AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crépuscule [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Vladimir Julii
Chef Vampire/Roi de Alispers
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27
Nom de la créature : King of Alispers & Boss of Vampires
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Nada
Métier: King of Alispers & Boss of Vampires
Equipements:

MessageSujet: Crépuscule [PV]   Jeu 5 Mar - 5:56



    Le jour tombe. Un grand apaisement se fait dans l'esprit fatigués du vampire, couché sur cette nappe immaculée et ses pensées prennent maintenant les couleurs tendres et indécises du crépuscule. Vladimir observait de ses deux prunelles écarlates, les nues transparentes du soir qui composaient le ciel à cet instant-là. Dans la solitude de cet endroit nonchalement silencieux, ou la brise fraîche d'un début de soirée voguait en caressant du bout de ses courants, le sable fin et blanc de la plage, survint la délivrance d'une perpétuelle angoisse. Mais une angoisse de quoi, vous direz vous? Oh, tout simplement des tournants de la vie, des révélations surprises ou encore des défaites amères que l'on aurait bien envie d'oublier. Le roi d'Alispers était si lasse en cette délicieuse soirée. Mais cette lassitude ne l'empêchait pas de régner en dirigeant digne et respectueux dans toute sa cité, apaisant les esprits blessés et graciant les plus méritants. Cette lassitude se mêlait en effet, d'une certaine fierté, similaire à celle que l'on obtient après avoir fait du bon travail. La nuit, qui mettait ses ténèbres dans les esprits de plus d'un, faisait au contraire la lumière dans l'esprit imaginatif du descendant des Julii; et bien qu'il ne soit pas rare de voir la même cause engendrer deux effets contraires, le Lord d'âge mature en était toujours comme intrigué et alarmé. Les sens en éveil, son périmètre était étroitement surveillé par son attention particulière à l'égard de l'environement qui l'entourait. D'ailleurs, toute personne particulièrement fort en combat, aurait lu tout de suite en Vladimir un guerrier potentiellement hors-norme. De quoi allécher les friands d'un combat acharné.

    Le chef des Vampires se redressa aussi lentement qu'une fleur s'épanouit de ses propres pétales. Son regard se balança jusqu'aux lueurs roses qui traînent encore à l'horizon comme l'agonie du jour sous l'oppression victorieuse de sa nuit, les feux des candélabres qui font des taches d'un rouge opaque sur les dernières gloires du couchant, les lourdes draperies qu'une main invisible attire des profondeurs de l'Orient, imitent tous les sentiments compliqués qui luttent dans le coeur de l'homme aux heures solennelles de la vie. A présent debout, le bout de ses bottes cachés parmi les bacs de grains qui parsemaient la plage en quantité et la formait, l'homme soupira. Face à un paysage somptueux, qu'il y a t'il donc de mieux à faire que d'admirer? Admirer ces flots endormis mais dont les enfants provoquaient néanmoins quelques bruits une fois accostés, ces étoiles vacillantes d'or et d'argent qui sème le ciel noirci par la venue de la nuit, et qui représentent ces feux de fantaisie qui ne s'allument bien que sous le deuil profond de cette même nuit.

    Mmm? Qu'était-ce donc que cette présence que soudainement, le vampire ressentît? Innocentes âmes ou esprits corrompus et dont la seule idée face à de la viande fraîche et chaude, n'est autre que de violenter les lois ancestrales du respect de la vie et d'autrui. Vladimir n'aurait sût dire car celles-ci devaient se trouver à des bornes d'ici. Néanmoins, sa vigileance grandissante, il resta aux aguets. Du haut de la falaise, le regard inconscient ou même, sournois d'une personne qui l'aurait repéré, se serait demandé l'identité de cette homme à la silhouette svelte mais musclée, dont la chose la plus accrocheuse fut ses longs cheveux rougeoyants qui balançaient élégamment dans le vent. Tant qu'il ne s'agissait pas d'un être débile et boulet jusqu'à la moelle, qui n'avait pour autre but que d'ennuyer son monde. Il y a dans nos races jacassières des individus qui accepteraient avec moins de répugnance, le supplice suprême de la solitude. Le cas de Vlad était tout autre. L'homme en appréciait justement tout sa tranquilité si savoureuse, l'élan de paix qui l'envahissait à chaque moment de sérénité. Loin des réunions assommantes, de la gérance des bons transports de grains entre Alispers et Versterra, ou encore la bonne entente avec l'autre ville voisine pour ne point déclencher une nouvelle guerre, le seul plaisir d'être ici, seul, lui procurait des voluptés égales à celles que d'autres tirent du corps raffinés et appétissant d'une femme. Mais il arrivait qu'un évènement rempli d'amertume survienne au moment le plus inopportun. Encore la semaine passée, eut-il la surprise de découvrir les projets vicieux de son conseiller qui faisait du commerce néfaste en noir avec une autre ville. Chose que Vlad n'admettait pas et qui fut châtié par quelques scéances de tortures et un envoi direct dans les cachots sombres et délabrés de Alispers. Alors qu'il était un ami proche du roi...décision assez difficile qu'il dût prendre il y a cinq jours de là.


    "C'est la moitié d'un ami, qui fait la moitié d'un traître"


Dernière édition par Lord Vladimir Julii le Jeu 5 Mar - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-union.forumactif.com
Vincent Valentine
Inactif
Inactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Chaos
Métier: mort
Equipements:

MessageSujet: Re: Crépuscule [PV]   Jeu 5 Mar - 8:27

Vincent était sur le point d'arriver a Workzo, mais ne voulait pas rentrer maintenant, c'est nouvelles fonctions allait lui donner énormément de travail, sans oublier qu'il ne connaissait pas le Roi de plus ce dernier ne savait pas la date d'arriver du démon il lui restait donc un peu de temps pour visiter Zowork. Il voulait visiter Stinx Galaxie, un endroit magnifique ou on pouvait méditer en paix sans interruption. Il fit donc route vers Stinx Galaxie, quelques heure après il arriva enfin dans cette endroit aphrodisiaque et quelqu'un y était déjà, un homme musclé est assez grand et une brûlure sur le visage, Vincent n'était pas assez prêt pour pouvoir identifier ce personnage ni déterminer de quelle race il peut bien faire partit. Il s'approcha alors de lui pensant qu'il pourrait être une menace pour cet endroit magnifique, il s'approcha pas à pas de l'homme encore inconnu Vincent ne s'arrêta pas une seul seconde, ses lèvre cacher par son col, et un regard d'indifférence il se fichait totalement de ce personnage mais il voulait s'assurer qu'il ne serait pas troubler par cet individu alors qu'il voulait être en paix, pouvoir méditer et être en harmonie avec la nature une parfaite symbiose. Il était enfin prêt du personnage et pu l'observer de plus prêt, il avait un regard dur, une peau aussi blanche que celle de Vincent ainsi que des longs cheveux rouge, des ongles noirs qui avait l'air très tranchant et il avait uen dégaine de brigand et quelques chose qui attira particuliérement Vincent, des dents pointus aucun doute possible c'était un vampire, il ne fallait pas qu'il s'eternise ici une fois le soleil lever il finira en barbecue, Vincent s'en fichait complétement mais se serait dommage qu'un vampire carbonise devant lui. Il regarda de plus prêt le vampire qui avait l'air en core plus froid que le démon.

"Que fait tu ici vampire?"

Une question bref, car il savait qu'il allait avor une réponse bref.

hrp:petit post desoler mais je savasi pas koi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Crépuscule [PV]   Jeu 5 Mar - 10:34

Un regard noir…, un visage sombre…, des cheveux blancs…, une très grande taille et une élégance irréprochable...c’était un elfe noir qui marchait aux bord de la mer laissant tomber et balancer ses long bras le long de son corps mince et musclé. Sa vue était posée au large de l’horizon vers d’autre terre qu’on ne voyait à peine. Il réfléchissait aux conséquences de sa dernière rencontre. C’était il y a une heure maintenant: Après avoir atterrie à Stinx galaxie il y a peu de trois heures, l’elfe avait fait la rencontre d’un démon. Halibel… son nom résonnait encore dans sa tête. Cette démone était assez irrespectueuse à certain moment, mais…. C’était sans doute sa façon de se rebeller. Ethil n’était pas contre se comportement, aux contraire il trouvait que c’était beaucoup plus raisonnable. Mais il ne comprenait pas alors pourquoi ont lui avait enseigner des choses qui maintenant ne servait plus à grand-chose. Au fur et à mesure de sa dernière discutions, l’elfe noir s’était habitué à son odeur un peu malodorante qui restait encore entre ses narines. Du moins…. C’était l’impression qu’il avait.

Toujours le regard fixé vers l’horizon, Ethil se questionna sur cette odeur, en effet c’était bizarre…. Elle ne le quitta pas… et pire elle semblait de plus en plus pensante à chacun de ses pas… Revenant de ses pensées, Hell se retourna derrière lui brusquement…. Etait-elle entrain de lui suivre…. Non, il l’avait bien vu partir accompagner de ses subordonnés, mais alors pourquoi cette odeur l’empoisonnait. Se revint à lui et continua sa marche. Ethil déposa son regard loin devant lui et observa deux hommes…. Alors comme ça l’odeur viendrait d’un des deux ?? Plus il s’approcha et plus il remarquait que c’était des nouveaux arrivants. Il pouvait maintenant distinguer qui était le démon… une autre odeur s’imposait un peu moins fétide sur l’homme immobile et droit. Son teint était tellement pâle que l’elfe eu du mal à le distinguer. Un teint blanc, … une grande taille ? Oui, ça devait être sûrement un vampire. Voilà qu’aujourd’hui Ethil était assez chanceux. Il venait de rencontrer plusieurs démons, mais aussi un Vampire. A son avis ce lieux était le coin de rencontre de toute race présentes aux alentour.

Ethil observa le démon qui était assez imposant comparer aux vampire qui était assez calme… IL était impressionner par sa beauté, même voir paralyser. Une phrase l’interpella : Hell trouva cela très insolant de la part du démon et répondit d’une voix importante et solennelle :

- Que fait un démon ici ?? Cet homme est libre de ce promener comme nous le somme nous libre de dialoguer.

Et voilà, c’était repartit, mais c’était plus fort que lui. Il avait l’habitude de critiquer tous ce qui ne lui plaisait pas, voir même imposer ça loi. Ethil est un elfe exilé pour une certaine raison, mais cela n’empêche qu’il reste un être noble et courtoise. Il à l’habitude de parler avec élégance et grâce. IL lui arrive des fois d’être irrespectueuse envers certaine personne, mais si cela arrive alors il est certain que ce n’est pas lui qui à commencer. Vous me direz : comment ce fait-il qu’un être aussi impure et abject puisse être aussi courtoise et civilisé. C’est simple, Ethil ne veux pas suivre les traces de son père. Il respecte ceux qui le respectent et ignore ceux qui l’ignorent. En aucun cas vous le verrez s’affoler sur une personne ignorante et innocente. Ethil s’arrêta en face de ses nouvelles personnes. Il observa le démon de plus près. Sa peau était différentes des anciens démon qu’il avait rencontrer…et pire…. Une grande cape rouge cachait une partie de son membre gauche. Une forme bizarre ce dessinait à travers le tissu : C’était quelque chose pas très agréable à voir…. Son bras avait subit sans doute une déformation. Le temps passait, et l’elfe se rendit compte qu’il était bien trop impoli en fixant la personne concernée.

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Vladimir Julii
Chef Vampire/Roi de Alispers
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27
Nom de la créature : King of Alispers & Boss of Vampires
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Nada
Métier: King of Alispers & Boss of Vampires
Equipements:

MessageSujet: Re: Crépuscule [PV]   Jeu 5 Mar - 11:19




    Après avoir lâché cette phrase d'une manière un peu rêveuse, le vampire sentit la présence de toute à l'heure se faire plus nette. Ainsi donc, il n'avait point rêver. Qui venait donc troubler sa tranquilité, cette solitude savoureuse dans laquelle il était baigné depuis le déclin de la lumière? Enfin, tant que celle-ci ne la dérangeait point, le vampire n'avait pas à s'en accomoder. Ce qui ne fut guère le cas. Toujours droit et immobile, debout de toute sa stature sur le sable fin et froid, la présence prit la forme matérielle d'une silhouette dans son champ de vision. La forme humaine d'un individu à l'aura sombre. Son odeur fort semblable à celle des démons vint titiller nerveusement les narines du roi d'Alispers, qui préféra rester silencieux mais en garde, à cette approche fort intriguante. Plus la distance se raccourcissait entre lui et l'inconnu, plus les deux prunelles écarlates du vampire distinguait plus nettement l'apparence de celui-ci. Un peu plus imposant que lui en carrure, l'habit rougeoyant fort peu discret, la peau moins pâle que la sienne, sans grand étonnement. Son bras avait une étrange caractéristique qu'il réprimanda de regarder trop longtemps. Bref, l'habit typique d'un démon, même s'il avait quelques anecdotes particulière...Sa phrase l'interpella. Que faisait-il ici? Est-ce que s'était ses oignons? Vladimir adopta un rictus au coin de ses lèvres sombres, le sourcil arqué sous la stupeur mais dont son regard vibrait d'une malice arrogante. Non mais pour qui il se prend ce trouffion? Du calme Vlad! Maintiens ta colère, conseil d'ami! Oh toi l'esprit, la ferme! Bref bref, c'est donc dans un silence des plus pesants que le chef des vampires fixa nonchalement cette créature de l'enfer..bien qu'il en était une aussi, mais d'une autre forme.


    Bizarrement, même si le démon s'était arrêté face à lui et avait ainsi fait acte de présence, celle-ci ne comblait point l'entièreté de ce que Vlad percevait. Ce pourrait-il qu'il y ait une autre personne en ce lieu paisible et enchanteresque? La réponse lui vint rapidemment puisqu'une silhouette se dessina à l'horizon du sable blanc, d'une autre aura cette fois-ci....qu'il reconnut immédiatement pour l'avoir fréquenter maintes fois. Déjà adolescent, le vampire avait eut la malchance d'affronter cette race..Mais la rancoeur du passé devait être réprimandée car les êtres d'aujourd'hui n'était plus semblables à ceux des antiques années. Une fois arrivé à leur hauteur, l'elfe noire qui avait apparemmment entendu les paroles insolentes du démon, répliqua dans un language fort élégant. Réaction qui fit sourire le vampire. Etrange attitude.. Ses deux orbes rougeoyantes fixèrent avec intensité la deuxième personne, cherchant à savoir le but de sa présence ici. Mais bien vite, le Julii s'en détourna pour reposer son attention plus fermement sur le bouffon.


    "Apparemment, il y a des gens en ces lieux qui se croit plus privilégiés que d'autres" soupira t'il de sa voix suave et gracieuse. "Et heureusement pour vous, j'ai assez d'éducation pour ne point vous arracher le coeur à cet instant même"

    Ses paroles dernières étaient remplies d'une ironique vicieuse. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres fort pâlés et son regard pétillait d'une malice habituelle. Décidémment, il y avait des suicidaires encore de nos jours. Triste constatation.

    "Il me semblait pourtant que les elfes noires n'étaient pas le genre à venir près de la mer, surtout en fin de journée..." fit-il en jetant un bref regard au concerné, l'air distret. "Me Serais-je donc trompé...?"

    Vladimir, bien que n'ayant jamais porté les elfes noires à son goût, parlait avec aisance et politesse face à l'inconnu en question. S'ils savaient qu'ils avaient en face d'eux le roi d'Alispers, chef des vampires, l'idée de voir quelle tête ils feraient attisa sa curiosité. Mais il n'en fit rien. Peut-être qu'ils s'en ficheraient totalement, alors autant ne rien dire et voir comment le cours des évènements allait se dérouler.

    "Et toi démon, si tu tenais temps à la tranquilité, il ne valait mieux pas venir encombrer ta présence en ces lieux, bien que je sois d'une humeur clémente et tranquille pour ne pas commettre de meurtre...tu as de la chance"

    Tout dans sa façon de parler, son language, le timbre de sa voix pourrait faire penser à un personnage important, comme par exemple un chef. Mais Vladimir ne cherchait pas à le prouver, s'était juste une habitude commune à tant d'autres. Alors que les trois personnes se tenaient l'une en face de l'autre, baignées sous un halo lunaire au beau milieu du sable blanc de la plage, Vladimir ne bougea plus d'un cil. A quoi bon gesticuler pour ne rien faire? A bien y regarder, l'elfe était lui aussi d'une carrure imposante...A croire que la mode de nos jours étaient de se muscler ou de paraître imposant...même s'il s'avérait que ce critère était important pour conserver une force magique ou corporelle fulgurante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-union.forumactif.com
Vincent Valentine
Inactif
Inactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Chaos
Métier: mort
Equipements:

MessageSujet: Re: Crépuscule [PV]   Jeu 5 Mar - 14:31

Vincent était toujours la devant le vampire mais étrangement le démon ressentit une autre présence. Il ne c'était pas tromper en effet un elfe noir fit son apparition, cette créature perfide et aussi laide qu'un démon, Vincent se mit en éruption au fond de lui, les sourcil froncer et un regard de démon, la seule chose qui peut le faire réagir était un elfe a cause de leur races pourris la seule femme au monde qui éprouvait de l'amour pour Vincent et morte a cause de leurs entêtement pourquoi en pas les avoir laisser vivre heureux, quoi qu'il en soit il repris ses esprits et ne voulait combattre contre ses deux la surtout pas dans un si belle endroit calme et serein. Le vampire prit alors la parole en lui disant que Vincent était un privilégier et qu'il avait de la chance d'être bien élever sinon il serait déjà mort, voila quelques chose qui fit sourire Vincent. En quoi cette question était déplacer il en cherche pas le conflit et l'Elfe se mit aussi contre le démon, il se tourna vers lui avec un regard de haïssement de rancoeur et de pitié, en lui disant que tout le monde avait le droit de venir ici alors que quelques minutes plutôt il lui demanda ce qu'il faisait ici, mais il valait mieux ne pas combattre même si Vincent voulez a tout prix tuer cet elfe mais cela pourrait mettre en colère le Roi des démons et il pourrait y avoir une guerre entre ses deux races, Vincent en voulez plus que cela arrive. Pourquoi combattre? Montrer sa puissance? Conquérir le monde? Et une fois cela fait que se passera t-il? Le coeur de toutes les race est remplie de haine envers chaque autres races différentes et le démon voulait avant tout que toutes les races puissent s'entendre c'était le rêve de genova, Vincent repris ensuite ses esprits en se tournant face a l'elfe.

~~J'ai juste poser une question je ne cherche pas le conflit, quand a toi le vampire ne me sous estime pas tu pourrait la payer très cher.~~

Une mise en garde simplement pour avertir les deux personne se tenant devant lui, pourquoi lancer les hostilités ainsi mais prés tout il y avait trois races différentes dans un même endroit et Vincent était persuader qu'il ne serait pas le bienvenue ce n'est pas pour autant qu'il allait se démoraliser et ec n'est pas des propos de ce genre qui allait faire perdre al face au démon, ils espéraient sûrement qu'en tenant des propos pareille ils allaient faire fuir le démon? Ils se trompais complètement, Vincent était venu ici pour se détendre et voulais juste savoir si le vampire représentait une menace voila tout. Quoi qu'il en soit il détourna son regard de l'elfe et du vampire et se dirigea vers une petite fontaine juste a côté de lui, il colla ses deux main les arrondis un peu et mit de l'eau dans sa main et regarda son reflet. Il l'observa avec sérieux et vit dans ce reflet, un homme seul, dépourvut de coeur et un démon même si Vincent savait que c'était faux il se jeta l'eau sur la figure il enleva ensuite sa veste la posa par terre ainsi que son épée et s'allongea sur le gazon doux et moelleux en admirant le ciel.

*Que le ciel est beau j'aimerait tant que tu sois avec moi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Crépuscule [PV]   Ven 6 Mar - 9:15

L’elfe qui était entrain d’observer longuement la chose cacher sous la cape du démon, sursauta à la remarque du vampire. De nouveau il regarda l’être blanc : sa voix était vigoureuse et étonnante. Le voilà maintenant qu’il s’intéressait à celui-ci. Son sourire était sournois mais aussi courtois. Il parlait avec une telle politesse qu’Hell en fut surpris. Etait-il un descendant d’un noble ?! Si c’est souvenir était bon, les vampires sont des êtres qui vivent très longtemps tel que les elfes et les elfes Noir, néanmoins la différence est qu’ils sont déjà morts et ne respire pas…. Enfin est-ce vraiment le cas ?! La remarque du Vampire avait adouci le visage de l’elfe qui semblait bien content de la façon dont il avait répondu. Mais Ethil ne s’attendait pas à voir que lui aussi allait-être critiquer. Il lui répondit aussi tôt d’une voix gracieuse et harmonieuse :

- Je m’apprêtais justement à rentrer chez moi

D’un signe de tête, l’elfe pointa non loin d’eux u endroit ou était posé une petite barque qui attendait sagement le retour de son maitre. Ethil revint posé sont regard vers le vampire. Ses yeux sombre et surprenant fixait le celle du vampire qui était indescriptible. Il savait que les vampires étaient d’une beauté incomparable, mais ne les imaginer pas aussi ravissant. Il ne s’était pas trompé sur le faite, qu’à une heure aussi tardive, les elfes sont censé être chez eux entrain de s’occuper de leurs famille et de leurs plantes, mais les elfes exilé n’ont pas de terre ni de famille… rien ne le pressait donc. Son regard abstrus se dirigea curieusement vers le démon en question : C’est alors qu’un regard haineux et vipérin c’était posé sur lui !! C’était quoi ce regard agressive ? Est-ce la cause de son intervention il y a quelque minute ? Ethil ne le défia pas du regard et préféra s’en détourner. Voilà pourquoi il n’aimait pas la compagnie : Tout ses gens qu’il ne connaît pas et qui souhaite sa mort… Il comprenait bien que beaucoup de gens avait du mal à supporter les elfes noirs à cause de leurs ancêtre, mais….. Hell repensais alors à ce qu’on lui avait enseigné. Les démons, les dieux, les elfes et même les vampires avaient du mal à supporter ses êtres exilé remplis de charmes malgré eux. Il était habitué à ce genre de comportement. Mais quand il repensait à la démone qu’il avait rencontré aujourd’hui, c’était bien la seul à réagir avec une grande amabilité. Une nouvelle fois il déposa sont regard vers le démon le regardant d’une très grande méfiance et d’une inconvenance. Le démon avait une voix grave et opposante. Il semblait parler à l’elfe noir qui l’écouta honorablement. Ethil regarda ensuite le vampire voir comment il allait réagir face à la provocation du démon.

Tous était venu ici pour des raisons personnel, certain souhaitait peut-être se détendre et d’autre cherchait peut-être quelque chose, mais aucun d’eux n’était venu ici sachant qu’ils allaient tous se rencontrer. Ethil réfléchi et pensa alors que les deux personne qui se trouvait en face de lui n’était pas là pour le conflit. Il regarda de nouveau le vampire et l’impressionnait… Ce n’était pas une personne passagère, mais bien quelqu’un d’important. Cela se le voyait à sa façon de parler, et Hell en était expert pour ça. Il avait l’habitude de parler à toutes classes différentes et savait les différencier. Et selon lui il était sur et certain que ce vampire était un noble… avait-il un rôle ?

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Vladimir Julii
Chef Vampire/Roi de Alispers
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27
Nom de la créature : King of Alispers & Boss of Vampires
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Nada
Métier: King of Alispers & Boss of Vampires
Equipements:

MessageSujet: Re: Crépuscule [PV]   Ven 6 Mar - 11:45



    Chercher le conflit? Non, certainement pas avec un moucheron pareil! D'ailleurs, s'était lui qui était venu l'embêter avec sa stupide question qui ne l'aurait pas avancer dans sa promenader nocturne. Décidément, malgré la douce fraîcheur qui surplombait l'atmosphère et que les soleils marins teignaient de mille feux à l'horizon, l'ambiance néfaste rôdait non loin du petit groupe de constituation fort étrange. Enfin, les paroles du démon étaient plus tournés vers l'elfe noire, qu'il ne semblait guère apprécier d'après son regard chargé de malveillance. Oula, tensions dans l'air? Ma foi, un peu de sang sur un paysage immaculé rendrait la nuit plus divertissante. Volupté ensanglée mêlée d'une plainte douloureuse que de sentir la lame s'enfoncer dans la chair...roooOo, rien que de penser à cette sensation langoureuse à chaque combat, le vampire sentit un doux frisson parcourir son échine entière. Se rendant compte de la dérive de ses pensées vers un domaine lointain, le roi d'Alispers jeta son regard au hasard sur les flots maritimes, toujours silencieux comme une tombe, écoutant la suite des paroles de l'être des enfers. Ne pas le sous-estimer? Certes, mais lui le payer cher? Quelle absurdité! Ce petit démon encore immatûre et sortit tout droit de l'adolescence n'était qu'un poltron inconscient comme tant d'autres! Malgré la manière experte dont Vladimir cachait son énergie, il fallait se douter qu'on n'aurait affaire à une biquette! Non? Le vampire ricana sournoisement à ces propos offusquants. Il posa ses prunelles ardentes sur lui, le sourire machiavélique aux lèvres qui pour information, ne changeait guère des habitudes, et scruta un moment les abysses de ses orbes. Puf, quel naze!

    "Sous-estimer n'est point l'une de mes pensées, mais si vous pensez réellement avoir la possibilité un jour ou en tout cas, aujourd'hui, de me le faire payer cher, c'est que vous êtes un imbécile profond!"

    La tonalité n'inspirait que très peu l'injure classique d'une personne vexée, sans pour autant être évidente. Les nuances malicieuses insérées dans chaque mot avaient de quoi laisser perplexes la personne et le vieux vampire, bien que jeune d'apparence, daigna à détourner son attention vers quelque chose de plus goûteux. Genre, la mer..Mais le bruit de pas éveilla sa curiosité, si bien que la créature de la nuit glissa discrètement ses deux prunelles vers le point d'eau ou la bête de Satan se rendit. Pfff, c'est quoi cette attitude déplorable? Le vampire qui scrutait le moindre de ses gestes tout à fait contradictoire avec ses paroles qui précédaient, le laissa sur sa faim de surprise... Soupir, suivit d'un regard discret vers l'elfe noire. Le Julii eut la surprise de croiser son regard. A quoi pensait-il donc?

    "Les jeunes de nos jours...."

    Il avait lâché cette phrase au hasard, se moquant, sans vraiment le faire, du démon encore fort jeune. Tiens, mais pourquoi parlait-il donc à cet être qui appartenait à la race à laquelle le vampire s'attachait le moins? Politesse? En partie, mais principalement de son attitude absente de vengeance depuis des temps indéfini, et de son amour pour la simplicité. A quoi bon hair quelqu'un qui n'avait plus rien à avoir avec le passé? Cela ne faisait que fatiguer énormément son esprit, et vraiment, il n'en avait guère besoin!


    "Un gamin qui vient seulement d'avoir sa puberté je parie, qui par ses petites problèmes assurément ou autre chose du même genre, se croit déjà surpuissant! Je serais déjà vite à la retraite si s'était le cas. Fort heureusement, il n'y a rien de tel pour l'instant, jusqu'à preuve du contraire"souria t'il en jetant un regard lumineux vers le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-union.forumactif.com
Vincent Valentine
Inactif
Inactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Chaos
Métier: mort
Equipements:

MessageSujet: Re: Crépuscule [PV]   Sam 7 Mar - 13:55

Le démon était la allonger au sol en train d'admirer les nuages, quand le Vampire lança les hostilités envers le démon la créature aux longues oreilles et qu'il méprisait tant fut surpris par la remarque du Vampire, qu'est ce qui était si étonnant dans les propos de ce dernier, après tout chaque races n'étaient pas faites pour s'entendre et selon Vincent les dimension de Demons, Vampires, Dieu étaient séparer pour justement qu'il n y est pas de malentendu entre les races. Il observa ensuite le vampire avec admiration, avait il une attirance particulière envers ce monstre? Peu importe mais quelques chose surprenais le démon le Vampire parlait avec une grande élégance comme un noble se pourrait il qu'il est un lien particulier avec le Roi quoi qu'il en soit ce n'est pas pour autant que Vincent allait peser ses mots. Pour Vincent un noble n'est rien d'autre qu'une personne comme les autres, un noble possèdent des terres, des richesses infimes et encore pleins d'autres mais après tout il était comme les autres. L'Elfes noir avait l'air content de la manière dont avait répondu le vampire mais il ne s'attendait pas a se faire critiquer a son tour et répondit calmement qu'il allait rentrer chez lui, avait il peur du vampire? Comment pourrait on avoir peur d'une personne comme lui, al seule chose qui pourrait faire peur chez lui c'est son visage. Le vampire était maintenant prêt a lancer les hostilités et n'hésita pas a insulter et critiquer le démon en lui disant toutes sortes de choses en disant que c'était un imbécile si il pensait pouvoir le faire payer chére aux vampires Vincent commençait vraiment a perdre patience mais resta tout de même calme pour le moment. Il observa toujours le ciel avec attention et tout ce qu'il pensait c'était trancher la gorge de ce cher vampire qui se prenait pour un noble mais pour le moment le vampire n'avait toujours pas réussit a pousser a bout le jeune garçon et en se préoccupait plus du tout de l'Elfe tout ce qui l'intéressait était a présent le vampire. Le démon se releva lentement et fixa du regard le vampire il repris ses affaires rangea son pistolet et son épée quand soudain le vampire ce mit encore a critiquer le jeune démon. Un jeune garçon qui venait a peine de dépasser la puberté encore heureux que les vampires vivent aussi longtemps autrement il serait en fauteuil roulant et souri après ses paroles Vincent ne perdit pas un seul instant il degeinea son pistolet et tira en plein dans l'abdomen du vampire qui n'allait pas mourir après un coup comme ça mais c'était une sorte de menace il rangea aussitôt son pistolet tout en disant.

"Je vous ai déjà dit que je ne cherchait point le conflit en ces lieux vous m'avez provoquer il est tout a fait normal que je réponde, de plus je ne me crois pas surpuissant vous devriez juste ne pas sous estimer la puissance d'autrui."

Il rebroussa chemin en espérant qu'il n'aurait pas a recroiser le vampire un jour, il s'approcha du rivage et monta dans le bateau prit les rames et rama pour arriver jusqu'à Workzo ou il allait enfin faire la connaissance avec le Roi.


hrp: desoler du petit post je suis vraiment crever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Crépuscule [PV]   Dim 8 Mar - 23:41




    Les yeux de Hell scrutait la personne à côté de lui : Le Vampire !! Ça façon de parler était assez dérangeante, mais en même temps sa voix résonnait sous les tympans. On pouvait voir qu’il s’avait se maîtrisé et encore ne ressentait aucun effroi. Mais ses paroles ne suivirent pas ses gestes… Il semblait examiner chaque geste du Démon…


    Citation :
    HOP HOP désolé on passe au « Je » =)
    Si vous avez du mal à suivre faite moi le moi savoir :p

    Le temps semblait s’être arrêter… J’avais même l’impression que le vent normalement doux et paisible c’étaient enfuit face à cette atmosphère hostile et irrespirable. D’un côté j’aurais voulu rejoindre ma petite barque qui se situait à quelque mètre de la plage et qui m’attendait. J’étais pressé de pouvoir rentrer chez moi et j’en fit le serment de ne plus revenir ici après plusieurs mois si possible. Mais…. D’un autre côté mon cœur et mon esprit étaient attachés à cet endroit… Ils étaient curieux et pour leurs intérêts, je restais ici à contempler cette scène enfantine et élégante. Mon regard ne cessa pas de se balancer de droite à gauche vers les deux comédiens… bien que je partage certaine de leurs idées, ma vue s’arrêtait toujours sur celle du vampire. Je ne comprenait pas pourquoi…. Sans doute sa beauté… Mais, le démon aussi était beau… alors pourquoi ?! (Ps : Attention, Ethil tombe amoureux ! lol je déconne :p). Mon attention se posa sur les yeux du vampire qui me regarda longuement. Son visage était perplexe et curieux…. Cela se le voyait, ce qui était contradictoire à sa personnalité et ses paroles. A quoi pensait-il en me regardant ainsi ? […] Plusieurs minutes de réflexion m’interposèrent et je fus étonné d’apprendre qu’il se sentait beaucoup trop « épier » selon moi : d’où sa raison de se questionner à mon sujet.

    Un petit sourire dessina mes lèvres face à cette idée. Le vampire s’inquiéterait-il donc ?! Puis une phrase surgit de sa bouche… En disant les jeunes….. Serais-je compris dans ses mots ? Connaissait-il mon âge au moins ?!.... A moins qu’à son tour il était bien plus anciens que moi…. Un patriarche sans doute. Des mots enchaînèrent à travers le vampire qui s’intéressait seulement au démon d’à côté. Alors ce qu’il avait dit il y a quelques minutes ne me consternait sans doute pas. D’ailleurs je ne comprenait pas grand-chose à ce qui se pensait ici. J’avais l’impression d’insister à une scène ou j’en était exclu, mais d’un autre côté, je recevait plusieurs regard curieux se posé sur moi comme pour dire : « On t’a vu, mais on s’en fou !! » Quelle arrogance… Mais peut importe ce qu’ils pensent, car selon moi, si ça continue comme ça il faudra bien quelqu’un pour arrêter cette hostilité. Et pourtant je n’ai rien pu faire à cette future scène qui allait se passer :

    Le démon se leva lentement en rangeant ses affaires lentement… Puis un coup de feu se fit retentir. L’elfe Noir fit un bref sursaut face à se son ténébreux qui enclencha un énorme écho… Des cris d’animaux se faisait entendre de l’autre côté de la rive comme pour annoncer un danger. Les imbéciles… Le danger était juste là : En face de moi. La scène continua et je regardais le démon partir sans rien dire. Parcequ’il comptait s’échapper comme ça ?! D’une voix forte et opposante je me mis à hausser ma voix :


    - HEYYYYY !!!! Le démon, quel est ton au moins ?! Nous avons oublié les présentations, ai-je tort ?

    Je ne savais pas s’il avait entendu ou pas, mais d’un côté j’espérais que oui….

    Citation :
    On repasse au « il » :p

    Ethil tourna la tête en direction du Vampire…. Il l’avait bien provoquer….



    Spoiler:
     

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Vladimir Julii
Chef Vampire/Roi de Alispers
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27
Nom de la créature : King of Alispers & Boss of Vampires
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Nada
Métier: King of Alispers & Boss of Vampires
Equipements:

MessageSujet: Re: Crépuscule [PV]   Lun 9 Mar - 10:25

    [Superbe vos posts!]

    Au moins, le moucheron savait maîtriser son sang froid vu l'absence de réaction dont il faisait preuve à l'égard de ses paroles. Mais à quoi bon chercher à titiller le jeune par des paroles à coup sûr, des plus embarassantes? Peut-être qu'au plus profond de lui-même, Vladimir recherchait l'excitation de l'action par un scène violente en paroles ou corporellement? Oui, peut-être n'était tout simplement que pour ça... Mais le démon n'était pas la seule personne qui intéressait le vampire, loin de là. L'elfe noire éveillait aussi une curiosité dévorante chez la créature de la nuit. Ces deux êtres éveillaient chez lui un sentiment néfaste à la bonne entente, qu'il devait rapidemment réprimander. Et pourtant, être de violence et d'aventure, Vlad avait bien difficile. Mais ses années passées sur le trône lui avaient appris à se maîtriser. Malheureusement, il semble que ces paroles dernières firent céder les dernières barrières de la convenance chez le petit démon qui fit volte face pour subitemment lui tirer un coup de fusil en plein dans la poitrine. Les yeux grands ouverts, les lèvres entrouvertes sous l'effet de la surprise, une vive douleur naissa brutalement au centre de sa poitrine, arrachant une filet de sang de l'intérieur de son corps. Douleur qui se transforma aussitôt en une jouissance infîme. Psychopathe? Non, simple effets d'un corps appréciant la violence. Heureusement pour lui, sa nature vampirique eût aussitôt fait de cicatriser rapidemment la blessure. Alors que le jeune lâchait des avertissements touchants, Vladimir glissa soigneusement ses doigts le long de son torse pour récolter un mince filet de sang collé sur sa peau et le porter à ses lèvres pour s'en régaler. Ses lèvres trempées de sang furent bien vite nettoyée d'un coup de langue gourmand, même si tout spectateur aurait trouvé le spectacle érotique (^^). L'elfe semblait vouloir insister auprès du démon pour qu'il daigne à rester. Décidément, ce petit lui plaisait énormément et c'est dans un fou rire que le vampire se lâcha aussitôt, les mains posées sur les hanches.


    "MOUHAHAHAHaa, petit, tu est bien audacieux!"

    Décidemment, le vampire était un vrai phénomène totalement contradictoire dans ses humeurs. >Mais Vladimir aimait les gens qui avaient de l'audace, et non pas ces couilles molles qui n'osaient de rien! Sa voix était assez forte pour que le petit être l'entende, mais à peine eut-il dit cela que le vampire remarqua aussitôt l'éloignement brusque de celui-ci. Ben quoi? Ou allait-il donc ainsi. Soudainement irrité, le vampire soupira et s'accroupit sur le sable, un sourire aux lèvres. Une onde d'énergie se répandit dans ses bras pour arriver au bout de ses doigts blafârds .Les grains blancs sous ses paumes vibrèrent lentement avant de tournoyer autour de ses deux mains et provoquer une vibration à plusieurs noeuds de profondeurs. Conséquence? Le vampire souleva la tête pour porter son regard à l'horizon d'un étrange regard. En effet, une expression de satisfaction peignait son visage. Il se releva élégamment pour se mettre aux côtés de l'elfe et scruter avec délice le spectacle qui s'offrait à lui. La vibration violente qu'il avait provoqué sous terre s'était répandue jusqu'en mer pour engendrer une énorme vague (tsunami?) qui ramena aussi rapidemment qu'un éclair, la petite barque jusqu' à la plage en manquant de la faire chavirer. Un petit rire s'échappa de ses lèvres tandis qu'il reposa ses deux prunelles écarlates sur son voisin.

    "Et bien comme ceci, vous aurez tout le temps de lui demandez son nom, monsieur...?"fit-il en finissant sur un ton interrogatif, comme pour savoir aussi son identité. "Puisque les présentations s'imposent, je suis Vladimir Julii, enchanté..même si le moment n'est guère approprié"souria t'il en un clin d'oeil discret. Il n'avait pas fait mention du 'Lord' ni de 'Roi'. Si les deux êtres n'avaient connaissance du nom du roi d'Alispers, cela ne le dérangeait pas, tout au contraire! En attendant, le vampire jetant un bref coup d'oeil à la barque échouée sur la plage d'un oeil amusé, sans décrocher totalement son attention du l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-union.forumactif.com
Vincent Valentine
Inactif
Inactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Chaos
Métier: mort
Equipements:

MessageSujet: Re: Crépuscule [PV]   Mer 11 Mar - 9:42

Vincent était dans la petite barque, qui était prête a l'emmener à Workzo ou il allait rencontrer Ryuk Shikyo le Roi des démons. Vincent pris les rames une fois arriver dans le bateau, quand soudain l'Elfe se mit a crier en disant qu'ils n'avaient pas fait les présentations, quand au vampire il décria Vincent comme audacieux. Étrange pourquoi l'Elfe noir voulait-il se présenter alors qu'il l'agressa au premier contact avait il une idée derrière la tête? Pourquoi maintenant? Le démon hésita lourdement sur les événements future et tout compte fait il décida de faire connaissance avec lui, il ne le faisait pas pour se faire apprécier bien que des amis ne soit pas de refus mais il a surtout fait ça vis a vis de Genova sa bien aimée, elle aurait aimer que Vincent fasse l'effort de sympathiser avec cette race bien que se soit dur pour lui. Il décida donc de ne pas être égoïste il pris les rames et rebroussa chemin avec la barque qui était tout abîmer, manquant pleins de bouts de bois et al couleur commençait a s'effacer, pour se méfier de toutes choses bizarre venant de la part de l'Elfe il prit Cerberus et le cacha discrètement sous sa cape l'arme était dans sa main droite pour laisser sa main gauche libre qui était mécaniser et qui pouvait le protéger de certaines attaques qui allait sûrement être utile en ce moment pour Vincent tout ça était louche. Vincent était enfin arriver au bord de la plage ou l'Elfe se tenait droit devant lui et le vampire était un peu plus loin mais le démon préféra l'ignorer c'était avec lui qu'il avait eu le plus de problèmes après tout il lui avait tirer une balle en plein dans le ventre, quoi qu'il en soit Vincent se focalisa entièrement sur l'Elfe qui avait un regard perçant et une couleur de peau sombre un peu logique pour un Elfe noir il s'avança lentement pas à pas vers l'Elfe avec un regard insignifiant le démon se stoppa net et lui dit d'un ton calme ainsi que sa voix grave.

"Vincent Valentine, 27 ans je vis dans la dimension de Workzo pour qui j'ai peu d'intérêt, je n'ai aucune ambition et je en cherche pas le pouvoir et contrairement a ce que vous pensez je en suis pas un gamin"

Vincent s'était présenter rapidement il n'avait pas besoin de savoir son enfance non plus, mais étrangement il ressentit quelques chose de précieux dans ce jeune homme, le démon ne savait pas encore quoi mais ressentit au plus profond de soi même qu'il pouvait se faire un ami même si il ne le montrait pas. Vincent n'avait jamais eu d'ami a part Genova qui était une amie et une fiancé malheureusement tout l'amour qu'il avait pour elle c'était envoler physiquement mais pas dans son coeur, le se présentation était faite. Soudain Vincent pensa a quelques chose que son forgeron lui avait dit, un marécage étrange ou personne n'osait si aventurer très étrange mais quelques chose poussa Vincent a entrer dans ça marais était que ce dernier ce trouver a quelques kilomètres d'ici, Vincent n'aimait pas trop se mesurer au danger mais par contre il était très curieux ce qui du coup le poussa a s'aventurer dans ce marais. Il regarda l'Elfe avec un regard neutre et lui fit signe de la tête pour lui dire en revoir.

"Je dois y allez."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 28
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Crépuscule [PV]   Ven 13 Mar - 12:12



    Spoiler:
     


    Ethil regarda à côté de lui : Il ne voyait qu’une chose… Ce vampire était né pour la violence… Son visage semblait rechercher l’excitation. Lorsque le coup de feu du pistolet avait retentit laissant apparaître un bruit assourdissant, Hell avait sursauté… Mais il fut très curieux de savoir comment allé réagir face à se problème.

    Citation :
    [On passe au « je »]

    J’observais longuement le vampire, tout en attendant une réaction de ça part. J’apercevais un creux rond sur son torse nu. Tout comme moi, Le vampire en était très surpris… J’observais le moindre détail qui émanait de lui. Ne me demandait pas pourquoi. Sa bouche était entrouverte et ses yeux étaient écarquillés sous l’effet de la surprise. Je visionnait un filet de sang rouge sortir de ce petit trou jusqu’à glisser le long de son corps… Le vampire ne faisait signe d’aucune souffrance, bien au contraire : Il semblait apprécier cette douleur et encore plus le sang qu’il en découlait. A ma grande surprise, cette petite blessure fut brièvement disparut par je ne sais quel pouvoir… Est-ce que tous les vampires étaient capables de se soigner automatiquement ? La scène qui en suivit m’écœurait… C’est vrai : les vampire appréciaient le sang… mais les leurs aussi ? Bien que sont geste fut de peu assez érotique en effet, je ne me laissa de loin attiré par ce théâtre. Puis un rire fort et honteux provenait de lui… qu’y avait-il de si drôle ? J’essayais malgré moi d’éviter de grimacer sous l’effet interrogatoire qui m’oppressais face à ce spectacle. D’une allure noble et admirable, le vampire posa ses mains sur ses hanches et se mit à crier devant mes oreilles…. Je ne mit attendait pas…. Les elfes sont des créatures à longues oreilles capables d’entendre très loin… Par réflexe, je me baissa et posa mes sur mes oreilles mes deux mains, je laissais mon visage exprimer son mécontentement et sa douleur. Je me retourna alors vers lui afin de le dévisagé, mais au contraire je fut surpris de son sourire. Après un moment de réflexion, je me tournai de nouveau vers le démon qui semblait s’approcher de moi, affichant à mon tour un sourire collé sur mon visage. Ce que les vampire pouvait être gênants….

    Pendant que j’observais le retour du démon, mes oreilles se mirent aux aguets posé vers l’arrière. Un bruit bizarre m’avait attiré. Je me retourna de nouveau vers le vampire et l’observa : mais que faisait-il ? Il était accroupi sur le sable le sourire aux lèvres. Je sentais une petite vibration sous mes pieds, mais je ne fis pas très attention. Le vampire se releva et portait son regard vers l’horizon… il était content de lui…. Mais de quoi ? Après un instant même pas, je pouvais contempler la scène qui s’offrait à moi…. Rapidement je me tournai alors vers mon voisin qui me scrutait et me souriais…. Non…Je pense plutôt qui souriait de sa connerie oui !!! Tout en me regarda, il m’adressa la parole… maintenant que j’y pense ce qu’il avait fait n’était pas si idiot que ça, mais selon moi, le démon comptait bien revenir. Je répondis à son interrogation d’une voix calme et posée :


    - Appelé Ethil, Ethil Balthazar !

    Je l’écoutais se présenter, et comme je le savais, son nom et prénom étaient nobles. Après cette bref présentation je comptait le remercier d’un petit sourire que je ravala aussitôt après qu’il met fait son petit clin d’œil… discret en plus…. Je me sentais bien trop épié à ses côtés…

    Citation :
    [On passe au « il »]

    Ethil ne savait plus trop comment réagir. C’était un vampire, mais selon lui un vampire exciter qui aime les gamelles et encore plus la violence… mais une violence de façon hypocrite. Le démon se tourna vers le démon qui vint à se présenter. Il avait VINGT SEPT ANS ??????? Le vampire avait raison, c’était un gamin…. L’elfe noir commença à scruter le démon de façon assez impoli de sa part… il regardait sa carrure…. avec un tel âge comment peut-on être si vieux ? Lorsque l’elfe eu atteint ses vingt sept année, on lui avait offert son premier joujou… y aurait-il une tel différence d’âge chez les démon et les elfes…. Ethil tourna son regard vers le vampire… lui en tout cas il avait plus d’un siècle sûr et certain. Le démon qui se nommait Vincent prononça un mot qui réanima l’elfe de sa surprise : Workzo… si il se souvenait bien, le premier démon qu’il avait rencontrer, était bien elle aussi de Workzo. Ethil répondit :

    - Je suis Ethil Balthazar !



_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Vladimir Julii
Chef Vampire/Roi de Alispers
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27
Nom de la créature : King of Alispers & Boss of Vampires
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Nada
Métier: King of Alispers & Boss of Vampires
Equipements:

MessageSujet: Re: Crépuscule [PV]   Mar 24 Mar - 3:56

    [Désolé, mais je quitte le topic car je n'avais vraiment aucune motivation pour la suite....aucune imagination]


    La barque endommagée accosta péniblement sur la plage au sable blanc. Le vampire suivait la silhouette écarlate d'un oeil malicieux mais redevenu fort neutre. Celui-ci, c'est à dire, le démon, ne daigna pas à le regarder en face. En fait, il l'ignora complètement! Vladimir ne s'en offusqua pas, trouvant l'évolution de la situation fort ennuyante maintenant. Il aurait préféré avoir affaire à un démon susceptible à souhait et s'emportant plus vite que ce fameux Vincent Valentine. Drôle de nom pour un démon au passage. Vingt sept ans? Il avait donc vu juste. Non mais sincèrement, Vlad n'avait aucune envie d'affronter un petit gamin, même si probablement fort, en cette douce nuit exaltante. Oh non..à la limite, s'il avait s'agit de l'elfe noire, là il aurait pût hésiter. Sous la petite remarque du démon, le Lord afficha un sourire placide. A vingt sept ans, comment avait-il été? Ayant une mémoire d'éléphant, le vampire eut facile à retrouver les souvenirs fragmentés de cette antique époque. Ah oui, il était partit à la conquête des différentes terres après avoir appris la mort de sa mère, causée par l'opinion de son père pourtant juste. Bah, vieille époque que s'était. Il n'arrivait même plus à se rappeler du doux visage psychopathe de sa maternelle. Mais bon, ce n'étaient que des vieux souvenirs oubliés. Si on en revenait à la situation présente, le vampire connaissait l'identité des deux autres individus. L'elfe qui s'appelait Ethil, nom typiquement elfique, et l'autre, petit gamin à ne pas prendre à la légère, Vincent, nom inhabituellement employé pour ce genre de race. Mouai...y avait plus grand chose à faire en fait! Le démon annonça son intention de partir, encore une fois. Qu'il s'en aille! Vlad en avait marre de cet enfant...qui lui rappelait un peu lui lorsqu'il avait son âge. Il jeta un petit coup d'oeil à l'elfe et haussa des épaules. Un dernier regard sur le ciel bleu marine, parsemé d'une nappe d'étoiles scintilleantes, et le vampire fit quelques pas qui amorça son départ. Mais avant ça, il s'arrêta face à Balthazar, son regard plongé dans le sien. Franchement, s'était un elfe déchu tout à fait bizarre, na? Une seconde, deux secondes, jusqu'à cinq qui s'écoulèrent avant qu'un soupir placide s'échappe de ses lèvres écarlates.

    "Mouai...vous êtes tous bizarres quand même.."

    Il dépassa la créature déchue pour s'évanouir dans l'obscurité étouffante de la nuit.





    [Pas d'inspi, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-union.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crépuscule [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crépuscule [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ? |
» Amitié, ô amitié, où te caches-tu ? [PV Crépuscule d'Orage]
» Sombre Crépuscule qui enivre mes Songes d'une douloureuse tristesse |P.V ma Crêp|
» Une compagne pour Ombre du Crépuscule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stinx Galaxie :: La plage-
Sauter vers: