AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sakuya Masami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Masami
Chef de Gang
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Nom de la créature : Workzo
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Propriétaire d'un restaurant / Chef de gang
Equipements:

MessageSujet: Sakuya Masami   Lun 30 Juil - 10:35

Nom : Masami
(Obligatoire)

Prénom : Sakuya
(Obligatoire)

Âge : 21 ans
(C'est indispensable)

Date de naissance : 21/06/84
(si vous ne connaissez pas sa date de votre perso , alors inventez ??/??/????)

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel
(Hétéro , Bi, Homo)

Métier: Propriétaire d’un restaurant/ Chef de gang (Si c'est accepte le nom du Gang serait "Black Dragon")

Caractère / Goût(s): (Décrivez son caractère)

Sakuya est quelqu’un de très méchant. Après tout c’est un démon alors quoi de plus normale que d’être méchant ? C’est dans sa nature alors pourquoi la changer ? Pourtant malgré le fait qu’il soit méchant, il ne se met que rarement en colère. Il est quelqu’un de froid et autoritaire. Quiconque remet son autorité en question, se verra durement punis. Il a un goût prononcé pour ce qui est de la torture que ce soit de la plus douce à la plus cruelle. Sakuya est quelqu’un de très cruel sous son sourire froid. Il est manipulateur et même si il est dépourvu de sentiments, il adore joué la comédie pour arriver à ses fins. Il est un meneur d’hommes nés et ne fait confiance qu’à lui. Il a aussi l’habitude de fumer et ne se promène jamais sans un paquet de clopes sur lui. Il est toujours très bien habillé en costume trois pièce généralement et très bien coiffé. Il n’aime pas lésiner et va toujours droit au but que ce soit en affaire ou en relations social. Point de vu sexuel et il en va de ses préférences, si jamais il voit quelqu’un qui lui tape dans l’œil, il n’ira pas par quatre chemin sauf si il s’en sent d’humeur. Il aime jouer avec ses partenaires et n’accepte que rarement de les revoirs sauf si ils lui ont faits une forte impression. Il aime aussi qu’on le satisfasse et si ce n’est pas le cas, il peut se montrer très désagréable et violent c’est ainsi que cela peut tourné à la torture aussi bien morale que physique. (Pour plus d’information sur ces points, essayer de croiser sa route ^^ ou pas)

Description physique : (Décrivez à quoi ressemble votre personnage soyez précis)

Sakuya est un grand homme imposant. Du haut de son mètre quatre vingt cinq, il aime fixer les gens alors que ce n’est pas vraiment poli. Il a un regard glacial quand il veut ou alors un regard pervers très perçant. Il est toujours bien habillé et généralement dans des couleurs sombres principalement le noir. Il est toujours bien coiffé bref, il a beaucoup de classe. Il a les yeux noirs et un sourire pervers qui peut devenir sadique.

Transformation(s) : (Si votre personnage à la possibilité de ce transformer ou autre, veuillez le préciser, vous avez le droit de mettre une image pour montrer)

Sakuya est un démon, il ne peut pas vraiment se transformer mais quand il est en colère et selon le degrés de sa colère, ses yeux noirs peuvent prendre une couleur jaune doré comme une bête féroce, le reste qui d’ordinaire est blanc virement alors au noir.

Armes/Objets : (Si votre personnage porte une armes ou autre préciser)

Son paquet de clope et son briquet. Il n’utilise pas souvent d’arme même si il a toujours son flingue sur lui. IL préfère utiliser ses mains et toute une panoplie d’objet vu que l’un de ses passe-temps est la torture.

Nationalité : Japonaise

Race : (Race disponible sur Univers Zowork : • Démons


Dimension: (choisie ta dimension, afin de pouvoir commencer le jeu) • Workzo

Animal de compagnie :

Son chien. C’est lui qui l’a dressé, il n’obéit qu’à lui et porte un simple collier. Quand il se promène, il ne le tient pas en laisse vu qu’il lui obéit au doigt et à l’œil.

Poids :78 kg

Taille : 1 m 85

Histoire : (Une histoire correcte, inventé ! 10 lignes minimum/Completes)

Sakuya est né il y a 21 ans à Tokyo au Japon. Il était très proche de son père mais pas de sa mère qu’il ne voyait pas comme ça mère et pour cause car sa vraie mère est morte en lui donnant la vie. Il n’a donc que de mauvaises relations avec sa belle mère qui essaie d’éloigner son père de lui. Elle lui donnera cependant un petit frère avec qui il entretiendra d’excellente relation et même si il est dépourvu de tous sentiments, il ne peut s’empêcher d’adorer son petit frère. Sans doute, le sens de la famille. Son père meurt quand il est âgé de 17 ans, le laissant ainsi hérité de sa grosse fortune et de tout leur bien. Sa belle mère décide alors de partir en emmenant son jeune frère. Elle disparaît littéralement ce qui met alors Sakuya dans une colère noire. Il passera alors le plus clair de son temps à chercher son frère tout en vacant à ses affaires. Malgré son jeune âge, il devient très vite un grand leader et n’écoute personne.

Côté cœur, il n’aime personne étant dépourvu de tous sentiments. Les seuls qu’il ait son ceux pour son frère et encore, c’est peut-être simplement un désir de possession. Il ne ressent que le plaisir lorsqu’il torture ou couche avec quelqu’un. Il se fit à son instinct mais adore « partir en chasse ». Il est accro au beau jeune homme. Si les femmes le laissent complètement froid et sans réaction et qu’il n’hésite pas à les envoyer paître. Il est par contre très entreprenant envers les jeunes hommes à son goût. Il est tout ce qu’il y a de plus entreprenant et ne pense qua rarement au plaisir de son partenaire. Bref de ce point de vu là, il a déjà eut bon nombre de relations et ne s’arrêtera probablement pas de si tôt.

Sakuya a une vie qu’il s’est forgé lui-même de ses propres mains. Si il fait des affaires alors il les fera à sa manière. Sakuya mène une double vie. Si il est patron, d’un grand restaurant style japonais, fidèle à son pays d’origine, il est en faite un mafieux des plus respectés. Il mène ses affaires et son gang d’une main ferme et si ses affaires ne se passent pas bien, il peut devenir très contrariant. SI l’envi lui prend, il peut aussi mettre fin à un business. Il en a le pouvoir et les moyens. Quiconque veut faire affaire avec lui, devra le contacter d’une certaine manière. Il est presque tout le temps dans son restaurant qui lui sert aussi de bureau pour ses petites affaires. Il aime la loyauté et le respect et si quelqu’un s’amuse à le trahir, il le tuera lui-même après l’avoir longuement torturer. Il ne sait pas d’où lui vient cette amour de la torture mais il aime vraiment énormément ça.

Photo(s) de votre perso :
( mettre un lien d'une image de votre personnage )



Commentaire : ( Un petit mot à dire? et comment avez vous connu le forum) Nai, no comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Sakuya Masami   Jeu 2 Aoû - 4:10

Tres bien.
Dsl du retard, tu est activer ^^

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sakuya Masami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Izayoi Sakuya -- Medic des Sea Wolfs ? -- [FINI]
» Prédéfini N°1 Sakuya Yume, une nouvelle vie, un changement.
» Taro[2e perso' de Sakuya]
» Love hurts - // Sakuya //
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: •Registre• :: •Archives• :: 

Bêtes des montagnes

-
Sauter vers: