AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oscar II De Hijema [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eärondir Kedareth
Roi de Spilux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 27
Nom de la créature : Roi de Spilux
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Poète/Stratège du Roi de Spilux
Equipements:

MessageSujet: Oscar II De Hijema [A]   Ven 22 Juin - 0:38

Nom : De Hijema

Prenom : Oscar II


Âge : 22 ans


Date de naissance : 1985

Sexe :
Masculin
Sexualité : Bisexuel

Caractère / Goût(s):

Premièrement, Oscar à beaucoup d'amour envers les animaux, il aime parler avec ceux ci et est du genre à protéger ceux ci. C'est normal puisque ceux ci sontles seuls à connaître son vrai aspect. Il est du genre à se pencher vers le sado maso lorsqu'il est dans sa personnalité deuxième. Il aime séduire, un caractère commun chez les De Hijéma. Venant d'angleterre, il aime prendre sa petite tasse de thé. Il est le plus mystérieux que l'on puisse trouver. Un caractère tout aussi étrange qu'impressionnant, car même s'il possède une charme élégant, son esprit n'en est pas moint opposé à cette beauté exaltante. Il s'est déja mis à torturer des autres personnes perversement, car en effet, Oscar est légèrement pervers sur les bords. Il peut cependant être d'une douceur tel un lotus de printemps reposant sur l'eau claire d'un lac. Il cache un lourd secret qu'il masque aisément. Une chose peut le reveiller (voir histoire), ce côté démoniaque qui n'est apparu qu'une fois. Il est un gourmand des sucreries et ne s'en prive pas. La seule chose pour laquel il vit est de se venger,,,,trouver CE vampire.... Il possède de la determination et c'est la chose qui le fait avancé.
Enfin, il aime rester en compagnie de quelqu'un, la solitude n'est pas l'une de ses friandises et il trouve toujours quelqu'un à collé avec qui parler.



Description physique :


Douce et élégante beauté qu'est ce beau jeune homme d'Oscar. Possédant la grâce de la bourgeoisie dans laquelle il est né, les traits si fin et délicats de sa mère, sa beauté resplidissante tel une fleur qui s'épanouit.
Sa fine et longue silhouette donne une impression de rêve tandis que le teint de sa peau est beiche. Dans sa famille, il est très important d'entretenir son corps et Oscar fait régulièrement des excercices physiques pour s'entretenir.Il possède une longue chevelure lisse de couleur blonde à teinte verte qui reflètent ses yeux d'un bel émeraudes. Sa bouche est fine et souriante tandis que ses sourcils sont finement épilés. Son corps ferme, musclé, élancé et fin est tout le contraire d'un démon. Il mesure 1m78 pour 69kg. En général, il porte un habit tradiotionnel anglais, un costume en résumé.

Transformation(s) :

Oscar peut se transformer en vent.

Armes/Objets :

Armes : Un long fil rouge glissant le long de son bras droit
Pouvoir : Maîtrise du vent / eau / sable

Nationalitée : Angleterre

Race : • Démons



Dimension: • Workzo

Animal de compagnie :
[b]Hiniu : Tigre blanc
Charles : Aigle royal


Poids : 69 kg

Taille : 1m78 -> Comme son frère jumeaux



Photos :

°Photo de Oscar II De Hijema


° Photo de Alexis De Hijema :





Commentaire : Kiss à vous beautés Wink


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 2:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tae Masashi
Reine de Kanmus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Nom de la créature : Kanmus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Pas de Transformation
Métier:
Equipements:

MessageSujet: Re: Oscar II De Hijema [A]   Ven 22 Juin - 1:27

Bienvenue en Avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eärondir Kedareth
Roi de Spilux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 27
Nom de la créature : Roi de Spilux
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Poète/Stratège du Roi de Spilux
Equipements:

MessageSujet: Re: Oscar II De Hijema [A]   Ven 22 Juin - 1:34

Arigato Tae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eärondir Kedareth
Roi de Spilux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 27
Nom de la créature : Roi de Spilux
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Poète/Stratège du Roi de Spilux
Equipements:

MessageSujet: Re: Oscar II De Hijema [A]   Ven 22 Juin - 2:42

Histoire


Première Partie : De la haine à l'amour


L'angleterre, pays l'ou deux étoiles sont nées : Oscar De Hijéma II et Alexis De Hijema, jumeaux et fils de Oscar De Hijema et Merryweather De Girondelle. Ceux ci ne se ressemblaient pas pour autant physiquement, il semblait qu'il y avait l'ange et le démon PHYSIQUEMENT. D'une part Oscar II qui possède les longs cheveux blonds teintés de vert de Merryweather alors que Alexis possèdait les cheveux courts noirs et lisses de son père, son air froid et sauvage alors que Oscar doux et amusant. Ils habitaient dans un grand manoir élégant et éclairci. Les De Hijémas possédaient beaucoup de terres, tel que le lac situé à côté du manoir, une grande pelouse de 1 km ², Les forêts avoisinnants ainsi que les deux collines situées après les forêts. Les deux jeunes garçons apprirent deux matières différentes, Oscar apprit à jouer du Violon, les langues anciennes et la philosophie tandis que Alexis faisait du piano, apprenant les langues du monde moderne et les arts plastiques, mais maître Feilong enseigna au deux bambins les arts martiaux et la voie de l'esprit. Oscar et Alexis allaient souvent se promener près du lac, racontant ce qu'ils avaient fait la journée car à cause des cours, ils ne se voyaient qu'après 15 heures. Ce que Alexis ne se rendait pas compte, c'est l'amour que lui portait Oscar qui gardait cet amour plus fort que l'amour fraternel, au plus profond de lui même, ne voulant pas blesser son frère bien aimé qui avait une petite copine nommée Helena. Les deux jumeaux étaient tout aussi séduisants l'un que l'autre et attiraient bon nombre des regards féminin et même masculin lorsqu'ils se rendaient en ville. Alexis était très protecteur envers son frère qui semblait plus fragile physiquement. Plus les jours passaient et plus Oscar avait l'aimpression de voir la santé d'Alexis se ternir, il avait remarqué aussi les blessures recouvrant son corps et avait décidé de le suivre une fois. L'endroit ou il se rendit n'était guère de bonne augure, en effet, un cimetière. Il vit alors son frère mettre une longue robe noire (Mangemorts HP) avec un masque pour venir se positionner à coté d'un autre habillé ainsi. Ils étaient une cinquantaine. Il s'était croupi derrière une pierre tombale tout en écoutant se qui se passait.


"Nous allons pouvoir commencer"
dit la personne la plus imposante des autres.

"Cette nuit, une famille nuit à notre mission, les De de Jarjayes, il faut les exterminer"

*Que,,,QUoi! Mais c'est la famille de la fiancée d'Alexis,,,,,,qu'est ce que cette réunion * pensait Oscar, l'esprit de plus en plus troublé

"Que les dix faucons aient accomplir cette tâches"
finit la voix


Il vit alors son frère faire partie de ces dix faucons pour s'en aller vers la maison de Héléna. Non, il n'allait quand même pas la tuée, sa propre fiancée. Il se mit à suivre ceux ci discrètement tandis que les 40 autres restèrent dans le cimetières en parlant. Il dévanca les 10 faucons en arrivant, sans ayant été vu, dans le jardin des de Jarjayes. Il vit alors les 10 faucons entrer discrètement dans le maison et Oscar escala le mur pour regarder par la fenêtre la chambre de Helena. Celle ci se reveille brusquement et il vit son frère masqué entrer dans sa chambre et dégainer un coup de couteau en la transpercant de plein coeur. Sous le choc, il tomba et s'étala par terre dans le jardin, les larmes aux yeux. 9 faucons étaient partis et le dernier qui s'apprêtait à s'en aller n'était autre que Alexis.

"Alexis!" cria d'une voix terrifiée son jumeau. Cela eut pour effet de le faire pivoter puis de s'enfuir rejoindre les autres. Le lendemain, Oscar n'osa pas parler à son frère et s'était réfugié après les cours sur la colline St Michel, recrovillé sur un rocher en regardant le ciel. C'est là que Alexis le rejoignit, l'air embêté mais determiné. Il s'apprêtait à se rendre dans un autre endroit lorsque Alexis l'obligea à rester. Il faut dire que Oscar est plus faible que son frère physiquement.

"Pour Hier... tu n'aurais pas du voir cela, mais c'est ainsi et tu n'as pas interêt à aller raconter ceci aux autres"

Oscar le regarda, tremblant puis une bouffée de colère l'envahit et il se jeta sur son frère en lui donnant des coups qui étaient douloureux en lui, pourquoi était il devenu cela. Alexis l'empoigna et le plaqua sur le rocher, ses yeux rempli d'une douleureuse tristesse.

"Sache que si j'ai fais cela, c'est parce que........................................."

Il vint à murmurer à son oreille "Je t"aime..."
Et il retourna au manoir, laissant Oscar troublé par les dernières paroles prononcées. Les jours qui suivirent, la tension entre les deux frères ne s'était dissipée et Oscar avait put lire dans le journal que les agresseurs de Helena n'avait pas été retrouvés, c'est un peu normal aussi. Les parents de celui ci leurs annoncèrent qu'ils partaient un mois au sud de l'Inde pour une affaire urgente, laissant les deux à la maison seuls. Et voila, le jour d'après, il n'y avait plus que lui et Alexis dans la maison, plus quelques ouvriers. Le blondinet était rentré par la suite dans la chambre de Alexis et avait tout saccagé, il avait décidé de lâcher sa colère, sa fureur une bonne fois pour toute et lorsque l'horreur fut fini, deux mains l'empoignèrent, l'obligeant à le faire pivoter pour recevoir une paire de lèvres collé sur les siennes. Perplexe, il put constaté la présence de son frère, l''embrassant avec rage et douceur à la fois. Et...même après tout ce qu'avait fait Alexis, Oscar ne le repoussa pas, non, au contraire il insista sur le baiser, cet baiser si douloureux, cet amour impossible et triste qui se passait entre ces deux êtres. Alexis avaient reprononcé les doux mots de la colline au creux de l'oreille de son frère . >> Je t'aime..<< Une larme avait coulée le long de sa joue, lui aussi il l'aimait, mais il n'arrivait à sortir ces trois petits mots de sa gorge. C'est pendant cette journée remplie de sentiments que Alexis prit possesion du corps de Oscar, lui offrant les plaisirs de l'amour sexuel. Les jours qui suivirent, la relation entre les deux semblait s'être adoucie, la tension s'étant moyennement dissipée, Oscar reconnaissait qu'il ne voulait être séparé de son frère, mais l'avouer serait une défaite, une humiliation pour lui. Personne ne savait la relation qui s'entretenait entre ces deux démons. Deux semaines plus tard, les parents toujours en Inde, Alexis avait continué à participer au réunion, et Oscar lui avait rencontré une femme âgée de 32 ans, appartenant à une Organisation : Delilah. Le jeune homme l'avait tellement intriguée, s'était ce quelle recherchait apparemment, elle lui avait donné rendez vous dans une église, glissant dans un passage secret pour se retrouver dans une immense salle ténébreuse. Il s'était rendu au milieu de celle ci, comme le mot l'écrivait et c'est la qu'une lumière vint l'éclairer de plein fouet, seulement lui. Il pouvait entendre les chuchotements et vit un homme habillé en prêtre, d'une grande beauté et imposant s'approcher de lui :

"Jeune De Hijema, tu as été appelé ici car nous avons jugé que ton esprit correspondait à l'animal manquant des membres de Delilah, si tu refuse d'y intégrer, alors repars"

Avec un instant d'hésitation, Oscar répondit d'une voix ferme "J'accepte..."

"Tu deviendra le faucon, 45ème cartes de Delilah, dévoue toi à obéir au règles à à vivre pour la liberté"

"Je le jure et je me soumets à vous "
repondit le jeune blond de sa voix mélancoliquement séduisante.

C'est ainsi que Oscar devint la dernière carte de Delilah, il avait pour but de faire régner la justice dans la ville, s'était une organisation secrète. Lorsque après trois jours, Oscar revint, son frère doutait de quelque chose, le comportement de son amant avait changé, il était devenu plus ferme, plus sur et plus ténébreux. Il l'avait un jour appellé dans sa chambre et l'avait incité à lui avouer le tout. Comme Oscar n'avait jamais rien pu cacher à son frère, il avoua le tout, son integration dans l'organisation. Le visage de Alexis s'était durci, comme s'il savait une chose que son frère ne savait pas, il avait resouri après et dans les mots je t'aime l'avait embrassé amoureusement et fouguement, comme s'il voulait rester toujours auprès de lui. Mais une troisième organisation semblait être apparue dans la ville, contenant des vampires de la pires espèces. Ceux ci semblaient pires que les Mangemorts (Organisation de Alexis). Une mission fut assignée à Oscar ainsi que 10 autres cartes ou ils devaient exterminer cette nouvelle organisation . Lorsqu'il se rendit près du cimetière, il put constater une nouvelle réunion des Mangemorts...son frère ne l'avait pas prevenu,,,ils ne savaient sûrement pas que les vampirs allaient venir ici ce soir. Il aurait tellement voulu lui crier, le prevenir, mais les autres le retenèrent lorsqu'il osa un pas. Croupis derrière des buissons, les vampires apparurent autour des mangemorts, trois fois plus nombreux.

*Non!... Alexis!*

Le carnage fut totale et le sang giclait de partout. Les mangemorts mourraient l'un après l'autre tandis que quelques vampires disparaient, transpercés par les armes de l'autre clan. Il vit alors son frère encerclé de 10 vampires. Ses larmes ruisselant le long de son visage, Oscar n'avait pu se retenir et était sortit de sa cachette en courant vers son frère, des vampires lui barraient le passage mais une aura semblait entourer le jeune démon, le vent commencait à souffler tandis que des tornades jaillisèrent de partout, rasant le cimetière de part et d'autre. Malheureusement, s'était trop tard. Son regard émeraude regardait croisa une dernière fois Alexis qui lui sourit doucement.

"Je t"aime....." S'étalant par terre, les lames lui ayant transpercée le corps. La colère, tristesse, amour, la haine l'envahirent et la ville explosa sous les tonnes de sables qui avaient jaillies et écrasées la ville, tous morts sauf deux. Oscar avait accouru auprès de son frère qui respirait difficilement. Pleurant de larmes froides, il le regardait peu à peu s'éteindre et le prit dans ses bras en le priant de ne pas l'abandonner, en lui disant enfin les mots que Alexis avait toujours voulu entendre.

"Je t'aime...." Alexis vint alors donner dernier baiser à son frère, son amant, son seul amour pour plonger dans un sommeil éternel.

"Non! Alexis, fais pas le con, ne m'abandonne pas !"
rugit il en le secouant, un dernier espoir. Il entendit alors un ricannement derrière lui et put voir la silhouette d'un vampire, s'était celui qui avait transpercé le coeur de Alexis, il ne put voir son visage et n'avait put l'atteindre car il disparut dans la brume du soir. Il enterra son frère en dessous du manoir et dit adieu à cet endroit dans lequel il avait grandi, la ou il avait développé ses pouvoirs et ou il avait tout anéanti. Il déserta les vestiges du village et marchait pour tuer Ce Vampire, même s'il ne savait pas qui sait, il le trouverait. Cet homme aux yeux d'acier.


Deuxième partie : La route de la vengeance


Un an était passé depuis le fameux désastre, et Oscar était devenu tellement différent, il avait retrouvé le goût de vivre, bien qu'une tristesse reposait au fond de son coeur et la vengeance toujours la, car il devait l'accomplir. Il était devenue d'un caractère ambulant, séducteur et venait à tenir compagnie à des gens en bavardant en chemin. Ayant augmenté la puissance de ses pouvoirs avec le temps, il avait fait la connaissance en Italie d'une ravissante demoiselle qui avait bien voulu le loger. Mais celle ci ne s'attendait pas à ce que Oscar, le démon de l'amour, la torture au point de la tuer, ce sourire tendre sur ses lèvres, le sourire du démon comme on le disait. Et cela se passait ainsi, donnant l'espérance de l'amour en l'anéantissant par la suite, éteignant une vie de plus. Il avait fait la connaissance de deux animaux en cours de route, Hiniu et Charles qui l'accompagnaient depuis. Oscar étant devenu un vrai nomade de la vie et recherchant toujours Ce vampire pour l'exterminer. Il avait une dent contre tous les vampires. On l'avait surnommé "La loup rouge", ce qui lui convenait parfaitement. Aspect d'ange mais esprit imprevisible, il était aussi douloureux que la pire espèce.



(fini)


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Vladimir Julii
Chef Vampire/Roi de Alispers
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27
Nom de la créature : King of Alispers & Boss of Vampires
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Nada
Métier: King of Alispers & Boss of Vampires
Equipements:

MessageSujet: Re: Oscar II De Hijema [A]   Ven 22 Juin - 2:45

Splendide Histoire Oscar , bienvenu et bien sur validé








(NB : Oscar me l'avait déja fais lire quelques minutes avant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-union.forumactif.com
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 27
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: Oscar II De Hijema [A]   Sam 23 Juin - 8:28

Bienvenue sur le forum Oscar, J'espère qu'on se croisera dans l'univers Zowork et qu'on fera un RPG bientôt

Bon courage pour la suite^^! Et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oscar II De Hijema [A]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oscar II De Hijema [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Oscar et la dame Rose
» [relaxe amende] escroquerie poitiers le 15 mars oscar 2000
» OSCAR CANICHOU 15 ANS TORTURE ASSO ROSALIE (VAR 83)
» [Mai] Pullip Oscar François
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: •Registre• :: •Archives• :: 

Bêtes des montagnes

-
Sauter vers: