AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Entretient Elfique •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: • Entretient Elfique •   Sam 7 Mar - 13:04



    Le temps était frais et de grands troncs opposants entouraient l’elfe noir. La forêt de Versterra était une des plus grandes et plus étonnante et magnifique des îles alentours. Versterra était anciennement une grande île ou vivait sereinement des elfes en paix. Ce fut les démons d’à côté et les vampires de l’autre qui ont fait de cette terre une ruine en tombe. Mais les temps passèrent et peu à peu la nature prenait le dessus. Lorsqu’Ethil découvrit pour la première fois ses lieux, il eu l’idée de reconstitué les trois grandes villes de cette île. Ne sachant pas lire l’écriture elfique abimé et brisé par le temps, Ethil Balthazar décida de renommer ses lieux. Pendant sa reconstruction, Hell avait décidé de visité les îles alentour: Il avait atterrie sur « Stinx Galaxie » là ou il avait rencontré plusieurs races différentes. Tout d’abord il fut la rencontre d’une jeune démone surprenante ainsi que ses subordonnés… sans oublier le petit furet. Puis en continuant sur le retour il avait rencontré un démon et un vampire fabuleux et étrange. Mais depuis ce jour… Rien… Ethil n’avait jamais osé retourner en ses lieux : Il n’avait peur de rien, mais selon lui il ne fallait pas laisser l’île seule. Les mois passèrent et Ethil se rendit compte qu’il était impossible de s’occuper des trois grandes villes en même temps. Les elfes noirs commencèrent peu à peu à venir lorsque qu’il décida de nominer un dirigent pour chacune des villes. Hell décida de rester isolé dans la ville principale là ou il avait débarqué pour la première fois. Puis il fit la rencontre d’un elfe noir étrange et antipathique. Il avait exactement le physique et le caractère pour diriger la deuxième ville. Le troisième dirigeant n’était pas encore apparu, mais Hell ne perdait pas espoir. La vie reprenait son cour normal… c’était bien trop ennuyant quand on est seul et pourtant si reposant et accueillant….

    Ethil devait extraire des plantes dans la forêt alentour afin de fabriquer quelque potion pour les revendre au magasin d’Apothicaire. En cherchant non loin de sa ville, Ethil sentait une présence forte et odorante… un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Il n’y avait qu’une seul personne sur cette île pour dégager autant d’odeur malfaisante et à la fois concurrente. Les deux être n’était point des ennemis…. Ni même des amis, mai ils s’entraidaient seulement pour faire face aux menaces alentour ; Démon, Vampire et dieu. Les arbres cachaient un minimum de présence et l’humidité absorbait les odeurs malodorantes des alentours. On pouvait entendre des cris d’animaux sauvage qui laissait place aux bêtes diurnes (contraire de nocturne). En effet ce n’était que la mâtiné. La roser du matin faisait apparaître un arc en ciel en dessus de l’île qui n’allait comme toujours ne pas durer.


_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

• Entretient Elfique •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'elfique comme elle est parlait
» Lanterne elfique
» [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
» Tour elfique
» elnaith et garde elfique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forêt Liliana-
Sauter vers: