AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les monstres d'une autre époque. [PV Cloud, Jerield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sariel Katsuki
Druide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Nom de la créature : Druide de la Reine d'Arkinos
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Licorne
Métier: Druide
Equipements:

MessageSujet: Les monstres d'une autre époque. [PV Cloud, Jerield]   Dim 29 Mar - 11:30

La Fôret Maléfique est extrêmement connu pour sa faune et sa flore rares et incroyables. Des spécimens uniquement présents dans cette zone de Workzo. Cependant, des monstres terribles d'une rare sauvagerie habitent cette fôret depuis des millions d'années. C'est pour cela, que les personnes évitent de s'y rendre même si leurs vies sont menacées.

Mais Sariel était obligé de s'y rendre pour parvenir à concocter une de ses potions pour la Reine d'Arkinos qui souffrait d'une maladie incurrable. En effet, les symptomes que présenté la malade était inconnu du jeune Druide. C'était son travail de protéger la jeune Reine, sans elle Arkinos tomberait aux mains de personnes malveillantes.
Mais le choix n'avait pas été possible pour ce jeune homme, une obligation indiscutable même si sa vie en été réellement menacée. Il décida donc de ce rendre dans ce lieu insolite en étant très bien armé. Après quelques jours de marche fatigante de City Blood jusqu'a Fôret maléfique, Sariel atteignit la lisière de la Fôret. Mais une pulsion effroyable le fit reculer d'un pas. Son coeur battait à toute allure, des sueurs froides coulaient sur son corp swelte et frêle. Après quelques minutes à observer cette fôret lugubre, Sariel décida d'avancer mais d'une manière prudente en scrutant le moindre bruit. Il sortit de son fourreaux son épée divine qu'il l'a souvent sauvé de mission sucide.
En effet, c'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de mission mais celle-ci était particulièrement dangereuse.

La Fôret Maléfique possédait des arbres déformés de couleur grisâtre qui semblait être fatigués par le temps, aucune verdure parvenait aux yeux du jeune Dieu. C'était pour lui une fôret sans vie, sans aucune joie contrairement à celle d'Arkinos.
Plus Sariel avançait dans cette fôret maudite plus le temps se dégradé. Une étrange brume opaque se faufilée entre chaque arbres. Elle venait à l'encontre de Sariel comme si elle était vivante. Cela le déstabilisa grandement sans pour autant l'empêcher de continuer sa route. Son regard c'était intensifié dû à la brume étrange. Certains moment, il devait mettre sa main devant lui pour ne pas foncer dans les arbres. Au loin, un bruit de rivière ce fit entendre. Il accélera le pas pour aller étancher sa soif. En effet, cela fait depuis un jour que ses gourdes d'eau son vides. Sariel arriva au bord de la rivière sans trop d'encombre. Il posa délicatement ses affaires à côté de lui et se mit accroupi pour remplir ses gourdes. Il goutta l'eau qui était assez bonne ce qui l'étonna car ce lieu ne présagé rien de bon.

Après avoir bu l'eau de la rivière et remplis ses gourdes, il s'intalla au côté d'un saul pleureur et ferma les yeux quelques heures. A son réveil rien n'avait bougé. Il prit ses affaires et s'en reprit son chemin sans regarder derrière lui. Quelques heures plus tard, il entendit au loin des bruits de tambour suivis de petits cris aïgues terrifiante. Il décida de rebrousser chemin pour contourner le tambour. Mais ce phénoméne semblait venir de tout les côtés. Le stresse essayait d'engloutir son envis de ce battre mais en vin. Il attendit patienment que les cris aïgues suivis du tambour arrive vers lui.
Après quelques minutes, Sariel apercut les monstres qui semblaient appréciés la présence du jeune Druide. Ils étaient un peu près de la même taille que Sariel mais beaucoup plus squelletique. Il avait une peau assez fine d'une couleur rouge tomate. Leurs membres étaient rachitiques et leurs yeux globuleux d'un noir extrême. Aucune chevelure était présente sur leurs crânes seulement deux cornes aussi disgracieuses les unes que les autres.
Soudain, un des être abominable prit la parole en faisant une grimace inapropriée.

- Oh regardait moi ça les amis!! De la viande pour le diner de ce soir. Qu'elle belle trouvaille. Mais il serrait dérangeant d'abimer ta belle figure.

C'est alors qu'il fit montrer à Sariel son baton ou reposé une tête humaine ou le sentiment de peur et de souffrance était apparente.
Sariel posa sa main devant sa bouche pour ne pas laisser échapper un cris de dégoût. C'est alors que la orde de monstres qui se trouvait devant lui se jetta dessus. Il positionna sa main en perpendiculaire de son corp et chanta divinement une incantation dans une langue inconnu. C'est alors qu'un effroyable jet de flamme transcendant se jetta sur les monstres qui disparaissaient sur le coup. Mais n'ayant pas le temps de refaire une incantation il utilisa son épée divine. Il trancha plusieurs têtes sans trop de mal jusqu'a qu'ils soient tous morts.

''Ces bestioles n'étaient pas tellement méchantes.''

C'est alors qu'une chose bien plus énormés se trouva juste devant lui. Un monstre d'une taille impressionantes. C'était la réplique des autres mais en plus gros et plus grand. Derrière lui deux autres sortaient en rugissant comme des lions affamés. Sariel n'avait pas eu le temps de réagir quand soudain une énorme masse l'éjecta contre un arbre qui périssait. Il se releva dignement et pointa son arme sur les bêtes monstreuses. Plus en avançaient plus le corp de Sariel brulait. Il décida de retirer son armure et sa cotte de maille car le fer rougi brulé toutes les parcelles de con corp. Son seul vêtement, une chemise blanche et un pantalon en cuire noir. Sariel s'avança et frappa le premier au torse, seul une petite coupure avait était faite. Mais celui frappa d'un bon coup et blessa Sariel mais ce n'était rien comparé à la chute qu'il allait faire.
En effet, arrivait au sol son bras droit ce cassa au cause du choc épouvantable. Un cris de souffrance s'engoufra dans la Fôret Maléfique. Contre l'arbre Sariel réfléchissait à une manière intelligente pour les battres. Mais cependant, il n'était pas une fine lame, il excelle juste dans la magie des quatres éléments et la confection de potion rien d'autre.

Il se leva difficilement une dernière fois en tenant son bras droit cassé et décida de courir en direction de la rivière. Il trébucha et dégringola la petite colline. Allongé sur le sol n'arrivant plus à bouger il pensait à la Reine d'Arkinos qu'il n'allait pas pouvoir sauver.
Soudain, derriére lui des bruits de pas ce fit entendre c'est alors qu'il dit.

- Voila, c'est finis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

MessageSujet: Re: Les monstres d'une autre époque. [PV Cloud, Jerield]   Dim 29 Mar - 13:41

Cloud était maintenant Roi de Kamnus que pouvait il bien faire maintenant qu'il avait un haut rang? Cela lui importer peu c'était Sephiroth qui aimait le pouvoir Cloud lui ne cherche pas la puissance il l'as déjà acquis. Cloud entra dans son palais il avait maintenant un château incroyable! . Un lit majestueux était devant lui il sauta sur le lit et s'endormit, Cloud était vraiment aux anges il était parfaitement bien quelques minutes après s'être allonger l'Ange déchu s'assoupit il faisait un petit sourire, il vit sa mère en train de le bercer puis soudain une douleur atroce dans sa tête un homme, vêtu d'accoutrement rouge des cheveux longs, une main mécaniser qui pouvait bien être cet homme? C'était Vincent Valentine le père de Sephiroth pourquoi Cloud rêver de lui? Tout simplement car ses rêves et ceux de Sephiroth se sont percuter mutuellement et le Démon a une telle rage envers cette homme que même Cloud l'as ressentit... L'Ange se leva tranquillement et Sephiroth se mit a lui parler dans sa tête.

*Allons a Workzo j'ai un vieux compte a régler*

Allez a la dimension des démons? Pourquoi?... Se Pourrait il que Sephiroth regrette sa nouvelle vie? NON! Après tout c'était lui qui avait décider de sceller son âme et son corps dans Cloud. Apparemment il aurait un vieux compte a régler, cela ne regardait pas Cloud si il voulait se venger de quelqu'un il ne fallait pas fusionner avec l'Ange déchu, d'ailleurs récemment Cloud compris une chose le bras qu'il avait et qu'il lui servait de sceaux si il couper ce bras se pourrait il que lui et sephiroth soit séparer il en douter fortement, de plus la maladie qu'il avait s'était évaporer mais il eu une malédiction en échange, toutes les âmes bonne ou mauvaise qu'il tue se retrouve enfermer dans son bras et il ressent ainsi al douleurs de chacun a qui il a ôter la vie. Un moyen? Peut être Cloud a entendu qu'une plante rarissime circuler sur Stinx Galaxie il faudrait aller voir cette plante de plus près.

~~Tu n'est pas en mesure d'exiger quoi que ce soit ne l'oublie pas, nous allons a Stinx Galaxie que tu le veuille ou non~~

*Tu oublie quelques chose mon poussin... Il n'y a que moi qui peut contrôler Saphira et nous n'avons pas d'autres moyens de locomotion c'est bête.*

Dit il d'un ton ironique en effet Cloud avait complètement oublier que seul le Démon pouvait contrôler sa bête il n'avait donc pas le choix il devait céder la place a Sephiroth. Vraiment pas de chance, Cloud ferma les yeux un instant et se détendit il était serein en parfaite harmonie avec Sephiroth soudain il fut plonger dans un noir total, rien d'alarmant Sephiroth avait maintenant prit la place de Cloud. Le démon se craqua les doigts et prit son sabre il trancha d'un coup net un vase qui était a coter de lui, un simple test pour voir si il n'est pas degourdi, Sephiroth prit alors la moto de Cloud et fonça dans les montagnes afin d'aller chercher sa bête il y était déjà en quelques minutes, le Démon siffla et un gigantesque dragon sortit des brumes des montagnes un spectacle magnifique, le Démon s'inclina face a Saphira et elle en fit de même.

"Que puis je pour vous mon vénérer maître?"

~~Allons a Stinx Galaxie très cher~~

Sephiroth sauta alors sur le dos du Dragon et firent route tout les trois vers Stinx Galaxie. Le dragon utilisa son pouvoir il devenait une brume, un brouillard il était non seulement invisible mais il était beaucoup plus rapide d'ici une heure il serait arriver a Stinx. Sur la route ils passèrent tout les trois au dessus de Workzo Sephiroth ordonna a Saphira de descendre Cloud qui était contre ça allait reprendre son corps a tout prix mais il repensa a une chose si il se transformer Saphira lâcherait automatiquement Cloud qui le ferait chuter sans aucun moyen de retour, il n'eut donc guère le choix. Sephiroth bondit a plus de 20 mètres de hauteur et il se décomposa Cloud avait repris le dessus, il était furieux mais bon enfin c'était une bonne opportunité de se balader, de plus ils se trouvaient tout deux dans la foret alors pourquoi ne pas en profiter? Il marcher en observant les plantes autour de lui, qui étaient tous mortes c'était vraiment moche la dimension des Demon en pourrait elle pas avoir une meilleur décoration? Brusquement un monstre énorme était devant eux que pouvait il bien faire? Un homme était a terre sabre a la main pourquoi en se défendait il pas? Sûrement qu'il ne pouvais pas Cloud usa de son pouvoir de foudre pour se prendre une pulsion électrique et courir a grande allure, le monstre était prêt a décocher un coup de poing au jeune homme a terre mais Cloud s'interposa au bon moment arrêtant ainsi le poing du monstre avec son épée. Le monstre mit un coup de poing vers le jambes de Cloud afin de le faire tomber... Sans effet Cloud fit un petit bon et atterrit sur la main du démon, il courait sur tout le long de son bras et lui trancha le bras droit, il était encore debout... Plutôt coriace... L'ange fit un bond en arrière et mit sa main en direction du démon.

~~Vous me dégoûtez.. Va au diable..~~

Va au diable? mais cette dimension serait ce l'Enfer? Nul en peut le dire peut être que se sont tout simplement des serviteurs au service du Diable qui sait? Quoi qu'il en soit Cloud devait en finir en un seul coup il tendit son bras droit en direction du monstre et de l'électricité commençait a jaillirent le long de son bras et une grosse quantité de foudre était concentrer dans le poing de Cloud étant donner qu'il possède une force monstrueuse et la foudre amplifie ses coups Cloud allait en finir en un seul coups avec ce monstre, il courut a grande vitesse laissant une trainée d'éclair derrière lui et mit un violent coup de poing dans le ventre de son adversaire le poing de Cloud tellement puissant traversa son corps c'est alors que le démon prit la parole.

"Que dieu te maudisse"

Dieu était il croyant l'Ange ne pouvait y croire quoi qu'il en soit il répondit a son interlocuteur.

~~Il l'as déjà fait~~

Depuis cette transmutation humaine Cloud est un maudit obliger de erré avec Sephiroth. Le démon se décomposa en plusieurs parties et le bras de Cloud réagit, l'Ange tomba au sol a cause de cette souffrance qu'il en pouvait plus endurer et l'âme du démon vint dans le bras de Cloud il hurla de douleurs il n'en pouvait plus. Ce bras est une malédiction et c'est en faite la punition de Sephiroth pour s'être associer avec un Ange qui lui donner sa punition? Personne ne le c'est c'est ainsi, Cloud était a bout de force pas seulement parce qu'il combattu loin de la mais parce que son bras l'affaiblissais beaucoup il était épuiser a bout de force c'est a peine si il pourrait se relever.

*Laisse moi prendre ta place tu est fatiguer regarde toi*

~~FERME LA!! Si je suis épuiser c'est de ta faute, je dois porter ton fardeau pour avoir enfreins les règles tout ça est de ta faute.~~

Cloud avait raison du début a la fin, et il tomba sur el sol, il était inconscient et ne bougeait plus. Dans le subconscient de Cloud Sephiroth était face a lui il avait un regard perçant et évoquant la peur mais tout ceci n'impressioner en rien l'Ange, Cloud décida alors dêtre gentil avec Sephiroth.... Deux semaines c'est le temsp que sephiroth pourra garder le contrôle sur le corps de Cloud. Cloud se décomposa alors et Sephiroth refit surface, il se releva et tapotta ses vêtements il s'approcha doucement de la personne qui était a terre et lui tendit la main, Sephiroth décida lui aussi d'être gentil aujourd'hui vraiment bizarre.

~~Je suis Sephiroth allons nous en d'ici sa vaut mieux.~~
Sephiroth
Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerield Kaalian
Médicomage Expert
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Delilah
Métier: Medicomage Expert
Equipements:

MessageSujet: Re: Les monstres d'une autre époque. [PV Cloud, Jerield]   Lun 30 Mar - 11:00



    *Dis...*

    Quel atmosphère oppressante. La poussière qui s'entremêlait à la chaleur suffoquante de ces lieux ne manquèrent pas de faire grimacer Jerield qui venait de pénétrer dans la ville de Workzo de par ses portes. L'odeur putride et nauséabonde qui flottait dans ces lieux était si répugnante que le vampire se demandait s'il n'allait pas tout compte fait rebrousser chemin. Mais allons donc, un peu de courage! Jerield ne comptait pas s'éterniser en ville de toute manière puisque s'était dans la forêt maléfique qui la bordait que l'enfant maudit devait se rendre. Dès qu'il eut fait les premiers pas dans la ville, des regards jetèrent sur lui une certaine curiosité énervante. A croire que ces habitants n'avaient jamais vu "d'étrangers" traverser leur 'charmante' ville. Un petit ricus effleura ses lèvres à cette constatation. Vraiment, se sentir scruter énervait le vampire qui gardait néanmoins son sang froid, accélérant néanmoins l'allure pour sortir rapidemment des remparts de ces lieux.

    *Dis...*

    "Quoi Delilah...?" soupira le vampire en passant sa main dans sa chevelure d'ébène d'un air lasse. Depuis tantôt, le démon ne cessait de remuer en lui. A croire qu'il s'agissait de cette ville et non de son humeur maussade de chaque matins. Jerield prit une rue sinueuse à sa droite pour s'enfoncer dans les bas fonds de la ville. Un simple raccourci pour ne pas s'éterniser ici mais il y avait une autre raison à cela. Un type ne cessait de le suivre depuis son entrée en ville et Jerield n'aimait pas se sentir suivit de la sorte. Un débutant sans aucun doute car le vampire pouvait sentir l'odeur titilliante de la chair humaine, et plus particulièrement du sang qui bouillonait dans ce corps chaud, à quelques pas de lui. Une fois entrer dans ce dédale de rues étroites et aussi sombres les unes que les autres, il avait une chance de pouvoir s'en débarasser aussi discrètement qu'un loup tue sa proie. Ses bras frôlaient de peu les murs proches l'un de l'autre à chacun de ses pas. Bientôt, le vampire pût distinguer un carrefour à deux cent pas et compris qu'il s'agissait du lieu opportun pour passer à l'acte. Il partit d'un pas silencieux se cacher derrière des piles de caisses, là ou personne ne pourrait le voir exepté ceux venant de l'autre sens. Ce qui ne risquait pas d'arriver car aucune odeur vivante n'en provenait. Il attendit. Les secondes s'écoulèrent abominablement jusqu'à l'apparition de CE corps chaud à quelques pas de lui. Cette pauvre petite silhouette avançait avec hésitation, comme s'il comprenait qu'il venait de perdre sa proie. Les rôles s'inversent, uhuhuh. A présent qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres du vampire, celui-ci pût distinguer plus nettement ses traits. Un homme d'une cinquantaine d'années, mais en apparence, ne semblant en avoir qu'une trentaine. UN VAMPIRE! Sans blague... Il était musclé mais ce tas de biscotaux ne ferait pas le temps face à un octonaire expérimenté. Un sourire esquissa les lèvres rougeoyantes du vampire, une lueur de plaisir brûla dans la prunelle de ses yeux. Un mètre...cinquante centimètres...vingt centimètres. La créature de la nuit se jeta sur sa proie qui n'eut le temps de prier pour sa pauvre âme.

    "ARGHH!!"

    *Rien..*

    Jerield planta savoureusement ses crocs scintilleant dans la chair tendre du cou de son traqueur, sentant immédiatemment le sang chaud couler dans sa gorge. MMm, quel régal. L'on pût lire la folie se mêler à un ardent désir dans le regard soudainement assassin du vampire. Il l'empêchait de bouger grâce à ses deux mains qui le maintenant fermement. Sa victime se tortilla de douleur sous lui, poussa des gémissements pitoyables et cherchant le moyen d'échapper à son triste sort. Son visage pâlissait jusqu'à devenir un cadavre sans vie. Le corps retomba dans un bruit sec, sur les pavés humides et poisseux de la ruelle. Jerield se passa la langue sur ses lèvres avec toujours ce petit sourire de plaisir sur celles-ci. Bien, maintenant rassasié et indéfiniment libre, Jerield poursuiva tranquillement sa route pour sortir, à son plus grand bonheur, de la forêt. Le sang de ce bâtard n'avait pas été pour lui déplaire, mais sans plus. Le vampire avait goûté à bien meilleur dans sa vie. Tout en ressassant les victimes qui ont trépassés dans son passé, la belle créature s'engouffra dans un petit sentier sinueux qui suivait le prolongement des arbres. Mais des bruits aussi vifs que le croisement de l'acier d'épées parvinrent jusqu'à ses tympans, le réveillant de sa douce torpeur. Mm? What is that? Subitement, les bruits s'estompèrent aussi vivement qu'ils étaient apparus. Jerield arriva sur une petite plaine et vit deux corps étalés sur le sol, apparemment encore en vie. Le vampire s'approcha d'un d'un air tranquille pour s'arrêter à leur hauteur en sortant sa jarre de whisky, trinquant et les fixant en même temps.


    "Hey, ca va vous deux?"


    (sorry, pas d'inspi vers la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sariel Katsuki
Druide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Nom de la créature : Druide de la Reine d'Arkinos
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Licorne
Métier: Druide
Equipements:

MessageSujet: Re: Les monstres d'une autre époque. [PV Cloud, Jerield]   Lun 30 Mar - 15:32

Le jeune homme au bras cassé attendait son heure les yeux fermés telle une âme en perdition. Il n'avait jamais été aussi proche de la mort, sa propre vie était indispensable à la survi de la jeune Reine Gabriel, l'étoile d'Arkinos. Un réel besoin d'abréger ses souffrances survint dans le coeur du jeune Druide, ce phénoméne désastreux était dû au suspense de sa mort ainsi qu'a l'impasse atroce.Petit à petit, son coeur s'appaisait sous le temps brumeux de cette journée apocalyptique, son organe vital était d'une faible intensité et sa respiration étrangement calme. Il s'était désormais résigné à périr sous les mains de ces ignobles monstres d'une taille vraiment anormal.
Que pouvait-il faire? Il n'avait pas suffisament le temps pour faire une incantion qui durait plus ou moin lentement suivant la puissance du sort. De plus, il était plutôt faible côté corp à corp, les armes n'étaient pas réellement pour lui. C'était pour lui juste un ustensile que tout être devrait avoir sur lui pendant cette guerre qui faisait rage entre les races.

Un phénoméne loin de ses attentes ce produisit à quelques centimétres de sa tête. Un bruit de croisement d'acier fit rage jusqu'a plusieurs pieds de lui. Il ouvrit lentement les yeux et vit devant son ravissant visage une énorme main déformée et une épée d'une très grande taille. Il entendait des bruits plutôt étranges comme celle de la foudre qui s'abat violament sur sa victime et des bruits d'épée.
Il crut aussi entendre le monstre dire '' Que Dieu te maudisse'' mais il n'était pas sûr car les deux coups de massus qu'il avait pris tantôt sur le crâne l'avait complétement déstabilisé. Cependant, il resta allongé sur le sol poussièreux au bord de la rivière sans prendre la délicatesse d'aller aider son sauveur. Il ne ressentait pas ce besoin car d'après les bruits qu'il pouvait entendre au loin, l'être qui l'avait tiré d'une mort certaine se débrouillé parfaitement. De même, les bruits d'éssouflement du monstre lui vint aux oreilles comme une chose presque évidente.

Soudain, plus un bruit, le silence avait envis les environs d'une manière si rapide que Sariel en était étonné. Il ouvrit les yeux et un homme était allongé juste à côté de lui. Il se demandait s'il était mort après ce combat acharné contre cette monstrueuse bête antique. Mais cette position qu'occupait son sauveur ne dura pas vraiment longtemps, il se leva comme si de rien n'était. Il lui tendit la main pour l'aider certainement à se relever. Sariel se mit assis pour commencer et lui esquissa un bref sourire pour ensuite caché son visage dans sa main gauche dû au douleur à la tête.
Puis il lui tendit la même main. La main du jeune homme était froide comme l'hiver du mois de décembre mais aussi douce qu'un bouton de rose. Il se releva difficilement à cause de ses blessures plus particulièrement à celle de son bras. En étant debout il détacha sa main de celle de son interlocuteur et la posa contre son visage.
Il avait des tournis et titubé de droite à gauche avant d'être parfaitement stable. L'inconnu lui proposa de s'en aller de cet endroit qui paraissait dangereux. Sariel posa sa main gauche sur son bras droit et montra toute la beauté de son visage. Il lui répondit d'un air plutôt résigné.

- Heu... Merci de m'avoir sauver la vie Sephiroth. J'ai crus que j'allais réelement y rester cette fois-ci. Je me présente je m'appelle Sariel.

Sariel lui fit un magnique sourire digne de celui du charmant et convoité DON JUAN. Il entendit des pas d'une lenteur parfois apprécié suivit de parole qu'il n'a pas eu du mal à comprendre. En effet, cette voix était magnifiquement neutre presque chantée. Le son de cette voix appaisa l'esprit et le corp du jeune homme.
Il se détourna de son sauveur avec une lenteur presque exagéré. Ses cheveux d'une beauté remarquable vola dans le vent. Ses yeux bleu de couleur azur se posa sur la personne qui venait de prononcer ses mots. Il possédait une grande beauté masculine. En effet, ses traits étaient fins, il possédait des yeux d'une couleur rouge foncées qui semblaient être parfaitement pénétrant. Une réel chevelure brune scintillante pourvu de reflet incroyable. L'inconnu avait un corp swelte taillé en V, un peu près le même que celui de Sariel. Le jeune homme au cheveux blanc lui adressa un signe de la main avant de répondre à sa question.

- Pas vraiment de mon côté, un bras cassé quelques petites blessures par si par là. Qui es-tu? Tu es un démon ou un vampire? Parce que d'après tes yeux...

Soudain, au loin le même bruit effrayant de tambour retentissa dans la zone ou nos trois héros se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

MessageSujet: Re: Les monstres d'une autre époque. [PV Cloud, Jerield]   Mar 31 Mar - 1:51

Tout était calme un petit vent fut ressentit faisant danser les cheveux longs de Sephiroth. Il venait de sauver un jeune homme du nom de Sariel, d'ailleurs pourquoi l'avoir sauver? C'était un acte de Cloud pas celui de Sephiroth sinon ce Sariel serait déjà mort, quoi qu'il en soit il est maintenant en vie. Il avait un bras casser voila qui devait être douloureux malheureusement Sephiroth ne peut rien y faire ni Cloud d'ailleurs. Après avoir remercier Sephiroth de l'avoir sauver de ce pathétique monstre il lui fit un énorme sourire, le Démon katana a la main entendit des pas s'approchait de plus en plus encore un de ces stupides monstres? Non un vampire d'après ce que Sephiroth est vu de lui. Une seul chose pouvait affirmer cette théorie ses yeux d'une couleur rouge foncé...Sephiroth fit un petit sourire en se caressant les cheveux cet homme était d'une grande beauté il avait une bouteille de Whisky a la main quoi de mieux pour pouvoir se détendre? Sephiroth s'approcha du vampire en le saluant noblement, ce n'était pas un riche ni un noble enfin c'est ce que pensait Sephiroth mais néanmoins ce n'est pas parce que c'est un démon qu'il est malpoli au contraire le Démon a une grande politesse, bien qu'il soit diabolique. Sariel se plaignis que son bras était casser... Vraiment n'importe quoi on s'en fout c'est pas la mort et c'est un Dieu il doit bien avoir des dons de guerisseur.

~~Dites moi mon cher... Puis je vous demander une gorgée de cet excellent Whisky? Son odeur me fait frémir~~

Sephiroth adore l'alcool et une petite gorgée ne lui fera aucun mal. Soudain un bruit non loin de l'endroit ou se trouver les trois hommes se fit entendre et ressentir qu'est ce que cela pouvait bien être?Encore un de ses monstres abominable? Vous vous demanderez sûrement pourquoi Sephiroth est lui aussi dégoûter des démons alors que lui même en est un? Tout simplement car il est née d'une mère Elfe Genova qui l'aimait de tout son coeur et qui a dut l'abandonner lors de la grande bataille et il déteste les démon car il est né du père le plus démoniaque a ses yeux Vincent Valentine il as abandonner son fils du moins c'est ce que croyait Sephiroth c'est surtout que Genova n'as jamais annoncer a Vincent qu'ils avaient tout deux un fils, quoi qu'il en soit ce bruit était toujours la et s'approchait de plus en plus. Les arbres tremblait ainsi que le sol, Sephiroth décoller a moitié du sol a cause des tambours qui frappait le sol... Tout à coup un vent puissant balaya tout sur son passage les arbres ainsi que Sephiroth qui se prit un arbre en pleine tête il le stoppa net de sa main droite, l'arbre cachait tout son champs de vision il ne pouvait rien voir quand il leva un peu la tête il vit un monstre énorme d'une taille gigantesque, ce qu'il pouvait voir... Des ailes aussi rouge que le sang, des yeux aussi noir que le coeur de Sephiroth, une longue queue avec des tranchant au bout des dents bien acérer encore mieux acérer qu'un vampire voila qui pourrait être un défi pour tous et surtout travailler en équipe super ce que Sephiroth déteste le plus et il en pouvait même pas céder sa place Cloud dormait encore.

*Je ne dors pas PAUVRE IMBECILE!!! Tue ce monstre n'ai aucune pitié"

Dis Cloud avait un ton de colère comme si il avait une haine infinie envers ce démon mais ils n'avaient aucun lien. Sephiroth durcit son poing en métaux il avait toujours l'arbre dans sa main droite il jeta l'arbre en l'air et a son atterrissage le démon mit un violent coup de poing pour s'écraser sur le monstre gigantesque... Aucun effet mais Sephiroth se cachait derrière le tronc d'arbre ce qui lui permis de placer un violent coup de poing dans son visage il fut propulser mais revint a la charge, que pouvait il bien faire? Les deux autres ne bougeait pas Sariel a un bras casser quand au vampire il n'avais aucune raison de se battre en temps normal Sephiroth n'accepterait aucune aide mais la c'est diffèrent.

~~Ne soit pas aussi méchant avec moi poussin. Pourquoi me traite tu ainsi?~~

Dit il en faisant un sourire. Sariel et le vampire pourrait ils pensaient que Sephiroth est fou? Après tout il peuvent pour eux Sephiroth parle tout seul pour le moment il ne savait pas que lui et Cloud était une même personne, a part peut être Sariel mais apparemment il n'as rien vu. Comment fait il pour n'avoir rien remarquer, Cloud était devant lui stoppant le coup de poings du monstre et quelques minutes après Sephiroth lui donne la main quoi qu'il en soit c'est mieux ainsi ça évite de poser trop de questions... Il repris alors ses esprits et se focalisa sur le monstre qui était devant eux est ce que quelqu'un allait bouger selon l'analyse de Cloud qui a était transmis a Sephiroth Sariel ne pourra pas vraiment combattre, il n'as pas été capable de se défendre contre un monstre de bas niveau de plus il n'avais pas l'air d'un guerrier quand au vampire si il est avec Sephiroth lui pourrait combattre avec une grande simplicité, cela n'empêche que Sariel peut cacher ses dons qu'il n'as pas utiliser. Sephiroth attaqua le monstre tête baisser lui en pense pas il charge mais le monstre le repoussa d'un coup net d'après tout ce qu'il a put voir le monstre contrôle le vent et Cloud était vraiment énervé contre sephiroth.

*Imbécile!! Si tu meurs je meurs, je reprend les rennes pour ce combat*

Sephiroth se décomposa petit à petit en mosaïque et sa chevelure fut remplacer par une coupe de cheveux cour avec des pique et de couleur blond, le visage n'as pas totalement changer il était seulement un peu plus foncé et les accoutrement ont changer entièrement. Cloud était enfin revenu et en pleine forme son bras maudit qui se décomposait petit a petit ne lui faisait pas souffrir pour le moment. Après avoir terminer ce qu'il avait a faire a Workzo sa prochaine destination sera arkinos avec la compagnie de Sariel si il est d'accord. Cloud s'approcha de Sariel et de l'autre qui ne c'était toujours pas présenter.

~~Nous allons en finir a trois.. Qu'en pensez vous?~~

Cloud était ravi de pouvoir combattre aux coter d'un Dieu et d'un vampire voila qui allait être amusant il fallait par contre protéger Sariel a tout prix il avait un bras casser cela pourrait être difficile pour lui de combattre. Sephiroth tenter a plusieurs reprise de reprendre le dessus mais en vain Cloud était beaucoup plus puissant que lui il peut donc le contenir aussi longtemps qu'il le veut. Pourquoi ne pas le contenir tout le temps? Cloud y a déja penser mais il est un peu redevable a Sephiroth il l'a sauver de la mort étant petit et ses capacitées peuvent être très utiles a certains moments. Si Cloud a pris le dessus c'est parce que en combat sephiroth utilise toujours la transformation en démon et Cloud ne peut pas contenir un démon pareille. Il repris ses ésprits et se concentra sur le monstre avec sa grosse épée a la main.





[Sariel je en c'est pas si c'est a ça que tu pensait mais moi si XD. Sa va être amusant si vous n'êtes pas d'accord faites le moi savoir et j'édite le post pour que sariel tu dise a quoi tu pensait. Vieu post Gomen.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerield Kaalian
Médicomage Expert
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Delilah
Métier: Medicomage Expert
Equipements:

MessageSujet: Re: Les monstres d'une autre époque. [PV Cloud, Jerield]   Mar 31 Mar - 10:27



    Un Dieu et un Datenshi d'après son bon flair. Jerield fut surpris de voir les deux concernés en piteux états. Selon toute logistique, il avait dût y avoir un combat dans l'air avant qu'il n'arrive de pied ferme sur cette petite ouverture de bosquet au sein de cette montagne. Le vampire sentit brusquement l'odeur énivrante du sang envahir ses narines. Doucement mais en contrôlant ses émotions, il baissa son regard écarlate vers le jeune homme à la chevelure blanche et aux traits fins qui d'ailleurs, l'observait à son tour. En effet, le bras était cassé à en juger par par la forme qu'il avait pris, mais de nombreuses contusions parsemaient la peau à coup sûr, autrefois douce et soyeuse. Un mince filet de sang s'en échappait. Jerield fronça le sourcil nerveusement et ne manqua pas de se mordiller discrètement la lèvre pour résister à ce désir inassouvi de s'en abreuver. Allons allons petit gourmand de Jeje, tu ne vas pas commencer à boire le sang de cet être innocent alors que tu viens de t'empifrer avec l'autre imbécile de traqueur? Jerield parvint à se maîtriser pleinement et se détendit peu à peu. C'est à ce moment qu'il pût porter sincère attention aux deux hommes. L'ange semblait en piteux état, du moins, au niveau blessure tandis que le Datenshi ne paraissait qu'épuisé, rien de plus. Du moins était-ce la première impression du vampire qui adressa un sourire chargé de malice à l'ange suite à sa question. Il ne tiqua pas à l'emploi du tutoyement, mais préféra continuer ses petites habitudes de vouvoyement quand à son compte.

    "Un vampire, vous aviez une chance sur deux de trouver, Cher petit Ange. Je m'appelle Jerield Kaalian, médicomage élite. Je m'occuperai de votre bras si vous m'en laissez libre action"soupira-il délicieusement en prenant soin de parler avec un ton mielleux et suave avant de porter délicatement la jarre de whisky à ses lèvres pour en boire une nouvelle gorgée. Autant dire que sa descente d'alcool était impressionnante car il s'agissait là d'une énormeee gorgée. C'est là que le Datenshi lui adressa pour la première fois la parole. Jerield passa sa langue sur ses lèvres pour en récolter les dernières gouttes de whisky déposées sur sa bouche tout au long de son abreuvement. Il posa son regard descriptif sur l'homme, le détaillant de haut en bas avant de lui sourire amicalement et de lui tendre sa jarre.

    "Pour sûr l'ami! Que serait la vie sans Whisky!?"

    A peine eut-il finit sa phrase que les oreilles du vampire se mirent à l'écoute d'un bruit au loin. Le Datenshi et l'Ange semblèrent avoir aussi capté ces étranges bruits qui firent frémi Jerield de prudence et d'excitation. En fait non, s'était plutôt Delilah qui était tout excité à l'idée de voir du remue ménage en ces lieux paisible. Un contraste total! Jerield était nerveux, non pas pour un éventuel combat, mais pour la possibilité d'un plein contrôle de son corps par Delilah. Un monstre sans cesse assoiffé de violence et que l'octonaire ne savait pas très bien contrôlé en temps de crise et de combat. Soudain, un vent violent vint balayer tout ce qui était susceptible de décrocher sur son passage. Jerield resta dans sa posture droite et immobile, ne bougeant pas d'un cil lorsque la rafale cinglante percuta son corps. Il y était habité. Il n'avait pas passé huit cent ans au combat, à sauver sa vie dans des dangers inimaginables pour rien! Le Datenshi quant à lui semblait se l'être prit de plein fouet et pour ce qui était de l'ange, Jerield n'en savait strictement rien car il ne pouvait tourner la tête pour le voir. Les pupilles écarlates du vampire fixait au loin pour y voir apparaître un monstre d'une taille surdimentionnelle. Un démon pour être plus précis, ce qui n'avait rien d'étonnant vu la planète ou ils se trouvaient. Trois étrangers offerts en festin aux rapaces du coin. L'apparence du démon était purement fantastique! Jerield n'aurait crût voir un réel démon tiré des contes et légendes, apparaître devant ses yeux. Il y en avait presque de quoi rire. Pourtant, la situation ne prêtait pas à ce genre de comère.

    *Uhuhuhu, voilà qui s'annonce intéressant...*

    "Delilah, je te prierai de ne pas intervenir" murmura t'il envers ce démon scellé en lui.

    *Tu peux toujours rêver mon beau*

    Les dernières paroles de Delilah ne manquèrent pas de rendre nerveux le vampire qui sentait que la situation allait tourner au vinaigre d'ici quelques instants. Pourtant, le désir de rester le clouait sur place. C'est alors que du mouvement se fit à sa droite. Kaalian glissa son champ de vision plus sur la droite. Le Datenshi n'avait pas attendu une miette de seconde et s'était élancé derrière le tronc d'arbre violemment projeté contre le démon. Tentative vaine pour la première attaque, mais la suite nourrit davantage l'excitation de Delilah, lorsque le géant fut propulsé par le coup de poing lancé par son attaquant. Un mince sourire effleura les lèvres du vampire. Assez doué même si ses paroles le laissèrent perplexe. Jerield avait une impression de déjà vu. Genre, deux personnes dans un seul corps..

    *RoOOo, on parle de moi?*

    Jerield ne prit pas la peine de répondre et observa plus attentivement ce fameux Datenshi. Il parlait tout seul, tout comme lui qui était bien obligé de parler oralement pour répondre à Delilah. Chose qui l'embarassait à certains moments car les gens qui l'entouraient le prenaient souvent pour un dingue. Ses doutes furent confirmés lorsque la longue crinière blanche du Datenshi fut remplacée par des mèches blondes en forme de porquépic (^^ dsl de l'écriture). Quand il vint à leur rencontre pour leur, c'est à dire lui et le petit ange blessé, faire la proposition d'en finir avec ce monstre, le vampire fronça un sourcil. Son visage se pencha vers le jeune homme blessé puis son regard se planta dans celui du Datenshi, un petit rictus aux lèvres.

    "Croyez vous sincèrement qu'il sera en état de combattre, sans vouloir vous vexer..." fit-il ironiquement en jetant un coup d'oeil à son cadet. "Je pense plutôt qu'il faudrait en finir à deux"souria t'il en plongeant sa main délicate dans sa chevelure soyeuse et sauvage. A peine eut-il finit ses brèves paroles que des dizaines d'ombres surgirent autour d'eux en s'élançant dans les airs pour plonger vers eux. Tous ressemblaient au premier démon que le Datenshi venait d'affronter. MMmm,,,voilà un pure délice se disait Delilah et Jerield en même temps. Pas de temps à perdre! Le vampire fit un quart de tour et souleva avec une facilité étonnante l'ange qui était plus léger que ce qu'il n'aurait crût. Un bras sous les genoux, un sous son dos. Rapidemment mais en prenant soin de ne pas blesser davantage son cadet, Kaalian s'éclipsa de sa position aussi rapidemment qu'un filet de lumière. Atterissant en douceur derrière quelques flots de rochers à cinq mètres de leur position de départ, le vampire y déposa le Dieu. A peine l'eut-il déposé qu'un poing se fracassa violemment sur sa mâchoire. Le vampire fut projeté de plein fouet contre un arbre à deux mètres derrière tandis qu'un filet de sang s'échappait de sa bouche.

    "Grrmm"

    Les pupilles du vampire se dilatèrent tandis que des mouvements se firent autour de lui. Il espérait que le Datenshi se débrouillait de son côté et ne recevait pas toutes les floppées de coups de ses assaillants. Accroupi au sol, Jerield se concentra sur son périmètre et sentit des intrus y pénétrer avec une force non négligeable. Vraiment? Le vampire sentit un poing filé vers sa joue mais il esquiva facilement l'attaque en se courbant vers le bas pour lui asséner un coup de griffe cinglant au niveau de la gorge. Des cris de gargouillis s'échappèrent de plusieurs bouches. Pratique d'avoir des ongles longs et acérants!. La force d'un vampire n'était pas à sous-estimer, surtout pour un qui avait vécu huit siècles jusqu'à présent! Du sang se répandit sur l''herbe fraîche alors que plusieurs corps retombèrent mollement au sol. Mais soudain, un sifflement insupportable transperça toute la montagne, faisant grimacer le vampire de douleur qui, sensible des tympans, appliqua fermement ses mains sur ses oreilles. Cela devait en être probablement de même pour le Datenshi car ce son était insupportable! Lorsque le bruit cessa, le vampire releva la tête pour voir les même démons présents. Trois d'entre eux se dirigèrent vers Sariel pour s'attaquer (lâchement) à lui. Une dizaine qu'il en restait...mais quatre silhouettes humaines apparurent à l'ombre des ombres. Deux se dirigeaient vers le Datenshi, deux autres vers lui. Leur force était au moins dix fois plus puissance que les autres démons d'avant. Deux êtres immatériels et deux autres plasmatiques, tout deux répartis équitablement pour les deux combattants... Un frisson parcourut son échine...Gloups.. A peine eut-il le temps de s'en faire un idée qu'une main de plasma le tint fermement entre ce qui semblaient être des doigts. Une douleur lancinante parcoura tout son être alors qu'il sentait son énergie se faire aspirer par ce monstre de l'enfer. Jerield approchait de l'asphyxie alors qu'un petit rire sadique s'échappa des lèvres de son assaillant.


    *Tu me déçoit Jerield, laisse moi le plaisir de tuer ces bâtards*
    soupira la voix cruelle de Delilah. ..Non non NOn!! Pas maintenant! Pas avec les deux autres présents sur le lieu du carnage. Mais trop tard... Jerield sentit tout son être en proie à une toute autre douleur. Une douleur délicieuse mais si cruelle. Jerield sentit Delilah prendre possession de son corps et le vampire hurlait de douleur alors que son physique se modifia. Le démon qui le maintenait à quelques centimètres du sol en le tenant fermement par la gorge, s'interrogea soudainemment sur la réaction de sa proie. La chevelure sombre du vampire fit place à de plus courts cheveux argentés. Son regard écarlate vira à l'émeraude scintilleant d'une pierre. Légèrement plus grand, Delilah avait prit le contrôle sur Jerield.



    "Misérables avortons" susurra t'il en riant sadiquement, tel un psychopathe plongé dans la folie. Il se défit de l'étreinte du monstre plasmatique avec une telle aisance que l'être de plasma en fut lui-même surpris pendant que Delilah tournoya autour de lui. Point du sang dans ce corps charnel? Cela ne fait rien, tant qu'il comblait le désir inassouvi d'un meurtre! Delilah dévora littéralement les deux nouveaux démons de sa bouche gourmande. Ses ongles acérés tranchèrent ces êtres immatériels grâce au souffle de son énergie elle-même immaterielle. Par sa propre inexistance, ce démon même qu'était Delilah fit disparaître à néant l'être plasmatique et l'être immatériel. Un long rire cinglé s'échappa de sa gorge. Ce qui venait de se passer avait de quoi glacer le sang des plus endurcis.

    *DELILAH, DEGAGE DE MON CORPS!!!*

    "Désolé Jerield, mais j'en profite un peu maintenant"susurra Delilah en se retournant vers le reste de démon, et fixant avec avidité le petit Dieu blessé et le Datenshi. La follie éperdue se lisait dans ses deux prunelles vertes myroitantes. Il passa l'un de ses doigts sur ses lèvres couvertes du sang des monstres précédents et vint sucoter celui-ci après en avoir récolté un petit dépos...avec délice.....


    (Sariel, Dieu c'est équivalent à un ange au fait?)


Dernière édition par Jerield Kaalian le Mer 1 Avr - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sariel Katsuki
Druide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Nom de la créature : Druide de la Reine d'Arkinos
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Licorne
Métier: Druide
Equipements:

MessageSujet: Re: Les monstres d'une autre époque. [PV Cloud, Jerield]   Mar 31 Mar - 15:10

Ces roullements de tambour perturba l'esprit d'une jeune Dieu qui regardait dans tout les sens pour aperçevoir un de ces monstres. C'était exactement le même son qu'il avait entendu avant l'arrivés du Datenshi et du Vampire. Le combat avait pris des proportions bien trop importantes selon lui. Il ne savait pas encore à qu'elles sortes de démons il allait devoir faire face.
Le jeune Druide fit un pas en arrière sans vraiment s'en rendre compte et attrapa son épée avec une vivacité tordante et se prépara comme il se doit au combat. Cette idée ne le réjouissait pas vraiment, Sariel était contre la violence mais ce genre de situation, une seule possibilité se battre jusqu'a la mort.
Cependant, cela le laissait vraiment perplexe qu'il en mordillait sa propre langue. L'adrénaline traversa toutes les parcelles de son corp en lui procurant des frissions qui lui hérissèrent le peu de poils qu'il avait sur son corp frêle d'une blancheur insoutenable. De ce fait, il secoua son corp pour reprendre ses esprits.

Soudain dans un moment de calme absolu, une tempête incroyable vint s'abbatre sur les trois jeunes hommes. Le vent était insoutenable surtout pour le datenshi qui semblait retenir un arbre contrairement au vampire qui ne bronchait aucunement. Sariel s'accrocha à l'aide de sa main à une branche chétif qui se trouvait à deux doigts de lui. Il fronça les yeux tout en regardant devant lui pour voir ce qui se trâmer derrière ses arbres épais. Ce vent sauvage apporta avec lui un froid assez important mais qui était supportable pour nos trois héros. Sariel était le seul à l'avoir sentit apparament.
Au loin, de lourd pas ce firent attendre et une respiration presque exitée. Ces bruits étranges venait d'un démon d'une taille montrueuse. Il était bien plus surprenant que les autres démons qu'il avait bien pu voir aujourd'hui. Ce démon possédait un corp surdimentionné, des ailes étrange d'un rouge sang, une machoir chaotique, des yeux d'un noir absolu presque burlesque suivis d'une longue queue grotesque. Il avança en direction des trois hommes avec des pas de plus en plus éloingés. Quand ses sabots atteignèrent le sol avec panache, il trembla sous son poid énorme.

Sans penser à une manière de le détruire, Sephiroth jeta l'arbre qui semblait l'ennuyer grandement et frappa d'un énorme coup son adversaire et le propulsa à quelques mètres mais il revena à la charge d'un air enragé. Sariel remarquait que les deux hommes n'étaient pas complétement dans le combat car ils semblaient se parler à eux même comme si le Datenshi et le Vampire possédaient plusieurs personnalités. De même que le corp de Sephiroth laissa place à un tout autre personnage. Il avait un beau visage, des yeux couleur bleu ciel, un corp assez musclé et des cheveux blond en pique.
Ce phénomène perturbé assez le jeune Dieu qui le regardait d'un air plutôt interrogateur. L'inconnu demanda de l'aide à Sariel et au Vampire. Kaalian fit remarquer que Sariel avait un bras cassé et qu'il serait d'aucune aide. Le jeune Dieu fronça les surcils pour montrer son desacord. Il comprenait parfaitement qu'il était blessé donc fragile mais il voulait aider les deux autres jeunes hommes. Pendant que l'inconnu au cheveux blond en pique se battait contre le démon increvable. Une petite quinzaines de monstres que Sariel avait rencontrés tantôt arriva et encercla les hommes. Il n'eut pas le temps de réagir car il se sentit déjà volé dans le ciel. En réalité il était dans les bras du vampire qui l'avait amené loin du combat. Sa vitesse était ahurissante que pendant le vol, Sariel avait dû mal à distinguer le visage magnifique de celui-ci.

Aterrissant tout les deux sur le sol derrière des rochers bien trop gros, Jerield le posa délicatement quand soudain, le vampire se prit un épercute dans la machoir. Ce coup phénoménal l'avait poussé en arrière, accroupis au sol il poussa un gémissement. Sariel voulait allait l'aider quand il aperçut quatres démons à la forme humaine se dirigeaient vers Jerield et le blondinet. Ils avaient tout les quatres une forme spectrales bien étrange jamais Sariel avait ce genre de chose.
Des pas bien connu se firent entendre derrière lui, trois énormes créature se présenta devant le Dieu. Ils étaient à environ quatres à cinq mètres de lui. Prêt à l'attaque, il courra vers eux l'épée droit devant lui et frappa son première obstacle d'une manière inégalable c'était certainement dû à l'adrénaline. Sariel lui coupa entièrement le bras droit, une sorte de vengeance certainement. Le démon s'accroupit sur le sol et Sariel profita pour lui enforcer son épée dans le crâne. Un sang visqueux gicla abondement de la blessure jusqu'a la chemise blanche du Druide.

Il regardait ses co-équipiers pour savoir s'ils avaient besoin d'aide mais apparament non. C'est alors qu'il aperçut le corp de Jerield entrain de se matérialiser complétement surtout son visage qui avait laissée place à des cheveux courts argentés d'une extrême beauté. Sariel ne comprenait pas ce changement, c'était exactement la même chose avec Sephiroth. Cependant, sa façon de se battre avait complétement changer cela avait apportés des agissements bestiales presque écoeurantes.
Soudain, il se prit un violent coup de poing en pleine figure. Il fut éjecter à quelques mètres de son adversaire. Les deux autres ennemies couraient vers lui à petite allure certainement dû à leurs corps beaucoup trop lourd. Au sol, un filet de sang traversa son visage du front au bas de la joue. Il leva les yeux vers les démons récalcitrant et déclara à voix haute.

- OH C'EST BON!!!!! JE VAIS EN FINIR TOUT DE SUITE!

Il avait le temps pour réciter une incantions d'une puissance extrême. Un chant mélodieux d'une rare beauté fit appelle au tonnerre divin. Deux éclaires monstreux s'abbatèrent sur les démons qui explosèrent sur le coup, en laissant derrière eux des cratères énormes. Il avait finis avec ses démons et apparament les deux autres aussi. Il s'avança vers le blondinet qui était blessé au visage (C'était un peu normal avec les coups qui c'était pris durant la bataille) d'un pas hésitant le regarda de haut en bas et lui demanda d'une voix neutre.

- Tu vas bien? Tu as un dédoublement de la personnalité à ce que je vois tout comme notre cher Jerield. Je vais soigner tes blessures.

Sariel posa sa main en bonne état et une lumière dorée jaillit comme une soleil. Au bout de quelques secondes le visage du blondinet avait repris sa beauté d'origine. Sariel se tourna maintenant vers son autre compagnon et observa ses yeux qui réflétait à la fois l'exitation et l'envis. Il avança calemement vers lui d'un pas décidé et décida de prendre une de ses mains et lui disant.

- Je te remerçis pour tout à l'heure. Tu m'as bien aider Jerield.

[PS: For mon vampire préféré: Non le Dieu à un niveau supérieur à l'ange.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

MessageSujet: Re: Les monstres d'une autre époque. [PV Cloud, Jerield]   Mer 1 Avr - 3:53


Cloud était toujours avec Sariel le dieu a qui il a sauver la vie et Jerield un vampire qui accepta d'ailleurs que Sephiroth boit un peu de Whisky. Mais passons un peu ce qui c'est passé, en bref un monstre d'une taille gigantesque gigantesque apparut devant les trois guerriers. Le monstre appelé \"Devil\" selon Sephiroth les as mis dans un piteux état, chez les démon il existe plusieurs catégories de démon et les devils sont les plus dangereux a cause de leurs forces brutes. Le secret de Cloud était percée devant le Sariel et Jerield il c'était matérialiser en plein combat, et soudain Devil poussa un cri des plus horrible qui perça les tympans de Cloud, il devait en être de même pour Jerield et Sariel qui étaient en train de combattre contre deux êtres immatériels dut au cri qu'avait poussé le monstre. Deux monstres immatériels était devant Cloud et quelques choses surpris le Roi de Kanmus.... Jerield parlait tout seul et pendant ce moment d'inattention Cloud se prit un énorme coup de poing par un des deux monstres ce qui propulsa le Datenshi a au moins 10 mètres de son adversaire, sans perdre un instant les deux monstres se ruèrent a toutes hâte vers Cloud chacun d'un coup et l'ont attraper violemment par la tête l'ont encastrer dans le sol plutôt difficile comme coup a encaisser. Soudain pendant qu'il était par terre il se releva avec du sang qui dégouliner de tout son crâne cet attaque était plutôt violente et quelques chose d'inattendue se produisit Jerield se matérialisa tout comme lui avec Sephiroth... Aucun doute maintenant il était comme le Datenshi.

*T'as vu ça Cloud?*

~~He comment veut tu que je ne voie pas ça?~~

Le démon de Jarield était vraiment différents du vampire, il avait tout d'abord un rire de sadique et une tête de psychopathe, sans pitié il dévora les deux monstres devant lui avec une froideur des plus glacé... Cet homme inspirait la peur à Cloud il y avait de quoi, il se lécha ensuite les doigts qui était plein de sang suite a ses précédentes victimes... Il murmura ensuite quelques mots disant que il en profitais un peu d'après ce que put en conclure Cloud le démon de Jerield avait prit le dessus et ne voulait pas que Jerield refasse surface..; Il fallait que Cloud l'aide il n'y avait que lui qui le pouvait, mais pour le moment il y avait plus urgent les deux monstres immatérielle était toujours la. Le Datenshi avait décider d'employer les grands moyen et d'en finir en un seul coup, le Roi de Kanmus fonça a toute vitesse vers les deux monstre et il décocha a chacun un coup de poing dans le menton de chaque démon les faisant voler en l'air Cloud sauta dans leur direction et sépara son épée en 12 parties ils étaient chacun autonome et allèrent tous se séparaient pour encercler les deux démons... Cloud devint soudain d'une couleur or et fonça a une vitesse des plus fulgurantes vers chaque épée il prit d'abord la première et frappa les deux démons et il en fit de même pour les 11 autres parties de l'épée... Les démon étaient enfin mort et Cloud regroupa son épée en une seule partie. Ils étaient HS, soudain le temps devint orageux et deux éclair divin vinrent se poser sur les deux démons qui étaient totalement KO. Sariel le dieu vint parler avec Cloud en lui disant qu'il avait lui aussi un dédoublement de personnalité.. Il soigna ensuite ses blessures une fois fini il alla soigner ceux de jerield. Il restais encore un problème le gros monstre était toujours la et Cloud était prêt a continuer le combat.


Pas d'inspi Gomen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerield Kaalian
Médicomage Expert
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Delilah
Métier: Medicomage Expert
Equipements:

MessageSujet: Re: Les monstres d'une autre époque. [PV Cloud, Jerield]   Sam 4 Avr - 6:11



    En soi, le sceau n'avait pas été scellé, mais Delilah avait néanmoins fait fort pour reprendre son apparence charnelle. Alors que Jerield criait et tentait vainement de renverser la situation, ce psychopathe venait de dévorer littéralement deux monstres quasi indigestes et se contenta d'un rire diaboliquement frissonnant en guise de réaction. Le vampire savait que reprendre le contrôle ne serait pas une tâche aisée, d'autant plus que d'ordinaire, Delilah se contentait de s'emparer du contrôle mental et non esthétique. Cette fois, il s'agissait des deux. Delilah esquissa un petit sourire remplie de son habituelle cruauté qui se mêlait si bien avec sa personne. Son apparence glaciale, nous rappelons les paysages enneigés des hautes montagnes, contrastait nettement avec la sobriété du paysage. On aurait peut-être pût croire à avoir un Datenshi ou un Dieu en face de soi, juste avant de poser son regard sur les deux prunelles mystérieusement transperçante de la créature. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pût sentir l'odeur énivrante du sang palpiter dans ses narines, frôler les arbres de ses mains, puis d'ordinaire, il s'agissait du corps de son hôte Kaalian. C'est alors que le petit Sariel se mit à bondir sur ses deux jambes et faire son numéro de combat. Avec sa technique magique, le Dieu réussit à se débarasser des pathétiques démons auxquels les trois autres avaient eût, semble t'il, quelques difficultés à s'en débarrasser juste avant. Juste après, ce fut au tour du Datenshi de se débarasser des derniers idiots qui encombraient ce beau paysage macabre. Delilah soupira en caressant sa chevelure argentée d'un mouvement machinal. Un réflexe commun chez les deux vampires vivant dans un même corps. Par contre, celui-ci ne bougea pas d'un poil et resta à une certaine distance du Datenshi à double personnalité et du Dieu innocent. Quel spectacle affligeant que de voir deux bons buffets chauds devant lui, prêt à être mordus et dévorés sur place, qu'il ne pourrait pas pour autant goûter avec l'autre qui s'agitait en lui. Jerield semblait réflechir au moyen de reprendre possession de son corps. Le néant total. Peut-être que Le monstre aurait bien le temps de s'occuper tranquillement des deux autres. Pour l'instant, il attendait silencieusement, accoudé à un arbre dans une posture décontractée, les mains dans les poches de son pantalon blanc. Soudain, le vampire vit s'approcher inconsciemment le petit Dieu à lui. Folie que s'était pour la vie de cet être pure. La chaleur délicieuse de ses mains envahit son corps aussi subitement qu'une balle tirée. RooOo...son odeur énivrante, sa peau délicate et parfumée au naturel, ce cou si tendre et fragile....et cette innocente pureté qui se fondait chez le Dieu..Delilah retrouva soudainement ses instincts primates : La chasse. Son regard flamboya d'une lueur menaçante et ses lèvres rougeâtres s'étirèrent en un sourire tendrement cruelle et malicieux. Rien de bien rassurant..


    Spoiler:
     

    *Delilah...qu'e..qu'est ce que tu comptes faire!?*

    Delilah empoigna violemment le cou du Dieu d'une main ferme, à moitié au bord de l'étranglement. Il se passa la langue sur ses lèvres écarlates et observa sa proie de son regard émeraude.

    "Petite créature si innocente..je ne suis pas Jerield...cette chiftemolle est là...au plus profond de moi....QUant à moi, l'on me connaît sous le nom de Delilah.." fit-il suavement en posant sa main sur son propre coeur d'un air tranquil. Il ressera l'étreinte de ses doigts autour du mince cou du jeune homme et entrouvrit lentement sa bouche pour montrer clairement ses dents acérés. Ayant totalement oublié la présence du Datenshi, le monstre commença à s'élancer, ses crocs pour information, vers la carotyde de son gibier.


    (me too)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sariel Katsuki
Druide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Nom de la créature : Druide de la Reine d'Arkinos
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Licorne
Métier: Druide
Equipements:

MessageSujet: Re: Les monstres d'une autre époque. [PV Cloud, Jerield]   Sam 4 Avr - 10:02

Le visage du vampire avait complétement changé d'expression au contact de la peau de Sariel. Ses yeux étaient devenus flamboyant remplis d'une rage indescriptible et ses lèvres souriaient en ayant un aspect cruelle presque bestial. Jerield passa sa langue sur ses lèvres rougâtre avec une telle vivacité que Sariel en eu la chaire de poûl.
Ce changement de personnalité n'étonna guêre Sariel qui restait immobile à l'observer de ses yeux couleur émeraude.
Sans prononcer de mot, il regarda vers le blondinet aux cheveux hirssutes qui les observaient de loin d'un air déconcertant. Son regarda ce posa à ses pieds car il venait de comprendre l'énorme bétise qu'il venait de faire.

Soudain, les mains du vampire se détachèrent de celles de Sariel et l'une d'elle attrapa fermement le cou du jeune Dieu qui ne s'y attendait pas vraiment. Sa force digne d'un vampire empéchait de combler son manque d'oxygène. Ses yeux regardaient le vampire d'un manière déçus et accablantes. Il y avait cinq minutes Jerield semblait être quelqu'un de gentil mais son autre lui était un vampire effrayant digne du Comte Dracula. Le pouvoir de guerrison de Sariel ne pouvait pas fonctionner contre ce parasite qui hantait le corp de Jerield Kaalian.
D'une manière effrayante le vampire possédait pris la parole. De ce fait, Sariel connu le prénom de ce paria qui était Delilah. Après cette phrase quelque peu étrange, le vampire ressera son étreinte ce qui fit gémir Sariel. Il sentit les lèvres et les dents du vampire se rapprocher dangereusement de son coup. Le jeune druide ce rapprocha de lui et toucha de sa main l'arbre auquel le buste de Delilah était posait. Il sentit les crocs du dernier transpercaient sa chair sauvagement. Son sang coulait le long de sa gorge délicate. Il pouvait sentir son sang coulait dans la gorge du vampire. Cette situation n'était pas étrangère à Sariel, il savait exactement comment réagir. Aucun son, aucun mouvement ce fit ressentir car les cris et pleures exité les suceurs de sang.

Tout à coup, Sariel ferma les yeux et de sa main collait à l'arbre une lumière ravissante sortit derrière le dos du vampire. Les racines et les tiges de l'arbre attrapa le vampire. Son cou, ses poignés ainsi que ses chevilles étaient radicalement collés à l'arbre dû à sa force presque incassable. C'est ainsi que Sariel se délivra de son ennemi qui ne l'était pas réellement. Il posa sa main sur sa nouvelle blessure et observa le blondinet et lui fit un ravissant petit sourire pour lui montrer que tout aller bien. Puis son regard se posa sur le vampire du nom de Delilah et c'est alors que le premier sorti de sa bouche.

- HAHAHAHAHAHAHA!!!! C'est toi la chiffemolle mon pauvre Délilah. Tu ne peux exister que par l'intermédiaire de Jerield que c'est navrant n'est-ce pas? Tu n'es qu'un parasite! Ton existence n'a pas raison d'être, tu mérites de disparaître.

Son rire était réelement moqueur mais pas de Jerield, seul Délilah en était la cause. Cependant, sa blessure continait de couler jusqu'a tâcher le col de sa chemise blanche. Des bruits de pas ce firent entendre dans le sol. Ce phénoméne attira l'attention du côté du blondinet sans prénom. En effet, l'énorme monstre de tout à l'heure nétait pas encore mort. Il était à un mètre du blond, juste derrière lui pour lui foncer dessus. Sariel courra vers son allié et lui disant d'un ton prévenant.

- Hey toi! Attention derrière!

Il sauta sur le blondinet pour le pousser et lui faire éviter le pire. Les deux hommes tombèrent sur le sol. C'est alors que les liens qui emprissonaient le vampire Délilah avait disparus car l'attention de Sariel avait était attiré par autre chose. Le bras cassé de Sariel avait repris une intense douleur. Sariel qui était sur le blondinet se leva rapidement en ayant les joues rouges et lui dit.

- Tu aurais pu faire un peu plus attention. Je t'ai pas fait mal?? Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

MessageSujet: Re: Les monstres d'une autre époque. [PV Cloud, Jerield]   Sam 4 Avr - 15:34

♠ Cloud était a présent guéri grâce a l'amabilité dont avais fait preuve Sariel le jeuen Dieu, mais une chose intriguait Cloud Jerield il était complétement fou. Quelques chose se produit quelque chose qui n'étonna pas vraiment le Datenshi il étrangla le jeune Dieu et commença a montrer ses dents accerer de vampire, Cloud devait intervenir au plus vite c'est alors que le démon prit la paroles il se présenta sous le nom de Delilah Sariel ne se laissa pas faire il utilisa son pouvoir et des tiges de plantes ont ligoter Delilah, le jeune Dieu prit un air de superiorité mais il en devait pas un démon est un être sans coeur qui c'est ce qu'il lui fera une fois détacher, soudain Clodu ressentit l'énérgie du Devil... Il n'était toujours pas mort eh bien cette fois ci sa allait être la fin, quand soudain un événement inatendut se produisit sariel se jette sur lui pour éviter que le monstre ne lui fasse du mal, pourquoi avait il fait ça. peu importe il allait lui renvoyer l'ascenseur pour le moment le plus urgent était d'aider Jerield dans cetet douloureuse épreuve.

*Tu vas l'utiliser n'est ce pas poussin?*

♠ De quoi parlait il? Un brevage c'était un Dieu qu'il lui avait donner lors de son enfance. Cette potion permetter a l'utilisateur de reprendre ses ésprits et de prendre le contrôle total de son corps, cette potion en servirait qu'une fois et c'était pour Cloud au départ mais étant donner la situation il fallait qu'il l'administre a Jerield si il ne faisait rien Delilah pourrait causer de sérieux probléme. Cloud se matérialisa et laissa plaçe a Sephiroth, Cloud a laisser son démon prendre le dessus pour une seule et unique raison pour faire revenir Jerield il faudrait immobiliser Delilah et du coup combattre et Clodu aurait eu de la pitié alors que Sephiroth n'en as pas, Sephiroth leva sa main vers le ciel et un temps orageux apparut pas de pluie seulement un énorme vortex gris, des chiens sous forme d'ombre apparurent avant de prendre forme entiére une sorte de chien ou de loup garou personne ne pourrait vraiment les distinguer une chose était sur ils étaient aussi féroce qu'un lion qui court après sa proie. parmis eux Luciao le premier chien démoniaque qui sert sosu le sordres de sephiroth et qui est el chef des autres Lycans il fonçérent tous sur le devil une vingatines de Lycan se ruérent vers le monstre quand a sephiroth il invoqua des limailles de fer dans le ciel et les planta dans le sol en direction de Delilah il n'as toucher aucune partie de son corps mais il était maintenant enfermer dans une prison de fer Sephiroth s'approcha de Delilah et lui fit boire le brevage. Il se détourna et Cloud repris sa forme initial cette potion avait pour but de faire reprendre le dessus a Jerield mais d'une drôle de façon dans son subconscient il devra combattre contre Delilah ou il croira que sa se passera pendant des heures alors que ca en se passera que pendant une quelques minutes si Jerield sort vainqueur de ce combat il pourra avoir un meilleur controle de son corps. Jerield s'endormis alors et c'est maintenant que le combat allez commencer.



hrp: desoler pour l'attente mais les exam em prenne trop de temps voila c'est un peu nul mais bon Jerield i quelques choses ne va pas dis le moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

MessageSujet: Re: Les monstres d'une autre époque. [PV Cloud, Jerield]   Dim 10 Mai - 10:23

Salut les gars sa fait un bout de temps comme même que le rp n'avance pas et je voulait savoir jerield si tu continue a rp avec nous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les monstres d'une autre époque. [PV Cloud, Jerield]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les monstres d'une autre époque. [PV Cloud, Jerield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Les 4 prototypes d'époque
» Les légumes consommés à l'époque médiévale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fôret maléfique-
Sauter vers: