Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~~J'aimerais comprendre!!~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
Cloud Uchiwa

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

~~J'aimerais comprendre!!~~ Vide
MessageSujet: ~~J'aimerais comprendre!!~~   ~~J'aimerais comprendre!!~~ EmptyMar 26 Mai - 7:45

Alors voila je voulais vous posez une question à tous. QU'EST CE QUI SE PASSE!!!!!!! Ce forum était super actif grâce a ce forum sans vous mentir j'ai retrouvé la joie de rp, tout le monde ma donné un coup de main dans ce forum surtout Gaby avec les commandes que je lui est fait Cloud Uchiwa>Vincent Valentine enfin bref ce forum est parfait il manque encore un peu de membres mais il est parfait alors je voulais savoir comment se fait il que du jour au lendemain il n'y est plus personne la seul qui est encore actif c'est Gaby et Ryuk je c'est que les examen prenne beaucoup de temps ernomement de temps je suis aussi en train de les passé mais on a tous un petit moment pour posté. Je voudrais juste vous demandé une chose dites nous seulement si c'est a cause de ces examens ou alors vous voulez quitter le forum pour je ne c'est quel raison alors voila merci de répondre je ne veut pas quitté ce forum et pour ne pas le quitté ilfaut qu'il soit actif pour moi, et pour tout les autres.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
Ryûk Shikyo

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

~~J'aimerais comprendre!!~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~J'aimerais comprendre!!~~   ~~J'aimerais comprendre!!~~ EmptyMar 26 Mai - 13:52

C'est assez sympa de ta part de faire attention au forum, et je le comprends Wink . Comme tu l'as dis, nous sommes en pleine période des exam'. Mieux vaut attendre la fin de celui-ci et faire un recensement. Si le recensement à pour résultat un faible taux de membre, mieux vaut envoyé un E-Mail pour prévenir les membres en pleine révision. Ce que je veux dire par là, c'est qu'en pleine période des exam', ils se peut qu'il aie supprimer de leurs favoris le forum, et donc qu'il ne vienne plus après le recensement. Si la baisse de membre persiste, voter et puber sera le mot d'ordre xD . J'espère que vous m'avez compris ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingmanga.forums-actifs.com
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
Cloud Uchiwa

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

~~J'aimerais comprendre!!~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~J'aimerais comprendre!!~~   ~~J'aimerais comprendre!!~~ EmptyMer 27 Mai - 9:14

Je vote je ne fait que ça, ce qui me désole c'est que les membres ne font pas signe de vie ca m'inquiéte un peu j'aime ce forum et je ne veut pas le quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Kedareth
Reine de Spilux
Aïra Kedareth

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Nom de la créature : Reine et musicienne
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Reine et musicienne
Equipements:

~~J'aimerais comprendre!!~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~J'aimerais comprendre!!~~   ~~J'aimerais comprendre!!~~ EmptyMer 27 Mai - 12:52

Perso moi j'ai eu un imprévu ^^" mais me revoilà. Enfin j'ai le Bac donc c'est vrai que je vais ralentir niveau pc pendant un moment, désolée =x.
Mais tu sais, si il a des membres qui viennent encore et qui sont fidèles au fow, rien n'est perdu =) !

PS : Faut voter >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.com
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
Cloud Uchiwa

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

~~J'aimerais comprendre!!~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~J'aimerais comprendre!!~~   ~~J'aimerais comprendre!!~~ EmptyMer 27 Mai - 23:17

Aira que je suis content de vous voir ici ma reine xD, une autre fidéle parmis nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

~~J'aimerais comprendre!!~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~J'aimerais comprendre!!~~   ~~J'aimerais comprendre!!~~ EmptySam 30 Mai - 1:33

Je serais plus actif sur le forum après mes examen, de même pour Ethil et quelque autres personnages.
Le forum est plus actif pendant les vacance scolaire, car tout le monde a du temps et je n'aime pas l'idée de devoir les obligée a venir pendant leur cours.
Dès que je me connecte je vote, cela nous permet de rester à un niveau stable.
De plus, même si Ethil et moi somme souvent absent, nous parlon beaucoup du forum et de ce que nous y ferons comme changement pendant les vacance.

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle ! L'ordinateur qui renfermais toute les images du forum (ancienne et nouvelle) ainsi que les decoration, les logiciel de graphisme, les skill et les idée d'amélioration à planté. Je ne suis pas sûr de les récuperer et encore moins de tout recommencer. C'est d'ailleur a cause de cela que Ethil ne se présente pas souvent, car il est décourager.

Vos message me font plaisir et surtout rire ! J'ai hâte de montrer ça à Ethil, il va surment changer d'avis !
Bon aller, Bon courage a tous pour vos examen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
Cloud Uchiwa

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

~~J'aimerais comprendre!!~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~J'aimerais comprendre!!~~   ~~J'aimerais comprendre!!~~ EmptyDim 31 Mai - 15:33

Merci gaby ETHIL NE SOIT PAS DECOURAGE ON EST AVEC TOI ON EST DES TUBE ON EST PAS DES POTS MAIS ON AS TOUT CE QUI VOUS FAUT DES FRUITS DES FRUIT DU FROMAGE FRAIS FROMAGE FRAIS, CA TE REMONTE LE MORAL XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vladimir Julii
Chef Vampire/Roi de Alispers
Lord Vladimir Julii

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Nom de la créature : King of Alispers & Boss of Vampires
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Nada
Métier: King of Alispers & Boss of Vampires
Equipements:

~~J'aimerais comprendre!!~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~J'aimerais comprendre!!~~   ~~J'aimerais comprendre!!~~ EmptyDim 7 Juin - 6:04

Moi c'est ma dernière année en secondaire et j'ai pas envie de trop la rater...pour ça que je suis presque plus sur les forums rpgs mais après les examens, je devrais recommencer..
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-union.forumactif.com
Kratos Baltimore
Inactif
Inactif
Kratos Baltimore

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

~~J'aimerais comprendre!!~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~J'aimerais comprendre!!~~   ~~J'aimerais comprendre!!~~ EmptyJeu 11 Juin - 11:04

Voila une bonne nouvelle je c'est que les cours prenne énormément de temps mais ce que je voulais savoir c'était juste si après les exam tt le monde allait revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~~J'aimerais comprendre!!~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~J'aimerais comprendre!!~~   ~~J'aimerais comprendre!!~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~J'aimerais comprendre!!~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: • Le pays du flood• :: • Sondages •-
Sauter vers: