AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eärondir Kedareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eärondir Kedareth
Roi de Spilux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 27
Nom de la créature : Roi de Spilux
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Poète/Stratège du Roi de Spilux
Equipements:

MessageSujet: Eärondir Kedareth   Jeu 5 Mar - 6:42




¸¸.L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure mémoire¸¸.

Nom :

Kedareth

Prenom :

Eärondir

Âge :

Autant réellement que d'apparence, Eärondir possède Vingt-deux Lunes dans son language traditionnel. En bref, 24 ans.

Date de naissance :

Né un Treize mars, en plein printemps selon les saisons humaines.

Sexe :

Masculin

Sexualité :

Bisexuel, il n'a pas de préférence...


Métier:


Roi de Spilux (Stratège), auparavant poète de l'ancien Roi.

Caractère / Goût(s):


Résumé : Sage, droit et ferme mais bon coeur et très fraternel et bon...

Délicatesse et sagesse qui se dégage inexorablement de Eärondir. De nature tranquille et réservé, ce jeune homme fort matûre mentalement, qui sort tout juste l'adolescence, bien qu'il n'en paresse point ainsi, possède toutes les qualités et aptitudes pour siéger au trône de Spilux. Chose qui ne le goûte pas. Elfe sans grandes ambitions hormis découvrir de nouvelles choses, vivre librement à ses dépends sans devoir être obligé de quelque chose, Eärondir préfère de loin offrir son aide à un post plus discret. D'ou sa place en tant qu'ancien Poète du Roi dans la cour d'honneur. Habile et rusé, son intelligence et sa logique lui permette d'établir rapidemment des projets et des plans structurés et sans ambiguités pour l'assistance et le roi. Son esprit stratège l'empêche de tomber dans des pièges laborieux. La tradition est un détail important pour l'elfe qui porte toujours la tenue habilité aux coutumes anciennes (voir physique) ou préserve des habitudes dans son comportement, son language. Ferme et sachant se montrer autoritaire quand il le faut, Eärondir n'est pas le style de personne à se faire mener à la baguette, sauf par son roi. Quoiqu'il, le jeune homme se montre quelques fois insolent à son égard, lorsqu'il désapprouve ses idées. Il n'en reste pas moins un bon ami à lui. Loyal et respecté de tous..Aimant le propre et le raffiné, le poète a des goûts très appréciateur sur ce qui est riche et harmonieux. Cela touche aussi bien les objets, le paysage que le corps humain. Ce qui met le plus en valeur la personne, ce n'est pas ses habits, mais la manière dont il se présente, comment il se comporte. Avouons qu'il est un peu maniaque sur les bords concernant l'hygiène...Tout ce qui est sale le répugne...Y a qu'à le voir pour le comprendre (tout propre et beau^^)

Mais Eärondir possède de multiples défauts qui le rende plus humain, enfin..elfe. Malgré sa douceur immaculée presque toujours présente, il se peut que vous le voyez se montrer désobligeamment désagréable lorsque quelque chose lui déplaît fortement. La violence ne se mêle point à lui, mais lorsque le jeune homme se laisse aller, sa magie explose relativement vite. De plus, l'elfe, même s'il affiche fermement sa neutralité en tout point, n'apprécie guère les Vampires. (voir histoire). Ben quoi? On peut pas aimer tout le monde non plus! D'ailleurs, il dit toujours ce qu'il pense, mais en atténuant souvent ses mots pour ne point trop blesser les gens. Ayant bon coeur, il aime aider et apporter de la joie autour de lui. Un vrai grand frère qui offre de sa chaleur apaisante. Son péché mignon est, et oui il en a un, la musique. RoOo ce que cela l'apaise! Qu'y a t'il de plus doux et direct que la musique, cette douce symphonie qui palpite dans nos tympans? Bref, la musique et lui, ça ne fait qu'un! Autre de ses défauts, est sa faiblesse lorsque l'on parle de sa famille. Ses barrières se brisent facilement lorsqu'on l'on blâme celle-ci ou qu'on en parle péjorativement. Quoi de plus amère et douloureux que de ressasser ces lointains souvenirs sombres? Et précisons pour conclure le tout, que Eärondir n'est point charmeur malgré sa beauté fulgurante! D'ailleurs, il ne se rend même pas compte qu'il est un vrai Apollon, se jugeant tout simplement banal..


Description physique :

Volupté qui émane de notre charmant petit elfe. Enfin, petit, Eärondir mesure tout de même dans les un mètre quatre vingt cinq. De sa taille convenable pour au moins s'imposer, sans pour autant se montrer voyant, le jeune homme paraît avoir l'allure d'un homme matûre, mais ses traits rendent la tromperie moindre. Son beau visage délicat, de forme ovale, est encadré parfaitement par sa longue chevelure noire d'ébène. De longs cheveux souples et soyeux, aussi lisse qu'une soie de Spilux. Possédant un regard vairon, c'est à dire, un oeil brun orangé pétillant, l'autre d'un émeraude mordoré. Un regard alléchant et qui inspire la douceur et l'élégance. Venant souligner ces deux prunelles en forme d'amande, son long nez fin et droit suivit d'un sourire omniprésent que forme ses lèvres rosâtres. Le teint de sa peau, blanc crémeux, est tout simplement surprenant! Un épiderme riche et soyeux, une couleur de peau fraîche et doré. SOn corps est svelte et bien courbé, parsemé de muscles suffisants. Le principal atout de son beau physique sont ses élégantes mains aux doigts fuselés et délicats, ou à l'extrémité, s'étend de long ongle blanc-transparent, parfaitement courbé. En vérité, l'elfe nous fait penser un peu à un personnage tout droit sortit des contes orientales des anciens livres d'histoires. Côté vestimantaire, Eärondir porte une sorte de long kimono blanc, qui en fait, n'en est pas un (voir avatar). De couleur principalement blanche, mélangé à des ornements verdoyants et dorés qui forement des arabesques, l'habit est particulièrement complexe et éffilé. Un rubis étrangement jaune figure au centre de son col, objet qui se transmet de génération en génération. De longues boucles d'oreilles en forme de doubles chaînes en argent sont suspendues de part et d'autres de son oreille tandis qu'une longue chaîne de même matière s'enroule autour de son cou. Tradition mais aussi prudence (vampire >< Agent).





Transformation(s) :

Lorsque Kedareth atteint ses premières limites au combat, son aspect prend soudainement une tout autre teinte, plus violente et ténébreuse. Cette transformation est appelée CALYPSOS :

Spoiler:
 

Armes/Objets :

Un long katana
Une chaîne en argent contre les vampires.

Race :

Elfe

Ville:

Spilux

Histoire :

<< Un être sain, dans un corps sain >>


Une phrase que l'on assimilait souvent aux elfes pures qui vivaient sur Spilux. Paix et sérénité régnaient en ces modestes lieux, ou durant un beau jour de printemps, naquit un petit elfe de la famille des Kedareth : Eärondir. Descendant d'une famille prospère, sans valeur particulière hormis une noblesse coutumière dans la région. Il n'y as pas grand évènement spectaculaire qui jonchent la vie de notre jeune elfe. Dès son plus jeune âge, l'enfant a fait preuves d'aptitudes hors normes, d'une intelligence fulgurante qui épata plus d'un scientifiques siègeant dans le palais du roi de Spilux. D'ailleurs, le petit fut dès ses sept ans, admis à la haute école des Sages. Etablissement de connaissance pour personne de tout âge...mais si jeune, jamais l'on aurait espéré un tel avénement. Eärondir fut donc le premier enfant à pénétré en ces lieux, et pendant des années, fut pris sous l'ailes des vieux sages pour enrichir et parfaire ses connaissances. D'un autre côté, son père, Mayîas, tenait à avoir un fils combattif dans les conflits. D'ou sa décision de l'envoyer le soir, juste après les cours à la HES, aux entraînements intensifs en arts martials. Pendant ses journées, Eärondir développait davantage ses facultes intellectuelles qui n'en étaient que plus impressionnantes et stupéfiaient les plus anciens. Son apprentissage au combat porta aussi vite ses fruits lorsqu'à peine à quinze ans, le petit mis à terre son propre maître. Heureusement que le jeune elfe n'était point de nature orgueilleuse et frimeur car c'est avec respect et réserve qu'il se considérait.

Un an plus tard, à 16 ans, Eärondir fut accepté en tant que membre siègeant parmi les ministres qui conseillaient le roi et s'occupaient des affaires politiques et économiques du pays. Bien sûr, les elfes étaient réputés pour leur tranquilité, mais certains anciens ne voyaient pas d'un bon oeil l'arrivée d'une jeunesse aussi fougueuse dans leur rang. Pourtant, le jeune Kedareth se comporta tout à fait dignement pour remplacer tous cette floppée de sages. Il n'en fit rien. Ce qui étonna bien des gens qui apprirent davantage à le connaître et furent étonné de la sagesse et simplicité de Eärondir. Le temps passa, les relations d'amitiés furent plus nombreuses jusqu'à ce qu'il se fasse entièrement accepté, et ce, par tout le monde. Aucune exception! Le roi de Spilux était bon ami avec le jeune et lui présenta le post de stratège et conseiller direct à ses dix huits ans. Sur le plan militaire, l'organisation fut rapidement plus élaborée et compréhensible, surtout pour les soldats. L'économie remonta en pente forte grâce aux recommandations du fils du vieux Mayîas et la politique ne connut guère plus ces éternels conflits entre traditionalistes et rénovistes.

Vingt deux ans, quatre ans étaient passés depuis sa mention en tant que poète officiel du roi, c'est à dire, stratège conseiller mais aussi confident et ami proche de sa majesté. Eärondir avait fait la fierté de ses parents et avaient surpassés les plus forts de la ville en matière de combat, mais aussi d'intellectualité. Même s'il se montrait discret, personne n'était idiot sur ce point : Ce jeune elfe avait toutes les qualités pour sièger comme roi, mais jamais il ne le ferait, car sa modestie et sa gaieté l'y refusait. D'ailleurs, tout le monde préférait voir la situation tourner ainsi. On n'était point obligé de faire des révérences à ce jeune elfe chaleureux et fraternel envers tout le monde, qui inspirait l'admiration chez les petits enfants.

Un an plus tard...au grand damne de tous, le roi bienveillant decéda et les votes fûrent clairs et net : Earondir fut élu en tant que nouveau rang, sans hésitation. Chose qu'il n'aurait jamais pensé être..De nouvelles responsabilités bien plus importantes incombraient ce nouveau roi si jeune... Un an se consumma depuis son élection, le pays connaissait une prospérité étonnante qui surpris les villes avoisinnantes. Espérons que cela dure...

Photo(s) de votre perso :


Avez vous lu les règles ?

Spoiler:
 

Commentaire : Si un admin pouvait changer mon pseudo actuel en : Eärondir Kedareth , ce sera sympa^^ (et je me suis désinscrit du précédent groupe, vu que je ne serais plus démon)


Dernière édition par Eärondir Kedareth le Mer 11 Mar - 6:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halibel Shikyo
Bras droit de Ryûk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Nom de la créature : Démon et fière de l'être !
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune pour le moment
Métier: Princesse et Bras Droit
Equipements:

MessageSujet: ra   Jeu 5 Mar - 11:33

J'aime beaucoup ta présentation, c'est bien écrit I love you I love you. Calypsos ! Vive les Pirates des Caraïbes ! ~> Sort

Hâte de voir l'histoire. ^^

Re-bienvenue !



Gabriel >>> Halibel, les membres n'ont pas le droit de laisser des messages sur les présentaions des personnages.
c'est réserver aux admins
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 27
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: Eärondir Kedareth   Ven 6 Mar - 7:14



Ton pseudo à été modifié en "Eärondir Kedareth" (ce n'est pas moi qui l'es modifié, mais surement un autre admin).

Donc tu est désormais un elf...Pourquoi parle tu de "la soie de Versterra" ? [Versterra est la cité des elfs noir]
Ne dit tu pas que tu viens de Spilux ? (en expliquant que tu pourrais facilement siégé à son trône).

Quoi qu'il en soit, je n'ai rien à redire sur ta fiche de présentation hormis ton histoire...Absente.

_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eärondir Kedareth
Roi de Spilux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 27
Nom de la créature : Roi de Spilux
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Poète/Stratège du Roi de Spilux
Equipements:

MessageSujet: Re: Eärondir Kedareth   Ven 6 Mar - 7:32

Merci Halibel^^

Gabriel >> A oui, j'avais fais mon caractère en pensant à Versterra à ce moment là, erreur de frappe ><
Sinon, en effet, l'histoire n'est pas encore mise tout bonnement parce que je n'ai pas encore fini ma fiche^^ d'ou le >> 'en cours'^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 27
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: Eärondir Kedareth   Ven 6 Mar - 11:28

J'ai penssé que versterra avait un lien directe avec ton histoire.
Je me suis donc permi de te poser ses question.
J'attendrai donc que tu termine ta fiche.

PS : n'oublie pas de nous faire une histoire détailler. ça t'évitera de rééditer plusieur fois ta fiche de présentation.

_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demoras
Roi de Darknessia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Nom de la créature : Assassin.
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune.
Métier: Assassin.
Equipements:

MessageSujet: Re: Eärondir Kedareth   Sam 7 Mar - 8:14

Excusez moi, puis-je m'interferer.
Sa transformation et sa signature sont les mêmes que les miennes. Laissons nous sa de tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 27
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: Eärondir Kedareth   Sam 7 Mar - 9:28



On a remarquer ça Demoras. Mais sa transformation n'est pas continuel, je pense que ce sont juste des occasion rare.
Son personnage est avant tout Elfe et non un démon comme le tient.
Donc je ne vois pas de problème en se qui concerne sa transformation. De plus, ce n'est qu'un dessins et vous incarner tout les deux des personnage très différent selon votre fiche.
Sa signature est légèrement teinté : vous n'avez ni la même couleur de peau, ni la même couleur des yeux, donc on peux aisément imaginé deux personne différente malgré que vous ayer le même dessins de Heise.

Ne t'inquiète pas, cela est très courant dans les forums. Et ça me fait plaisir de savoir que ma dessinatrice préférer est connu (^.^) ! J'aimerai aussi que les membre de se forum soit libre de choisir leur avatars contrairement à d'autre forum où des avatars sont imposés. J'espère que mes argument t'ont convaincu Demoras. Ce n'est pas très important et tant que cela ne gène personne, lol ta réputation ne sera pas entaché ^^


_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eärondir Kedareth
Roi de Spilux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 27
Nom de la créature : Roi de Spilux
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Poète/Stratège du Roi de Spilux
Equipements:

MessageSujet: Re: Eärondir Kedareth   Mar 10 Mar - 11:02

Je pense avoir fini...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Eärondir Kedareth   Mer 11 Mar - 0:43

OKi je vais voir ça =) merci de patienter :p

....

Tout est bien, mais il y a un petit problème =)

Dans la description physique de ton personnage tu parle d'une chaîne traditionnel, mais aussi qui te protège. Pourquoi ne pas l'avoir ajouter à tes équipements et armes ?

Sinon à part ça tu veux être Roi ? ou poète du roi ?? Parceque là tu sera le seul elfe et il n'y a aucun roi =)

[Gabriel : évite le double poste s'il te plait ^^]

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....




Dernière édition par Ethil Balthazar le Jeu 12 Mar - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eärondir Kedareth
Roi de Spilux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 27
Nom de la créature : Roi de Spilux
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Poète/Stratège du Roi de Spilux
Equipements:

MessageSujet: Re: Eärondir Kedareth   Mer 11 Mar - 6:02

J'ai modifié


Ben alors roi^^
J'ai essayé de modifier ma fiche..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Eärondir Kedareth   Mer 11 Mar - 6:27

OKi !! C'est toi qui vois =)

Je te mes tes rang :p

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eärondir Kedareth
Roi de Spilux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 27
Nom de la créature : Roi de Spilux
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Poète/Stratège du Roi de Spilux
Equipements:

MessageSujet: Re: Eärondir Kedareth   Jeu 12 Mar - 5:07

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 27
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: Eärondir Kedareth   Jeu 12 Mar - 7:37




ACTIVER

_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eärondir Kedareth   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eärondir Kedareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: •Registre• :: •Archives• :: 

Etres des fôrets

-
Sauter vers: