AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement spécial...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hariel Hakamiah
2ème Séraphin-La luxure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Nom de la créature : Arkinos
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: //
Métier: 2ème Séraphin
Equipements:

MessageSujet: Entrainement spécial...   Mar 6 Mai - 7:50




Sous ordre de la reine, Hariel devait formé le nouveau memebre qui était arrivé il y a très peu de temps parmi eux. Malheureusement, il était assez imprévisible et ce jeune Séraphin se demandait comment allait t-il gérer le temps avec ce petit chenapan. Jusque là, persone ne lui avait tenu tête et encore mopin, la casser.

Les deux Séraphins étaient partis en plein milieux de la reunion des rois qui avait encore lieux au château et qui semblait certernisé a cause d'un mécontentement de la part du roi de Workzos. Mais Hariel ne voulait pas se meler des affiare politique et il avait laisser la reine entre les main de son meilleur ami auquel il avait une confiance aveuglante.

Si on en revenait au cet entrainement, Hariel avait decidé de le faire en plein milieu de la nature sauvage. Car avant tout il fallait forger son esprit et faire resortir son esprit combatif. De plus, pour un bon gerrier, il fallait qu'il soit en harmonie avec la nature.
Hariel semblait de plus en plus décourager lorsqu'il voyait cette petite frimouse. Il savait très bien, qu'il ne pouvait pas tenir en place, alors comment lui enseigner quoi que ce soit. En tout cas, si la reine l'a désigner, c'est parcequ'il devait surement accomplir quelque chose.

Depuis la mort du dernier dieux d'Arkinnos, le jeune Séraphin n'avait jamais vu un peuple aussi heureux et une reine aussi gentille et harmonieuse. il était fier d'être un Arkanin, peuple d'Arkinos ! Tandis que le precédent n'écoutait pas son peuple et ne se préocupait que de sa propre personne. D'ailleur, la reine était plus jeune que lui, ce qui était aussi étonnant pour un dieu d'atteindre ce niveau a son âge. Mais a son avis, c'était plutôt une question de succession que de pouvoir.
et se retourna vers Daniel, qui marchait a ses coté, et dit en regardant autour de lui :

-on et arrivés ! c'est ici qu'on passera la semaine. Je t'expliquerai les détail un peu plus tard, pour le moment instal toi.

Hariel avait déja fait tous son programme avant de partir. Il avait decider de séparer totalement Daniel du monde humain pour le familiariser avec la nature. Après qu'il lui aura expliqué son programme et partira et l'observera en cachette pour voir comment il se débrouille. Mais comment allait t-il le prendre ? Hariel se le demandait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel de Langerhans
3ème Séraphin-La gourmandise
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Nom de la créature : Arkinos
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: //
Métier: 3ème Séraphin
Equipements:

MessageSujet: Re: Entrainement spécial...   Mar 13 Mai - 7:41




Dianiel regardait la nature autour de lui. Malheureusement il n'avait pas eu le temps d'embêter le roi Serverus assez lomgtemps et du partir sous ordre de la reine avec Hariel. Cet homme n'était pas comme les autre. Il ne réagissait jamais a se que daniel faisait et rester toujours calme. Ce qui donnait envie a ce jeune apprentis de l'embêter encore plus. Il ne savait pas encore ce qu'il l'atendait, mais il était sûr d'une chose : ce ne serait pas une partie de plaisir !
Daniel marchait au coté de son sempai. Que faire ? Il ne savait pas et commençait sérieusement a s'ennuillé.

- C'est quand qu'on arrive ?

Dit-il d'une voix ennuyeuse. Puis il commença a chantonner un petit air connu de tous. Il regardait partout autour de lui car c'était un paysage encore inconnue pour lui et qu'il ne connaissait pas encore parfaitement. Il n'était pas très content de faire l'entraînement avec ce gredin ! Il était persuader qu'Hariel allait le faire morflé. Puis il commença a le regarder de travers. Mais il détourna très vite les yeux lorsque se dernier le regarda. Il fit semblant de sifflotter et de regarder les arbre...Cette fois-ci, il était vraiment mort.
Soudain il fut interpelé par la voix d'hariel lorsque ce dernier lui dit qu'il était enfin arriver.
Daniel avait marchai énormément et n'aurais jamais su combien de temps environ tellement il était fatigué. Il seul chose dont il penssa a faire à été d'aller se jeter contre un tronc d'arbre et de s'effrondré de fatigue. Il soupira très fort en disant d'une voix lasse :

- Pfiouuuu...enfin arriver.

Il jeta un coup d'oeil au Séraphin qui était rester debout face a lui et qui le regarda impassiblement. il n'était même pas essoufflé après tout ce que les deux adolescent avait marché. daniel ne compris pas trop sa réaction et il se demanda vraiment ce que cet homme detestait tant chez lui, car il était persuader qu'Hariel le detestait. En effet il ne réflissait pas beaucoup et ne le trouvait pas très aimable. Il regardant autour de lui et constata qu'il n'y avait qu'abres et... bêtes sauvages..

- On va vraiment s'entraîner ici ? Pourquoi dans une forêt ? il n'y a que des arbres, des rocher...ça nous gènera !

En effet il ne comprenait pas trop le choix de ce lui. Mais bon, il ne parlait pas davantage et se demanda se qui l'attendait. En tout cas, rien qu'a l'idée qu'il sera devenu plus fort après cet entraînement , il était surexité. Il n'avait pas le temps de rester assis ! Il se releva avec determination et dit en criant de joie :


- Bon ! c'est quand qu'on commence !


Le pauvre ne savait pas que l'entraînement avait déja commencer et que le processus était en route !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hariel Hakamiah
2ème Séraphin-La luxure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Nom de la créature : Arkinos
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: //
Métier: 2ème Séraphin
Equipements:

MessageSujet: Re: Entrainement spécial...   Lun 26 Mai - 7:21

.


Hariel ne répondit rien a daniel. Il le trouvait un peu trop bavard, mais cela n’allait pas durer longtemps. Ce dernier s’installa. Déjà fatigué ? Et bien, il n’était pas sorti de l’auberge. Les questions défilait les unes après les autre et Hariel ne voulait pas y répondre. Il dit simplement :

- Tu verras !

Bon, comment allait il lui expliquer. Il essaya d’aller au plus simple pour ne pas trop le submerger de problème. Il lui demanda de se lever et de venir a coté de lui pour qu’il lui explique le contenu de l’entraînement. Il se mit en face de lui et posa sa main sur l’un des tronc de l’arbre qui se trouvait a coté de lui. Il commença alors d’une voix grave et apaisante :

- Ici est le lieu de notre entraînement. Nous allons rester ici pendant plus de deux mois…enfin, tu seras le seul.

Il laissa quelque minute de réflexion pour que Daniel ait bien compris ce qu’il avait dit et pour qu’il se remette les idées en place. Il avait deviné effectivement sa surpris et lui demanda calmement de le laisser terminer avant et qu’ensuite il pourra poser autant de question qu’il le voudras. De toute façon, l’entraînement ne commençait que demain au lever du soleil. Aujourd’hui n’était que l’entrer qui allait suivre. Il ne faisait que lui dicter les règles.

- Afin que tu développes ton sens de l’observation, non avec tes yeux, mais avec ton esprit. Tu vas rester ici livrer a toi-même. Moi je serai partis et je serai revenu dans deux mois pour te récupérer….Encore une chose…n’essaye pas de retrouver ton chemin. Tu ne feras que t’enfoncer dans ces montagnes et te perdre encore plus…

Au même moment le hurlement d’une bête sauvage retentis. Hariel, lui avait garder son calme. On pouvait dire qu’il avait l’habitude de ce genre de bruit. Bon maintenant, il voulait lui expliquer où il dormirais et où il pourrait trouver de la nourriture. Mais Daniel ne semblait pas très concentrer.

- Concentre toi !...concentre toi !…

Rien a faire. Il était a présent agiter. Comment le faire taire ? Pfff…ce n’est pas possible ! Il ne pouvait se calmer. Il n’y avait donc qu’une chose pour le maintenir silencieux. Il s’approcha de lui et lui déposa un baiser sur la bouche. Daniel semblait s’agiter sous lui, mais il avait fini par se calmer. Hariel relâcha sa pression et décolla ses lèvres des siennes. Il lui tourna dos et dis d’une voix stricte comme si de rien n’était :

- La seule façon de maintenir quelqu’un silencieux, est de l’embrasser !...Bon continuons.

Le pauvre Séraphin n’avait pas remarqué qu’il venait de réveiller l’excitation au sein de Daniel.


_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel de Langerhans
3ème Séraphin-La gourmandise
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Nom de la créature : Arkinos
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: //
Métier: 3ème Séraphin
Equipements:

MessageSujet: Re: Entrainement spécial...   Lun 26 Mai - 8:17





Daniel bouda légèrement lorsqu’il su qu’Hariel ne répondrais pas a ses question. Mais comme un enfant, il laissa tomber très rapidement. Il se relever et s’approcha de son ainée comme il lui avait demandé. Que lui voulais t-il ?
Il écouta attentivement chaque chose qu’il disait. Alors si il avait bien compris, ici était le lieu de son entraînement…jusque là rien de compliqué, écoutons la suite…mmm il sera le seul…ok...

- QUOI !!? Tout seul… !!Et…et…et…

C’est fait, il bégayait. Il ne pouvait pas supporter le faite d’être seul dans ces montagnes. Personne ne savait se qui pourrait arriver, mais Hariel lui demanda de se taire afin qu’il puisse continuer ce qu’il avait commencé. Daniel essaya de se calmer et écouta…Comment savait-il qu’il aurait essayé de retrouver son chemin ? Il en avait de l’intuition lui !
Il allait dire qu’il n’abandonnera pas, mais avant qu’il ne puisse sortir un seul mot, un bruit résonna au fin fond de cette montagne :

- Qu…Qui a dit que j’allais partir…je reste ici…Parceque je suis un élève sérieux !

En faite, il avait tellement la frousse, qu’il n’osait plus faire un pas. Et en plus il était condamné à rester dans cette forêt Pendant de mois. Et pour couronnée le tout, il était seul ! Ah non, ouf…il n’était pas seul…il avait avec lui ses GROSSE BETE QUI LE GUETAIT !!
Il reprit sa respiration calmement, il ne savait plus ou il en était. Il n’entendait même pas le Séraphin qui était en train de lui dire de se concentrer. Et une seconde plus tard, il sentit qu’on l’avait attrapait, on l’étouffait, on voulait le tuer !!! Qui était-ce ?

- Au secoure Hariel !! On n’est en train de me volé mon premier baiser… !!

C’est fait…c’en était fini de lui…il était mort…où se trouvait-il ? Il avait peur de rouvrir les yeux. Se trouvait-il au paradis ? En tout cas ce n’était pas désagréable comme sensation…Qu’est-ce que c’était ? Il décida enfin d’ouvrir les yeux. Il vit Hariel tellement prêt de lui qu’il faillit avoir une crise cardiaque et mourir pour la deuxième fois ! Il venait de comprendre qu’Hariel venait de l’embrasser et il ne put s’empêcher de laisser échapper sa surprise :

- ouah, il m’a embrassé…

Il toucha ses lèvres. C’était belle et bien la réalité et non un rêve. Le pauvre Daniel resta muet comme une taupe. Il ne savait plus quoi penser. Mais il ne cessait de répéter a voix basse avec stupeur :

- ouah !! Il m’a embrassé !

Il devint soudain rouge. Car il venait de réaliser ! Se…se pourrait-il… ? Non…ce n’était pas possible. Il l’avait toujours mal regarder et ne faisait que le critiquer, donc cette solution n’était pas possible. Pourtant il ne pouvait pas nier ce qui c’était passer :

- Ouah ! Il m’…OUTCH !!

Il venait de recevoir un gros coup sur la tête. C’était Hariel qui venait à peine de le frapper. Oups…il était vert de rage. Et Daniel se demandait bien qu’elle mouche l’avait piqué ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hariel Hakamiah
2ème Séraphin-La luxure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Nom de la créature : Arkinos
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: //
Métier: 2ème Séraphin
Equipements:

MessageSujet: Re: Entrainement spécial...   Lun 26 Mai - 10:10

.



Hariel ne savait plus quoi faire. Il pensait avoir réussis à l’avoir maintenue silencieux, mais au lieu de ça, il n’avait fait qu’aggraver la situation ! Il était possible que ce petit arrête de dire des conneries à tout bout de champs. Le pire est qu’il avait cru qu’on l’agressait alors qu’ils étaient que tout les deux dans cette montagne. Apparemment il ne réfléchissait pas non plus et N’ECOUTAIT PAS !! Quand Hariel demandait le silence, ce n’était pas pour qu’il parle encore plus !
Mais a quoi pensais t-il ! Il ne l’avait surement pas embrassé par plaisir. Il ne fallait surtout pas qu’il se fasse des idées !

- Ne te m’éprend pas. J’ai fait ça pour que tu cesses tes enfantillages.

Mais apparemment cela ne semblait pas le calmer. Hariel, non seulement était gêner, mais commençait à perdre son calme petit à petit. Il ne savait plus ou il en était et il ne voulait pas que cela s’ébruite. Surtout avec un petit démon de ce genre :

-Te m’éprend pas j’ai dit !

Il avait beau répéter. Daniel n’en faisait qu’a sa tête. Décidemment quoi qu’il fasse, il n’écoutait jamais. Alors comment lui faire apprendre quoi que ce soit a cet enfant !
Il allait le répéter une troisième fois. Ah non ! Là s’en était trop ! La réponse fut immédiate ! comment se faisait t-il qu’il n’avait pas réfléchis a cette possibilité ?! C’était le moyen le plus évident pour le faire taire ! Il aurait dû y penser !

-BOUM !

Hariel venait de lui donner un grand coup sur la tête….Ahhh…qu’est-ce que ça faisait du bien de ne plus l’entendre.
Il avait oublié ce que signifiait la douleur du silence. Il le regarda quelque minute puis dit d’une voix stricte :

- bien continuons à Présent !

Il avait bien insisté sur le dernier mot. Mais malheureusement, il ne savait plus ou il en était avec tous les événements qui venaient de se passer…En faite, il ne s’était pas passé grand-chose, mais ça faisait beaucoup pour la pauvre tête d’Hariel. Il se demandait si la reine avait bien fait de le désigner lui, pour entrainer Daniel !
Bref, il ne fallait pas s’attarder…Il reprit donc de sa même voix, mais cette fois-ci plus douce :

- Bon…C’est ici que tu dormiras. Tu trouveras de la nourriture par toi-même…Bref, pour aller plus directement : C’est un entrainement de survie. Moi je ne serai pas là et je reviendrai dans environs 2 mois ! La mission commence dès que j’aurais quitté les lieux !

Hariel pensa lui avoir bien tout expliqué. Même si Daniel tardait encore sur d’autre point, le Séraphin de la luxure ne voulait pas revenir dessus. Bien entendu, il n’avait pas précisé une chose. Il lui a dit qu’il partirait, Mais en réalité, Il restait dans les parages pour voir comment il évoluait. Et oui ! Il fallait bien qu’om le surveille et qu’on voie ces progressions.
Et puis les premiers jours risquait d’être difficile, c’est pourquoi il était impérative qu’il le surveille.

- Je vais te laisser a présent. A bientôt.

Il y eu une grosse poussière de vent qui se leva d'un coup et Hariel disparue dans la volée. Il était sur un arbre a plusieur kilomètre d'ici en train de la guetter !

_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel de Langerhans
3ème Séraphin-La gourmandise
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Nom de la créature : Arkinos
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature: //
Métier: 3ème Séraphin
Equipements:

MessageSujet: Re: Entrainement spécial...   Mer 28 Mai - 1:21





Daniel avait décider de le laisser s'exprimer cette fois-ci et de ne plus intervenir de peur de recevoir un deuxième coup sur la tête !
Entrainement de survie ?? C'est quoi ce délire ! On lui avait dit qu'on allait l'entraîner pas le jeter dans la nature infester de créature !

-Quoi ? 2 mois ?

Il ne put s'empêcher de parler. Il était hors de question qu'il restait tout seule dans cette forêt !
Soudain il avait aprecu un vent qui s'élevait, il comprit qu'il allait bientôt partir. Il tendit sa mains vers l'avant comme pour le stopper et le maintenir au sol.

- Att...Attendez ! Je ne veux PAS RESTER SEUL !!!

trop tard. Hariel venait de s'éclipser dans la nature et Daniel n'allait le revoir que dans deux mois. La seule chose qu'il trouvait bien, c'est qu'il avait le temps de trouver quelque chose pour se venger et de faire regretter son geste ! Il n'allait pas laisser passer ça. Ne pouvant plus contenir sa colère, il lâcha en criant :

- CONNARDDD !!!

Soudain, plusieur oiseaux s'envolèrent au rytme du vent. Daniel respira un bon coup...il s'était enfin calmer. Mais il ne savait pas ce qu'il allait faire pour occuper ses journée solidaire. Il commença par regarder autour de lui...rien ! Que des branche d'arbre et de la terre. Il devait premièrement trouver un abri...Ou en construire. En tout cas, il était sur qu'il resterai ici, car il était persuader que s'il se faifilait trop profondément, Hariel ne poura plus le retrouver et ce ne sera pas deux mois, mais a vie, qu'il rstera dans cette situation. Bon...pour l'abri, il ne se posa pas trop de problème, il dormira a la belle étoile et cela lui éconnomisera de l'energie, mais pour la nouriture, c'était autre chose...comment allait-il faire ?
Cet idiot ne savait pas distinguer la nouriture conmestible à celle qui ne l'était pas. Aucun soucis, il n'avait qu'a gouter et s'il mourait c'est qu'elle était empoisonné...drôle diduction ! Bon allait se mettre a la recherche de nouriture....Mais par quelle direction allez ? Il prendra celle qui se trouve en face de lui. Malheureusement une branche le genait :

- Pousse toi !

il venait de parler séchement a cette pauvre branche qui n'avait pas choisie de pousser sur le coté. Mais il gardait encore un peu de rancune sur ce qu'hariel venait de lui faire. Il donna une racler a cette brache et passa. En deux tiers de seconde, il se retrouva au sol en train de masser sa tête :

- Toi aussi tu me cherche !!

...il décida de laisser tomber. Et contina sa route tranquillement. Il ne voulait même pas penssser au jour où il rentrerai, car dans sa tête il penssa à "jamais" !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement spécial...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement spécial...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La montagne des Cyclopes-
Sauter vers: