AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Lord Vladimir Julli, King & Boss of Vampire [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Vladimir Julii
Chef Vampire/Roi de Alispers
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 26
Nom de la créature : King of Alispers & Boss of Vampires
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Nada
Métier: King of Alispers & Boss of Vampires
Equipements:

MessageSujet: Lord Vladimir Julli, King & Boss of Vampire [FINI]   Sam 28 Fév - 4:34





    Lord Vladimir Julli
    King & Boss of Vampire



    Nom : Julii

    Prenom : Lord Vladimir

    Âge : Trois siècles passés...

    Date de naissance :

    Il paraît que ce serait le premier jour du huitième mois de l'année. Soit, le 1er août, mais l'année reste imprécise.

    Sexe : Masculin, aux dernières nouvelles...

    Sexualité : Bisexuel à penchant Homosexuel..


    Métier: Boss des vampires & Roi d'Alispers.

    Caractère / Goût(s):

    Plus complexe, tu meurs!

    Premièrement, Vladimir est une créature, car et oui, ce n'est point un humain vulnérable mais bien un être de la nuit, qui redoute peu de chose. En vérité, il ne redoute rien. La mort lui effleure l'esprit à quelques rares et excitants moments, mais tout être peut mourir un jour, non? En vérité, celle-ci ne lui a jamais fait craindre l'éventualité de ne plus être. Mais ne croyez pas que de cette conclusion, en découle l'hypothèse d'un abandon à la vie. Sottise qu'est cette rumeur puisque Vladimir, roi d'Alispers, chef des vampires à un caractère bien trempé dont les plus viles plaisirs sont la passion du combat. Gagner et toujours gagner, voilà ce qui lui permet d'apprécier le goût de la vie. Quoique, pour lui gagner équivaut à un vrai combat, avec un vrai combattant. Le plaisir d'affronter le danger et de sentir la douleur corporelle, voilà ce qui le rend si jouissif dans la vie. Mais c'est justement cet attrait qui le rend si effrayant et fait craindre ses alliés autant que ses ennemis. Sa démence est sans pareille, tel un psychopathe s'offrant à lui-même, les plus délirants actes possibles. Bref, vaut mieux pas croiser son chemin, surtout s'il s'agit d'un combattant de force.

    Deuxièmement, ce guerrier est rempli d'orgeuil et d'adversité. Ne reconnaissant point ses erreurs, bien qu'il en commette raremment, Vladimir n'apprécie pas qu'on le déroute pas des paroles sournoises ou trop intellectuelles à son goût. Il aime dominer sur autrui, posséder un immense pouvoir et excercer la tyrannie sur ses ennemis. Pourquoi pas sur son peuple, vous direz vous? Vlad est un homme respectueux des siens, même si un peu cupide. De plus, ses punitions, bien qu'horriblement sévère, ne tuent jamais les siens. OoohH.que c'est rassurant. Mais c'est par de ses actes qu'il sait se faire respecter, obéir et comprendre. Autoritaire, manipulateur, stratège, il sait inciter les gens à suivre ses opinions. La traîtrise, pour lui, est le pire des maux et subira le pire des châtiments. Et je peux vous affirmer que niveau punition, le vampire excelle en la matière!

    Toutefois, notre vampire n'est pas seulement dur. Il possède aussi un côté affectif, sans vraiment dérivé vers le sentimale. Respectueux lorsqu'il le faut, droit et capable lorsque la situation devient coriace, Vladimir sait toujours remettre la victoire de son côté et satisfaire son peuple. Il peut se montrer doux et tranquille envers certaines personnes comme par exemple ses amis. Toujours surprenant de part ses actes et son caractère, souvent imprévisibles, le roi d'Alispers est une personne très variée. D'esprit rusé, malin mais quelque peu sournois, il réfléchit toujours avant d'agir! Son principal atout est sa persévérance indestructible. Toujours aller plus loin! Le vampire connaît ses limites, mais aime tenter de les dépasser..Ajoutons aussi son petit côté pervers lorsqu'une personne lui plaît. Mais ce genre de comportement audacieux ne se révèle qu'au moment propice, à l'abri de tous les regards. Bref, côté sexe, Monsieur est discret!

    Ce qu'il aime : L'honnêteté, les gens de nature directe et sincère. Les combattants hors norme, en gros, forts! La fidelité (amitié), le combat & violence, le sang. Vlad aime beaucoup de chose, et étonnament, certaines positives.

    Ce qu'il n'aime pas : La lâcheté, les faibles et poules mouillées, les menteurs et hypocrites.



    Description physique :

    L'apparence de notre grand gaillard correspond tout à fait aux normes habituelles des buveurs de sang. Tenant principalement de son père, Vladimir possède un corps bien taillé, entretenu soigneusement par des combats réguliers. Constitué uniquement de muscles fermes dont les courbes harmonieuses nous font penser aux divinités grecques d'un monde humain légendaire, le vampire n'a rien à craindre au sujet des critiques possible sur une défaillance corporelle. Oh, évidemment, d'inombrables cicatrices et blessures du passé sont imprimés dans sa chair, comme par exemple cette vilaine brûlure au niveau de sa hanche, côté droit ou cette longue cicatrice parcourant en diagonale, tout son dos. Mais cela ne fait que renforcer son aura dominante, son allure impressionnante et oppressante. L'on puit voir en lui un guerrier talentueux et qui ne se laisse pas démenteler par de vulgaires ou profondes blessures. La plus visible reste celle au niveau de son visage. D'apparence, il s'agirait d'un tatouage, mais en réalité, c'est une brûlure maudite qui a pris cette forme pour trompée l'adversaire. Une marque imposée au descendant des Julii, comme la tradition le veux, et qui empêche à la personne quila reçoit de s'écarter de ses obligations. C'est à cause de cette malédiction insérer dans ce tatouage-brûlure qui forme une arabesque autour de son oeil gauche, ne cessant de brûler aux moments d'affronts de Vlad, que le regard de cet homme est devenu si dur. Un regard souligné par deux billes écarlates, brûlant toujours d'une violence indéfinissable.

    De haute taille, disons, dans les 1m98, toujours accentué par son corps musclé. Sa peau est d'une blancheur à faire frissoner. Un épiderme si doux et soyeux, et dont la couleur blafârde nous rappelle aussi soudainement qu'une flamme nous consumme, la mort elle-même. Et même s'il ne possède que des muscles, ceux-ci sont sont atténués par la finesse et la souplesse qui en émane. Le vampire offre plus de conviction dans sa nature violente grâce à sa longue et lisse chevelure rougeoyante, tombant en cascade jusqu'au niveau de ses fesses fermes. Un attrait important dans le combat marque son physique : Ses longs ongles noires, aussi tranchant qu'une lame d'argent. En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, elle n'est point complexe. A vrai dire, elle est même fort légère. Le haut n'est constituée que d'une ceinture en cuir aux ornements médievaux, reliée à la brassière droite de protection en métale (voir avatar). Le bas est constitué d'un long pantalon noir, style brigands avec la large ceinture de tissu qui maintient le pantalon à pattes d'éléphants. Pour être plus aisé dans les déplacements, le vampire porte de hautes bottes en cuir noires. Bref, tenue assez simple, mêlée d'accessoires comme ses boucles d'oreilles en argent noirs.

    Transformation(s) :

    Aucune, il ne s'encombre pas de transformation physique inutile..

    Armes/Objets :

    Vladimir possède une lourde épée à la lame finement aiguisée, emmellottée dans un fourreau rattaché à sa ceinture. Mais il ne l'utilise que très rarement puisque notre vampire use surtout de la magie noire pour se battre.

    Race :
    • Vampires

    Dimension:
    • Alispers


    Histoire :

    PART I.

    Alispers, terre ancestrale des vampires.
    Julii, le sang pur royal incarné..

    Adenosis et Amabelle Julii, couple vampirique et de sang royal, unis et d'une puissante démesurée qui régnait sur la ville Alispers depuis des années, eurent un beau jour, contre toute attente, un fils... Et un bien étrange fils, je puis vous l'assurer! Prénommé Vladimir, seul et unique descendant de la prestante famille des Julii, le jeune bambin allait dépasser les attentes espérées de ses parents, et du peuple. Mais allons y doucement..

    Les premières années furent pour l'enfant, une véritable découverte. Déjà à son jeune âge, le bambin faisait preuve de flexibilité, de souplesse dans tout son être. Son père qui était de nature respectueuse mais rapide et violente, avait dès la deuxième année, baigné son fils dans le monde sombre et tendu qu'était celui d'Alispers. La principale vertu requise au sein de ce palais ou vivait les Julii, était le respect. Le respect envers les autres, de son peuple, de la nature, mais aussi et principalement de soi-même. Chose que Vladimir n'acquérit guère tout de suite puisque l'hésitation, la souffrance d'un complexe de surestime de ses parents le plongeait dans un trouble totale. Ne point faillir, ne point commettre de fautes! Voilà une crainte qui le traquait toujours, depuis le tout début! Pourquoi n'avait-il point droit à l'erreur? Ses parents ne le surveillaient tout de même pas 24 heures sur 24? Non, mais la MARQUE, oui... Un tatouage maudit et ancestral, aposé d'une manière violemment douloureuse sur le visage, à l'oeil gauche, à chaque descendant masculin de la famille Julii. Une trace qui surveillait et rôdait autour de l'âme telle une fouine. Le petit subissait la douloureuse punition d'une faute commise. Et moins il en faisait, moins il souffrait..Voilà comment le jeune garçon vivait au jour le jour : Dans la peur.


    PART II.

    Dix ans étaient passées depuis le scellage de la Marque. Alors que Vladimir entrait dans ses quinzes ans, un trouble noirâtre rongeait peu à peu la ville de son maux incessant. Un problème nouveau et causée par une ville voisine : Versterra, terre des Elfes Noirs. Ceux-ci répandaient la terreur à travers les villes voisines à cette époque lointaine qu'était celle de Vlad. Le Roi Adenosis était donc partit régler ces problèmes incontournables en amenant ses troupes militaires. La guerre était inévitable car les elfes étaient de nature trop avare pour se défaire de leur soif de conquête. Seul au Palais, le jeune vampire profitait de l'absence de son père pour s'infiltrer dans la bibliothèque secrète de son paternel. Chose qui ne lui était pas interdit par la Marque. C'est dans cette antre sombre du château, que durant deux mois, il y découvrit les plus fantasques techniques et magies qui puissent exister. Un univers enrichissant d'apprentissage, mais aussi de danger puisqu'il faillit en perdre la vie.

    La guerre touchait à sa fin, au plus grand damne des elfes noires qui en ressortaient perdants tandis que les survivants vampires retournaient au bercail, plus satisfaient et soulagés que jamais. Adenosis était revenu en parfait état, chose surprenante pour une bataille aussi acharnée qu'avait été celle-ci. Et à ce fameux retour, se mêla la surprise de la découverte. Ce père qui pensait retrouver un fils normal, sans grandes qualités de plus qu'avant la guerre, pût admirer un jeune adolescent mâture, rempli d'ambition, de talent. Mais c'est surtout par les prouesses au combat magique, dût à ses récents entraînements dans la bibliothèques et l'intelligence logique dont il faisait preuve qui surprena le plus le roi...

    PART III.



    Vingt quatre ans, voilà l'âge actuel du futur héritier au trône d'Alispers. L'enfant qu'était Vladimir auparavant, était devenu un homme à l'allure impressionnante, royale et virile. Tout les atouts dont un prince à besoin pour se faire respecter de son peuple! Le jeune vampire avait mené quelques guerres contres les démons mais surtout aussi contre les elfes noires, dans les dernières années. Mais le jour de son vingt-cinquième anniversaire, Amabelle fut portée disparue. Disparue? Oh non, enlevée plutôt! La lettre laissée par ces viles Elfes sombres était directe et répugnante!

    << Très cher Adenosis, nous détenons votre épouse..'délicieuse au passage', dans un certain endroit.
    Le choix est simple : Ou vous nous donnez la région de Torkin d'Alispers, ou vous récupérez votre dulcinée...

    Signed the King of Versterra>>


    Hors, Torkin était un endroit stratégique inestimable et ou la richesse naturelle y était abondante. Non, quel fou oserait céder une telle partie? Son père n'agit point comme un fou, et au plus grand déplaisir de Vladimir, choisis la première proposition. Amabelle fut retrouvée une semaine plus tard, le corps sauvagement violé, mutilé et presque écartelé. Un spectacle répugnant, mais les vampires l'emportèrent définitivement sur les elfes noires! Ne supportant plus la vue de son horrible père, bien que compréhensif, Vladimir décida de partir dans un périple long et incessant. Traversant mintes dangers, affrontant des guerriers d'une force inestimable, le vampire s'était engagé dans une voie totalement différente de ce qu'avait espéré son père et le peuple d'Alispers. A Weaxus, il y fit la rencontre d'un vieil elfe magicien du nom de Ralph, qui lui enseigna l'art de la magie blanche. Chose qui fut bien utile pour le vampire qui maîtrisait déjà la magie noire, et pourrait assimiler les deux pour en faire sa propre magie. Ce vieux mage le lui enseigna, à son plus grand plaisir. Pendant son voyage, brigands et assassins tentèrent de dérober sa vie, en vain...A chaque mésaventure, le prince acquèrait une force bien plus grande qu'à l'origine, et une sagesse d'autant plus étonnante pour son âge. Quelques relations d'amourettes, mais de courtes durées apparurent à divers moments de son périple, sans grande importance.

    PART IV.


    A son retour, quarante ans étaient passés...

    Vladimir voulait le trône, et la tradition exigeait un combat entre le roi actuel et le prince pour savoir s'il était temps de rénover le chef d'Alispers. Le puissant Adenosis, vampire respecté par sa force terrifiante et d'un niveau bien trop élevé pour le reste des vampires, fut tué en cinq secondes par son propre fils... Le choix ne fut point difficile et Vladimir accéda directement au trône, nommé Roi d'Alispers à soixante quatre ans. Pendant près de deux siècles et demi, le vampire fit régné Alispers dans une prospérité étonnante. La guerre ancienne avec les elfes noires avaient été oubliée depuis si longtemps, qu'on en oublia la rancoeur pour ceux-ci, ou presque..Vlad conservait toujours en lui cette haine à leur égard, une soif de vengeance qu'il conservait, qu'il gardait pour lui. Après tout, il restait quelqu'un de compréhensif. Trois siècles étaient passés depuis, et personne n'était plus ce qu'était la civilisation d'avant..

    Photo(s) de votre perso :



    Avez vous lu les règles ? Certainement, je pense ACCEPTER

    Commentaire : I'm the better! (bon ok, je me taits><)



Dernière édition par Lord Vladimir Julii le Mar 3 Mar - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-union.forumactif.com
Lord Vladimir Julii
Chef Vampire/Roi de Alispers
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 26
Nom de la créature : King of Alispers & Boss of Vampires
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Nada
Métier: King of Alispers & Boss of Vampires
Equipements:

MessageSujet: Re: Lord Vladimir Julli, King & Boss of Vampire [FINI]   Mar 3 Mar - 11:29

J'ai fini! J'espère ne pas avoir trop gameler....><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-union.forumactif.com
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 27
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Lord Vladimir Julli, King & Boss of Vampire [FINI]   Mer 4 Mar - 0:14

Mais qu'est-ceque vous avez tous contre les elfes Noirs ??? >__<
On ne pourrais pas me laisser tranquille ? J'ai l'impression que tout le monde me déteste xDD

Arrêter moi cette guerre xD (j'ai peur maman :p)

Très jolie histoire Vlad, j'ai adoré. Bien constuite et aucun problème...si: le pauvre petit, ça ma fait mal au coeur de savoir qu'il vivait dans la peur é_è...

Bref, bah VALIDER =) :p

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Vladimir Julii
Chef Vampire/Roi de Alispers
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 26
Nom de la créature : King of Alispers & Boss of Vampires
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Nada
Métier: King of Alispers & Boss of Vampires
Equipements:

MessageSujet: Re: Lord Vladimir Julli, King & Boss of Vampire [FINI]   Mer 4 Mar - 4:37

Arigâto mon petit elfe noire préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-union.forumactif.com
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 27
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Lord Vladimir Julli, King & Boss of Vampire [FINI]   Mer 4 Mar - 4:42

=) =) =)

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: Lord Vladimir Julli, King & Boss of Vampire [FINI]   Mer 4 Mar - 6:45



VALIDER

_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lord Vladimir Julli, King & Boss of Vampire [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lord Vladimir Julli, King & Boss of Vampire [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» drop sur les boss monsters
» Mon Big Boss motard
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» The lord of the ringard
» Waaagh du boss ouvr'boite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: •Registre• :: •Archives• :: 

Créatures Nocturne

-
Sauter vers: