Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Aïra Kedareth •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïra Kedareth
Reine de Spilux
Aïra Kedareth

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Nom de la créature : Reine et musicienne
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Reine et musicienne
Equipements:

• Aïra Kedareth • Vide
MessageSujet: • Aïra Kedareth •   • Aïra Kedareth • EmptyLun 23 Mar - 9:46

• Aïra Kedareth • Identi14

    Nom : Kedareth
    Nom de jeune fille : Elerith
    Prénom : Aïra
    Age : 20 ans
    Date de naissance : 14 novembre

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Hétérosexuelle

    Race : Elfe
    Ville : Spilux
    Métier : Reine de Spilux et musicienne

    Photo du personnage

• Aïra Kedareth • Rens10

Description Mentale :

    La principale caractéristique de la jeune reine est son imperturbable calme. Peu impressionnable et peu susceptible, elle sait parfaitement se contrôler et garde toujours son sang-froid. Elle s’applique également à maîtriser ses émotions. Ou tout du moins elle les exprime peu.
    En fait, il faut savoir que l’elfe a du mal à dévoiler ses sentiments. C’est pourquoi elle demeure très modérée dans ses démonstrations émotionnelles, et expose rarement ses pensées. Elle est donc assez réservée et parle peu d’elle-même. Elle donne l'impression de chercher à se protéger en s'enfermant ainsi sur soi. Elle peut alors paraître froide ou distante par moment. Pourtant, c’est une femme d’une grande douceur et d’une grande gentillesse. Elle voit toujours le côté positif des choses et prête beaucoup d’attention aux personnes de son entourage. Le bonheur de son peuple et la paix de sa nation lui sont très chers.
    Dotée d’une extrême politesse, transmise par la coutume familiale traditionnaliste, elle ne tutoie personne… Du moins n'ose-t-elle pas se permettre cette familiarité.
    De plus, Aïra sait user de diplomatie et de tact pour dire les choses et gérer des situations délicates, ce qui est une qualité non négligeable pour la fonction qu’elle occupe. Vive d'esprit et têtue, elle a ses idées et n’est pas facilement influençable. Mais cela ne l’empêche pas de rester ouverte et à l'écoute d'autrui.
    Rajoutons enfin que la jeune elfe, comme beaucoup d’autres de sa race, aime la tranquillité de la nature. Elle s’isole donc parfois dans des jardins ou des forêts et passe de longues heures à contempler la verdure, les fleurs ou le ciel.

Description Physique :

    Aïra est une jeune et jolie elfe d’une vingtaine d’années. Mince, de taille moyenne - elle mesure 1m65 pour 49kg -, elle semble avoir une silhouette plutôt banale. Ses grands yeux noisette donnent cependant à son portrait un charme peu commun. Elle a également hérité d’une peau pâle, douce et lisse, qui souligne d’autant plus l’intensité et la chaleur de son regard. Ses traits fins confèrent à son visage la féminité et la beauté de la race elfique. Bien que la plupart du temps elle conserve une expression neutre, quelques sourires illuminent parfois son visage, étirant doucement sa petite bouche rose.
    La jeune femme porte de longs cheveux bruns, qui tombent élégamment dans son dos. On remarque aussi que ses mains sont fines et soignées, dotées de longs doigts souples parfaits pour la pratique de la musique - Aïra joue de la harpe (cf Histoire) -.
    Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, elle porte merveilleusement les kimonos traditionnels dont la soie met en valeur toute son élégance. Mais elle opte le plus souvent pour des parures colorées, au détriment des tenues blanches coutumières qui s’accordent malheureusement à son teint en lui donnant un aspect fantomatique. Le rouge tout particulièrement lui donne un air majestueux incontestable.
    Elle a par ailleurs une allure digne, raffinée, délicate. Tout en elle inspire la douceur et la légèreté. Aussi calme en apparence que dans son caractère, sa sérénité au semblant éternel lui offre un charisme original et, pour ainsi dire, royal.

Armes et objets :

    • Aïra ne se sépare jamais de l’éventail blanc dont elle a héritée de sa grand-mère. De taille moyenne, il semble au premier abord des plus quelconques. Cet objet renferme cependant des propriétés magiques dont la reine se sert durant les combats - cf Fiche technique -…

    • Elle utilise aussi une longue épée de mythril, légère et facile à manier. Forgée par les elfes dans le minerai le plus dur qui soit, cette arme traverse le temps sans porter les signes de l’âge : son tranchant est aussi acéré qu’à ses premiers jours, sa lame toujours aussi miroitante.

    • Elle possède enfin une magnifique harpe elfique en bois d’ébène sculpté. Ses fines cordes dorées produisent des mélodies incomparables sous les doigts de cette jeune musicienne. Laissez-vous emporter par la musique... Fermez les yeux et écoutez-la jouer...

• Aïra Kedareth • Autres10

    Avez-vous lu les règles ? : Evidemment… Ah vous voulez le code ? x)
    >>> ACCEPTE

    Commentaires : J’ai trouvé le forum grâce au Top Site Velusia.
    Je trouve le design original. Il rend le forum agréable à parcourir ^^. Et l’histoire me plaît beaucoup.


Dernière édition par Aïra Elerith le Mar 24 Mar - 12:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.com
Aïra Kedareth
Reine de Spilux
Aïra Kedareth

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Nom de la créature : Reine et musicienne
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Reine et musicienne
Equipements:

• Aïra Kedareth • Vide
MessageSujet: Re: • Aïra Kedareth •   • Aïra Kedareth • EmptyLun 23 Mar - 9:47

• Aïra Kedareth • Biogra11

Histoire :
    Il semblait qu’Aïra avait un destin tout tracé. Et pourtant, c'était un tout autre avenir qui l'attendait... Mais non moins exceptionnel...

• PREMIERE LUNE •
    Si toute sa famille faisait partie de l’Armée d’Elite elfique, et ce depuis des générations, la cadette de la famille Elerith ne suivit pourtant pas cette voie. Née au sein d’une famille d’Elfes purs dont les capacités de combat étaient reconnues dans tout le pays, elle était prédisposée à devenir une guerrière.
    Son frère, de 6 ans son ainé, avait hérité de ces facultés impressionnantes et était considéré comme un petit prodige. Il avait à peine 16 ans lorsqu’il fut officiellement militaire dans l’Armée Normale. Il rejoignit ses parents quelques années plus tard dans les rangs de l’Elite royale.

    Mais le sort en voulut autrement pour la jeune Elfe… Comme tous les enfants de son âge, elle alla à l’Ecole Centrale. L’enseignement y était pluridisciplinaire afin de découvrir des talents chez les enfants le plus précocement possible, et plus particulièrement afin de repérer les futurs combattants et les faire rentrer dans une école militaire.
    Malheureusement, la petite Aïra déçut très vite les espoirs de ses parents. Dès les premiers cours d’initiation au combat, elle se révéla maladroite – ce qui est rare chez les Elfes – et très peu douée avec des armes. C’est ainsi qu’elle commença à perdre peu à peu l’amour et l’attention de géniteurs, qui se consolaient en s’occupant exclusivement de leur fils, leur unique fierté à leurs yeux… Peut-être est-ce à cause de ce manque d’affection qu’Aïra a aujourd’hui du mal à exprimer ses sentiments…

    Et pourtant la petite faisait énormément d’efforts, sachant très bien ce qu’on attendait d’elle. Mais malgré toute la volonté du monde, malgré ses quelques minces progrès, elle ne semblait pas faite pour le combat. Cela ne l’empêcha pas d’être une élève studieuse et appliquée, dont les résultats étaient plus que convenables. Elle se découvrit d’ailleurs une capacité de mémoire étonnante.
    Mais elle perdit progressivement confiance en elle. Le vide que laissaient ses parents dans son cœur la poussa à se fermer sur elle-même. Elle devint moins attentive en cours, moins joyeuse. Elle s’habituait à la solitude…

• DEUXIEME LUNE •
    Un matin de son 13e printemps, alors qu’elle s’était isolée dans une forêt calme et silencieuse, elle reçut la visite d’une Elfe d’un certain âge apparemment. Aïra apprit alors que cette femme était en fait sa grand-mère maternelle. Habitant dans un coin reculé du pays, elle ne l’avait jamais rencontrée auparavant – enfin si, une fois, mais elle n’était à cette époque qu’un nourrisson -.
    La grand-mère, qui avait su que sa petite fille était délaissée par ses parents, était venue lui remettre un cadeau : un éventail blanc enveloppé dans un papier de soie. Elle y ajouta ces mots :

    --- Prends soin de cet objet. Je le possède depuis plusieurs décennies. Et aujourd’hui, c’est à toi qu’il revient. Tu découvriras bientôt les pouvoirs qu’il recèle.

    L’Elfe repartit peu après, mais le souvenir de douceur qu’elle avait laissé dans le cœur d’Aïra ne s’effaça pas. L’enfant conserva précieusement l’éventail et, comme l’avait prédit sa grand-mère, elle découvrit quelques temps plus tard un pouvoir extraordinaire...
    Assise sur un rocher, au bord d’une rivière limpide et calme, elle contemplait le cadeau avec émerveillement. Cet éventail était magnifique, en dépit de son apparente simplicité. Elle s’amusa à l’agiter et soudain, une tornade miniature se forma face à elle. Ce petit condensé de vent bougeait maintenant selon les mouvements de l’éventail. Elle comprit rapidement que cet objet était un catalyseur magique qui permettait de contrôler le vent.

    Aïra qui manipulait les armes avec maladresse, acquit avec une aisance et une rapidité déconcertante la maîtrise de ce pouvoir. Elle s'entraînait souvent dans les plaines, seule.
    Elle prit soin cependant de cacher l'existence de l'éventail à son entourage. Et intriguée tout de même, elle fit des recherches sur la famille Elerith et découvrit que ses membres avaient une affinité avec cet élément naturel.

    Mais ce n'est que l’année suivante que son véritable don fut mis au jour...

• TROISIEME LUNE •
    Aïra terminait sa dernière année à l’Ecole Normale. Elle approchait alors de ses 15 années et ne se doutait pas que c’était là le tournant de sa vie. Elle devrait bientôt poursuivre ses études dans un autre établissement, mais n’avait pas encore choisi sa voie. C’est à ce moment que l’Ecole de Musique d’Ina mena une campagne pour dénicher de nouveaux talents.
    Bien que la jeune fille aime la musique, comme beaucoup d’autres de sa race, elle n’avait jamais envisagé de pratiquer. Il faut dire aussi que la réputation combattante de sa famille laissait peu de place à un autre don potentiel. Et pourtant elle en possédait bien un. Un don tout à fait différent d’une quelconque capacité de guerrière. Sa voix…

    Lorsqu’elle se présenta à l’audition de l’Ecole de Musique, elle chanta. C’était la première fois qu’elle chantait et elle se rendit compte à cet instant que le chant ouvrait son cœur. Elle pouvait ainsi exprimer ce qu’elle ne pouvait dire normalement. Chanter la libérait en quelque sorte d’un poids.
    Sa voix, saisissante de légèreté, conquit le jury. La douceur du son qu’elle produisait était troublante et délicieuse. La directrice de l’Ecole affirma même n’avoir pas entendu de voix aussi belle depuis des années. Cette voix unique, extraordinaire, devint très vite une légende en ville.
    Aïra fut aussitôt inscrite dans cette prestigieuse école et décida d’y vivre en pensionnat. La nouvelle de ce talent pousserait sans doute ses parents à une hypocrisie dont elle souffrirait plus qu’autre chose. Elle ne souhaitait donc plus vivre dans la demeure familiale, en tous cas pendant un certain temps.
    Son frère avait quant à lui quitté la maison depuis un moment. Il était beaucoup trop occupé pour s’être un tant soit peu occupé de sa sœur ses dernières années…

    Elle s’installa donc sans regret dans l’Ecole de Musique et y apprit à jouer de la flûte de pan et de la harpe. Et elle s’entraîna évidemment à chanter. Ces années d’études lui redonnèrent la confiance qu’elle avait perdue. Elle commençait à s’épanouir tout en découvrant l’univers de la musique, qui lui plaisait de plus en plus.
    Trois ans plus tard, à 19 ans, elle s’acheta une harpe elfique magnifique. C’était devenu son instrument de prédilection. Sa maladresse infantile avait disparu pour laisser place à une musicienne douée. Avec une harmonie subtile, elle parvenait même à mêler les notes de sa harpe et la douceur de sa voix. Les mélodies qu’elle jouait étaient tantôt envoûtantes, tantôt pleines délicatesse.
    Sa musique était parmi les plus belles qu’on eût connu de mémoire d’Elfe. Sa réputation s’étendit. C’était à son tour d’être considérée comme un prodige...

• QUATRIEME ET DERNIERE LUNE •
    Son 20e anniversaire approchait. Elle fut alors recommandée pour passer le concours des Musiciens du Palais. Elle ne se doutait pas que cet examen la rapprochait d’une rencontre décisive…
    Ce concours organisé certaines années par le Roi de Spilux désignait les musiciens attitrés à la famille royale. Le Roi était là en personne pour écouter et juger les récitals. La beauté d’Aïra et de sa voix eurent tôt fait de ravir le souverain, qui la nomma Musicienne du Roi. Elle quitta dès lors l’Ecole pour emménager dans une aile du Palais Royal.
    La noblesse de sa famille lui donna, en plus de son nouveau rang, un statut particulier parmi le personnel du château, mêlé de respect et d’admiration.

    La vie s’écoulait paisiblement. Aïra avait souvent du temps libre car le Roi aimait voir "les fleurs de son Palais" s’épanouir librement. Elle en profitait donc pour se reposer dans un des jardins qui entouraient la résidence royale. Ou elle se rendait dans la salle de musique. Il n’y avait jamais personne là-bas, sauf pendant les répétitions d’avant-cérémonies. Elle pouvait donc y jouer de sa harpe tranquillement.
    Justement, par une journée ensoleillée, la jeune Elfe avait été prise par l’envie de jouer. Elle s’assit confortablement et effleura l’instrument de sa main. Elle aimait la sensation des cordes sous ses doigts. Cela l’apaisait… Alors elle ferma les yeux et commença à jouer.

    Elle avait laissé la porte entrouverte, si bien que l’on pouvait entendre la mélodie depuis le couloir. Et voici ce qu’entendit Eärondir Kedareth, le Poète du Roi, tandis qu’il passait justement par-là : Ecouter la mélodie.
    Il entra dans la salle silencieusement et admira la jeune femme jouer. Celle-ci sentit très vite sa présence et ouvrit les yeux, arrêtant ses doigts. Leurs regards se croisèrent… Ils sentirent tous deux que cette rencontre ne resterait pas sans suite.
    Aïra ne pouvait détacher son regard de l’Elfe. Il était grand et fort bel homme. Et il y avait quelque chose en lui qui l’attirait, sans qu’elle ne puisse déterminer de quoi il s’agissait. Elle se leva avec grâce et s’inclina légèrement.

    --- Je suis Aïra Elerith, Musicienne du Roi. Enchanté.

    Ils parlèrent un moment, allèrent se promener ensemble et se revirent souvent. Ils étaient devenus proches. Et Aïra sentait grandir en elle des sentiments qu’elle ne connaissait pas. La présence d’Eärondir lui plaisait, et même, la détendait. Elle se sentait juste bien avec lui… Et ses sourires étaient inoubliables…
    Elle n’osa cependant pas lui révéler ses sentiments. Mais lorsque le bon Roi mourut et que le Poète fut mis sur le trône, il lui demanda sa main… Depuis, leur amour grandit un peu plus chaque jour.

C’est ainsi qu’Aïra devint Reine de Spilux. De part cette nouvelle fonction, elle reprit l’entraînement au combat et se dota d’une épée. Elle s'initia également à la politique et à la stratégie. Mais elle demeure toujours une musicienne et ne joue aujourd’hui plus que pour son Roi.


Dernière édition par Aïra Elerith le Mer 25 Mar - 6:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.com
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
Ryûk Shikyo

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

• Aïra Kedareth • Vide
MessageSujet: Re: • Aïra Kedareth •   • Aïra Kedareth • EmptyLun 23 Mar - 10:35

Désoler les autres Admin' si je poste dans les présentations, mais à chaque fois je ne peux pas y résister X) . Bref, hâte de voir ce que tu vaux surtout avec ton histoire et j'aime bien la mise en page =P . Un point seulement négatif qu'il faut que tu changes juste pour moi xD : j'aime pas la harpe mdr. Nop, l'enlève pas, je rigole ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingmanga.forums-actifs.com
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
Ethil Balthazar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

• Aïra Kedareth • Vide
MessageSujet: Re: • Aïra Kedareth •   • Aïra Kedareth • EmptyLun 23 Mar - 11:39

Ruyk, tu es un admin je te rappel, donc tu as le droit de poster ! et à chaque fois que tu le fait, retire le code xDD (s'il es bon)

Bref, sinon, si tu veux être la reine, il faudrais voir ça avec le roi de spilux =)
tu le retrouvera facilement sur le forum, c'est le seul elfe :p
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Kedareth
Reine de Spilux
Aïra Kedareth

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Nom de la créature : Reine et musicienne
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Reine et musicienne
Equipements:

• Aïra Kedareth • Vide
MessageSujet: Re: • Aïra Kedareth •   • Aïra Kedareth • EmptyLun 23 Mar - 11:47

D'accord, merci beaucoup ^^. Je vais en parler avec lui par mp (ça me permettra d'avancer dans mon histoire).

A Ryûk : Je m'excuse pour la harpe xD. J'aurai bien aimé faire du piano mais c'est moins original...et moins elfique aussi !

J'agrémenterai parfois mes RP de morceaux de harpe (et certains sont plus dynamiques que la ballade dont j'ai mis le lien). Peut-être seront-ils plus à ton goût. Sinon...eh bien tu m'en vois désolée ^^".
Moi je trouve ça reposant...

Je préviendrai dès que j'aurai terminé mon histoire =).
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.com
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

• Aïra Kedareth • Vide
MessageSujet: Re: • Aïra Kedareth •   • Aïra Kedareth • EmptyLun 23 Mar - 12:03

Bienvenue
Je suis celle qui valide les fiche. Je préfére te prévenir a l'avance. Dès que ton histoire sera publier je te validerai si il n'y a pas de confusion entre tes lignes.
D'ici là, personne ne postera sur le sujet s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Kedareth
Reine de Spilux
Aïra Kedareth

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Nom de la créature : Reine et musicienne
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Reine et musicienne
Equipements:

• Aïra Kedareth • Vide
MessageSujet: Re: • Aïra Kedareth •   • Aïra Kedareth • EmptyMer 25 Mar - 6:54

Ma fiche est TERMINEE.

• Eärondir m'a accepté en tant que Reine de Spilux. Il a également lu mon histoire et a donné son accord pour les références que j'ai fais dans la dernière partie.

• Je souhaiterais aussi demander aux Admins si il est possible de modifier mon pseudo en Aïra Kedareth...

• Une dernière chose : peut-on commencer à jouer sans avoir fait (ou terminé) sa fiche technique ?

Voilà, merci d'avance de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.com
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
Ethil Balthazar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

• Aïra Kedareth • Vide
MessageSujet: Re: • Aïra Kedareth •   • Aïra Kedareth • EmptyMer 25 Mar - 7:25

Oui c'est possible biensûr ! mais fait au moins un copier/coller du formulaire et annonce que c'est en cours voilà tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Kedareth
Reine de Spilux
Aïra Kedareth

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Nom de la créature : Reine et musicienne
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Reine et musicienne
Equipements:

• Aïra Kedareth • Vide
MessageSujet: Re: • Aïra Kedareth •   • Aïra Kedareth • EmptyMer 25 Mar - 7:28

Très bien, merci beaucoup Ethil ^^ (pour le pseudo aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.com
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

• Aïra Kedareth • Vide
MessageSujet: Re: • Aïra Kedareth •   • Aïra Kedareth • EmptyMer 25 Mar - 8:53

...Je n'ai pas commencer à te validé que tu es déjà nommé reine de Spilux...>_> il me semble qu'Ethil a encore touché a quelque chose...
Bon je n'ai rien à corriger, tout est parfait !

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Aïra Kedareth • Vide
MessageSujet: Re: • Aïra Kedareth •   • Aïra Kedareth • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Aïra Kedareth •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eärondir Kedareth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: •Registre• :: •Archives• :: 

Etres des fôrets

-
Sauter vers: