Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Kratos le Maudit. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos Baltimore
Inactif
Inactif
Kratos Baltimore

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] Vide
MessageSujet: Présentation de Kratos le Maudit. [en cours]   Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] EmptyVen 24 Avr - 8:38




Nom :Baltimore

Prenom :Kratos

Âge :Il est née depuis la mythologie Grecque.

Date de naissance : 26 Mars.
(si vous ne conaissez pas sa date de votre perso , alors inventez)

Sexe :Masculin.

Sexualité :Héterosexuel
(Hétéro , Bi, Homo)

Métier:Lieutenant de Ryuk Shikyo si ce dernier est d'accord^^

Caractère / Goût(s):
Kratos est un homme courageux et très fort, mais aussi très violent, il ne s'arrête jamais sur une prise de tête lorsque Kratos aussi appeler le Fantôme de Sparte combat il est difficile de l'arrêter. Il a une très grande colère envers les Dieux qui jadis lui apportèrent que des problèmes, il souhaite plus que tout leurs mort mais n'ira pas a leur rencontre, il attend seulement qu'un Dieu se présente devant lui et ce sera le carnage. Il est très fidèle envers ses supérieurs et les a toujours bien servit, il ne cesse de combattre pour gagner des terres et ainsi devenir plus puissant, il veut que les Dieux voient a quel point il devient de plus en plus fort et qu'il remarque la colère et la puissance qu'il détient. Pour arriver a ses fins Kratos n'hésite pas une seul seconde a s'allier avec le premier venu du moment que sa tache est accomplit. Kratos cherche de plus en plus de pouvoir, afin de détruire tout sur son passage. En ce qui concerne les femmes Kratos ne veut plus d'une relation sérieuse il a beaucoup trop souffert avec ce qui c'est passer avec sa femme, malgré pour certaines filles son visage repoussant Kratos a beaucoup de charme, il n'ai pas très bavard et tuera quiconque le défi, le Fantôme de Sparte n'abandonne jamais on pourrait même croire qu'il est immortel il vendrais son âme au diable pour remporter une bataille, il est très rancunier si il venait a perdre un combat il deviendrais plus fort encore plus fort pour détruire tout sur son passage, le côté maléfique de Kratos vient de son démon et une fois ce dernier libérer Kratos est incontrôlable. Il récupère l'énergie de ses adversaire une fois mort nourrissant ainsi son démon.


Description physique :
Kratos est un homme assez grand et très musclé, sa carrure imposante a subit plusieurs coups mais sa capacité de régénération est incroyable il guérit très vite en seulement deux jours une grande blessure serait déjà guérit. Il est de couleur blanc mais vraiment blanc a cause des cendres de sa femme et sa fille qui sont incruster dans sa peau on lui donne le nom de " Fantôme de Sparte" ou encore "Le maudit", il est chauve est possède plusieurs tatouage sur le corps de couleurs rouge on en peut pas vraiment dire ce que c'est et ce que sa signifie. Ses vêtement son digne d'un noble même si il n'en est pas un il possède deux sortes de vêtement des vêtement bien spéciale. Il possède d'abord un vieil accoutrement de paysans une paires de sandales rouge sang, avec une sorte de robe rouge sang et des gantelet seulement ça, il en porte plus cet accoutrement il est maintenant vêtu d'un accoutrement de Dieu de la guerre, toujours des sandales mais cette fois ci en or avec une côte de maille recouvrant tout son corps le protégeant de certains coups physique, des gantelets en or et un plastron magnifique des plus résistant de couleurs or et noir et sur le côté de l'épaule deux têtes de démon.


Transformation(s) :
Kratos a uen transformation qu'il utilise très rarement, ce monstre en lui s'apelle Nighmare. un être très puissant, toutes les âmes qui devaient allez en enfer ont été enfermer dans le corps de Kratos pour sa trahison.
Spoiler:

Pour terminer Kratos possède une transformation de démon, ce montre est apparut en lui a cause de tout ce qu'il a put vivre et la haine qu'il dégageait était immense voila ce qui a donc créer Devilman un être abjecte ne souhaitant que le combat quand Devilman est libérer Kratos peut el contrôler après tout il en font qu'un malheureusement ce monstre est obliger de tuer à cause de la rage qu'il l'habite, il se nourrit de l'énergie de ces ennemis. Il peut aussi utiliser certaines partie du corps du démon exemple lors d'un combat il peut transformer son bras en celui du démon ou encore faire apparaitre ses ailes.

Spoiler:


Armes/Objets :En tant normal Kratos possèdent les lames d'Athéna offert par la déesse Athéna elle même, il ne peut s'en défaire car les lames sont accrocher a de très longues chaines qui fait a peu près 3 mètres et ces chaines sont souder dans la peau de Kratos.
Spoiler:


Lorsque Kratos est en démon Nighmare il posséde Soul Calibur une épée avec beaucoup de pouvoir cette épée peut faire appel a tout les pouvoirs d'Hades le dieu de l'enfer. Elle posséde aussi une grande force et seul le pouvoir des ténébres est utilisable.
Spoiler:

Race :
• Démons


Ville:
• Workzo


Histoire :

Kratos était l'homme le plus respecter et le plus craint a Sparte même les Dieux en avait peur. Kratos était un grand meneur de bataille il conquit pratiquement toute une ville en seulement quelques heures enfin bref il était très puissant. Un jour il fit une guerre contre des barbares de L'est malheuresement pour Kratos les Barbares était beaucoup plus en nombres, ils décimérent les rangs de Kratos un par un homme par homme, Kratos n'en pouvait plus et il en lui était encore jamais arriver de perdre il décida donc de vendre son âme a Arés dieu de la guerre ce dernier lui offra les Lames du Chaos conçut et donné a Kratos pou détruire. Kratos réussita battre les Barabre a lui tout seul il conquit ville sur ville, tuant tout le monde sur son passage, jusqu'au jour ou accidentellement c'est sa femme et sa fille qu'il tua, une sorciére lui jeta un mauvais sort et les cendres de sa fille et de sa femme se sont collé a sa peau lui donnat une couleur blanche et aussi el surnom de "Fantôme de Sparte". Après cette douloureuse épreuve Kratos partit en quête de vengeance pour tué Ares un Dieu, pour se faire il devait trouvé la Boite de Pandore c'est ce qu'il lui permeterrais de tué un Dieu. Kratos vaincut Arès et une fois sa vangeance finie il décida de se suicidé mais la Déesse Athéna l'en empécha et lui donna une place dans l'Olympe en tant que nouveau dieu de la guerre, le pouvoir monté a la tête de Kratos et avec son armé il conquit pays sur pays les Dieux en avaient plus qu'assez il chassérent donc Kratos et ce dernier se décida de se venger des Dieux, il tua tout les Dieux un par un jusqu'au dernier mais une fois L'univers Zowork séparé en 7 pays différents le monde n'était plus pareille, il fit la rencontre de Ryuk Shikyo un Roi et c'était un démon, Kratos pença immédiatemment a lui rendre visite et se proposé en tant que Lieutenant.




Photo(s) de votre perso :
( mettre un lien d'une image de votre personnage si possible )

Avez vous lu les règles ?CODE:::UZ2009

Commentaire : J'ai abrégé parce que voila quoi^^". Ce forum est très bien j'éspére juste qu'il sera catif parce que avec les exam en ce moment.


Dernière édition par Kratos Baltimore le Jeu 21 Mai - 6:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
Ryûk Shikyo

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos le Maudit. [en cours]   Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] EmptyVen 24 Avr - 9:24

Bienvenue sur UZ. Zeus ? Un démon ? Intéressant... J'ai hâte de voir la suite de ta fiche Very Happy ! Et voilà, un démon de plus, si tu es accepté =P !
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingmanga.forums-actifs.com
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
Ethil Balthazar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos le Maudit. [en cours]   Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] EmptySam 25 Avr - 1:19

Bienvenue Zeus !
Merci de finir ta fiche rapidement comme ça je pourrais dire ce qui ne va pas (mouhahaha) =)

Bonne fiche et fais de ton mieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Baltimore
Inactif
Inactif
Kratos Baltimore

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos le Maudit. [en cours]   Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] EmptyJeu 7 Mai - 3:25

J'ai editer je ferais la mise ne page plus tard c'est pour toi Ethil que j'ai fait ça XD, vu que tu est impatient de dire ce qui ne va pas et ca m'arrangerais d'ailleurs que tu me dise ce qui ne va pas comme ça je pourrais editer ce qui ne va pas avant de commencer mon histoire que je ferais ce soir ou ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
Ryûk Shikyo

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos le Maudit. [en cours]   Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] EmptyJeu 7 Mai - 7:34

Je n'ai encore rien lu, je n'ai pas vraiment le temps puis en plus Ethil ou Gabriel s'en chargera =P . Juste pour dire que je suis d'accord pour ton métier Wink . Ah oui, surtout cite moi dans ton histoire... J'adore quand on parle de moi dans les présentations des autres xD . Du genre : " Kratos avait une très grande admiration envers le fabuleux Roi de Workzo, Ryûk ! "... Non, je dec' =P . Mais tu peux très bien me citer si tu as envie Mdr geek !

P.S.: N'oublies pas de mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingmanga.forums-actifs.com
Kratos Baltimore
Inactif
Inactif
Kratos Baltimore

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos le Maudit. [en cours]   Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] EmptyJeu 7 Mai - 12:53

Mdr je n'y manquerais pas XD. Pour le vava ok au faite qui at fait ton kit Ryuk j'adore le style il faut que je demande a la créatrice.

Ryûk : Je lui ait répondu par Mp, le flood est interdit dans les présentations xDD !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos le Maudit. [en cours]   Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] EmptyVen 15 Mai - 4:37

Bonjour, est-ce que ta fiche de présentation est bientôt terminer ?
termine ton histoire le plus rapidement posible s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Baltimore
Inactif
Inactif
Kratos Baltimore

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos le Maudit. [en cours]   Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] EmptyVen 15 Mai - 11:30

Desoler Gabriel mais les cours em prenne pas mal de temps en ce moment je pense normalement avoir terminer ce week end^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos le Maudit. [en cours]   Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] EmptyDim 17 Mai - 2:03

Bien. Il serai dommage de repouser la fin de ta fiche alors qu'il ne reste que ton histoire a finir.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Baltimore
Inactif
Inactif
Kratos Baltimore

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos le Maudit. [en cours]   Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] EmptyDim 17 Mai - 12:30

Oui je te promet que demain c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Baltimore
Inactif
Inactif
Kratos Baltimore

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos le Maudit. [en cours]   Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] EmptyJeu 21 Mai - 6:16

Up j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos le Maudit. [en cours]   Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] EmptySam 23 Mai - 5:29

Bon, je suppose qu’Ethil t’a déjà prévenu par rapport a tes pouvoirs. Il est donc inutile que je te prévienne à mon tour.
Ton histoire à beaucoup de point que l’on doit revoir très vite :

-Tout d’abord Sparte n’est pas une ville qui existe sur Zowork. Mais bon je ne vais pas t’embêter là dessus. Mais évite de d’inventer des noms de ville trop souvent. Si tu veux, tu n’a qu’a le proposer dans « problème/amélioration >> nouveaux lieux ».

-Ensuite, c’est au fur et à mesure du jeu que tu te construis une image. Tu ne peux pas dire que « tout les dieux » avaient peur de toi. C’est impensable. Tu peux dire par exemple que tu hais les dieux, ou que tu as envies de tous les tués. Si tu le souhaite tu peux écrire : « il avait l’impression que tout les dieux avaient peur de lui ». Tu vois ? Ce n’est pas la même chose.

- Pour Arès le dieu de la guerre, je n’ai rien a ajoutés, mais l’olympe n’existe pas sur univers Zowork. Tu peux faire intervenir des dieux comme Athéna, etc.…mais encore une fois, tu ne peux pas inventer des lieux. (Tu peux le proposé comme nouveau lieux si tu as envies)

-Enfin, ton histoire est un peu près compréhensible. Mais il y a beaucoup trop de fautes de syntaxes et de conjugaison. J’ai l’impression que tu n’es pas français…Pourtant tes descriptions était parfaite…Relie ton histoire s’il te plait.

Je ne fais pas ça pour t’embêter. Donc essaye de modifier tout ça avec le sourire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Baltimore
Inactif
Inactif
Kratos Baltimore

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos le Maudit. [en cours]   Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] EmptyDim 24 Mai - 2:29

Alors, Ethil était d'accord pour que je raconte mon histoire a l'époque de la mythologie grecque c'est pour ça. Et non je ne suis pas français en effet,mais c'est juste que j'était un peu découragé pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos le Maudit. [en cours]   Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] EmptyMer 27 Mai - 7:19

Et bien précise que ton histoire se déroule dans les temps de la mithologie grec au début de ton histoire ^^
Pourquoi tu serai décourager alors que ton histoire est bien. Il faux juste que tu arrange un peu tes phrase. Je ne te demande pas de refaire des ligne en plus, mais juste de corriger tes fautes ^^
Tu met tout ça sur work et l'affaire est régler !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos le Maudit. [en cours]   Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] EmptyDim 28 Juin - 11:44

Alors ?

Est-ce que c'est fini ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos le Maudit. [en cours]   Présentation de Kratos le Maudit. [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kratos le Maudit. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: •Registre• :: •Fiches de présentations•-
Sauter vers: