Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luc Tschirhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luc Tschirhart
Roi d'Arkinos
Luc Tschirhart

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Nom de la créature : Spilux
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Un être hybride
Métier: Roi
Equipements:

Luc Tschirhart Vide
MessageSujet: Luc Tschirhart   Luc Tschirhart EmptyMer 21 Mai - 4:21

Nom :
Tschirhart

Prenom :
Luc

Âge :
14

Date de naissance :
16 Juillet [ date inconnue ]

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Caractère / Goût(s):
C'est un personnage très gourmant qui adore manger. Si il ne mange pas il est très faible, c'est comme si il avait trois bouches à nourrir. Idéaliste profond pour lui on peut gagner une guerre sans faire aucun sacrifice, il faut juste de la malice! Il a un caractère très malin et tactique, il joue beaucoup sur la science et la physique. Le démon est un expert en combat et connait l'art du gouvernement et du commandement. Il a une connaissance très grande ce qui avantage beaucoup Luc. L'ange quand à elle a un air mystérieux, elle ne prononce presque jamais mots. Pourtant elle est rusé et sait mieux que personne le meilleur choix à prendre... Elle à un raisonnement intérieur très grand, elle se questionne tout le temps.
Les deux personnages qu'il détient dans son corps font croirent qu'ils veulent à tout prit sortir de ce corps mais en réalités ils veulent réster accomplir les rêves de Luc. Ses idéaux ont déteints sur eux et ses projets aussi... Il aime beaucoup le noir. Il est rêveur et a beaucoup d'humour... Il rit de tout sauf en combat ou il ne plaisante que pour déstabiliser l'adversaire...


Description physique :
Il a la taille d'un adolescent, des grands yeux noirs qui virent au rouge quand le démion s'empare de lui, et au blanc quand c'est l'ange... Ses cheveux noirs lui tombent jusqu'au bas du dos... Il a les traits du visage bien dessinné et son nez est très bien sculpté...

Tenu de ville : Jeans noir, T-shirt noir avec une tulipe dessus, des chaussures plutôt grosse et elles aussi noires...

Tenu de combat : Kimono noir avec une sorte de grande ficelle, une extrémité [ la droite ] est attaché à l'épaule et l'autre vers le bas de son dos, elle lui permet d'attacher son katanna en l'enroulant autour de cette ficelle

Transformation(s) :
Une sorte de mélange entre démon et ange ressemblant à peut près à ça:
Luc Tschirhart 10414yo9
Beaucoup de gens disent que c'est un démange mais en faite Luc préfère le mot Hybride. Sa rapidité est acru et il a une sorte d'ail noir sans conssistance dans le dos. Sous cette forme il peut créer.


Armes/Objets :
Luc: Katanna d'un noir intensse et une sorte de demi cercle attaché par une corde noir...
Démon: Un sabre ressemblant à un croc de serpent géant et des sortes de griffes en acier
Ange: Un arc combinant énergie psychique avec des flêches simple ainsi qu'une grande faux qu'il peut lancer comme un boomerang

Nationalitée : ...

Race : Dieu


Animal de compagnie : Un chat

Poids : ???

Taille : ???

Histoire :
Luc est un personnage avec une sorte de triple personnalitée... Car il y a longtemps Lors d'un affrontement contre un ange et un démon par une sorte de malédictions les deux esprits se retrouvèrent piégé en lui... Il a donc un caractère de Démon calculateur et cherchant à dominer tout, un ange très pure qui cherche à débarrasser le mal sans violence, et lui qui a un humour à tout épreuve et est très jovial... Bien que il a trois personnalité il arrive à se contrôler... Mais il change d'arme pour chacune de ses personnalitée... Il a un caractère très joyeux et a une vision des choses très ouvertes... Un philosophe de nature son but premier est de rassembler toutes les planètes en une... La quète de pouvoir ne l'interresse pas mais il est pourtant prisonnier d'une certaine quète qu'il mène. Il c'est auto proclammé dieu du jugement et pour lui il applique les sentances même aux dieux...
Autrefois appellé Tschirhart Luc il préfère qu'on l'appelle Keibatsu qui veut signifier jugement. C'est un jeune dieu qui a toujours aimé pouvoir rassembler les mondes et cesser les guerres. Un jour alors qu'il admirait le ciel d'un bleu intensse, un groupe de démon et d'ange l'aborda. Ces deux races opposé dans leurs noms s'opposant à un dieu... Il ne méritaient que le chatiment de la punition... Il vint à bout facilement des 50 démon et d'ange... Mais deux résistaient frénétiquement... au bout du treizièmme jours ils tombèrent. Et quand Strall leva katanna pour les punir ses muscles se rédirent tous d'un coup... Les deux personnage à terre se retrouèrent aspiré... Quand à Luc il perdit conscience... Il se reprit ses esprits dans une grande plaine. Mais il constata avec stupeur que deux voix lui parlait... Une se disait être Martel et l'autre Strall. Il n'eu pas le choix et du apprendre à les utiliser... Mais il comprit vite que il suffisait que un boulon cède pour qu'il se fasse submergé... Il comprit rapidement qu'il pouvait interargire d'une puissance à l'autre... Le jugement confié à un enfant... Il possèdait une puissance redoutable mais pourtant refuse toujours de se battre avec eux... Il devinrent plus ses amis et il comprit que la justice ne peut être aveugle car à ce moment là elle ne peut voir les vrais sentiments des gens. Luc avait décidé de ne pas punir seulement pour les actes... Mais aussi pour la façon de pensser... Il l'avait dit... Pour lui personne n'échapperait à son jugement... Les dieu eux même ne pourraient vaincre son jugement... Car la justice est aussi voir avec tous les points de vue différent... Il pouvait désormais voir comme un ange, comme un démon , et comme un dieu... L'enfant source de jeunesse et de raison... C'est en donnant la justice à l'inssoussiance qu'on donne la justice à des mains ne connaissant pas la pervertion adulte... Il se l'était promit... Un jour il réunira toutes les planètes en une et ce jour là il tuera les personnes qui ne croivent pas en l'avenir...

Son rêve :

Réunir les mondes entre eux pour pouvoir créer une sorte de jugement dernier où il tuera tous ceux qui s'oppose à son jugement et celui des dieu

Photo(s) de votre perso :

Luc Tschirhart Samouraispirit2cr8

code: albino

Information suplémentaire concernant le personnage:
Luc utilise 4 sortes d'énergie:
La première den'ryoku qui est la force brut
La deuxièmme katachizukuru qui sert à sculpter et à contenir la première
La troizièmme hakai c'est comme la force brut mais emplifier. On peut appeller ça la destruction divinne.
La quatrièmme souzou qui est la fusion de toutes les énergies précédentes. Elle permet de créer de la matière.

question: j'aimerais savoir si j'ai le droit à un pouvoir pour chacune de mes personnalitée?

je convoite déja le titre de roi Rolling Eyes alors j'aimerais avoir plus amples informations sur les droits et les devoirs de ceux-ci...


Dernière édition par Tschirhart le Mer 21 Mai - 7:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vladimir Julii
Chef Vampire/Roi de Alispers
Lord Vladimir Julii

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Nom de la créature : King of Alispers & Boss of Vampires
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Nada
Métier: King of Alispers & Boss of Vampires
Equipements:

Luc Tschirhart Vide
MessageSujet: Re: Luc Tschirhart   Luc Tschirhart EmptyMer 21 Mai - 5:06

Bienvenue sur le forum Luc, poste à la suite lorsque tu auras fini ta fiche^^


Pour ce qui concerne 'Dieux', il faut demanda à Gabriel pour toute information, puisqu'elle est reine des dieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-union.forumactif.com
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
Ethil Balthazar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

Luc Tschirhart Vide
MessageSujet: Re: Luc Tschirhart   Luc Tschirhart EmptyMer 21 Mai - 5:17

Bienvenue sur UZ !
Tu sera validé lorsque ta fiche sera fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc Tschirhart
Roi d'Arkinos
Luc Tschirhart

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Nom de la créature : Spilux
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/05/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Un être hybride
Métier: Roi
Equipements:

Luc Tschirhart Vide
MessageSujet: Re: Luc Tschirhart   Luc Tschirhart EmptyMer 21 Mai - 6:26

voila ... je pensse que j'ai terminé... Bon sur l'histoire et la description j'ai pas fais grand chose parce que les présentations sont pas mon point fort ^^"
J'aimerais quand même que vous répondez à mes questions précédentes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
Gabriel Mitsuki

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

Luc Tschirhart Vide
MessageSujet: Re: Luc Tschirhart   Luc Tschirhart EmptyMer 21 Mai - 6:34

Bonjour.

Ta présentation est très bien, mais dans tout ce qui est bien, il y a des points faible.
Notament ton histoire. Que je m'explique : on ne comprend pas très bien qui sont ces deux jumeau et comment tu te retrouves avec ces voix dans ta tête.

POur ce qui est du suplément, tu le rajoute dans ton histoire, comme ça tu rempliras facilement les lignes ^^

En effet, pour devenir un dieu, c'est moi que tu consutlte.
POur tes question, j'y répondrai, lorsque tu aura fini

PS : ce que tu a écrit dans goût, tu devrai le mettre dans "histoire". Il ne faut pas mélanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luc Tschirhart Vide
MessageSujet: Re: Luc Tschirhart   Luc Tschirhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luc Tschirhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: •Registre• :: •Archives• :: 

Créature Célèstes

-
Sauter vers: