AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Alucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard hellsing
Chef de Gang
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 27
Nom de la créature : weaxus
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier:
Equipements:

MessageSujet: Alucard   Dim 26 Aoû - 16:18

Nom :hellsing
(Oligatoire)

Prenom :Alucard
(Oligatoire)

Âge :1000 ans
(C'est indispensable)

Date de naissance :23/03/
(si vous ne conaissez pas sa date de votre perso , alors inventez ??/??/????)

Sexe :Masculin

Sexualité :hétéro
(Hétéro , Bi, Homo)

Métier:chef de gang

Caractère / Goût(s):Cynique, Arrogant, Cruel, Prétentieux et le pire dans tout cela c'est qu'il en a les moyens. Sa cruauté est sans limite quand il s'agit de détruire un adversaire qui "se la pète", dans le manga il se réjouit d'entendre un freak hurler de douleur après qu'il ait traite Alucard de pauvre vampire.
Alucard est aussi très possessif envers son seul bien restant, son cerceuil. Il n'hésite pas une seule seconde a déchiqueter les chiens qui ont osé s'approcher de son bien le plus précieux,son seul et unique lien avec son passe de Comte Dracula.
Mais tous ces "défauts" ne doivent pas masquer la qualité principale du Nosferatu. Sa grande Loyauté. Durant toute l'histoire il reste fidèle a la Integra,lie par son serment prononce il y a une dizaine d'années voir plusieurs centaines si l'on s'en tient au fait qu'il a "échappée" a la mort en jurant fidélité a Abraham Van Helsing.
Du fait de sa puissance démesurée et de sa dignité, il se considère a juste titre comme étant l'élite vampirique et ne se gène pas pour traiter ses congénères de déchets méritent tout juste d'aller rôtir en enfer dans la plus grande des souffrances.
Les humains sont eux aussi considérés inférieurs, de simples chiens domine par leurs désirs et par les Humains au sens noble du terme.
Il considère Integra et les Durant en général comme étant égaux voir supérieur a lui d'un point de vue moral par leur détermination a suivre les but qu'ils se sont fixe quelque soient les difficultés rencontrées et leur volonté implacable qui leur permet de faire face a l'adversité même si le contrôle de la situation leur échappe totalement. Durant insiste aussi sur le fait que seul un Humain peut tuer un Monstre comme lui. Discutable d'un point de vue physique vu que Alexander Anderson, Victoria et lui même tuent des monstres à tour de bras mais la victoire Morale, Psychologie est éternelle et irréfutable. A tel point que lui Nosferatu d'une puissance dépassent de très loin les possibilités humaines et vampiriques est tombe sous les assauts répétés d'un "simple" corps humain avec ses innombrables faiblesses et imperfections mais abritant l'esprit immortel et héréditaire d'un Esprit plus noble et digne que le sien. C'est d'ailleurs le seul trait de caractère qu'il comprend chez les humains, considérant les autres comme des bizarreries de la nature. Humaine?/b]
(Décrivez son caractère)

[b]Description physique :Généralement vêtu de ses bottes marron, un costume assez vétuste datant sûrement du 19 eme siècle et de son célèbre manteau rouge vif et son chapeau, Alucard a les cheveux courts et ébouriffés et arbore une paire de lunettes à reflets jaunes.
Cependant selon qu'il ait levé des sceaux ou non, son aspect change. Il se retrouve alors avec des cheveux longs qui lui vont jusqu'au bas du dos et il troque son éternel manteau contre une combinaison de cuir noire avec de nombreux boutons, tenant plus de la camisole de force que du costume de super héros.

(Decrivez à quoi ressemble votre personnage soyez précis)

Transformation(s) :
(Si votre personnage à la possiblité de ce transformer ou autre, veuillez le préciser, vous avez le droit de mettre une image pour montrer)

Armes/Objets : son pistolet
(Si votre personnage porte une armes ou autre préciser)

Nationalitée :Japonaise

[b]Race : (Race disponible sur Univers Zowork : Vampire
• Démons
• Vampires
• Dieux
• Datenshis)


[b]Dimension: (choisie ta dimension, afin de pouvoir commencer le jeu) weaxus

• Kanmus
• Spilux
• Weaxus
• Alispers
• Versterra
• Arkinos
• Workzo

[b]Animal de compagnie :


Poids :1m79

[b]Taille :89b]

[b]Histoire :Personne ne conenr véritablement le passé d'alucard méme lui ne le conner pas trés bien ... Alucard travail pour une société qui se nomme hellsing crée pour tuer des vampires est des goules ( morts vivant crée pas des vampires ) ... A Londres, de nos jours, lors d'une mission de routine, le vampire Alucard est envoyé dans une église pour tuer des non-humains : vampires et goules. Dans l'église, un vampire a pris en otage la seule survivante des forces de police : une femme-officier du nom de Celas Victoria ! Alucard va devoir tuer le vampire sans tuer l'otage. Il va donc proposer à cette "femme-officier" de devenir non-vivante. Elle accepte et sa réponse va changer le cours de son existence...

Alucard va alors la tuer pour atteindre le cœur du vampire (se croyant à l'abri derrière son bouclier humain. Ensuite Alucard boira le sang de Victoria qui deviendra a "demi-vampire" et se trouvera sous le joug d'Alucard (son maître) et des humains. Une belle avanture vient de commencer !

Alucard n'est pas un vampire de seconde catégorie. Loin de là ! Très classe dans ses vêtements vieux de quelques siècles, il fait montre d'un grand sens du combat (son pistolet anti-monstres est une merveille signée Walter) et d'un grand respect pour l'organisation qu'il sert : Hellsing, tueuse de non-humain. Alucard ne supporte pas ses congénères trop irrespectueux envers leur propre race. mais , d'un coup un trou noir l'aspirat est le ramena dans une drole de dimension qu'il ne conesser pas le nom mais ceci n'aller pas aretter son travail donc il décidat de rester ici enfin il n'avait pas le choi mais il décidat de méme de crée sa propre société hellsing ...


(Une histoire correcte, inventé ! 10 lignes minimum/Completes)

[b]Photo(s) de votre perso :http://extremo.files.wordpress.com/2007/04/alucard2.jpg

( mettre un lien d'une image de votre personnage )

Commentaire : Grace au fondateur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-du-flood.keuf.net/index.htm
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 27
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Alucard   Dim 26 Aoû - 17:04

Validé ^^

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'Alucard
» Alucard [fini]
» Crypte d'Alucard
» Alucard Soker
» Capacité D'Alucard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: •Registre• :: •Archives• :: 

Créatures Nocturne

-
Sauter vers: