AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Keiko Maï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Maï
Dessinateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: //
Métier: Dessinateur
Equipements:

MessageSujet: Keiko Maï   Sam 28 Juil - 11:10

Nom : Maï

Prenom : Kaiko

Âge : 20 ans

Date de naissance : Keiko est né le dix huit janvier à minuit, un jour de pleine lune.

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel

Métier: Dessinateur

Caractère / Goût(s): Il est quelqu'un de très calme et très patient, il écoute les autres lorsqu'ils ont des problèmes. Il est aussi sincère et il dit les choses comme il veut. Il est aussi très sociable, mais malgré cela, il peut parfois être timide. Il est aussi très sensible, mais cette partie de lui, il la renferme et se montre fort. Lorsqu'il a des problèmes il ne les laisses par transparaitre, il les enferme au fond lui.

Description physique : Keiko est un jeune homme de 20 ans, mais pourtant il ne fait pas son âge, il parait plus jeune. Il a la peau douce et assez matte. Son visage est assez ovale avec une petite bouche sensuelle et un petit nez. Il possède des yeux de couleur or, ils sont profonds et reflète toujours ce que pense Keiko même si son visage lui ne le reflète pas. Pour savoir ce qu'il pense ou ce qu'il ressent, on doit regarder ses yeux. Autour de ce visage, retombe des cheveux mi-longs d'une couleur orangé.

Très souvent habillé en blanc avec un pantalon et une veste. Ses ailes son rarement sortit de son dos, la plupart du temps on ne les voies pas. Mais lorsqu'il les sort, on peut les voire, de magnifiques ailes noires au reflet bleu/argenté.
Sur son coup on peut voir une chaine en argent avec comme pendentif une fée. Et sur son poignet droit, retombe un bracelet en argent aussi. Celui-ci ne possède aucunes décorations, c'est juste une chaine. (voir avatar)


Transformation(s) : //

Armes/Objets : Il n’a pas d’arme, il n’aime pas trop se battre.

Nationalitée : Japonaise

Race : Datenshis


Dimension: (choisie ta dimension, afin de pouvoir commencer le jeu)
• Kanmus

Animal de compagnie : il n’en a aucuns.

Poids : 70 kilos

Taille : 1m80

Histoire : Il est né il y a maintenant vingt ans. C'était une soirée ordinaire, mais exceptionnelle en même temps, pourquoi ? Tous simplement parce que durant cette soirée, sa mère accoucha. Elle était allongée dur un lit à côté d'une grande baie vitré, tenant la main de son conjoint. Elle souffrait, mais était heureuse. On pouvait voir la neige tomber et envahir le sol plus qu'il ne l'était déjà. La neige augmentée au fur et à mesure que les heures passait. Lorsque Keiko décida enfin à se montrer, une tempête avait lieux dehors et la pleine lune montrait sa splendeur dans un espace de nuages. Il était minuit et Keiko fut mis au monde.

Sa mère et son père heureux et soulagé que tous ce soit bien passé. Il était un bébé magnifique, mais extrêmement frêle, ses parents espérer qu'il deviendrait fort malgré tous. Cette soirée ce finit ainsi. Deux parents heureux et un bébé en pleure.

Les années passèrent, Keiko avait maintenant deux ans et c'est le jour de son anniversaire que son père décéda, c'est à partir de ce moment que sa mère oublia ce fameux jour. Le jour ou chaque année on lui rajoutait un an. Il n'était qu'un bébé, alors il ne s'en rendit pas compte, ce n'est que lorsqu'il eut quatre ans qu'il comprit. Comprendre quoi ? Il comprit que sa mère avait oublié totalement le jour de son anniversaire et il comprit que c'était comme ça depuis que son père était partit. Sa mère ne faisait plus rien, elle l'abandonna presque.

Malgré son jeune âge, il comprit sa mère et commença à l'aider, lui pardonnant les fautes qu'elle commettait quelques fois, lui pardonnant l'oublie et la maladresse. Il s'occupa alors de sa mère et se fut ainsi jusqu'à ce qu'il ait dix ans.

Le jour de ses 10 ans, il mangea un bon repas qu'il s'offrit à lui et à sa mère, un repas pour son anniversaire, mais un repas pour son père décédé et malheureusement, maintenant il offre un repas pour la mort de sa mère. Lorsqu'il alla apporter le repas qu'il avait concocté, il alla dans la chambre de sa mère, quand il ouvrit la porte, le plateau qu'il tenait s'écroula au sol dans un immense fracas, il avait devant ses yeux sa mère en sang, un poignard dans sa main. Il s'avança doucement dans la pièce, une bougie donnait une belle lumière diffuse. Il s'accroupit au côté de cette femme qui était sa mère et laissa des larmes coulaient. Ce n'était pas parce qu'elle ne l'avait pas élevé et presque abandonner qu'il allait être heureux. Cette femme était tous pour lui, la seule personne qu'il restait de sa famille. Mais malheureusement trop triste que son mari sois partit, elle préféra abandonner son fils.

Keiko l'enterra au côté de son père et retourna chez lui, cette magnifique demeure qui était maintenant étrangement vide. Mais malgré cela, il y resta encore plusieurs années pour pouvoir être en âge de quitter sa maison, il décida de changeait d'endroit et de recommencer une vie, qui cette fois serait meilleure, où il espéré qu'elle sois meilleur.

Il ne savait pas ce qu'il attendait, mais c'est à l'âge de vingt ans qu'il laissa sa maison et qu'il commença à s'aventurer plus loin que le village qu'il connaissait. Il avait peur, mais en même temps il était des plus heureux.

Bien sûr il ne faut pas oublier que Keiko est aussi un ange déchu, qu'il a trahi son honneur de se battre.


Photo(s) de votre perso : voir avatar.


Commentaire : euh sur une pub sur un forum.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 27
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: Keiko Maï   Lun 30 Juil - 9:54

Il faudrait que tu termine ta fiche présentation si tu veux que l'on t'active. ton histoire est tres bien, mais tu a laissé en suspension la case 'armes/objet' ^^
Donc il ne te reste pas grand chose XD!!

_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko Maï
Dessinateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: //
Métier: Dessinateur
Equipements:

MessageSujet: Re: Keiko Maï   Lun 30 Juil - 11:26

Normalement ça doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Keiko Maï   Jeu 2 Aoû - 4:15

oui, valider

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keiko Maï   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keiko Maï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage PV: Medusa Keiko Kairi Zazie....
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]
» Galerie de Keiko Yume
» Fan Club Keiko Danger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: •Registre• :: •Archives• :: 

Personnages Mythologique

-
Sauter vers: