Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~~Présentation de Vincent Valentine~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine
Inactif
Inactif
Vincent Valentine

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Chaos
Métier: mort
Equipements:

~~Présentation de Vincent Valentine~~ Vide
MessageSujet: ~~Présentation de Vincent Valentine~~   ~~Présentation de Vincent Valentine~~ EmptyMar 3 Mar - 0:05

Nom :
Valentine

Prenom :
Vincent

Âge :
27 ans

Date de naissance :
1987

Sexe:

Masculin

Sexualité :
Hétéro

Métier:
Conseiller

Caractère / Goût(s):
Mystérieux ainsi que secret est le mot approprié pour décrire Vincent, il est ténébreux et n'as pas beaucoup d'ami ce qui lui convient a merveilles. Il sourit en de rares occasions. Malgré sont tempérament maussade Vincent a du bon en lui, c'est un grand combattant, il est battant et n'abandonne jamais, il ne se bat que si il se sent menacer il ne cherche pas le conflit ni le pouvoir. Tout ce que Vincent fait c'est servir son roi envers qui il est très loyal et serait prêt a ôter la vie si quelqu'un venait a le menaçait. Il est aussi très méfiant ce qu'il lui a permis de sortir de situations délicates. En combat son plus grand atout et sa transformation en démon qui lui acquiert beaucoup de pouvoirs qu'il peut utiliser a sa guise, Vincent a toujours un regard neutre même en combat sont regard et comme qui dirais je insignifiant. En ce qui concerne les goûts... Vincent n'en a pas tellement il n'as pas de préférence, pour une couleur, un style vestimentaire particulier. Il a beau l'air être seul et froid Vincent n'en reste pas moins un charmeur sont coter beau ténébreux lui attire beaucoup de succès il cherche aussi l'amour mais sans le montrer certaines personne lui affirmait que un démon ne peut éprouver de sentiments tout ceci n'est que baliverne démon ou pas toutes personne possède un coeur, seulement le coeur de Vincent est inhabitée par qui que ce soit et il aimerait beaucoup combler ce vide.


Description physique :
Vincent apparaît en personnage grand et mince, ainsi que de long cheveux noirs retenu par une sorte de bandeau. Ses accoutrements sont entièrement de couleure noir et rouge rien d'autre ainsi qu'une cape rouge déchirer vers le bas donnant un très bon style, cette cape recouvre son bras gauche qui est couvert de griffe en métal est entièrement caché par la cape. L'iris de ses yeux est d'une couleur anormalement ensanglanter ce qui le rend encore plus démoniaque. Son arme est rangé derrière son dos, il possède aussi des chaussure de l'ancien temps, en fer et au bout de la chaussure une forme pointue en apparaît. Il a la peau blanche très blanche ce qui ressort très bien avec ses cheveux qui pendent sur son front.
Son bras est de couleur or et noir sur la paume tout le dessus et recouver d'or, possédant des griffes tranchants et pouvant porter de gros poids, il posséde aussi un collier qui lui a été donner par Genova. J'ai oublier de dire qu'il avait un pantalon noir avec plusieurs fermetures et un range pistolet.

Transformation(s) :
Vincent a la capacité de se transformer comme tous les démons, tout le monde nomme ce démon chaos dut à la puissance qu'il possède. Il a d'innombrables sorte de cornes sur la tête est ses yeux sont de couleur jaunes foncé. Sur sa poitrine une lumière étincelante de plusieurs couleurs, une cicatrice apparaît du front jusqu'en dessous des deux yeux de Vincent et il change complètement de style vestimentaire. Il posséde des aile grace a la cape de Vincent qu'il a changer ne aile.
http://www.freewebs.com/natakusigndon/chaos%202.jpg

Armes/Objets :
Vincent possède une épée appeler "L'épée du Chaos" .Une épée runique, la lame est herissé. Sur le manche est magnifiquement et finement décoré, sur la garde une petite tete métalique, entouré de 2 petits dragons, le tout en acier finement travaillé. Sur la lame se trouve des runes et symboles démoniaques. Il a aussi sa fidéle arme Cérberus un pistolet a triples canons inventer par Samanosuke C'est un fusil à canon scié, à trois tubes sur chacun des canons se trouve un morceau de métal à l'éfigie d'une tete de cerbère, il peut associer de sa magie noir pour l'associer avec son pistolet pour faire de fois plus de dégats il se balade toujours avec 5 chargeurs de 7 balles. Il peut aussi changer ses canons, si les canons sont petit il a plus de précision mais moins d epuissance et quand il a un gros canon c'est plus de puissance et moins de précision.

http://www.destockplus.com/pic_prod/1687008471922566490.jpg

Race :
• Démons

Dimension:
• Workzo

Histoire :
Vincent était le fils d'un grand démon appeler Ananke Valentine un démon très respecté dans la dimension Workzo, Ananke était capitaine et il était fidèle en son roi. Vincent possède une apparence humaine,car Ananke a coucher avec une humaine ce qui mit au monde un enfant mi démon mi humain. Depuis son enfance Vincent a toujours été seul et sans amis à l'exception d'une femme Genova, une jeune elfe noir, très belle qui était toujours à l'écoute de ce dernier. Mais une chose empêchait leur alliance, leurs races et leurs parents, le père de Vincent ordonna fermement que Vincent en devait plus fréquenter cette jeune femme et il en fit de même pour Genova selon eux cela pourrait engendrer des conflits entre les dimensions, tout ceci n'était que balivernes pour les deux tourtereaux. Ils décidèrent alors de désobéir et de se voir en cachette aux royaumes des démons dans un coin sur ou personne ne pourrait jamais les voir. Il n'y avait qu'une seul personne qui était pour l'amour qui régnait entre ses deux êtres c'était la mère de Vincent elle espérait de tout coeur que les deux enfants pourrons sceller leur amours sans problème. Mais un jour, un elfe qui passait dans la dimension de Workzo les a aperçus ensembles mains dans la mains il s'empressa d'aller avertir le Roi qui était bien sur fou de rage. Pour lui les démons sont des créatures dépourvut de coeur qui ne cherche que le pouvoir et la destruction dans le monde Zowork certains démons peuvent être ainsi mais le Roi ne daigna pas rencontrer le jeune garçon, il s'empressa de venir a Workzo et vint chercher sa fille le père de Vincent était contre la présence du Roi dans leur dimension ce qui engendra bien sur un conflit entre les deux pères. L'ancien Roi de Workzo fut prévenu immédiatement de l'arrivée du roi des elfes noir et lui ordonna de quitter sa dimension avec sa fille et de ne plus jamais remettre les pieds a Workzo. Vincent était très triste de devoir laisser la fille qui l'aime, bien évidemment le Roi s'acharnait sur Vincent en disant qu'une telle alliances ne pouvait exister. Le jeune démon rentra alors chez lui, et son père était très furieux de lui avoir désobéit ainsi, c'est alors qu'un cri de guerre se fit entendre Vincent s'empressa de courir vers la porte et l'ouvrit brusquement une orde d'elfes noir venait de pénétrer dans Workzo tout ceci était dut a l'amour qui régnait entres les deux enfants, le Roi des elfes s'imaginait un tas de scénarios du genre, si les deux enfants venait a s'accoupler il pourrait donner naissance a un enfants très puissant deux races mélanger et un pouvoir incontrolable, il pensa aussi a l'avenir de sa fille qui ne voulait pas que son avenir soit compromis a cause d'un démon, une guerre fit alors rage, le père de Vincent prit alors son arme céleste "L'épée du Chaos qu'il lui a été offerte par son ancien ami un forgeron qui avait créer cette arme redoutable pour Ananke, il prit alors son arme et entra lui aussi dans les combat qui faisait rage, la mère de Vincent et lui était cacher dans leur maison à l'abri puis le jeune garçon n'entendit plus aucun bruit après quelques heures il sortit alors dehors accompagner de sa mère et au loin son père était affaler au sol saignant de partout et de son arme a la main, Vincent s'avança vers lui prudemment tout en versant des larmes pour lui tout était de sa faute, son père le regarda en lui disant qu'il n'était pas résponsable de ce qui venait d'arriver et que Vincent sera un jour un très grand guerrier son père lui sourit et lui tendit alors le bras droit ou se tenait dans sa main L'épée du Chaos" un gage que lui a offert son père une arme a utiliser a bonne escient. Ananke ferma les yeux peu à peu jusqu'à ce qu'il soit entièrement fermer Ananke avait rendu son dernier soupire Vincent se leva ensuite tout en portant l'épée offerte par son père et tout les villageois qui était cacher sortirent de chez eux, et les guerrier démon se levèrent peu a peu en centaines, quelques survivants avait survécut mais le Roi des elfes noir lui était bien mort et c'est tout ce qui comptait pour les démons il s'avança encore et encore et vit au loin Genova il lâcha alors l'épée de son père et courut le plus vite possible et arriver enfin devant elle elle était déjà morte, Vincent pleurait et pleurait encore et son coeur était remplit de haine envers les elfes noirs et peu a peu il se transformant pour la première fois en démon, il souffrait encore et encorejusqu'a se transformer en démon, jusqu'à ce qu'il sentit une main froide sur la sienne Genova respirer encore et lui dit avec tendresse qu'elle aimeras toujours Vincent et rendit alors son dernier souffle. Le démon était fou de rage et rentra alors chez lui avec sa mère reprenant l'épée de son père. Quelques années plus tard Vincent avait bien grandit il avait déjà 27 ans et sa mère était décédé il était maintenant tout seul et n'avait toujours pas oublier le massacre de son enfance il portait L'épée du Chaos derrière son dos, il se servait de cette arme pour les combats qu'il avait déjà fait, et avait la parfaite maîtrise de son démons qui lui sauva la vie plusieurs fois, maintenant Vincent est vide a l'intérieur de lui et tout ce qu'il fait pour le moment c'est servir le Roi aussi longtemps que possible. Pendant un combat il a perdu son avant bras et sa main gauche dans un lourd combat, un associer de Vincent lui implanta un bras mécanique capable de porter de lourde charge, il lui créa aussi d'autres armes comme le Cerberus un pistolet a triples canons qui fait référence au chien mythologique. L'associer de Vincent Samanosuke, lui créa des balle très spéciale, sachant qu'un vampire, un Datenshi et autres monstres de Zowork ne peuvent mourir par de simple balle, Samanosuke mit au point un nouveau systéme de balle qui est principalement charger de magie noir, mais cela ne veut pas dire qu'il a des balles illimité, Vincent se proméne toujours avec 5 chargeurs sur lui et son acolytes lui créea des balles charger de magie noir uniquement pour qu'il puisse associer sa magie avec celle de son pistolet comme par exemple générer une grosse quantite de magie noir pour faire de plus gros dégats ou encore améliorer cette arme, quoi qu'il en soit ce pistolet fait de lourds dégats et pése très lourd c'est aussi pour cela que Samanosuke lui créa son bras, pour pouvoir porter cette arme et il peut stopper certaines attaques a mains nue comme un projectile ou autres. Samanosuke est cacher dans le sous sol de chez Vincent pour être sur d'être a l'abris et que personne ne vienne le déranger.

Photo(s) de votre perso :
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/09/95/63/final_fantasy/vincent-valentine.jpg

Avez vous lu les règles ?CODE:::VALIDER



Commentaire :
Je trouve ce forum magnifique, de plus on peut interpréter un démon. C'est hallibel qui m'as apprit l'existence de ce forum.
ps: Mon bras gauche peut il comptait comme une arme?


Dernière édition par Vincent Valentine le Mer 4 Mar - 8:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk Shikyo
Chef Démons/Roi de Workzo
Ryûk Shikyo

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Nom de la créature : Chef des Démons.
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Bête hideuse.
Métier: Chef & Roi.
Equipements:

~~Présentation de Vincent Valentine~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation de Vincent Valentine~~   ~~Présentation de Vincent Valentine~~ EmptyMar 3 Mar - 1:28

Bienvenue sur le forum Smile . Encore un démon, Yeah ! Je laisse le droit aux autres Administrateur de valider ta présentation. Oh, et pour "Avez-vous lu les règles ?", il faut mettre le code Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingmanga.forums-actifs.com
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
Ethil Balthazar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

~~Présentation de Vincent Valentine~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation de Vincent Valentine~~   ~~Présentation de Vincent Valentine~~ EmptyMar 3 Mar - 3:41

Bienvenue !

Gabriel et Moi nous nous chargerons de lire ta fiche et te validé si elle est correcte. Je n'hésiterais pas à te posé des questions si je ne comprend pas certain point.

MErci de patienter jusuq'à là, sa ne sera pas très long.
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
Ethil Balthazar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

~~Présentation de Vincent Valentine~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation de Vincent Valentine~~   ~~Présentation de Vincent Valentine~~ EmptyMar 3 Mar - 7:54

Evidement rien est parfait et il y a quelque problème =)
Commençons petit à petit:

Description Moral:

Citation :
En combat son plus grand atout et sa transformation en démon qui lui acquiert beaucoup de pouvoirs qu'il peut utiliser a sa guise

Attention: Je ne suis pas contre que tu te transforme comme bon le semble, mais chaque chose n'es pas parfait et donc, le faite que tu puisse te transformer à ta guise va te retiré de l'énergie à chaque transformation. Ici, c'est juste une mise en garde afin de ne pas en faire un abus dans le rpg =)

Description Physique:

10 Lignes minimum sont attendu. Il y en a sept. Essai d'en rajouté en décrivant plus ton personnage:

Est-ce que ça peau reste blanche même dans la nuit ?? (=exemple banal)
A quoi ressemble son Epée ??

Enfin bref, voilà qui pourrait t'aider, non ? Je sais que tu as posté une image de l'arme, mais décrit là quand même ce qui pourrai t'ajouter plus de lignes facilement.

Transformation:

Ethil a écrit:
N'imporque quel armes que tu as en ta posséssion aura toujours une limite et ne sera jamais parfait.

Citation de TOI:

Citation :
tout le monde nomme ce démon chaos dut à la puissance qu'il possède.

C'est la même chose pour ton personnage, à ne pas oublié ! Etant donné qu'on en as déjà parler, je compte sur toi pour ne pas en faire un abus Smile

Citation :
Sur sa poitrine une lumière étincelante de plusieurs couleurs

Quel est cette lumière ?
Est-ce un faiblesse ou autre ?

Merci d'édité ça =)

Métier:

Ce n'es pas à nous de choisir ton métier, c'est toi qui le choisit. Voilà pour t'aider: -Liste des Métiers-

Citation :
il pourrait donner naissance a un enfants très puissant deux races mélanger et un pouvoir incontrolable, il pensa aussi a l'avenir de sa fille qui ne voulait pas que son avenir soit compromis a cause d'un démon, une guerre fit alors rage, le père de Vincent prit alors son arme céleste "L'épée du Chaos qu'il lui a été offerte par son ancien ami un forgeron qui avait créer cette arme redoutable pour Ananke

On appel ça des Hybrides (mélange de deux races différentes). Pour l'arme le mot "redoutable" ne fait pas de lui quelqu'un d'incassable =)

Bon pour le reste de l'histoire:

Attention à ne pas trop inventer l'histoire de l'Univers. Tu ne peux pas savoir que les Elfes Noirs ont perdu tel ou tel guerre..... BON... TU as de la PUR CHANCE, car en effet l'ancien Roi de Versterra est mort et les habitant de Workzo ont tous détruit et réduit la ville en ruine...... de la pur chance que tu nous fait là..... mais bon... évite car je ne pense pas que la prochaine fois tu sera aussi chanceux :p

Autre:

Citation :
ps: Mon bras gauche peut il comptait comme une arme?

Je connais ton personnage et son bras gauche est un automate (en quelque sorte). Tu peux faire de son bras une arme, MAIS:

- Il va falloir l'expliquer dans ton histoire
- Comment il a perdu son bras ?
- Quand et comment l'a t-il remplacer ?
- Est-ce l'opération qui as échoué ou autre ?? etc....

Voilà, a part ça jolie Histoire et j'aime beaucoup les démons au coeur pur :p Change moi ça et sa sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

~~Présentation de Vincent Valentine~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation de Vincent Valentine~~   ~~Présentation de Vincent Valentine~~ EmptyMar 3 Mar - 10:29



....Argh ! Bonne lecture mon pauvre Vincent...D'après Ethil je me charge des présentations, mais il ne peux pas s'empêcher de faire sa disertation comme toujours !

Ta fiche de présentation a quelque défautls, certes ! Mais malheureusement avant de te validée (ce que j'aurais fait avant), il faut que tu modifie ce que l'admin du dessus t'a dit...

Voilà et à très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Inactif
Inactif
Vincent Valentine

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Chaos
Métier: mort
Equipements:

~~Présentation de Vincent Valentine~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation de Vincent Valentine~~   ~~Présentation de Vincent Valentine~~ EmptyMer 4 Mar - 6:45

Voila c'est éditer. Ethil ne t'en fait pas je n'en ferait pas un abus et j'ai changer Cerberus sera mon arme, mon bras en me sert que de bras de remplacement et me protége de certaine chose je l'ai dit dans l'histoire. Pourrais je avoir ton adresse Ethil stp j'ai certaine question a te poser et j'ai envie de te les poser directement pas sur mp voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

~~Présentation de Vincent Valentine~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation de Vincent Valentine~~   ~~Présentation de Vincent Valentine~~ EmptyMer 4 Mar - 7:05

Je te remercie d'avoir modifié ta fiche. C'est moi qui prend les reinnes à présent !
Il y a de petite incohérence dans ton histoire, mais tout à été réedité et on comprend mieux certaines choses. Bon vincent à trois armes : son pistolet, son épée et son bras (simple bouclier), n'est-ce pas ? Et en plus de ça, il contrôle la magie noir...ça fait beaucoup. Mais si cela servira dans tes RPG, je ne t'en dipspenserai pas.

Si tu veux posez des question, il y a la Chatbox. Tu peux me posez les question dessus. Ethil sera de retour vers 7 heure, donc je doute que tu arrive a le joindre avant cet heure.
Voila. J'attendrai que tu termine de me posez tes question avant de te valider.
A moin que ce que tu veux savoir n'est pas très important...

Je serai sur la Chat box si tu veux des Infos.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

~~Présentation de Vincent Valentine~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation de Vincent Valentine~~   ~~Présentation de Vincent Valentine~~ EmptyMer 4 Mar - 8:38



VALIDER


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~~Présentation de Vincent Valentine~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~Présentation de Vincent Valentine~~   ~~Présentation de Vincent Valentine~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Présentation de Vincent Valentine~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Sai
» Presentation de Rikku.
» présentation de yoji kato
» Présentation de Sariel [A]
» Présentation de CLoud [A]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: •Registre• :: •Archives• :: 

Bêtes des montagnes

-
Sauter vers: