AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lynn Seminn[A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Seminn
Tueur de l'Ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune.
Métier:
Equipements:

MessageSujet: Lynn Seminn[A]   Jeu 21 Juin - 13:35

Nom : Seminn

Prénom : Lynn

Âge : 21ans

Date de naissance : 12/12/1985 > 21h43

Sexe :
Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Caractère / Goût(s): Lynn est un jeune homme des plus calmes qui s’y prend toujours à deux fois avant de faire ses choix, il n’a rien de l’impulsivité quasi maladive sa jeune partenaire. Le Datenshi a pour particularité de saisir chaque opportunité avec la sagesse qui incombe aux âgés de plusieurs siècles. Son regard est celui d’un homme intelligent et déterminé. Sa voix reflète une profondeur de réflexion assez imposante pour quelqu’un de son âge. Il n’a aucun goût particulier, se contentant de soupeser le pour et le contre de chaque chose avec la distance d’une balance bien équilibré.

Son amitié, son amour, sa fidélité envers Tae semble inépuisable. Cependant sa confiance elle, est plus limitée. Car la jeune fille est incapable de se séparer de ses sentiments comme lui et agit parfois dans son intérêt à lui. Il tente de modérer les attentions qu’elle lui porte lors des missions tout en les appréciant lorsqu’ils ne sont pas pressés par les ordres. Il sait qu’elle pourrait se sacrifier pour lui, et ça ne lui convient pas, aussi se protège-t-il autant pour sa propre sécurité que pour celle de sa consœur. Ayant peur que celle-ci se sacrifie un jour pour lui, il reste toujours sur ses gardes.

Il est certes neutre, mais n’est pas pour autant froid. Il ne cherche pas à mettre de la distance entre lui et les autres, celle-ci est tout à fait naturelle. Ce jeune homme qui a été entraîné à l’art de l’assassinat été ainsi bien avant que ne commence leur apprentissage et celui-ci n’a fait que réveillé un peu plus sa personnalité déjà atypique. L’héritier Seminn n’est ni quelqu’un d’orgueilleux, ni quelqu’un de soumis. Il est simplement… Fonctionnel. A la manière d’une arme. D’un outil.

Description physique : Le jeune homme est, lorsqu’il est nu, particulièrement attirant. Sa peau halée, son regard d’un bleu profond et ses cheveux disciplinés en font un parfait éphèbe. Sa barbe sombre lui donne parfois l’air un peu plus vieux. Il est grand, est doté d’une carrure assez imposante bien que dotée d’une souplesse étonnante. Sa peau est aussi lisse que la surface de l’eau par une nuit sans vent, il n’y a là nulle marque de blessure ultérieure. Et pour cause. Ce jeune homme à reçut une formation qui lui interdit la moindre prise de risque.

Habillé la plupart du temps d’une tunique aux coloris discrets tel que le cuir marron ou les capes de toile beige. Il passe facilement inaperçu, disposant d’un large panel de vêtements aux teintes quasi-unies qui feraient presque office de camouflage. Sa carrure est souvent soutenue par une veste de cuir renforcée de lourds clous. On le prend ainsi aisément pour un guerrier. Contrairement à sa partenaire, il ne s’illustre pas par la discrétion qui tient à ne pas être vu, mais plutôt à celle qui l’aide à ne pas être reconnu. Il porte parfois quelques bijoux, une chaîne en argent qui appartenait à son père entre autre, lorsqu’il n’est pas en mission.

Qui y a-t-il de remarquable chez lui ? Sans doute cette déconcertante facilité qu’il a à se mouvoir dans bien des sens sans trop forcé. Ses membres se plient sans problème, ses articulations souples lui offrant une possibilité de mouvement étendue. C’est aussi utile pour l’esquive que l’escalade. Ses muscles bien travaillés sans être réellement volumineux lui offrent ainsi le confort de la force alliée à la vitesse et l’agilité. Ses mouvements sont gracieux, sa tenue irréprochable.

Oui, on peut le dire. Il dégage un certain charisme. Mais plus étonnant encore : un charisme changeant. Offrez-lui les vêtements d’un roi et il sera le plus majestueux de tous. Habillez-le comme un archer et les arcs se brandiront sur son passage. Passez-lui une arme et envoyez-le dans l’arène, la foule l’acclamera comme étant son nouveau champion. Mieux encore que ces signes de respect, son charisme lui offre le meilleur bluff qui soit.

Transformation(s) : Il n’a pas de transformation.

Armes/Objets : Variable.

Nationalitée : Vient de Kanmus...

Race : Datenshi

Animal de compagnie : Aucun

Poids : 90 Kg

Taille : 2m00

Histoire :

Né avant Tae, la précédent d’une heure dans la vie post-embryonnaire. Le petit Seminn fut accueilli avec joie par un père déjà prêt à faire couler le vin à flot de la naissance d’un fils. Son ami cependant, demanda à ce qu’on attende la naissance de son enfant. Mais là fut un problème qui ruina les chutes de vin. L’enfant était une fille. Une femme. Pas un guerrier qui pourrait reprendre l’étendard paternel mais une vulgaire chieuse de gosse ! On peut le dire, l’homme ne fut pas des plus heureux, ce que comprit son ami et collègue. Les mères aussi le comprirent. Quoi qu’il en soit, lorsqu’il exprima sa déception, les cris du nouveau né mal surpassèrent ceux de la plus jeune, comme s’il endurait cet affront consciemment et le prenait pour personnel.

Le garçon fut éduqué selon les préceptes martiaux propres à sa maison. On lui inculqua dès l’âge de deux ans les notions de danger, d’esquive, de parade, d’armes, d’outil et d’hommes. La formation fut des plus complètes, elle commença avec une éducation des plus particulières, inculquant au jeune homme le code de l’honneur des Seminn, la nécessité de défendre les siens… Tout y passa, les principes moraux de la famille furent appris par cœur, puis les premières heures d’entraînement arrivèrent. Tout d’abord pour voir ce en quoi il était doué de manière innée et là où son potentiel pouvait le mener. A la bataille, dans une armée, il aurait été stratège, c’était visible dès ces cinq ans.

Le plus étonnant avec ce jeune homme c’était qu’il était particulièrement serein, surtout pour un petit de son âge. Il comprenait facilement, mais ne demander jamais de manière hystérique des explications. Il ne posait jamais de questions inutiles, choisissant presque instinctivement les mots pour qu’on lui réponde. Cependant ce caractère réfléchi changé au contact de la petite Tae. Ils se chamaillaient souvent, combattaient de manière factice en se prêtant le rôle du gentil ou du méchant. Mais dès qu’elle n’était plus là, il redevenait le même. Le plus étonnant rester son instinct de protection fraternel envers cette jeune fille. Sans jamais manquer de respect à son père, il faisait son possible pour que celui-ci ne les approche pas lorsqu’il était avec elle.

L’amitié qui liait leurs parents se diffusa peu à peu en eux. Ils ne cessaient de se ressembler dans leurs attitudes, restant de plus en plus longtemps ensemble jusqu’à ce qu’ils le soient dès que leurs leçons étaient finies. Lynn suivait toujours les préceptes de sa maison, subissant l’entraînement dur de ceux qui sont hommes dans une famille de guerrier dirigée par Kelyo son père. Il s’agissait d’étirement longs et ennuyeux, mais aussi du maniement des armes et de l’apprentissage fastidieux des différentes stratégies déjà vues dans l’histoire, des plus basiques aux extrêmement retors.

Mais lorsqu’il n’était pas accaparé par l’éducation familiale et que la jeune fille était là, il sortait de ce rôle d’héritier pour redevenir un enfant. Ils firent bien des bêtises, la petite trouvant les idées astucieuses et lui trouvant les excuses pour qu’ils s’en tirent sans trop de tort. Les sermons se faisaient toujours en duo, l’un ne pouvait être réprimandé sans que l’autre le soit aussi, et bientôt, ils s’habituèrent à cet état de fait : on les traitait presque comme une seule et unique personne.

Ils apprirent de nombreuses choses ensemble. La couleur que prend une épée lorsqu’elle est exposée à un lieu humide. La rapidité du gibier qui fuit. La chaleur du corps de l’autre lors d’une étreinte dans des draps qui deviennent peu à peu moite d’un plaisir réciproque. Le goût d’un baiser. Le goût des plats épicés. La sensation qu’on éprouve lorsqu’on a couru jusqu’à en perdre son souffle. Le plaisir de revoir un être cher après une attente qui s’est fait trop longue.

Puis un jour, les recruteurs arrivèrent. Ils voulaient les séparer, les envoyer dans des compagnies différentes. Et pire encore : leur donner le travail de leurs pères. Ils étaient trop durs avec eux, leur refusaient trop de choses. Aucun n’avait admis que leurs enfants aient put se rejoindre sur un lit. Ils ne pouvaient voir ce que vivaient ces deux jeunes gens. Plus que de l’amour, plus que de la fraternité, plus que de l’amour. Une union plus profonde encore que celle qui unit la pupille à l’iris de l’œil.

Ils fuirent. Ni l’un, ni l’autre ne sut qui prit la décision. Mais tous deux prirent la fuite dans le but d’éviter la séparation et la destruction de leur lien. Ils fuirent à pied. Et furent rattrapés en une journée, retrouvés et ramenés à leurs parents qui subirent alors l’affront d’être déshonoré par leurs propres enfants. La colère du père de Lynn était bien plus froide et plus puissante que celle du père de Tae… Cependant le jeune homme réussit un coup de maître. Il indiqua à son père quelque chose que celui-ci avait déjà noté dans un autre cas : le pouvoir qui incombe à l’emploi de deux entités de même expérience. Cette efficacité qui caractérisait les combats menés de concert par Kelyo et son frère d’arme était due au fait qu’ils soient tous deux attachés l’un à l’autre… Son père avoua devoir réfléchir à la chose.

Il fut décider que si ils ne faisaient pas leur service, ils deviendraient tout de même utile, même en étant maintenant des Datenshi. Des tests furent passés. On détermina qu'ils feraient de parfaits assassins.

Très vite, leurs supérieurs reconnurent leur capacité et décidèrent de les utiliser comme Tueurs de l'Ombre...


Commentaire : Le courage ne se mesure pas en années mais en expériences.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tae Masashi
Reine de Kanmus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Nom de la créature : Kanmus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Pas de Transformation
Métier:
Equipements:

MessageSujet: Re: Lynn Seminn[A]   Jeu 21 Juin - 13:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Lynn Seminn[A]   Jeu 21 Juin - 14:05

Bienvenue a toi ^^
Merci d'ajouter dans ton profile la dimension de Kanmus ainsi que ta race ^^

N'oublie pas de t'inscrire la-bas afin que l'admon puisse évaluer le niveau de RPG.

Valider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Seminn
Tueur de l'Ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune.
Métier:
Equipements:

MessageSujet: Re: Lynn Seminn[A]   Jeu 21 Juin - 14:08

XD Je suis pas doué pour les présentations et post test >.<

Et j'ai déjà mit pour la race et la dimension ^^ mais merci de préciser Very Happy J'aurai pu ne pas le savoir ^^

Sinon l'inscription est déjà faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 27
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: Lynn Seminn[A]   Jeu 21 Juin - 14:29

Bienvenue parmis nous Lynn et amuse toi bien^^
j'espere qu'on se fera un RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Seminn
Tueur de l'Ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune.
Métier:
Equipements:

MessageSujet: Re: Lynn Seminn[A]   Jeu 21 Juin - 15:28

Merci.

Quant au RP, je pense qu'il faudra attendre un peu puisque nous ne sommes pas de la même dimension. Mais ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Lynn Seminn[A]   Jeu 21 Juin - 15:52

lol effectivement. Mais vous pouvez vous rejoindre au Stade, qui ne fait partit d'aucune dimension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Vladimir Julii
Chef Vampire/Roi de Alispers
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27
Nom de la créature : King of Alispers & Boss of Vampires
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Nada
Métier: King of Alispers & Boss of Vampires
Equipements:

MessageSujet: Re: Lynn Seminn[A]   Jeu 21 Juin - 22:22

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-union.forumactif.com
Lynn Seminn
Tueur de l'Ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune.
Métier:
Equipements:

MessageSujet: Re: Lynn Seminn[A]   Ven 22 Juin - 1:54

[Merci pour l'information.]

Merci pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lynn Seminn[A]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lynn Seminn[A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Anna Lynn
» Kelsey.L.Hudson (en cours)
» Ryder Crawford
» 01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: •Registre• :: •Archives• :: 

Personnages Mythologique

-
Sauter vers: