement, regardant les quatre autres assassins qui venaient d'arriver depuis les toits du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Mar 28 Aoû - 13:11


La reine était toujours dans cette forêt, qu’elle connaissait a présent par cœur a force de s’en échapper et de répéter ce rêve tant de fois. A chaque fois qu’elle pensait trouver la sortis, a chaque fois, elle retomber au point de départ ou elle se réveillait. Elle devait en être heureuse de pouvoir se réveillé au bon moment, mais elle était vraiment curieuse et avait toujours voulu savoir se qui se trouvait au bout du chemin. Si la voie devait apparaître de nouveau, ce sera à ce moment précis, car un chemin sombre apparaissait toujours lorsque les arbres cessaient de gigoter. Et c’est ce qu’il se passa au même moment.

Soudain les murmures cessèrent et les végétaux se calmèrent. Un chemin sombre et étroit s’ouvrit devant elle. Cela était très inquiétant, mais au bout de ce chemin ténébreux il y avait de la lumière, ce que encouragea la reine a avancer dans son rêve. La tête haute et redresser, elle avança sûre d’elle. Elle avait toujours voulu savoir ce qui se trouvait au bout et peut-être qu’elle réussira pour la première fois à déchiffrer ce rêve étrange. Lorsqu’elle pénétra dans ce chemin, elle entendit un drôle de bruit. Elle se retourna précipitamment et vit que l’endroit d’où elle était arrivée disparaissait petit à petit. Elle n’avait plus d’autre choix que d’avancer tout droit, elle ne pouvait plus refaire demi-tour à présent. La main serrer sur sa seule arme qu’elle tenait entre les mains, Gabriel avança avec vigilance. Un vent chaud et violent venait de la sortis, ce qui fit voler ses longs cheveux noirs. Cette lumière aveuglante qui venait de l’extrémité du chemin l’empêchait de voir ce qui l’attendait au bout.

Soudain tout commençait a disparaître, elle risquait de rester coincer ici et pour ne pas y rester prisonnière elle courra vers la sortis en tendant sa main. Elle y était presque. Tandis que le passage se refermait, elle sauta dans sa direction.
Le silence. Le silence absolu régnait a présent dans ce dessert. Aucun signe de vie, pas même un oiseau dans le ciel. Qu’est ce que cela pouvait-il bien signifié. Gabriel scruta de ses yeux d’un noir profond, le paysage qui s’offrait a elle. Il n’y avait aucune verdure et le peu d’arbres qu’il y avait était carrément asséché. La terre n’était plus fertile depuis des siècles et l’on pouvait trouver quelque squelette d’animaux enfoncer dans la terre. On aurait dit que c’était l’apocalypse, mais que s’est-il passé pour que cela soit ainsi ? Soudain les murmure recommençait petit a petit. Gabriel n’était jamais venu a se stade de son rêve. C’était comme la première fois. Elle n’arrivait pas a savoir ce que la voix disait, mais elle en conclu que cette voix était la même qui lui parlait dans la forêt.

- par ici par ici par ici

Gabriel suivit le son de cette voix. Elle voulait a tout pris connaître l’auteur de cette voix rauque et grave. Et peut-être qu’à ce moment seulement ses rêves cesseraient. Elle avança à travers ce dessert sans vie, essayant de reconnaître les lieux, car les rêves ne viennent jamais seul, mais par une origine.




_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO




Dernière édition par Gabriel Mitsuki le Mar 15 Avr - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slay Lucia
Protecteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Nom de la créature : Esclave
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Esclave
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Sam 1 Sep - 10:21

Le combat faisait rage. Slay etait seule face a un nombre inconnu d'aisaillant. Mais elle combattait sans relache, ne ressentant meme pas la fatigue du combat. Tout le palais etait calme. Mais sur le balcon de la reine, Slay faisait tomber les assassins un apres les autres. Mais elle n'avait pas ses epees et se battait avec ce qu'elle pouvait. Grace a une feinte, Slay avait contourne un assassin avec des dagues et les lui avait plante dans sa poitrine. Elle avait ensuite envoye la meme dague sur un autre assassin. Le combat continuait pour Slay pour la protection de la reine.

Slay sauta vers les rideaux transparents et disparut derriere. L'assasin penetra la chambre et attaqua Slay avec son epee. Elle se baissa pour eviter l'attaque de son adversaire et roula en avant. Comme, Slay etait dans la chambre de la reine, elle pouvait utiliser divers objets comme arme efficace. Malgre que cela fasse de la peine a Slay de casser ces objets de grandes valeurs, il fallait sauver la reine. Slay se retourna donc, attrapa un vase pose sur une commode et eclata le vase sur la tete de l'assasin qui tomba sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Sam 1 Sep - 11:30

*merci pour mon vase ! XD !!*

Gabriel suivait déséspérement la voix de l'inconnue a travers se dersert sans vie. Soudain elle Apercut une silhoute endormie contre un arbre a sec. Elle s'approcha avec curiosité de l'inconnue et l'observa. Il avait un couteau a la poitrine et une flaque de sang autour de lui. Les yeux de Gabriel s'ecarquillèrent de stupeur. Soudain elle sentit un liquide couler le long de ses doigt, elle baissa la tête afin de voir ce que cela pouvais bien être. Elle remarqua la couleur rouge. Elle avait les mains plein de sang et pas seulement les mains. Il y avait aussi sa longue toge blanche qui était taché de sang. L'inconnue ouvrit les yeux faiblement et tendit sa main vers la Reine. Il dit avec la voix qu'elle reconnue immédiatement " G...Gabr...iel..."
Elle reconnue aussi le visage de l'inconnue. C'était Uriel son amis d'enfance ainsi que son amour de toujours. Elle se souvint enfin pourquoi elle faisait tout les soirs ses rêves de cauchemar. Elle sentit comme une longue coulé d'eau glissé le long de sa joue, elle fut très surpris de découvrir qu'elle pleurais. Alors que son coeur souffrait enormément et que ses yeux pleurait, sa mémoire refussait de lui montré quoique ce soit, tandis que ses main continuait a tremblé contre sa volonter.
Elle savait que le rêve était bientôt fini. Sans même ne montrer aucune expression au visage, ses brulante larmes continuèrent de couler.
Tout ses souvenir revirent surface en un seule instant. Elle l'avait tué de ses propres mains. Soudain Uriel se jetta sur elle.

Gabriel se reveilla dans un sursaut. Elle regarda autour d'elle et vit que sa protectrice était en train de se battre contre des inconnue qui avait infiltrer la chambre de la reine. D'un coup elle se mit dans un colère immense. Elle se leva de son lit et partis en direction des étranger et en balancant sa main dans le vent, elle les fit voltiger a travers la chambre en lui faisant traversé le balcon. Un des deux avait reussit a échapper a se coup fatale. Voualnt s'échapper, Gabreil disparut de sa vue et apparut diriere lui en recitant une mélodie mélancolie au creu de son oreille. L'inconnue ferma les yeux petit a petit et tomba a terre puis elle dit d'une voix plutot troublé et sérieuse :


- Que ton sommeil soit éternel !

Elle venait de le tuer avec une simple incantation. Mais brusquement, elle se souvin qu'un même évenement semblable a celui-ci s'était produit il y a de cela maintenant des années. La même chose était arrivée a son amant destiné a être le Roi d'Arkinos, mais qui eu une fin tragique. Il fut tuée par les propres mains de sa bien aimée, Gabriel.
Mais elle gardera pour toujours la vrai nature de se meurtre et sera hanter tout les soir par se rêve en attendant que son amour revienne du monde des mort et lui pardonne pour ses actes.
Gabriel regarda autour d'elle. Plusieur objet avait été casser dans sa chambre et elle vit Slay essouffler par les combat qu'elle venait de faire.
Elle s'approcha d'elle, puis lui remit un cheveux qui lui tombait devant les yeux, derière son oreille afin de mieux apercevoir son visage.


- Désoler de t'avoir laisser affronter toute seule ses étranger. Je n'arrivait pas a me defaire de mon sommeil, on a dû m'emprisonner dans ce rêve pour que tu soit seul au combat.
Je ne leur pardonnerai jamais !




_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO




Dernière édition par Gabriel Mitsuki le Mar 15 Avr - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slay Lucia
Protecteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Nom de la créature : Esclave
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Esclave
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Dim 2 Sep - 2:17

Slay etait assez essoufle. Se battre contre une douzaine d'assassins n'etait pas de tout repos. La reine s'etait reveille et etait tout de suite passe a l'attaque. Il ne restait plus d'assassin...pour l'instant. Gabriel se rapprocha de Slay et lui remit les cheveux en place. Slay riait en elle meme. Un geste plutot futile et qui n'avait rien a voir avec la situation. Mais cela devait surement etre significatif pour sa maitresse. Slay prit une grande inspiration pour reprendre son souffle et repondit a la reine.

Ne vous en faites pas pour moi, ma reine. C'est mon devoir de vous proteger. Et votre sommeil n'aurait jamais du etre derange. Mais ce n'est pas encore fini. Je dois vous mettre en securité. Si je puis me permettre, nous risquons de faire face a d'autres attaques. Il vaudrait mieux que vous enfiliez rapidement votre tenue de combat.

Slay sortit sur le balcon et recupera ses epees. Elle preferait rester dehors afin de prevenir d'eventuel autres attaques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Dim 2 Sep - 7:16



En y repenssant bien, Gabriel était toujours en habil de soiré. D'ailleur sa toge avait glissé, laissant aparaître son épaule droit. Slay lui conseilla de s'habiller et de se mettre en tenue de combat avant de sortir dans le balcon. La jeune reine regardait autour d'elle; des homme était alongé sur le sol gissant dans le sang. La reine d'Arkinos tendit sa main vers le plus proche, puis commença a sortir des phrases imcompréhensible de sa bouche. A vue d'oeil, le sang sécha et disparut petit a petit, tandis que le corp sans vie disparaissait a son tour. Gabriel regardait autour d'elle et faisait de même avec les autre corps, puis son regard devint vide et sans expression. Cela l'avait épuisé, mais elle ne montrai aucun signe de fatigue.
Elle s'aprocha de la chaise où elle avait déposé son armure avant de s'endormir, puis commenca a defaire le tissus de soie qu'elle portait sur elle. La toge blanche glissa le long de son corps la laissant nue dans cette immence pièce. Elle se pressa d'enfiler sa tenue de combat qu'elle mit avec faciliter. Elle se dirigea vers la grosse boite en fer et recupera son épée qui était a l'interrieur et qu'elle acrocha à sa ceinture. Puis elle se dirigea une dernière fois vers son lit où elle souleva son oreillé pour recuperer sa dague qu'elle cacha dans sa botte.
Elle regarda le balcon et vit sa protectrise qui se tenait droite en l'attendant. Gabriel decida de la rejoindre enfin puis elle dit d'une voix calme et douce :


- Slay, je pense qu'il serait temps pour toi de ne pas rester ici. Tu ne connais pas nos enemis et je ne peux plus te laissez seule face au combat. Je sais très bien que tu es forte, mais ce problème ne te concerne pas.

Gabriel était presque sûr qu'elle l'avait blesser dans sa fierter, mais elle ne voulait en aucun cas meler son exclave au problème exterrieur. Et puis pour avoir emprisonner la reine dans le sommeil, ils ont dû s'y prendre plus tôt dans la journée. Et cela revenait a dire qu'ils était deja dans le château depuis le matin. Cette journée lui avait aussi sembler étrange.
Elle adressa un sourire a Slay, puis s'apreta a parler de nouveau. Mais soudain une silhoute était apparue derrieur sa protectrise tenant une arme blanche en main. Sans attendre que l'acte s'accomplise, la reine tendit sa main vers l'asassin et dit avec douceur des paroles innatendue

- Dort dans les profondeur de l'enfer !

L'homme se tortilla de tout les coter, puis tomba net mort devant les yeux de la reine et de son exclave. Elle ne l'avait même pas toucher et pourtant il ne saignait pas non plus. Comment cela avait bien pu se produire. L'étranger avait les yeux fermer comme s'il dormait depuis plusieur heure. Son visage n'avait pas encore perdus toute ses couleur, mais cela n'allait pas tarder.



_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO




Dernière édition par Gabriel Mitsuki le Mar 15 Avr - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slay Lucia
Protecteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Nom de la créature : Esclave
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Esclave
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Dim 2 Sep - 9:33

L'air etait frais au dehors. Une brise douce faisait voler les cheveux de Slay dans le vent. Apres avoir recupere ses epees, elle s'etait mise dos a l'entree du balcon et avait attendu que la reine soit prete. Lorsqu'elle la rejoignit, Gabriel lui avait parle d'une voix douce, surement que l'annonce ne soit pas trop choquante pour Slay. Comment la reine pouvait-elle mettre Slay de cote ? Qu'avait-elle fait pour meriter cela ? Slay ne savait plus ou en elle etait. Ce n'etait qu'un simple ordre a la protectrice mais sans savoir pourquoi, elle ne pouvait...accepter qu'une telle chose se produise. Apres tout, Slay avait bien reussi a sauver la reine a elle toute seule. Slay perdait tout ses sens, elle perdait le controle d'elle meme. Elle etait si boulverse qu'elle ne bougeait pas du tout, elle etait entierement coupe du monde. Elle n'entendait rien, ne sentait rien. Seul le contact de la brise froide la faisait rester consciente. Slay vit Gabriel dire quelque chose qu'elle n'entendit pas. Puis elle sentit une presence derriere elle, une presence en train de mourir. La reine serait donc aussi puissante que cela.

Slay devait parler, elle devait lever la voie comme elle l'avait fait a leurs premieres rencontres. Mais cela n'aurait pas fait le meme effet. Cela n'aurait pas marcher deux fois. L'esclave n'arrivait toujours pas a reprendre ses esprits et ne bougeait toujours pas. Elle vit la porte de la chambre s'ouvrit mais elle n'entendait toujours rien. A la porte, il y avait un garde. Il avait l'air alarme. Il cria quelquechose que Slay ne put entendre mais cela devait etre grave, vu son effarement. Puis, le garde tomba, revelant une fleche plante dans son dos. Slay avait l'impression que tout se passer au ralenti. Le garde qui tombait, les cheveux de la reine se laissant emporter par le vent, l'assassin derriere la reine. Un des assassins avait grimpe sur le balcon et avait lance une hache sur la reine. Slay devait faire quelque chose. Arreter la hache, faire un geste, tuer l'assassin mais elle ne pouvait plus bouger. La reine n'avait rien vu a ce qu'il paraissait. Elle regardait le garde. Slay devait bouger, elle devait bouger. Elle ordonna a son propre corps de bouger mais il ne repondit pas. Elle devait sauver la reine. Arreter la hache, tuer l'assassin, sauver la reine. Arreter la hache, tuer l'assassin, sauver la reine. Arreter la hache, tuer l'assassin, sauver la reine. Arreter la hache, tuer l'assassin, sauver la reine. Arreter la hache, tuer l'assassin, sauver la reine. Arreter la hache, tuer l'assassin, sauver la reine. Slay se le repeter dans sa tete, sans relache. Arreter la hache, tuer l'assassin, sauver la reine. Arreter la hache, tuer l'assassin, sauver la reine. Arreter la hache, tuer l'assassin, sauver la reine. ARRETER LA HACHE TUER L'ASSASSIN, SAUVER LA REINE !!! Slay ferme ses yeux et les rouvrit aussi tot. Elle avait repris ses esprits.

La hache etait trop pres pour que Slay puisse faire quoi que ce soit. Sa seule solution fut donc de se jeter sur la reine, les faisant tomber toutes les deux. La hache passa a deux millimetres au dessus de la tete de la reine et de Slay. La reine tomba mais Slay put appuyer ses mains a terre. Au dessus de la reine, Slay prit appui et sauta derriere l'assasin. En deux secondes, Slay avait degainer et avait trancher l'assassin. Il tomba a genou et ensuite s'ecroula. Slay resta dans la position qu'elle etait lorqu'elle avait tue l'assassin, respirant lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Dim 2 Sep - 10:37



Gabriel regarda Slay dans les yeux, elle ne semblais pas aller bien et son corps tremblait. Elle voyait qu'elle ne l'entendait pas. Gabriel comprit et elle le savait avant même d'avoir dit sa phrase, il y a quelque instant. Gabriel voulait s'excuser , mais ne savais pas comment. Elle ne voulait surtout pas prendre Slay en pitié, mais cette dernière ne savais pas pourquoi la reine avait dit de tel chose. Elle ne semblait pas la comprendre.

- Slay je n'ai pas envie de me retrouver de nouveau seule...maintenant que j'ai quelqu'un qui me protège, je suis contente. Je n'ai pas envie de la perdre, tu comprend ?

Gabriel préfera se taire, pour ne pas agraver la situation. Elle devait la laisser seule afin qu'elle réfléchisse a tout ce que lui avait dit la reine et y remédier. Gabriel s'aprétait a sortir du balcon afin de laissée Slay seul avec ses pensé.
Quand soudain la porte s'ouvrit a la volée, laissant apparaître un garde presque mort s'accrochant désésperément afin de ne pas tombé. Il y avait quelque chose qui se passait et de pas normal et comme la reine l'avait prédit, les ennemis était deja dans le château et avait passer a l'attaque. Mais qu'est-ce qu'ils voulaient ? Soudain elle sentit un poid sur elle et elle se retrouva allongé au sol. Elle se retourna et vit un homme avec une énorme hache entre ses mains près a les frapper. Elle jeta un coup d'oeil a son exclave qui était tomber par terre en voulant la protéger. Puis qui s'était relevé en assassinant le grand homme a la hache. Mais malheureusement il n'y avait pas qu'un seul et un autre apparus tout de suite après derrière sont conjoint. Il allait a coup sûr les abattre.
Les yeux de la reine se plissèrent et devinrent aussi profond et emplis de rage. Elle se releva avec agiliter, le vent fesant transplané ses long cheveux dans l'air . Sans même prendre la peine de faire un seul geste, elle dit d'une voix calme presqu'en chuchotant.

- Stop !

L'étranger s'arrêta en pleine action. Il s'en était fallu de peu avant qu'il les touche en plein fouet. Puis elle continua touour de sa voix calme et sans expression.

- Approche !

Ses ordres étaient fatidique. L'homme ne comprennais pas ce qui ce passait. Alors qu'il faisait tout pour résister, son corps ne lui obeissait plus, c'était comme ci qu'il apartenait desormais a lareine qui avait maintenant le pouvoir absolu sur lui. Le corps maintenue en l'air était maintenant si proche de celle de la reine qu'il pouvait sentir et entendre sa réspiration si calme. Il tremblait et ne savait pas ce qui se passait. Sa hache était toujours dans ces main, mais il n'arrivait pas à finir ce qu'il avait commencer. Puis elle sortit ces mots cruel, qu'il entendit avec claireté.

- Toi qui as osé levé la main sur la reine, TUE TOI !

L'homme ne compris plus rien. Il tremblait de partout. Il voyait que son camarade gisait au sol et que ses main commencait peut a peut a se soulever. Les larmes lui vinrent au yeux, il n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Tout le monde avait peur d'affronter la mort. Il porta son arme a son coup et se trancha la tête en un seul coup tranchant. Le sang alla sur les vêtement de la reine ainsi que sur son visage. A cause du vent du soir qui faisait voler ses cheveux dans tout les sens, personne ne pouvait voir le visage de la reine ainsi que les larmes qui coulait le long de sa joue, regardant avec dépourvue le mort qui lui avait tenue le pied avant de s'éteindre.



_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO




Dernière édition par Gabriel Mitsuki le Mar 15 Avr - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slay Lucia
Protecteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Nom de la créature : Esclave
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Esclave
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Mar 4 Sep - 6:00

Slay prit une grande inspiration. Puis se reprit et rangea son epee dans son fourreau. Elle regarda le garde que la reine venait de tuer. Des cris se firent entendre dans le chateau. Le seul devoir de Slay etait de veiller sur la reine meme au prix de sa vie. Et elle voulait que Slay la laisse regler cette affaire toute seule. Sa protectrice n'aurait jamais accepte une telle chose. Cependant, la reine avait de grands pouvoirs. Et elle les utilisait de facon assez original. Utiliser le vent pour controler une personne, jamais elle n'avait vu cela. D'apres ce que Slay avait entendu, la reine pouvait controler les elements. C'etait surement cela qui rendait la reine tres puissante. Mais Slay aussi avait plus d'un tour dans son sac. Et aujourd'hui, elle devait en reveler une afin de convaincre sa maitresse.

Je sais que vous etes tres puissante ma reine, mais je ne le permettrai pas que vous affrontiez ce mal toute seule. Et si vous avez peur qu'il m'arrive quelquechose, croyais moi, je saurai me defendre. Nous avons tous des secrets a garder.

Pour la convaincre, Slay devait lui montrer ce secret. Elle ne l'avait montre a personne auparavent mais maintenant, elle devait le montrer. Slay posa sa main sur son gant doucement. Ensuite, elle remonta jusqu'a la fin du gant. Elle attrapa le bout et tira un peu, devoila une sorte de tatouage illumine. Une couleur jaunatre se degagea de son tatouage. Elle ne montra qu'un petit bout de sa marque et remit son gant en place.

Comme vous pouvez le voir, je serai capable de me defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Mer 5 Sep - 23:14



Gabriel regarda Slay, sa protectrice dans les yeux. Elle avait l'aire déterminer afin de convaincre sa maitresse pour se battre a ses cotés. Elle lui dévoila même un de ses secret: Un tatouche sur le bras qui était de couleur orange-jaune. La jeune reine ne comprit pas tout de suite ce que cela pouvait être, car elle fut préocuper par les bruit de cris et d'agonie que l'on entendait dans l'enceinte du château. Elle songea quelque instant, puis dit calmement :

- Si tu le souhaite, reste à mes coté...Mais fait attention.

Gabriel n'avait pas encore acquis une totale confiance envers son exclave, mais elle penssa que cela n'allait pas tarder a arriver. Elle entra a l'interrieur du chateau en allant dans sa chambre, car elles étaient rester a l'exterrieur dans le balcon. Puis la reine sortis dans le couloir en passant par dessus le cadavre qui était son garde. Elle retira l'épée qui était bien enfoncer dans son dos, puis posa sa main au dessus de son front.
La reine avait comme tous les dieux de sa planète, de grand pouvoir de réssucitation, car c'était la seul race qui s'occupait du paradis et des morts qui attérissaient dans leur dimension. Apres plusieurs minutes, l'homme se reveilla avec difficulter, puis remercia la reine d'un signe de tête. Gabriel appella des gardes qui se trouvaient a proximiter et ordonna qu'on le transporte chez l'apothicaire. Elle regarda dde nouveau Slay puis dit d'une voix calme:

- Suis-moi, nous allons voir se qui se passe !


_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO




Dernière édition par Gabriel Mitsuki le Mar 15 Avr - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slay Lucia
Protecteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Nom de la créature : Esclave
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Esclave
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Jeu 6 Sep - 8:10

Slay vit la reine utiliser ses pouvoirs de deesse et reveilla le garde mort. Celui-ci fut escorte chez l'apothicaire sur ordre de la reine. Meme dans les situations les plus dangereuses et critiques, la reine reussissait a garder tout son calme. Cela devait surement faire parti du travail de la reine. D'apres les bruits que Slay pouvait entendre, il semblait que l'attaque s'etait propage dans tout royaume. Il avait affaire maintenant a une invasion. Pour la protectrice, cela voulait dire combat et combat voulait dire pour elle plaisir. La reine ordonna a son esclave de la suivre.

Slay entendit une porte exploser au dessous d'eux. Surement au premier etage. Les aissaillants avaient donc pu penetrer le chateau. Deja, on pouvait entendre les cris, bruits de pas dans tout les sens et les fers se croisant. Qu'allait faire la reine, se demanda Slay. Allait-elle rester au chateau et le defendre ou bien sortir du chateau pour aller decouvrir la source de cet invasion.


[Au passage, c'est pas ressussitation mais RESSURECTION !!!! Et apres, ca se pretant reine...pffff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Sam 8 Sep - 4:25

[Tu me cherches ?]



La grande explosion qui retentit juste en-dessous d'eux, reveilla tout le château.
La reine se precipita de rejoindre les lieux où l'on entendit le bruit. Sans perdre son calme, elle traverssa les longs couloirs du château, tout en se dirigeant vers l'étage inferrieur. Sur le chemin, elle croissa du personne vivant au château ainsi que quelques chevalier qui se dirigeait eux aussi au même endroit que Gabriel. Soudain, elle entendit quelqu'un qui l'appellait:

- MA REINE !

Gabriel tourna la tête vers son interlocuteur. C'était un jeune homme agée de vingt ans aux cheveux noir et portant une longue veste blange avec de petites inscriptions symbolisant l'apprentisage pour devenir un maître en magie blanche. Cette homme s'occupait de tout ce qui se passait au château et en informait la reine des agissements.

- Hiro ! Que se passe t-il ici ?
- C'est horrible ! D'après mes renseignement, les démon sont venue ici !

La reine resta songeante pendant plusieurs minutes. Pourquoi des démons viendrais. Cela n'était pas compréhensible et il fallait à tout pris qu'elle voit ça de ses propre yeux. Tout en regardant le jeune Hiro, elle dit d'une voix calme:

- Peut tu me dire où je peux les trouver.
- Ils sont entrain de forcer la grande porte pour entrer à l'interrieur du château !
- Accompagne-moi.

Elle ne le répéta pas une deuxième fois et Horo, le jeune apprentis l'accompagna jusqu'à l'entrer du châtaus où elle voyait effectivement tout les gardes rassembler pres des porte afin de retenir ces fous furieux. Elle descendis les esclalier et s'avanca jusqu'au milieu du grand hall. Au moment de sa venue les grandes porte cedere, laissant échapper une très grande partis de fumer et de poussiere, empêchant ainsi de voir qui était les nouveau arrivant. Mais cela fut très vite découvrir. Dix homme se tenait debout avec une odeur immonde et un sourire sadique jusqu'au lèvre. La reine resta sur place et ne bougea pas, puis un sourir s'afficha sur ses lèvre et elle s'avanca sans crainte en direction de ses ennemis qui étaient pres à attaquer à tout moments.

Tien donc ! Auriez-vous perdu votre chemin messieurs ?

Les demons ne comprirent pas sur le coup et pensait que la reine était vraiment débile pour penser ce genre de choses a un moment pareil. Aussi, ils rièrent devant la mésangarde de Gabriel et décidèrent de la laisser s'avancer de son plein gré vers eux. Pendant ce temps les autres dieux avait l'ère rassurer a la vue de leur Reine et reprirent tous du courage.
Gabriel s'avanca vers eux et se retrouva enfin vers le premier démon qui était le plus proche d'elle.

Je peux sûrement vous aidez à retrouver votre chemin... Continua t'elle a dire.

alors que ces monstre puant avait baisser leur garde en penssant que cela était devenu trop facile. La reine sortis sa longue épée et la plongea dans le ventre du premier Démon qui fut tres étonné et qui ne vit rien passer ainsi que ses compagnons. Elle était pleine de malice.

...qui es l'ENFER !

Emplis de rage, les autre démons foncèrent la tête baissé vers la reine.


_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO




Dernière édition par Gabriel Mitsuki le Mar 15 Avr - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slay Lucia
Protecteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Nom de la créature : Esclave
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Esclave
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Dim 16 Sep - 4:03

[Qui moi ? non non pas du tout.]

Apres avoir suivi le jeune apprenti dans les meandres du chateau, ils arriverent devant la porte. Celle-ci avait explose et une dizaine de monstres avec une odeur fort desagreable etait apparu dans un nuage de poussiere. La reine etait sur d'elle et cette assurance rendait les autres dieux courageux et ils reprenaient tous confiance en eux. Elle s'avanca vers un des demons et l'amadoua de sa douce voix. Apres l'avoir transperce de sa fine lame, les autres demons reagirent au quart de tour mais Slay, qui commencait a connaitre de plus en plus sa reine avait anticipe son action. Avant que les demons ne puissent reagir, Slay avait couru dans leurs directions et avait saute sur le demon que sa maitresse venait de tuer. Lorsqu'elle atterit, elle avait degaine et en meme temps, trancher un demon. Elle transperca un autre demon derriere elle et envoya un coup de pied a un autre. Slay avait fait tout cela a une vitesse fulgurante. Elle etait prete a tout pour proteger le reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Mar 18 Sep - 7:59




Son exclave avait été parfaite dans la maitrise de son arme et du combat. Elle l'étonnait de jour en jour et il était vrai qu'elle la connaissait de plus en plus. Gabriel vit dans le silence comment Slay se débrouiillait. Elle n'avait pas besoin de parler pour lui faire comprendre son plan. Slay anticipait tout et pouvait desormait ce que la reine attendait d'elle.
Rester devant le corps de celui qu'elle venait de tuer, Slay en avait deja terrasser deux et en avait frappé un troisième. Gabriel aurait voulu que celle-ci soit plus discret afin de ne pas ébruiter dans tout le chateau qu'il existait une Datenshi parmis eux et cela risquait de mal ce passer. Son épée toujours suspendu a sa main, elle s'approcha du demon qui avait trébucher a cause du deséquilibre que lui avait fait subir Slay et dit dit tout en souriant a se pauvre monstre d'une voix calme :

-Que je ne vous revoie plus sur mes terre.

Pensant que la reine lui laissait sa chance de repartir dans sa dimension, ce dernier sortit un soufle de soulagement et son visage s'apaisa. Mais au même moment où il souleva la tête afin de remercier la reine, il vit que celle-ci avait brandit son éppée. Il était deja trop tard pour que ce demon demande le pour-parler.
Tête entièrement couper la reine demandit a se que l'on brûle les corps et que l'on envoie les têtes des soldats aux roi des démon dans son propre chateau. L'ordre fut immédiatement appliquer. Puis elle se retourna vers l'entrer et vit quelque Dieux se méler aux combat afin de défendre les portes du château. Elle se retourna, alors vers son exclave, et dit d'une voix calme et un peu amuser :

- Laisse moi un survivant, Slay. Ne les tue pas tous, j'ai besoin d'interroger l'un d'entre eux.

Elle se retourna vers les escaliers et marcha en leur direction. Son armure était taché de sang rouge qui viré au noir. Elle rangea son épée dans son fourreau et un des démon en profita pour l'attaquer de dos. Au moment de frapper, elle disparut pour reaparaître derrière lui en le menacant de sa dague qu'elle cachait toujours dans sa botte. Contrôlant le vent, elle avait reussit a se placer derrière avec une vitesse fulgurante. Elle chuchotta alors d'une voix calme qui faisait trembler son adverssaire avant de lui tranger la gorge :

- N'est-ce pas le meilleur moment pour attaquer une Reine ? On attend qu'elle soit dersarmée puis qu'elle tourne le dos à ses adverssaire. J'avais prévus ce coup venant de l'un d'entre vous. C'est juste domage que ce soit tomber sur toi.

le corps tomba raide mort au sol gissant dans une flaque de sang. Elle enjamba ce corp inerte et continua son chemin vers les les excalier afin de se diriger à l'étage suivant.
Pourquoi s'absenter t-elle pendant que le combat faisait rage aux porte du château ?


_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO




Dernière édition par Gabriel Mitsuki le Mar 15 Avr - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slay Lucia
Protecteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Nom de la créature : Esclave
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Esclave
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Ven 21 Sep - 7:41

La reine s'etait occupe du garde que Slay avait sonne avec son coup de pied. Apres avoir tue une bonne dizaine de demons, la reine ordonna a Slay d'en laisser un vivant. Cela n'allait pas etre tres facile mais c'etait les ordres de la reine, Slay devait ordonner.

Un des demons avait une chaine avec des piquants tout au long de la chaine. Ce dernier lanca la chaine vers Slay qui l'evita en se versant en arriere. La pointe de la chaine alla se planter dans un demon derriere Slay. Mais le demon avec la chaine tira sur celle-ci, obligeant Slay a mettre son epee derriere elle pour se proteger. La chaine s'enroula autour de l'epee de le demon tira nouveau sur la chaine en emportant l'epee et obligeant Slay a lacher son arme. Mais pendant que celle-ci foncait vers le demon qui allait l'attraper, Slay sauta et donna un coup de pied a l'epee en l'air et dirigea son epee vers le demon qui se vit transpercer entre les deux yeux. Un de moins que Slay devait sauver. Elle devait toujours garder un demon en vie mais Slay remarqua que la reine quittait le champ de bataille alors que les autres dieux foncaient sur les demons. Se voyant dans l'obligeance de proteger sa maitresse, la protectrice prit son elan et sauta vers l'escalier ou elle atterit sur la main courante. Dessus, elle prit un second appui et sauta a nouveau pour tuer un demon venu s'attaquer a la reine lorsqu'elle avait le dos tourne. Slay etait a present en haut des escaliers. la reine derriere elle qui montait et les demons montant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   Sam 29 Sep - 4:01



Gabriel monta pas a pas les excaliers du grand hall lorsque soudain elle entendit un bruit sourd derrière elle. C'était Slay qui avait atteris en trombe sur les excalier, bloquant ainsi le chemin des demon qui les menait vers la Reinne. L'agacement de la reinne fini par exploser. Elle ne pouvait même pas sortir du combat sans que ses chacals lui bloquent la route. Pensant que ses démon n'était qu'un leure et ne servait qu'à détourner les regard des dieux, Gabriel laiisa son idée de coté et redescendit les excaliers plus vite qu'elle les avaient montés. Elle passa devant sa protestrice et s'avanca vers les demon qui ne comprenais pas ce qu'elle voulais faire. Car elle se jettais ainsi dans la gueule du loup.
Gabriel avait garder son calme jusqu'a maintenant, mais sa patience était a bout. Elle detestait les intru et encore moin les démons qui s'invitait dans son château.
Toujours perplxe, les demons ne faisait pas un geste. La reinne tendit sa main vers eux et chantona une incantation. Sa voix enchantrise resonna dans le hall. Les dieux alentour étaient admiratif et regardait en silence.
Soudain un vent aussi violent qu'une tornade s'éleva d u corps de la reine et se dirigea droit devant ces créatures. Le vent avait pris la forme d'une main, qui a toute vitesse descendait les excalier dans leur direction. Toujours concentrer et san baisser sa main en chuchotant des paroles, Gabriel resta le dos droit en fixant les créature qui commencait a prendre peur.
Lorsque cette main de vent frola le premier demon, elle dit enfin d'une voix dont on la conaissait pas.

- Sortez d'ici !

L'incantation avait frappé de plein fouait le premier démon qui fut projetter jusqu'au seuil du chateau. Puis celui-ci frappa le deuxième, puis le troisième, si bien que les autres preferèrent ce diriger d'eux même vers les porte au lieu de ce faire toucher par cette immence main qu'on ne voyait a peine et qui flotait à ras le sol.
Les demon qui se battaient avec d'autre dieu, n'avait pas vu cette espèce de long bras. Leur surprise, lorsqu'il se sont retrouver au seuil des porte du chateau fut plus grande. Lorsqu'il se sont tous trouver les uns sur les autre, ils ne comprirent pas, mais d'autre furent impresionné et en même temps peureux. L'un des demon a voulu passer outre cette main et franchit de nouveau la porte. A peine son pied se trouva audessus du seuil, les yeux de la reine devinrent plus noirs qu'ils l'étaient. Au moment même d'avoir mis le pied au sol, ce long bras constituer de vent fonça a toute vitesse sur cette créature. Sans ne rien apercevoir cette main traverssa le corps en laissant le démon immobiliser et a la fois surpris

- Revenez d'où vous vener !


Certain démon prirent peur et preferent s'enfuir. L'étrange main ne lacha pas sa prise, laissant ainsi le demon suspendu en l'air. Apres qu'il est sortit son dernier soufle, la main quitta sa progéniture et il retomba inerte au sol.

- Partez ! et dites a votre roi de venir me voir si il a un problème !

Les démon se relevèrent malgré leur blessure et disparu en montrant leur canine comme signe de vangeance.



_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une attaque en pleine nuit [FIN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

une attaque en pleine nuit [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Débarque en pleine nuit [PV Ninon et JB]
» Une caniche de 3 ans + 5 chiots abandonnés en pleine nuit 55
» un pleine nuit...
» En pleine nuit
» Agresement en pleine nuit....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château Impérial :: les appartements de la Reine-
Sauter vers: