AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 des secrets dévoilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: des secrets dévoilés   Mer 1 Juil - 6:32



L’air était étouffant et il faisait de plus en plus chaud. Gabriel se demandais comment ses gens faisaient pour suporter cette canicule…Après tout elle était sur Workzo, donc quoi de plus étonnant ? Les rumeurs qui couraient sur ce pays étaient vrai : Tout était sombre et pourtant les rayons de soleil brulait tout sur leur passage.
Gabriel n’était pas ici pour une mission. Non, elle était simplement venue rendre visite a son frère. Eh oui un démon ! Elle n’a pas beaucoup de souvenir de son passé, mais elle s’en moque. En effet, elle se consideras toujours comme appartenant aux dieux. Selon elle, ses parents étaient les maîtres incontester du trône d’Arkinos. Malheureusement le destin en a voulu autrement et elle ne sait pas qui de Ryuk et d’elle a été adopté. En tout les cas lui et elle ont fini sur le trône d’un pays : Ryuk, le roi des enfers et gabriel, la reine du paradis. Est-ce le destin qui a voulu que ces deux être finissent dans des royaumes opposé ?
La place public de city blood était bondé. Tant de personne traînait dans les parages. Sans le vouloir, la jeune reinne attirait tous les regards sur elle…ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’elle n’était pas un démon ! Son tissu blanc qui faisait office de seul vêtement n’était pas caractéristique du pays. Ses traits fin et sa demarche souple et légère attirait tous les soupçon sur elle. Et alors ? Ce n’était pas le première fois qu’un dieu venait dans ces contrées ! pourquoi autant de curiosité de la parts de ces personnes ? Mitsuki continua son chemin sans faire attention aux personne qui l’entouraient. Après avoir traversser de nombreuse ruelles, elle atteris dans une grande place où les bars, les boutiques et les restaurants étaient remplis de personnes qui venaient se distraire.
Soudain elle sentis. Elle connaisait cette odeur et celle-ci n’était pas très loin. Même si son frère était un démon, elle le chérissait comme sa propre famille. En effet c’était la seule personne a présent qui partageait son sang. Gabriel leva la tête au ciel et observa ce soleil rouge sang. Puis sang détourner ses yeux de cette étoile, elle dit avec une voix melodieuse et un sourire aux lèvre :

-Pile à l’heure…

Elle détourna son regard et tourna le tête pour regarder derrière elle. L’homme qui lui faisait face était digne d’un roi. Sa carrure était respectable et ses yeux inspiraient a ses convives la crainte et le respect.

-…Ryuk.

Ses cheveux d’un noir de jais se soulevèrent et retombèrent doucement le long de son dos. Ils lui arrivèrent au niveau des cuisses et sa franche mettait en valeur ses yeux bleu saphir. Beaucoup de gens louait sa beauté, mais aucun n’osait s’approcher de trop près. Cela la contrariait un peu, mais elle n’en montra aucun signe. Elle s’approcha de cet homme et courba la tête devant lui pour le saluer puis elle pronnonça avec un timbre mélodieux son salut.



_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

MessageSujet: Re: des secrets dévoilés   Ven 3 Juil - 4:57

Cela faisait longtemps que Ryûk n’était pas partit de son château, voir même de se lever de son trône ! Les gardes du Roi se relayaient pour lui servir le repas, mais surtout pour le divertir. Seulement, les gens qui passaient devant lui pour faire ceci, ne le distrayait pas…Il s’ennuyait à mourir dans son château ! Par moment, il quittait son siège de couleur rouge sang pour aller vers la fenêtre, regarder comment la vie se passait en bas, à la ville. Les gens semblaient agités aujourd’hui. Tout le monde avait l’air surpris…C’était assez bizarre à voir, vue d’en haut. Les petites personnes marchaient et bougeaient comme des fourmis… C’était assez distrayant à voir, ou du moins par rapport aux hommes qui essayaient de le divertir ! D’ailleurs une des personnes prévues pour ce poste se plaça devant le trône et attendit que le Roi se mette en place pour le regarder. Alors que cette personne regardait en direction de Ryûk, le jeune Roi lui fit un signe de main pour qu’il parte. Quelque chose avait l’air de l’intrigué dans ce qui se passait en ville : une femme vêtue de blanc marchait dans les ruelles de la ville des Ténèbres. Cette couleurs, signe de lumière et de Dieu, n’était pas du tout la couleur officielle de ce royaume ! Le jeune homme chercha alors de qui il pouvait s’agir… Heureusement, au fur et à mesure qu’elle marchait en direction du château, il put sentir l’odeur d’une personne familière…Plus elle s’approchait et plus il pouvait deviner de qui il s’agissait. C’était en fin de compte sa sœur ! Elle avait donc tenu sa promesse qu’elle reviendra ici en ce royaume, pour voir comment allait Ryûk. Le Roi de Workzo fit un léger sourire puis s’empressa de quitter la salle du trône et même le château. Il descendit les nombreuses marches pour aller à la ville, accompagner de deux gardes. Une fois au centre ville, les ennuis commençait… Deux hommes, révoltés par la situation désastreuse du pays, bloquèrent le chemin. Enervé que l’on lui bloque le chemin pour voir sa sœur qu’il n’avait pas vu tout de même depuis longtemps, il parla de façon assez vulgaire pour un Roi.

" Si vous n’êtes pas content, disparaissez ou suicidez-vous… Je n’aime pas les Hommes qui n’ont rien à faire dans mon royaume ! "

Allez, hop ça c’était fait ! Les deux hommes surpris restèrent sur place et le Roi put enfin passer. Il fit un bref et furtif signe de main aux gardes qui disparurent aussitôt. Pour faire l’effet de surprise face à sa sœur, il se plaça derrière elle. Lorsqu’elle se retourna, elle ne fut pas du tout surprise. Elle avait déjà sentit son odeur depuis longtemps…Les deux frères et sœurs se regardèrent alors… Ils pouvaient même se rappeler leurs enfances en se regardant ainsi. Ryûk stoppa ceci en la serrant fort dans ses bras. Cela dura un certain temps et le jeune Roi réussi même à sortir de ses yeux une larme, une seule…Après ceci, il entama son discours…

" Tout compte fait, tu as tenu ta promesse de revenir me voir… Ca fait plaisir de te revoir ici ! " , disait-il tout un cherchant un lieu où l’emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drawingmanga.forums-actifs.com
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: des secrets dévoilés   Lun 6 Juil - 7:30




Gabriel n’était pas très a l’aise dans les bras d’un homme, même son frère. Elle n’avait jamais enlacé qui que ce soit. Ainsi, elle fut heureuse de constaté que le démon se détacha rapidement d’elle pour lui parler. La jeune femme ne savait pas si elle était « heureuse » de le revoir étant donné qu’ils n’étaient pas si intime que ça, mais elle était contente….elle ne savait pas elle-même comment se l’expliquer.

-Je tien toujours mes promesse Ryuk. Tu ne devrais pas en douter.

Elle était très sérieuse dans ses propos. Un dieu ne mens jamais et tien toujours ses promesses jusqu'à se sacrifier lui-même. Elle se laissa entraîner par son frère dans un lieu plus discret. Elle ne savait pas où elle allait, mais ça lui était égale. Tout en marchant à ses coté, elle demanda discrètement, comment cela se faisait-il qu’il n’y avait pas de gardes autour du roi ? Après tous, on n’est jamais a l’abris du danger.
Gabriel donnai l’impression de survoler le sol tellement que son pas était léger. Elle avait de la grâce dans chacun de ses mouvements. Elle hésitait de demander à son roi comment marchait les affaires n tant que roi. Mais peut-être que cela était un peu trop intime et que mieux valait ne rien dire du tout.

-Est-ce qu’il y a une reine dans ce royaume ?

Un sourire s’afficha sur son visage. S’il y en avait une, elle aurait bien aimée la rencontrer. Elle ignorait tous de son frère, et c’était le meilleur moment pour en parler. De toute façons, Gabriel n’était pas ici pour passer du bon temps avec une connaissance, mais pour découvrir certain point de son passé que Ryuk détenait surement…
Il y avait moins de monde autour d’eux. Ils venaient de quitter le centre ville. Après tout, ce n’était pas plus mal, la jeune reine n’aimait pas se sentir observé et encore moins dans un autre pays que le sien.
Gabriel avais besoins de mettre les choses au clair. C’est pour cela qu’elle dit avec son timbre mélodieux qui ne la quittait jamais, mais qui ne restait pas moins sérieux :

-Comme tu peux t’en douter, je veux que tu me parle de nous. Qui à été recueillis et qui a été… « Abandonner ».

Elle n’aimait pas prononcer se mots. Mais il n’existait pas d’autre synonyme pour qualifier ce geste. Elle voulait juste savoir, si elle avait de la famille qui trainait encore dans le coin, sans qu’elle soupçonne leur présence.



_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

MessageSujet: Re: des secrets dévoilés   Mer 8 Juil - 11:29

Les deux frères et sœur se regardaient droit dans les yeux et pour Ryûk il ne réalisait pas encore que Gabriel avait fait autant de chemin pour venir le voir. Il arrêta se moment en la serrant fort dans ses bras. Seulement, elle n’en fit pas de même mais se laissa tout de même faire. Il avait oublié qu’elle avait un caractère comme celui-ci…Bref, il se retira d’elle et ils commencèrent à marcher un peu partout dans la ville. Pendant le chemin, elle ne put s’empêcher de demander s’il y avait une reine au royaume…Malgré son charme, dont beaucoup de femme succombe, il n’y avait aucune reine. Non pas parce que personne ne voulait de lui, bien au contraire, mais parce qu’il pensait qu’aucunes femmes n’était assez digne de confiance pour pouvoir porter ce rôle. Beaucoup d’entre-elle veulent se poste juste pour approcher le Roi…

" Il n’y a aucune reine de ce royaume. Je trouve qu’aucunes femmes n’est digne de porter ce poste. "

Disant alors en détail pourquoi il n’y avait pas de Reine ou du moins pour le moment, ils marchaient toujours dans la ville. Pour dire vrai, en disant cela, ça avait plombé la bonne humeur du jeune Ryûk. Eh oui, ça lui rappelait qu’il était seul à faire de ce royaume un continent meilleur. Il se stoppa de sourire et commencèrent tout les deux à diminuer la vitesse de marche. Alors que le Roi regardait à sa gauche, observant les peu de gens se baladant dans la ville. Ils étaient assez seul et sa sœur Gabriel en profita pour lui demander quelque chose au sujet de son passé. Une question qui demandait réflexion pour se souvenir du passé car elle demandait qui à été recueillit et qui à été abandonné. Avec un visage assez gêné pour répondre à ce genre de question qui ferait mal au cœur de Ryûk à dire une chose pareille, il essayait de se remémorer le passé. Toujours gêné, il lui fit un signe de main pour lui faire signe de s’assoir sur un rocher, même lui en fit de même.

" Sois prête à endurer le poids de la vie… C’est ce qu’à dis mère lorsqu’elle t’as rejetée de la famille. Pour des raisons financière, elle avait décidé d’avoir seulement deux enfants. Cependant, un enfant était né alors qu’il n’était pas désiré. Pour ne pas que la dure loi de la finance s’abatte sur la famille avec cet enfant en trop, notre mère Rem a choisit l’enfant le moins prometteur pour le rejeter de la famille. Et c’était toi, Gabriel. Ensuite, notre mère a été tuée par des montres sanglants alors qu’elle s’était enfuie du foyer car notre père s’était volatilisé. Notre sœur Halibel, que tu ne dois dont pas connaitre, m’a élevé alors seule… "

Ryûk ne put s’empêcher de tourner la tête dans tous les sens, gêné d’avoir révélé ce genre de chose. Maintenant, elle allait surement se dire qu’elle n’était pas prometteuse à l’époque… Cependant, il était presque sûr d’une chose : elle allait surement le questionner au sujet d’Halibel…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drawingmanga.forums-actifs.com
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: des secrets dévoilés   Ven 10 Juil - 7:11




Son argument sur l’absence de reinne dans ce royaume était un peu…comment dire ? marrant ! Alors selon lui, aucune femme n’avait le statut « noble » ou du moins, ne le méritait pas . Bref, elle s’enffichait pas mal et elle préféra se concentrer sur ce qui allait suivre.
Lorsque Ryuk parla, la jeune Mitsuki l’écouta avec une grande attention. Ni elle lui coupa la parole ni elle le dérangea. Elle essaya de se faire le plus petit possible. Elle était prête a enttendre tous ce qu’il fallait. Le recit fut bref, mais Gabriel eu la sensation que des heures était passé. Elle ne fut pas très choqué lorsqu’elle découvrit que ce fut elle qui avait été abandonné et elle n’était pas triste non plus. En effet, la reine pouvait s’estimer heureuse d’avoir été rejeté, car sans cela elle vivrait toujours sur Workzo. Non pas que cela lui déplaise, mais grâce a cette mésaventure, elle était un dieu et qui plus est, la reine d’Arkinos. Ce qui fut le plus choquant, fut qu’elle avait une sœur ! Oui, elle ne s’y attendait pas du tout.
Donc si elle résumait son histoire, Gabriel viendrai d’une famille de démon de trois enfants. En plus elle était la dernière enfant né et la moin désiré. Lorsque son frère termina le récit, un long moment de silence s’installa autour d’eux. Elle ne savait pas quoi répondre . Puis par curiosité, elle lança :

-Où est Halibel ? Elle est aussi un démon n’est-ce pas ?

Après tout, cette question était sans interêt car elle connaissait la réponse. Et oui en effet elle de connaissait pas cette fille. Elle ne l’avait même jamais croiser. Si la jeune Mitsuki mettait les choses dans l’ordre, Halibel était l’ainé, Ryûk le deuzième et elle-même la cadette. Mais alors pourquoi est-ce Ryuk qui était venu a sa rencontre et non Halibel. Puis Gabriel demanda :

-Est-ce que Halibel connait mon existance ?

Qu’elle question idiote ! Elle avait surement dû me voir naîte. Il est vrai que Gabriel était devenu curieuse sur le moment, mais elle ne pouvait s’empêcher de combler ses trous de mémoire qui lui manquait. Puis dans le même contexte, elle posa une question à son frère…une question assez exigeante elle l’avoue :

-si nous étions une famille pauvre, comment es-tu devenu Roi ?



_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

MessageSujet: Re: des secrets dévoilés   Sam 11 Juil - 6:07

Comme il s’en doutait un peu, sa petite sœur le questionna sur le sa grande sœur, qu’est Halibel…Bien sûr, étant très jeune lors de son expulsion de la famille, Gabriel ne put se souvenir d’Halibel, et surtout elle car elle préfèrent vagabonder un peu partout. Bref, alors que les deux étaient assis, Ryûk commença à regarder le ciel espérant pouvoir voir sa mère dans les cieux…Il voulait vraiment savoir pourquoi elle était partit du foyer, même si son mari était lui aussi partit. Le jeune Roi voulait même poser la question à Gabriel, qui elle en savait même moins que lui. Tout compte fait, il abandonna cette question. Il descendit son visage pour enfin parler.

" Halibel, comme dans sa plus tendre enfance, vagabonde un peu partout. Elle est partit il y a peu de temps pour parcourir un peu plus le monde. Malgré sa beauté qui tient de famille apparemment car toi aussi tu en as une magnifique, elle fait partit des démons. "

A peine eu-t-il eu le temps de dire ça, qu’elle le questionna de nouveau. Elle demandait assez spontanément si Halibel la connaissait. Cette question était tout de même assez embarrassante, même si cela n’en avait pas l’air. A vrai dire, il pensait tout d’abord que sa petite sœur serait peut-être un peu choqué d’entendre ça… Bref, il lui parla tout en lui demandant de se relever. Il lui dit dans un premier temps que sa grande sœur la connaissait mais qu’elle n’a pas vraiment apporté d’importance à elle. Et puis, il continua en lui disant qu’elle n’avait pas du tout le même caractère que lui pour venir chercher sa petite sœur…Une fois ceci dit, Ryûk la prit par la main et l’emmena marcher. Peut-être était-elle un peu sous le choque et mieux valait-il marcher pour qu’elle décompresse. Seulement, son visage n’avait pas l’air d’être choquer… Bizarre. […] Quelques minutes plus tard où ils regardèrent un peu la ville, elle lui posa de nouveau une question. Elle était assez drôle et le jeune Roi n’oublia pas d’apporter un peu d’humour mais aussi de froideur.

" Tu me poses cette question un peu drôlement… Car toi tu étais toute seule pour devenir Reine ! ", disait-il tout en rigolant.

Ryûk en avait tout de même assez de répondre aux questions… Si les rôles pouvaient s’inverser, il serait ravi ! D’ailleurs il avait une question à lui poser et la lui dit en demandant qui avait-elle rencontrer chez les Dieux pour la pousser à rester là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drawingmanga.forums-actifs.com
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: des secrets dévoilés   Sam 11 Juil - 10:28



Gabriel n’aimait pas trop le contact physique. Elle était drôlement géné lorsque Ryuk lui tenait la main, mais elle ne dit rien. De toute façon, un peu plus loin vers la ville, elle eu l’occasion de retirer sa main grâce à un petit garçon qui courait et qui l’avait heurté sans faire exprêt. Alors comme ça Halibel n’était pas du genre à prendre soin d’elle…sur le coup elle eu un sentiment étrange proche de la jalousie qui se dissippa très vite. Après tout elle n’avait rien contre cette fille et noter jeune Mitsuki n’était pas du genre rancunière.
Ce qui plaisait tant à notre reine était que son frère répondait clairement à ses question. Il ne passait pas par quatre chemin. Le jeune démon rigola lorsque Gabriel lui posa sa dernière question, mais c’était un rire qui ne manquait pas de froideur…Est-il vraiment nécessaire de lui expliquer comment elle était devenu reine ? Gabriel n’avait pas tellement envie d’en parler, mais Ryuk était en train de se tromper sur son sujet. Elle garda le silence sur la première phrase de son frère, mais elle ne put s’empêcher de répondre a sa question suivante. Le timbre de sa voix diminua, puis sur un ton plus mélocolique elle répondit :

-Tu te trompe Ryuk. Ce n’est pas moi qui est aller à leur renconter, mais eux. L’une des fille du roi appartenant à la famille royale m’a retrouvé prêt de la forêt enchanter d’Arkinos. Il m’ont alors élever et éduquer selon les rites d’une guerrière. Les souvenir qu’il me reste dates de cet époque.

C’est en grandissant que l’on choisie son camps. On acquière du sang de démon qu’à l’adolescance de même pour chaque race. Ayant été influancer dès son jeune âge, Gabriel est très vite devenue un dieu. Une personne qu’il l’aurait poussé a rester parmis eux ? La jeune femme réfléchis quelque instant puis ses pommettes prirent une tintent rosatre. Elle détourna les yeux et fit semblant de ragarder les visages qui l’entouraient. Comme par hasard, les maisons l’interressait alors qu’avant elle n’y faisait meme pas attention. Ce sujet était toujours difficilement abordable pour une femme…et même pour un homme d’ailleur.
Elle n’aimait pas faire de détour, c’est pourquoi elle répondit avec une sincérité sans faille :

-Je ne suis pas très sûr, mais il me semble que ce soit un homme qui m’empêche de partir. Nous sommes souvent en guerre à cause des nos assaillants et lorsqu’ « il » part en guerre je ne peux m’empêcher d’être inquiète. Mes devoir en tant que reine son aussi éprouvant. J’ai même eu du mal à venir te voir.

Beaucoup de chose la retenait a Arkinos. Et chaque choses étaient aussi importante que l’autre.



_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

MessageSujet: Re: des secrets dévoilés   Lun 13 Juil - 4:33

[ Pas d'inspiration, désoler... ]


Tout compte fait, il s’était trompé… Elle n’était pas devenue Dieu et Reine toute seul. Les gens de là-bas l’on sagement et poliment recueillit. D’ailleurs, elle était devenu Reine car c’était la fille du Roi en personne qui l’avait recueillit. Bref, ses pommettes devenir rosâtre… Cela intriguait quelque peu Ryûk qui se demandait alors pourquoi ses pommettes prirent une couleur pareille. Et puis, elle avait l’air de vouloir trouver de repère car elle regardait les maisons avec insistance, choses qu’elle n’avait jamais faite auparavant. Il eut tôt la réponse car elle lui dit gentiment, avec sa voix de jeune fille, que quelqu’un la retenait, mais elle n’était pas sûre. A vrai dire, le jeune Roi ne comprenait pas trop. Quelqu’un la retient, mais elle n’est pas sûre ? Perdait-elle la mémoire ? Si une personne l’a retenait, pourquoi n’était-elle pas sûre ? Le jeune homme sexy n’hésita pas un seul instant pour lui demander…

" J’avoue que quelques points m’échappe… Un homme t’empêche de partir, mais tu n’en ai pas sûr ? "

Ou alors, elle était tellement inquiète à ce moment-là qu’elle ne trouvait plus les mots ou en perdait même la mémoire. Bref, le Roi de Workzo commença à marcher et forcément, Gabriel suivit le pas. Un long moment de silence venait de faire son apparition où tous deux pensèrent. En tout cas, c’était le cas de Ryûk. Mais une question lui trottait dans la tête depuis qu’elle lui avait demandé s’il y avait une Reine dans ce royaume. Il voulait savoir s’il y avait un Roi chez les dieux… Soudainement, le jeune Roi pensa avoir trouvé la solution, mais n’en était pas sûr : l’homme dont elle parlait serait le Roi, et vu qu’elle souhaite rester à ses côtés, elle est inquiète vu qu’il est tout seul…

" L'homme dont tu me parles ne serait-il pas le Roi des Dieux ? ", disait-il avec un visage interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drawingmanga.forums-actifs.com
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: des secrets dévoilés   Lun 13 Juil - 7:59

HRP : « le jeune homme sexy » ? MDR !! tu es trop fort !



Gabriel était un peu mal à l’aise…Ryuk ne comprenait pas ce qu’elle disait. En même temps, c’était un peu normal. Le cœur des femmes est le plus grand mystère que le monde est connu. Elle ne répondit pas à la première question et decida de garder le silence. Il est vrai qu’elle n’avait pas été très clair durant sa précèdente explication, c’est pourquoi elle décida de ne pas passer par quater chemin lorsque son frère lui demanda si c’était le roi des dieux qui la retenait.

-Le roi des dieux ? Non ce n’est pas lui…de toute façon il a disparus. On ne s’est pas où il est passer. Puis…il doit surement préparer une vengence contre moi.

Et oui ! La renne et le roi ne s’entendait pas ! Ou du moin c’était le roi qui ne voulais rien entendre. C’était un homme très ambitieux qui ne pensait qu’a ses projet farfelus. A plusieur reprises, Gabriel voulus l’aider, mais sans comrendre comment, elle se l’était mit a dos. Depuis leur dernière dispute, ce dernier avait disparut en lui promettant qu’a son retour elle périra avec tout les autres dieu. Elle l’attendait de pied ferme !
De toute façon, cette histoire ne concernait pas son frère ! Ce n’est pas de ça dont elle voulait parler. Avec sa voie habituellement douce, elle expliqua :


-écoute, personne ne me retient prisonnière contre mon gré. Ce que je veux dire par « un homme m’empêche de partir »…c’est parceque je suis amoureuse. Je ne veux pas quitter Arkinos, car je n’arrive pas à imaginer ma vie sans lui. Est-ce que tu comprend ?

Elle avait un peu de mal à en parler a Ryuk, mais selon elle, elle lui avait bien expliquer la situation. Si il ne comprenait toujours pas, elle ne pouvait rien y faire. Elle observa le démon dans les yeux : il avait de beau yeux dorée. Puis doucement, elle lui dit :

-Et toi ? Tiens tu a quelqu’un de cher en particulier ?

_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

MessageSujet: Re: des secrets dévoilés   Jeu 16 Juil - 6:39

[ Pas d'inspi'... ! ]


Ryûk c’était trompé… Ce n’était pas le Roi des Dieux qui était chère à Gabriel et il était même un ennemi. Enfin du moins, le Roi avait comme ennemi Gabriel dont il avait promis de l’exterminer. Elle dit même plus en disant qu’il y avait quelqu’un qu’elle aimait. Elle était donc amoureuse. Une Reine, en plus de cela timide, avait donc un être cher à ses yeux… Tout étonnant que charmant ! A dire vrai, le jeune Roi n’aurait jamais pensé ceci. Mais au moins, elle avait eu le courage de le dire. A la suite de cela, elle le questionna sur quant à lui sur ce qu’il a de cher. Il répondit tout simplement...

" Ma sœur Halibel ainsi que toi, Gabriel. "

Les personnes vivant à Workzo ne lui sont pas vraiment cher. Il n’en a rien à faire que beaucoup de gens meurent chaque jour devant ses yeux, en parlant poliment ! En sachant ça, il se dit alors qu’elle devrait mieux le rejoindre que d’avoir de la peur pour lui toute la journée.

" Si tu as peur pour lui, tu vas avoir cette peur tout la journée. Je ne t’oblige pas de rester ici en ayant une peur te rongeant… "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drawingmanga.forums-actifs.com
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: des secrets dévoilés   Sam 18 Juil - 3:08



Gabriel trouvait cela marrant que Ryuk la désigne sa « sœur », qu’elle ne connaissait pas, et elle. Elle rassura donc son frère en lui disant que lui aussi était important pour elle et quel ne voulais pas le perdre alors qu’ils venaient de se rencontrer il n’y a pas très longtemps de ça.
Non Ryuk se trompait légèrement. Evidement que Gabriel avait peur et que ses pensée n’était tournée que vers son amant. Mais elle n’avait pas besoin de rester avec lui chaque jour. Penser à lui était suffisant.


-hahaha ! Ne t’inquiète pas, je pourrais survivre sans lui.

Gabriel rigola. Son sourire sonna comme un rire argentin. Elle avait la drôle de sensation que son frère voulait faire attention à elle. Puis elle dit avec amusement pour détendre l’atmosphère :

-tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement, Ryuk.

Bien sûr c’était une blague.
Autour d’eux les gens les dévisageait. Ils étaient surement en train de se demander ce que faisaient un démon et un dieu cote à cote. En vérité, on ne pouvait pas dire que ces deux là passaient inaperçu…De plus Gabriel ne pouvait pas rester aussi longtemps qu’elle le souhaitait. Elle avait d’autre priorité et son frère en faisait aussi partit. Elle se demandait pourquoi leur destin étaient opposé.


-A ton tour d venir me voir à Arkinos. Je t’inviterai bientôt.

Elle ne savait pas si le démon acceptera son invitation. Mais elle aurait tout de même essayé. Lorsqu’elle regarda autour d’elle, elle remarqua que le peuple n’était pas autant dans la misère qu’elle le pensait, mais le mal était partout. Il pouvait survenir a chaque seconde de la journée.


_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

MessageSujet: Re: des secrets dévoilés   Mer 22 Juil - 4:23

Ils parlaient en rigolant… Il fallait un peu détendre l’atmosphère car ils n’avaient parlé que sérieusement pendant qu’elle était arrivé. Entre les différents aveux de Ryûk et de Gabriel, ils n’avaient pas rigolé une seule fois. Bref, alors qu’il pensait qu’elle ne pourrait s’empêcher de pensé à son amoureux, il lui dit bien gentiment qu’elle pouvait partir si elle le souhaitait. Seulement, elle lui dit en rigolant qu’elle pourrait tout de même survivre sans lui. Elle voulait donc rester, mais alors que le Roi de Workzo avait encore plein de travaille ? … Heureusement, au fur et à mesure de la discussion, elle finit peu à peu par admettre qu’elle quittera d’ici une heure tout au plus la dimension de Ryûk. Puis, elle en rajouta une couche en disant, comme si le jeune homme sexy [Yeah xD !] voulait qu’elle parte, qu’il ne se débarrassera pas aussi facilement d’elle !

" Je ne veux pas me débarrasser de toi, je veux juste continuer le travaille de Roi qui m’attend. "

Il disait-ceci en rigolant… Après tout, lui aussi devait détendre un peu l’atmosphère. Alors qu’elle regarda autour d’elle, elle lui demanda sérieusement s’il voulait venir à Arkinos… Bien sûr que Ryûk voulait ! Cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas bougé de sa dimension, et en plus pour aller dans le royaume de sa tendre sœur.

" J’accepte la mission… hahaha ! ",dit-il en commençant à serrer fort sa sœur dans ses bras et en pensant que sa sœur était tout de même magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drawingmanga.forums-actifs.com
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: des secrets dévoilés   Ven 24 Juil - 8:16



Gabriel était contente d’être venu ici. Elle avait passé une très bonne après midi et elle avait aussi appris plusieurs chose de son passé dont le plus important : elle avait une sœur du nom de Halibel. Connaissant Gabriel, elle n’allait pas tarder à partir à sa recherche dès qu’elle aura mis les pieds à Arkinos. Mais avant cela, elle ira envoyer l’un de ses Séraphin pour pister sa trace, car elle ne pourrait pas la retrouver seul. En effet, d’après se qu’elle avait compris, cette dernière adorait voyager. Donc il sera difficile de la retrouver, mais la reine était assez confiance. Malheureusement le soleil tournait tellement vite dans le ciel qu’elle n’avait pas eu le temps de voir l’heure passé. Après de brefs adieux, la jeune femme lui lança amicalement :


-A très bientôt !

Elle lui adressa un sourire radieux et agita sa main au dessus de son épaule comme pour dire « bonjour ». Mitsuki serra a son tour son frère dans les bras et fit volte face. Tout les deux étaient devenus roi et reine grâce à leur propre effort. Ils avaient su se faire respecter dans leur pays respectif. Au moins elle avait compris une chose dans le caractère de Ryûk : c’était un homme responsable. Elle avait confiance en lui et pourrait même jusqu'à lui confier sa propre vie.
Elle sortit de la ville et pris la direction des volcans. C’est la bas que l’attendais son fidele destrier : Flipper. Un Dragon si blanc qu’on avait l’impression que ces écailles étaient des diamants tellement ils brillaient. Il était aussi grand qu’une colline, c’est pourquoi il l’attendait toujours dans ce genre de lieu. Une fois qu’elle atteignit les flans des volcans, Flipper se présenta devant elle et se prosterna pour la laisser monter sur son dos.


-Rentrons.

Le dragon battis des ailes d’une tel violence que certain arbres se déracinèrent, puis ils se volatilisèrent dans le ciel. Ils avaient déjà disparus…



_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: des secrets dévoilés   

Revenir en haut Aller en bas
 

des secrets dévoilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City Blood :: Centre Ville-
Sauter vers: