AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RPG de Gabriel Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 26
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: RPG de Gabriel Mitsuki   Dim 20 Juil - 3:58




JOURNAL DE GABRIEL



On dit que la vie est un obstacle à franchir, une étape où chacun d’entre nous doit passer. Je l’ai constaté moi-même après la mort du Roi d’Arkinos, mon cher père. Je suis devenue reine à sa place et je suis consciente de mes devoirs en tant que tel ! J’espère juste être à la hauteur et de préserver la paix d’Arkinos assez longtemps. Je n’ai aucun savoir sur le métier, mais je suis persuader que j’arriverai à être une bonne dirigeante qui sera respecter parmi tout le monde. Ma mission en tant que reine commence maintenant. J’ai peur…a ce que l’on dit c’est un sentiment normal, mais je suis confiante !


Une nouvelle vie [Slay Lucia]


Je suis devenue reine aujourd’hui, mais ma précédente vie en tant que princesse ne me facilité pas la tache. En effet je connais pas mal de monde au château, mais personne n’arrive à se faire à l’idée que je suis devenue une personne importante. On me regarde encore comme la petite princesse de son père…mais je compte bien m’affirmer. A présent je suis une femme ! Une femme qui a des devoirs…La journée ne vient a peine de commencer qu’une datenshi me demande comme maître…que dois-je faire ? Dois-je vraiment prendre de telles responsabilités ? J’ai compris qu’elle voulait ce racheté. Tout le monde a le droit à une deuxième chance...C’est pourquoi après quelque minute d’hésitation, j’ai accepté…j’espère juste ne pas avoir fait une erreur…Me voila avec une esclave dans les bras. Avec le temps, j’espère que ma décision sera la bonne.


RP TERMINE


Plusieurs mois sont passés depuis ma nomination en tant que reine. J’arrive à m’habituer au nouveau rôle que m’a confié jadis mon père. Ça ne fait pourtant qu’un an que je suis au pouvoir et je sens que, comme moi, les gens s’y habituent. Je commence à y prendre goût…Grâce à dieu je gère très bien les affaires du pays. C’est assez compliqué et fatiguant, mais je survie. Quoi qu’il en soit c’est mon devoir et je l’ai accepté ! Arkinos et son peuple se portent bien. Avec beaucoup d’effort, j’arrive a préservé la paix du pays. Mais ce n’est pas chose facile…Il me reste encore beaucoup de chose à apprendre et pour la première fois je dois faire face à un problème…


Une drôle d’impression [Aucard Hellsing]


Nous y voilà ! C’est ma première mission en tant que reine. Le roi de Weaxus, Alucard Hellsing, m’a convoqué et me demande auprès de lui. Je me demande ce qu’il me veut…Je me suis déplacé et nous avons eu une entrevue des plus étranges. En effet, ce n’est pas à son château que nous nous somme vu…mais dans une forêt où les ombres autour de vous, vous fais croire à des illusions…On a de quoi perdre la tête. Je n’avais pas prévue que le roi me propose une Alliance. Il veut que les dieux et les vampires s’allient. Ce n’est pas que cela me dérange, mais c’est si soudain ! D’après lui, une guerre de tardera pas éclater…Une fois encore je n’arrive pas à me décider rapidement. Mais ce n’est pas une décision que je prendrais à la légère…il faut que je réfléchisse. Que cache t-il derrière cette demande ? Malheureusement nous nous séparons avant que j’ai eu le temps le lui posé ma question…Les lieux ne sont pas trop sûr…Mieux vaut ne pas traîner…


RP TERMINE


Depuis cette entrevue je n’arrêtais pas de réfléchir a cette proposition, qui j’avoue étais plutôt tentante ! Je n’avais personne pour me conseiller et c’était une discision que je devais prendre seule. A coté de ça, je devais faire face aux différents problèmes du pays qui était compliqués à gérer. Des bandits semaient la pagaille en ville, je me devais d’intervenir…Quelque semaine plus tard, j’avais une réponse à ma disposition. De suite j’envoyai mon plus fidèle messager au roi du Weaxus. J’étais d’accord pour l’alliance. Il n’était jamais trop tard pour se décider. Les problèmes devenaient de plus en plus nombreux et j’en ignorais la raison. Mais je n’allais pas tarder à le savoir !




Je me souviendrai toute ma vie de cette nuit épouvantable ! On a essayé de m’assassiné…pour quels raisons ?


RP TERMINE


Une rencontre avec un ange [Michael obendisgarden]


TEXTE


RP TERMINE






TEXTE


RP TERMINE




____________________________EDIT_____________________________


Le cerisier d'Astral
>>Ryuk Shikyo

Le nouveau médecin
>>Yoji kato

La lune rouge♣ (considérer comme fini)
>>kenren Doji

Un retour♣ (considérer comme fini)
>>Alucard hellsing

Une valée de larmes♣ (considérer comme fini)
>>Amazaki Hitsuake


____________________________EDIT_____________________________


Les portes d'Arkinos
>>Luc Tschirhart

Une personne enigmatique
>>Luc Tschirhart

Rêve ou Réalité
>>Michael Obendisgarden

Des secrets dévoilé
>>Ryûk Shikyo

_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

RPG de Gabriel Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: • L'Antre des RPGistes • :: • Journal de l'Au-delà •-
Sauter vers: