AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akubo no sabatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine
Inactif
Inactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Chaos
Métier: mort
Equipements:

MessageSujet: Akubo no sabatsu   Jeu 26 Mar - 5:58

En l’an 400 de Satsubatsu, ce monde est déchiré par la guerre qui se livre entre deux puissants clans. L’empereur lui même ne parvient pas à restaurer la paix en ce monde. D’un côté le clan du sud les Tayùu, oeuvrant pour prendre possession de l’empire, et de l’autre le clan du nord les Kujidô dont les intérêts incluent que le cinquième empereur reste au pouvoir. Ces deux puissantes familles lutent pour le contrôle total des terres de l’empire. La guerre entre ces deux clans dura une trentaine d’année, dévastant le monde. Le clan Kujidô finit par prendre le dessus dans ce conflit, et éradiqua presque tous les représentants du clan Tayùu. Une paix provisoire s’installa alors dans le pays, et la prospérité d’entant revint rapidement. Tout le monde oublia le clan Tayùu qui semblait détruit à jamais.

Mais c’est en l’an 452 que le clan Tayùu refit surface dans les régions du sud. Le clan renaissant, dévasta les régions du sud-est, nourrissant le même dessein qu’auparavant, de prendre possession de l’empire. Or cette fois-ci, ils prirent l’avantage en démontrant des capacités encore jamais vu, en effet ce clan avait acquis la maîtrise d’un pouvoir relevant de la démence, employant certaines fois les forces élémentaires. Les Tayùu remportèrent victoire sur victoire avant d’arriver jusqu'à la cité impériale, ou se livra une
bataille féroce. Le clan Kujidô fut anéantit, et les Tayùu prirent le contrôle totale de l’empire. Des années de tyrannie d’ensuivirent au sein de l’empire, sous le joug du tyran nommé Sadayoshi Tayùu.

En l’an 475, les régions de l’Ouest sont en ébullition, et les révoltes se font de plus en plus fréquentes dans les cultures les plus éloignées de la cité impériale. Un homme d’une vingtaine d’année alors se met en quête de soulever le peuple contre la tyrannie du clan Tayùu. Cet homme se nommait Majiro et il réussit à rallier grand nombre de paysans, guerriers, et parias pour former un mouvement de révolution. Il gagna ses premières batailles à Nageshï, Shumo, puis Toyasa. Il prit ensuite le chemin de la cité impérial, et défia le clan Tayùu dans les champs de Shiterô. La bataille dura un mois d’après les légendes, et Majiro revint victorieux, et tua de ses mains Sadayosho Tayùu. Quelques mois après cette éprouvante bataille, il convoqua dans la cité impériale les derniers leaders du clan Tayùu pour les faire capituler. La plupart se montrèrent au rendez-vous, et après pas mal de négociations, ils acceptèrent de renoncer à leur nom. Certains leaders Tayùu ne s’inclinèrent que par les armes et bien d’autres batailles eurent lieux dans l’Est et dans le sud. Ce fut le temps de la reconstruction de l’empire.

En l’an 491, Majiro fut nommé empereur par le conseil de la cité impériale, et à l’unanimité du peuple. Une fois au pouvoir, il fit en sorte qu’une paix grandissante se remette dans tout le pays. Il rétablit la plupart des patrouilles de frontières et autres. Hanabi, jeune cousine de Majiro s’unie avec Yashi, un ancien leader du clan Tayùu. De leur union naquis Myuta et Kenji, deux garçon. Ces derniers partirent vivre dans les régions du sud-est dans la
ville de Teramoto. Majiro unifia l’Est, et le pays trouva une paix absolue, les mystérieux talents de l’antique clan Tayùu furent oubliés.

En l’an 502, les deux fils de dame Hanabi furent envoyés à Ryu-Tsuoï, ville portuaire du nord-est avec leur père, pour consolider les défenses maritimes du pays. Un massacre étrange se produit dans le temple de Matsue au nord-ouest, dans les monts de la Sambuca. Majiro envoyât alors un groupe de dix guerriers pour trouver les raisons de ce massacre. Les dix samouraïs disparurent sans laisser de trace et tout accès au col de la Sambuca fut interdit sous peine de mort. Les tribus barbares des montagnes d’Umbar s’attaquèrent à la petite ville fortifié de Tensuta. La ville de Tensuta réclama de l’aide à l’empereur, qui envoyât les troupes de Teramoto et des villes du sud-est pour chasser les barbares.

A la fin de l’an 502, les corps des dix samouraïs furent retrouvés dans un petit sanctuaires, pendus, et totalement nus, avec un symbole étrange gravé dans la chair. Un culte se faisant appeler Utemas commença à se rétablir dans l’ombre. Ils avaient apparemment des appartenances à l’ancien clan Tayùu.

En l’an 504, un ninja s’introduit dans le palais impériale et tenta en vain d’empoisonner Majiro. Il ingéra une capsule de poison avant d’avoir put dire qui étaient ses employeurs. Une saison particulièrement difficile condamna la ville de Teramoto à une pénurie alimentaire sans précédant, et l’empereur refusa d’apporter son aide à cette famine. Les régions du sud-est subirent alors une famine monstrueuse qui dura plusieurs années.

En l’an 506, Teramoto et ses dirigeants déclarèrent leur indépendance à l’empire, la région du sud-est tomba sous la domination absolue d’une grande famille : le clan Nobuo, dont le chef, Nobuo Ichiro avait mit fin aux troubles et à la famine. Le clan Nobuo signa un contrat de paix avec l’empereur Majiro grâce à l’aide de dame Hanabi, la cousine de ce dernier, dont la sœur s’était marié avec Nobuo Ichiro. La richesse des terres du clan Nobuo furent rétablies rapidement.

En l’an 514, Majiro mourut d’une grave maladie du cœur, laissant l’empire à son frère aîné, Kyushei. Ce dernier mena une campagne militaire visant à repousser et éradiquer la secte qui se faisait appeler Utemas. Les membres de cette secte quittèrent donc le pays pour sauver leurs vie, et s’installèrent à Okinawa, ou le commerce leur permit de survivre. Grace à leurs dons prodigieux, il devinrent un clan mercenaire, qui agissait pour le compte de Sachi Utemas le chef du clan. Les terres du sud-est connurent une période de froid avec l’empire à cause d’une seconde saison de typhon, causant une famine légère.

En l’an 519, les deux frères Myuta et Kenji, servant alors l’empereur livrèrent bataille ensemble sur le front de Ryu-Tsuoï contre des pirates. Suite à cette bataille, Myuta fut grièvement blessé, et il se retira des combats pour être soigné. Mais l’empereur avait d’autres projets pour lui. S’étant averé être un combattant d’excepetion, doté comme son frère de dons incroyables hérité de leur père, il fut envoyé combattre les pirates sur un autre front. Il partit donc à l’Ouest dans la ville d’Izumo.

En l’an 523, Myuta se mari avec une femme de l’ouest, dame Ayane Amazaki, cette union donne naissance aux petits Myoshi et Kahei et à la jeune Hanoko. Myuta décide alors de prendre possession du domaine de l’Est, il forme ses troupes dans le but de s’emparer des frontières de Shumo. Après quelques escarmouches, il parvient à pacifier toute la zone Ouest du pays sous sa bannière, et fonde ainsi le clan Amazaki, qui se révèlera par la suite être une des branches de l’antique clan Tayùu. L’empereur n’appréciera pas les agissements de Myuta, et ordonnera à Kenji, sons propre frère de le raisonner. Kenji envoit des forces dans les régions de l’Ouest, ses soldats sont décimés sur le front de Shumo. L’empereur renoncera à ce conflit inutile.

En l’an 525, Kenji devient le leader des forces du nord-ouest, il consolide ses positions et fait d’Umbar la grande prison de l’empire ou seront enfermé les plus dangereux criminels. Il fonde le clan Ryusei après avoir épousé Chyo, une noble de la ville de Teruyama, de cette union naquis. Le clan Ryusei s’avère être une autre branche de l’ancien clan Tayùu. De l’union de Kenji naîtrons deux fils Masashi et Shin.

En l’an 530, le pays connaît une paix sans pareil. Un révolutionnaire du nom de Nagi se place pour objectif de renverser l’empire afin de créer un nouveau gouvernement, mais en vain, lui et ses hommes seront mit en déroute par le clan Ryusei, ne cessant de gagner en envergure. Le clan Nobuo commerce avec Okinawa, sa puissance économique ne cesse de croître. Quelqu’un loue les services du clan Utemas dans le but d’assassiner Myuta, chef du clan Amazaki, mais en vain, les assassins seront exécutés en place public, et le nom des responsables sera donné sous la torture. S’ensuit une campagne militaire lancé par Myuta contre son frère qui aurait commandité son assassinât.

En l’an 532, les armées du clan Amazaki se rendent dans la ville de Yamanetsu et y livrent bataille contre le clan Ryusei, ils obtiendrons la victoire en quelques jours. Ils se mettent ensuite en route pour Tsuyama, mais perdent la bataille et sont contraints de se replier et de retourner à Yamanetsu. L’empereur envoie un messager de paix à chacun des deux frères pour leur dire de cesser immédiatement les affrontements au cœur de ses terres. Les deux frères ignorent ces messages et continuent à enchaîner les batailles durant des années sans prêter attention aux ordres de l’empereur, poussé par leur rivalité.

En l’an 539, les terres centrales sont déchirés par la guerre que se livrent les clans Ryusei et Amazaki. Le clan Ryusei demande des renforts Nobuo et consolide une alliance avec ces derniers. Quand au clan Amazaki, il paye le clan Utemas pour son soutiens. La guerre fait rage au sein de l’empire, et le peuple déplore le fait que l’empereur soit impuissant dans toute cette histoire.

En l’an 543, Myuta mourant, et vieux livre son dernier combat dans la ville de Ohama et remporte une victoire au prix de sa vie, Kahei prendras alors la tête du clan, il vengera son père en affrontant le clan Ryusei dans les champs de Tsuyama. Il tuera de ses mains Kenji Ryusei, donnant ainsi une lourde défaite au clan adverse. Les principales personnes ayant envie de ce conflits étant décédés, les combats se font de moins en moins fréquent.

En l’an 545, un homme de Tsuyama nommé Utha Kurotsu forme son propre mouvement, bien decidé à se venger des clans ayant emportés toute sa famille dans leurs batailles, il livre un combat de l’intérieur, en ralliant des fidèles, pour repousser les armées se trouvant dans Tsuyama. En quelques mois, les Amazaki se replient vers Shumo et quittent les champs de bataille, les Ryusei rentrent à Ryu-Tsuoï, tandis que les Nobuo regagnent leurs terres.

En l’an 546, Utha se proclame doyen de Tsuyama, et des terres du milieu. Les conflits cessent peu à peu et le monde retrouve un semblant de paix. L’empereur qui jusqu'à lors avait préparé et levé une armée, envoi ses troupes un peu partout sur ses terres, pour stopper les derniers affrontements et punir ceux qui oseraient continuer le combat.

En l’an 551, la paix dure depuis quelques années, quand une créature apparaîte au nord, près du sanctuaire de Matsue. Un immense
dragon fait surface, et commence à décimer les terres du nord, en brûlant tout sur son passage, et en épargnant aucun petit village, pas même les bandits, et autres. Après avoir tenté de la stopper en lançant plus de mille hommes contre cette dernière en vain, l’empereur décide de convoquer les représentants des divers clans qui se sont formés au sein de ses terres. Une réunion à lieux dans le palais impériale, ou l’empereur et les chefs de clan discutent de l’avenir du pays, et des dangers que représente le dragon Zanku.

En l’an 552, les clans sont unifiés, du moins pour cette fois, et lancent une campagne militaire contre le dragon Zanku. Cette créature mystique arrive à quelques lieux de la cité de l’empereur Avec l’aide de dons incroyables, les hauts dignitaires des clans repoussent la bête sur le front de la ville impériale. C’est dans le col de la Sambuca qu’a lieux l’affrontement final, face au dragon se retrouve la plus grande armées jamais crée, composé de plus de cent mile hommes, venant de toute part du pays, de tous les clans, et grandes familles. Une bataille terrible eut lieux dans ce col, et après quelques jours de violents affrontements, la créature fut éliminé.

En l’an 554, le monde va retrouver une paix totale, les clans rentrent chacun sur leur terre, et l’empereur rétabli son autorité partout sur son domaine. Le monde reste marqué par la bataille du col de la Sambuca, la plupart se souviendront des milliers d’hommes ayant périt dans ces combats.

En l’an 556, les villes se reconstruisent, l’empereur remet sur pied son armée, et reconstruit la cité impériale, au sud-est le clan Nobuo battit un pont immense avec des portes de granit lourd pour se séparer définitivement de l’empire. Tandis qu’à l’Ouest le clan Amazaki vit avec prospérité. Les Ryusei vivent en pax, avec à leur tête un nouveau chef de clan, qui s’avère bien impitoyable… Le clan Kurotsu battît sa propre force militaire, et commence à commercer avec le clan Utemas.

Nous sommes en l’an 560… Le monde de Satsubatsu n’attend que vous, c’est à vous d’écrire la suite.


Desoler pour la lecture.

Le foruma ouvert ses portes il y a quelques semaines il est encore en construction. Il reste encore des clan vide ou vous pouvez en etre les chefs. Nous avont 7 membres pour un total de 98 messages.



AKUBO NO SABATSU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Akubo no sabatsu   Jeu 26 Mar - 8:13

Merci de ta pub, j'espère que Notre forum t'aidera à apporter plus de membre =)

En passant très jolie le design xD

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Inactif
Inactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Chaos
Métier: mort
Equipements:

MessageSujet: Re: Akubo no sabatsu   Ven 27 Mar - 1:06

Merci^^. Ethil tu en veut pas nous rejoindre. J'ai oublier les admins sont Halibel, Ryuk je croi bientot moi et l'autre il n'est pas sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Akubo no sabatsu   Ven 27 Mar - 1:36

Une question:

Pour le don on chsoit sont qu'on veux ou l'on doit choisir en référence à notre clan ou classe ?

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Inactif
Inactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Chaos
Métier: mort
Equipements:

MessageSujet: Re: Akubo no sabatsu   Ven 27 Mar - 2:47

Ca dépend, deja il y a les dons des clan. Mais tu peut très bien en inventer un. Les dons des clans, feu, au ,terre etc... Ca je croit que tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Akubo no sabatsu   Ven 27 Mar - 3:12

oui mais quand j'ai vu les fiches de présentations, chacun avait un don. Ce don est un plus ?

Esemple: Je suis ninja et j'ai le dont du feu (pur exemple tkt)

dans ma fiche je pourrais mettre ?: arrête le temps

Estimez vous que le feu fait déjà partie de notre pouvoir donc qu'on as pas à précisez, ou doit-on le mettre ?

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Re: Akubo no sabatsu   Ven 27 Mar - 4:57

Non. ^^

Si tu fais partis d'un Clan déjà existant, tu auras automatiquement le Don du clan, tu n'aura pas le choix. Mais si je reprend ton exemple et que tu es un Ninja et que tu fais partis du Clan du feu, tu ne pourrais utiliser QUE le feu. Mais que tu ne fais partis d'aucun clans tu peux très bien choisir ton propre pouvoir comme arrêter le temps comme tu dis, Don que mon personnage possédé déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Inactif
Inactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Chaos
Métier: mort
Equipements:

MessageSujet: Re: Akubo no sabatsu   Ven 27 Mar - 5:01

La geisha peut arreter le temps? Enfin bref tu n'as qu'a seul don voila. Je rapelle que certains clan sont encore vide pour ce qui aime être haut grader vous pouvez encore devenir les chef. Pasteque juste une chose, faut faire une regle pour les technique, est ce que si on possede la maitrise du feu on peut juste lancer des boule de feu ou alors on peut faire un dragon de feu, des petale de feu etc....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Re: Akubo no sabatsu   Ven 27 Mar - 5:06

Citation :
La Geisha peut arrêter le temps ?

La Geisha c'est moi et oui c'est mon pouvoir d'arrêter le temps.

Pour la règle de combat et les fiches, j'te rappelle qu'Adrien a voulut tout faire tout seul et maintenant, il n'a plus internet, s'il aurait pas tout prit en charge, elle serait poster depuis une semaine ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Inactif
Inactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Chaos
Métier: mort
Equipements:

MessageSujet: Re: Akubo no sabatsu   Ven 27 Mar - 5:26

Si tu veut je le contacte ce soir et je lui demande si on peut s'aoccuper du forum pendant son absence je suis d'accord sur le fait que il nous a pas demander d'aide. Mais peut être qui voulait pas nous prendre la tête enfin bref stop flood. Je le contacte ce soir et je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Akubo no sabatsu   Ven 27 Mar - 5:29

ouai parceque si gaby vois ça..... ma parole vous voulez ma mort vous xDD


Bref, merci d'avoir répondu à mes question ! Je suis en effet interesser Razz

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....




Dernière édition par Ethil Balthazar le Ven 27 Mar - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Inactif
Inactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Chaos
Métier: mort
Equipements:

MessageSujet: Re: Akubo no sabatsu   Ven 27 Mar - 5:38

Tu est le bienvenue^^. Alors c'est oui ou je ne c'est pas encore xd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Re: Akubo no sabatsu   Ven 27 Mar - 5:39

Désolée pour le flood. ^^

Si tu a d'autres question, n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine
Inactif
Inactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Chaos
Métier: mort
Equipements:

MessageSujet: Re: Akubo no sabatsu   Ven 27 Mar - 7:09

Le forum est il encore en construction?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Akubo no sabatsu   Ven 27 Mar - 7:25

Euh..... xDD Vincent tu pose des question sur un forum dont tes inscrit ?! et puis c'est pas à toi qu'Halibel parlait >_<

Halibel, est-ce qu'il y a un chef pour chaque groupe ou chcun reste indépendant !!

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: Re: Akubo no sabatsu   Ven 27 Mar - 8:08

Pour chaque groupe tu entend par la pour chaque clan ?

Si c'est de ça dont tu parles, chaque Clan doit avoir un Chef. Mais tu peux très bien être totalement indépendant et ne faire partit d'aucun clan. J'pense que tu peux aussi avoir ton petit "groupe personnel" ( Plusieurs Ninja, Guerrier ou autres travaillant ensemble pour le même but.) si tu trouves des membres pour le former. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

MessageSujet: Re: Akubo no sabatsu   Mer 1 Avr - 10:39

Je ne c'est pas tout ce qui se passe sur le fofo Thithil XD. Je tien aussi a dre ue certains clans sont encore vide tu peut donc encre etre chef de clan profite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sariel Katsuki
Druide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Nom de la créature : Druide de la Reine d'Arkinos
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Licorne
Métier: Druide
Equipements:

MessageSujet: Re: Akubo no sabatsu   Sam 11 Avr - 12:57

Tien je me demande si je ne vais pas m'inscrire^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Uchiwa
Roi de Kanmus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Nom de la créature : Roi de Kamnus
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Roi de Kamnus
Equipements:

MessageSujet: Re: Akubo no sabatsu   Sam 11 Avr - 15:44

C'est avec grand plaisir que nous t'accueilleront mon cher Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akubo no sabatsu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akubo no sabatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: • L'Odéon • :: • Pubs & Partenariats • :: • Publicités •-
Sauter vers: