AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rêve ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 27
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Rêve ou réalité ?   Dim 12 Juil - 7:41



Quel belle journée…en même temps le soleil était toujours présent dans le jardin d’Eden. Il ne faisait jamais froid et on ne manquait jamais de rien. Gabriel adorait venir faire un tour dans les environs lors de longue journée de travaille comme celle-ci. Cette fois elle avait grimper sur un arbre qui devait faire cinq fois la taille normal. La jeune femme n’était pas monter au sommet, elle avait grimper jusqu'à la troisième branche et elle s’y était installé confortablement. C’était la première fois depuis cent ans que les dieux était dans une periode de paix, donc à présent elle mettait rarement son armure voire pas du tout. Seul un long tissu blanc faisait office de vêtement et ce dernier restait en place grâce à quelques fils dorée. Le soleil allait bientôt se coucher, tout le monde devait surement la chercher au château. La reine ne s’éclipsait pas souvent, mais lorsque c’était le cas personne ne la retrouvait jusqu'à se quel décide de sortir elle-même de sa cachette.
Le vent était doux et la brise était fraîche. Sans le vouloir, la fatigue commença peu à peu à la submergé et elle sombra dans un profond sommeil. Comme toujours ses rêves étaient très agité, mais cette fois ci ce n’était pas des guerres et des morts qu’il y avaient, mais un homme. Un seul homme se tenait debout devant elle dans un espace vide où il n’y avait que de longues étandus d’herbres dans les alentours. Elle reconnue aussitôt le Séraphin de la colère, Michael le plus sage de tous. Mais que faisait-il ici ? C’était la première fois qu’elle rêvait de cette homme…pourquoi ? Pourtant ce n’était pas à lui qu’elle pensait lorsqu’elle avait fermé les yeux. Soudain la personne de son rêve parla. Comme d’habitude il avait une très belle voix grave et emplis de douceur.


-Bonjour ma reine. Où êtes vous ?

Cette personne qui ressemblait à deux goutes d’eau au vrai Séraphin lui adressa un sourire très charmeur. Gabriel n’en revenait pas, il était très réaliste et pourtant elle savait que ceci n’était qu’un rêve. Gabriel aimait beaucoup cette homme et pourtant elle savait que ces sentiment n’était pas partagé, car lui, il était dévoué à la « reine »…Si seulement elle l’avait rencontrer dans d’autre circonstance. Elle s’aprocha de son interlocuteur et elle lui sourit a son tour puis elle lui répondit :

-je suis au jardin d’Eden, mais je suppose que j’ai dû m’endormir….

Tout en parlant elle avait regarder autour d’elle, car elle ne reconnaissait pas le paysage qui lui était présenté. La jeune femme n’avait pas envie de se reveiller. Elle savait que si elle se reveillait, plus jamais elle n’allait rêver de cet homme. Et puis c’était l’ocasion à ne pas manquer, pourquoi ne pas en profiter.
Gabriel était une femme qui ne mentait jamais. Elle était tout le temps sincère avec les autres et très gentille, même trop. Car à cause de sa gentillesse et de son devoir envers le peuple, son seul amour ne la regardait pas comme elle l’espérait. Pour la première fois elle décida de se jetter à l’eau et de lui avouer ses sentiment même si tout ceci n’était qu’un rêve et qu’en se reveillant, elle allait de nouveau faire face à la réalité.
Il n’y avait pas de vent et pourtant ses cheveux volèrent légèrement. Sa voix résonna comme le son d’une clochette et elle pronnonça tout haut en regardant le Séraphin dans les yeux.


-Ce que j’ai envie de ne jamais me réveiller.

Gabriel s’approcha du Séraphin et lui toucha la joue. Cette sensation…elle avait vraiment l’impression qu’il était réel. Il avait la peau aussi douce qu’une femme. Cet Homme était très grand, et la reine lui arrivait dificilement à la poitrine. Elle posa sa tête sur son torce en fermant les yeux pour profiter au maximum de se contact et chuchotta tout bas :

-je vous aime.
-Moi aussi....Gabriel.

Le jeune femme écarquilla les yeux de stupeur puis soudain tout disparus et elle se retrouva de nouveau sur cette branche. Ahh…quel rêve ! Si seulement il pouvait se réaliser. Elle fut dégouter que ce dernier ne se soit pas prolonger, puis elle se demanda ce qui avait bien pu la reveiller. Alors qu’elle se posait cette question, une voix grave l’interpella :

-Il est temps de rentrer ma reine…

Gabriel faillit tomber de sa branche. C’était Michael ! Comment avait-il fait pour la retrouver ? Elle regarda vers le sol et elle retrouva cet homme debout juste en dessous d’elle qui la regardait dans les yeux. Comment allait-il réagir si elle lui racontait son rêve… ? Mieux fallait faire comme çi de rien n’était.


_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michaël Obendisgarden
1er Séraphin-La colère
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Nom de la créature : Arkinos
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Connetable
Equipements:

MessageSujet: Re: Rêve ou réalité ?   Dim 12 Juil - 9:41



Cela faisait plusieurs heures depuis que la reine était partis que Michael avait fermé les yeux. Il était dans l’arrière cour du château et il essayait de se concentrer pour sentir la reine et deviner où elle était. Mais il n’y avait rien a faire, elle était drolement bien dissimuler…Après tout ce n’était pas n’importe qui ! Alors que sa concentration était au maximum, il entendit la voix de son ami lui dire :


-Le soleil commence a se coucher, elle s’est surement endormie…

C’est justement ce qui inquiètait le Séraphin. La reine pouvait s’endormir n’importe où même en plein milieu d’un champs de bataille. Mais Michael compris le sous entendu et il lança clairement à son meilleur ami :

-Je n’utiliserai pas cette méthode. Ce serai entraver le cercle privé de la reine.
-Mais voyons arrête ! Nous les Séraphins sommes les seuls êtres à pouvoir entrer dans le rêve des gens. Tu sais autant que moi que c’est le seul moyen de la retrouver. Auterment elle est beaucoup trop forte pour dissimuler son aura.
-Imaginons qu’elle ce soit bel et bien endormie et que j’arrive à entrer dans son rêve…Elle pourait très bien…
-Quoi ? être dans les bras d’un homme ? Et alors !?

Ces seuls mots firent vibrer Michael. Il n’aimait pas entendre ça, mais Hariel avait pourtant viser juste. Il ne supporterai pas voir sa bien aimer dans les bras d’un autre et la surprendre dans un rêve intime avec ce personnage. Le séraphin avait dévoilé son secret à a son amis. Donc se dernier était au courant de tout et il connaissait les plus grande crainte du jeune Oben.
Le Séraphin regarda le ciel. Il savait ce qu’il avait a faire et il n’avait justement pas envie. Mais de toute façon il savait que c’était perdue d’avance : lui et la reine ? Il fallait arrêter de rêver ! Il soupira légèrement et il regarda Hariel en lui disant :


-Très bien, je vais le faire.
-Super ! Et au faite, si tu voie un autre homme, explose lui la figure, de toute façon ce n’est qu’un rêve.
-…je ne ferais rien pour gâcher son bonheur.

Il trouva la blague d’Hariel de très mauvais goût et pourtant qui sait qu’il en avait lui aussi envie. Il ne savait pas ce qu’il allait voir et il craignait ce qu’il pouvait arriver…
Il se concentra et il ferma de nouveau les yeux. Hariel avait raison, la reine s’était endormie et elle se trouvait dans un pré…pourquoi un tel endroit. Elle était seule et pourtant elle était toujours aussi belle. Elle devait surement se sentir seul. Le jeune Oben s’approcha de cette dernière et se positionna en face d’elle puis il demanda :


-Bonjour ma reine. Où êtes vous ?

La reine lui indiqua sa position. Aussitôt fais, Michael contait s’en aller et quitter cet endroit très vite pour aller la rejoindre et la ramener au château, mais il mourait d’envie de rester avec elle. Il fut peiner de savoir que ceci n’était qu’un rêve aux yeux de la reine. Il voulait profiter de cette occasion et lui avouer ces sentiment, mais à quoi bon…il se maudit lui-même d’être aussi sage ! Il se sentis vibrer lorsqu’il sentis la main de cette femme sur sa joue…et il avait envie de la serrer contre lui lorsqu’elle posa sa tête contre son torce…Mais malheureusement il resta de marbre et ne fit rien. Pourquoi de tel agissement ? Comme si elle l’avait entendu, elle repondit a sa question.
Elle l’aimait !? Ce n’était pas possible ! Elle devait surement se tromper de personne et voir quelqu’un d’autre a la place de Michael. Et pourtant il savait que ceci était la réalité. Lorsqu’on entre dans le rêve d’une personne, chaque révélation que l’on entend et chaque chose que l’on voie étaient les envies de cette même personne et ce qu’elle voulait faire. Donc la reine l’aimait vraiment et ces sentiments était donc partagé. Il fut heureux d’entendre cela, puis après lui avoir déclarés à son tour ses sentiment, Michael décida de se retirer de son rêve et de revenir auprès de Hariel. Avant qu’il disent quoique ce soit, le Séraphin lui lança :


-Alors ?
- Elle se trouve au jardin d’Eden.
-Je te parle pas de ça ! Son rêve ? Comment c’était ?
-Elle ne rêvait à rien. Donc lorsque je suis arrivé, elle à pensé rêver de moi.
-…Et tu ne lui a rien dit ?!

Michael en avait marre de parler. Il se releva et essuya d’un coup de main sa toge. Il tourna le dos a son amis et s’apprêtait à partir pour rejoindre la reine et la faire rentrer coute que coute aux château. Mais Hariel le stoppa en lui disant :

-Que s’est-il passé ?
-Elle m’a dit qu’elle m’aimait.
-QUOI ?!
-je sais c’est difficile a croire. C’est pourquoi je suis partis après lui avoir annoncé mes sentiments. Elle est surement en train de se demander c’était quoi se rêve.
- Et t’en as pas profité ? La femme que tu aime t’annonce son amour et toi tu t’en vas. Mais pourquoi n’es tu pas rester ? Tu aurais pu l’embrasser !
-Ca suffit. Je ne ferai jamais une chose pareille.

Michael sentis le désacord qu’il y avait entre lui et son ami, mais il ne pouvait rien y faire. Malgrès leur amitié, ces deux là n’avait pas du tout le même caractère. Après lui avoir adresser un bref salut de la tête, le jeune Séraphin partis en direction du jardin d’Eden afin de rejoindre Gabriel. Il ne savait pas comment il devait réagir. Alors qu’il était au courant de tout, la reine, elle, ignorait les véritable sentiment du jeune seraphin étant donné qu’elle a cru avoir fait un rêve.
En même pas quelque seconde, il se retrouva en bas du fameux arbres et il constata que la jeune femme était surprise de sa présence. Oben lui adressa un sourire et lui dit bonjour avec toute la politesse qui lui devait. Il mourait d’envie de la serrer contre lui et de l’embrasser. Il la regarda descendre de l’arbre avec la grâce d’un felin en atterrissant en face de lui. Cela se voyait qu’elle venait de se réveiller et il lui adressa un sourire. Il lui dit ensuite :


-Pourquoi êtes vous sortis. Tout le monde est inquièt ma reine.

Son visage endormie était adorable et sa peau était très neigeux. Il mourait d’envie de la touucher et pourtant il était persuader que sa peau était aussi douce que de la soie. Il n’arrêta pas de penser a cette scène où la reine lui déclara son amour et plus il y pensa plus….Soudain, n’arrivant plus a se retenir d’avantage, il prit le menton de gabriel dans sa main droite et tourna son visage vers le sien pendant qu’elle avait eu un moment d’inatention. Ils se regardèrent dans les yeux et tout doucement leur lèvres se touchèrent. Michael se recula et tourna le dos à la reine. Il n’arrivait pas à croire se qu’il venait de faire. Allait-elle lui pardonner cette audace !

-Pardonnez moi …rentrons si vous le voulez bien.

Puis il ouvra la marche. Il n’avait pas du tout envie de penser a ce qu’il allait arriver. Mais il ne pouvait pas s’imaginer une seconde de plus sans avoir agit. Quel douce sensation ! Les lèvres de la reine étaient extrêmemet douce…à croire qu’aucun homme avant lui ne l’avait embrasser…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rêve ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Torg: le jeu de rôle de la guerre des réalités
» Ma réalité est mon rêve.
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Entre cauchemar et réalité (prio' Howahkan)
» "L'opposé du jeu n'est pas le sérieux, mais la réalité" (Freud) - Rafaela T. D. Variola (Terminus)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jardin d'Eden-
Sauter vers: