AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nous lier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Nous lier   Dim 1 Mar - 13:27


Si vous voulez devenir partenaire avec notre forum, il va d'abord falloir que vous faîtes de la publicité sur votre forum concernant univers Zowork.
Vous n'avez qu'à faire un copier/coller du code.

Je vous prierait ensuite de bien vouloir nous envoyer le lien et de le joindre avec votre pubs (juste pour verifier que vous avez fait tous ce qu'il fallait)



Code:

[center]

[font=Impact][size=24][b]♥ UNIVERS ZOWORK ♥[/b][/size][/font]

[url=http://univers-zowork.superforum.fr/forum.htm][img]http://i44.tinypic.com/2z86ngw.gif[/img][/url]

[font=Impact][size=24]♠ Histoire ♠[/size][/font]

Il y a très longtemps, pendant que les villes étaient en pleine évolution, pendant que le monde se créait et que le ciel s’étendait et s’élargissait au fur et a mesure des siècles qui passaient ; Il existait une étoile lointaine, hors des limites et a l’écart de toute menace, qui grossissait de jour en jour en agglutinant les objets qui passait dans son voisinage. Cette étoile avait grossit jusqu'à être la plus grosse de toutes les planètes réunies. Elle comptait parmi les plus importants astres du nom de « nova ».
Les années et les siècles passèrent, et l’on commença à percevoir des petits signes de vie sur cette immense étoile. Sans même pouvoir expliquer ce phénomène étrange, les Galaxies ont commencé à s’approcher dangereusement les unes des autres et s’intro choquèrent. Elles disparurent presque toutes après la grande explosion qui suivirent. Seule L’étoile appartenant à « nova », qui était a l’écart de toute destruction, avait survécut a cette apocalypse.

Des êtres stupéfiant, malfaisant et divin ont commencé à se développer. Des bêtes tout aussi surprenantes les uns que les autres se sont installé en se produisant de plus en plus. Plusieurs groupe d’humain et d’être céleste ont commencé a formé de petit groupe et a départager leur territoire, en vivant chacun de leur coté. Sans arrêter sa progression , Nova continua de grossir et les populations augmentèrent de plus en plus. Le manque de nourriture et d’eau, obligeait les différentes races à s’entretuée. A cause des Guerres, l’immense étoile ne tenait plus .Le seul continent  finit par exploser sous cette énorme pression séparant les différentes espèces qui l’habitait et ainsi calmé les tensions. Rares sont les personnes qui ont survécue. A cause du manque des femmes, les hommes ont commencé à se faire plaisir entre eux, mais rapidement, les populations ont évolués chacun de leur coté.

Dans cette explosion sept pays se sont crée, logeant les Dieux, les Datenshis (les anges déchus), Les démons, les Vampires, deux types d’elfes et enfin les Nécrons ; chacun ayant une capacité particulière. Mais ne pouvant s’empêché de cesser le combat, ils reprirent les Guerres sanglantes en voulant posséder le titre de Roi ainsi que les territoires voisins. Des tournois se sont accumulés au fil du temps afin de déterminer le plus fort et le plus courageux d’entre eux. Dans ce Monde, on connaît la peur, la haine, la tristesse et rarement l’humour.
On appela cet Univers, l’Univers ZOWORK, un univers où tout le monde ne souhaite qu’une chose… être le plus fort.

[font=Impact][size=24]♣ Règlements ♣[/size][/font]

[i]A lire lors de votre Inscription ![/i]

[size=24][font=Impact]♥ Précision ♥[/font][/size]

Le forum à été crée le 10 Juin 2007, mais a été  ouvert en fin d’année.
Le forum est sous [color=red][b]COPYRIGHT ![/b][/color]
Pour plus d’information ou des questions venez les posez [url=http://univers-zowork.superforum.fr/invites-f175/]ici[/url]

  [/center]

_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nous lier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: • L'Odéon • :: • Pubs & Partenariats • :: • Partenariats •-
Sauter vers: