AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tôdô Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

MessageSujet: Tôdô Gakuen   Dim 17 Mai - 5:18

Nom du forum : Tôdô Gakuen.

Lien du forum : Ici.

Type de Rp : Il s'agit d'un Rp futuriste. Il n'y a peu d'Hentai, voir même interdit a mes souvenirs. Contrairement aux autres forum RPG, sa particularité fait que l'on contrôle la vie de son personnage. Je m'explique mal... Les combats sont peu présents, mise à part pour ceux qu'il le souhaite. C'est ça qui fait tout son charme. Pour exemple, vous pouvez incarner un Guitariste, un artiste peintre, un Roi si mes souvenirs sont encore bons >.< , etc...

Design du forum : : Le design assez Joli a été fait par... Je ne sais pas >.< . En tout cas, il est très joli et assez bien stylé.

Contexte du forum : :

Le Japon, en l'an 2189.

L'évolution de la technologie a connue une belle avancée, surtout au pays du soleil levant, toujours en avance sur les autres. La plus grosse difficulté de cette nation fut toujours la place extrêmement restreinte de leur île, étroite et montagneuse au centre. La population augmente grandement, le pays attire les touristes, et bientôt les zones habitables ne sont plus vivables tellement la population est nombreuse. La solution est alors trouvée : étendre le pays sur la mer. Impossible ? Non, le projet datait d'ailleurs de nombreuses années auparavant.

Le résultat des recherches a finalement abouti à la construction d'une ville en forme de pyramide, toute en verre, flottant sur l'eau, près des côtes Japonaise. La pyramide utilise l'énergie des vagues de la mer pour créer sa propre énergie électrique. Il n'y a aucun risque qu'elle chavire, et les personnes vivant à l'intérieur sont bien plus à l'abri en cas d'éventuel Tsunami que ceux restés sur la côte. En apparence, cette ville est parfaite, tout simplement... mais ceux qui y vivent savent qu'elle comporte également toute la luxure possible, ainsi que de nombreuses inégalité.

De part sa forme pyramidale, la ville favorise fatalement les classes sociales marquées : les plus riches vivent en haut de la pyramide, les plus pauvres en bas, certains même juste au dessus des systèmes de convertisseur d'énergie, beaucoup y travaillent d'ailleurs. Mais la ville ne comporte qu'une seule grande école : Todô Gakuen, qui accueille les jeunes à partir de 14 ans. Elle reste un des seuls moyens qu'ont les jeunes des basses classes de devenir meilleurs socialement. C'est d'ailleurs une école commune, et donc toutes les classes sociales s'y retrouve, ce qui a des avantages, mais aussi l'inconvénient d'allimenter les haines déjà vives.

Les classes sociales marquées aboutissent également à des emplois différents. Les métiers les plus désagréables sont en général confiés à des robots très perfectionnés, mais certaines familles riches demandent à des personnes de plus basse classe de travailler pour eux. Officiellement, ce n'est qu'un simple emplois, une idée de la municipalité pour aider la classe basse à trouver du travail... mais en réalité il s'agit d'esclavage, sur lequel la ville ferme les yeux, bien que tout le monde le sache.
Ces "esclaves" sont appelés communéments des "Jisha", signifiant serviteurs.

Le fossé entre la classe pauvre et la classe riche a fait naître un grand malaise dans le coeur de la classe basse, les jeunes en particulier, qui se réfugient alors dans le jeu, les casinos, les bars, boites et autres mondes nocturnes permettant d'oublier un quotidien trop difficile.

C'est dans ce monde corrompu que votre personnage, quel qu'il soit, devra évoluer et trouver sa place.


Autres : : Nous attendons alors que les personnes viennent s'inscrire Wink . Je ne suis que simple membre, mais si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre. Si trop compliqué, je vous dirigerait vers les Admins. Venez nombreux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drawingmanga.forums-actifs.com
 

Tôdô Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» TOP; Vocaloid Gakuen
» Nadakai Gakuen [Partenariat]
» (mildray) ? live fast die young ; bad girls do it well.
» Natsui Koneko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: • L'Odéon • :: • Pubs & Partenariats • :: • Publicités •-
Sauter vers: