AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jennifer Blues [Vampirette - Esclave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Blues
Esclave
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Nom de la créature : Alisper
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Recherche maître
Equipements:

MessageSujet: Jennifer Blues [Vampirette - Esclave]   Dim 9 Mar - 9:19

Nom :
Blues

Prenom :
Jennifer, mais tout le monde l’appelle Jenny.

Âge :
18 ans

Date de naissance :
23 janvier 1990

Sexe :
Féminin

Sexualité :
Hum … disons bisexuelle portée vers les z’hommes.

Métier:
Esclave affranchie qui recherche un maître

Caractère / Goût(s):
« Qui as dit qu’ici, pas d’humour ni de vie ? Regardez donc Jenny ! »
Cette phrase, elle aime la dire à longueur de journée. Cette petite boule d’énergie est en quelque sorte la lumière et la joie de vivre qui semble manquer partout. Fraîche, vive et pleine d’entrain, son sourire ne la quitte jamais, et elle aime à en distribuer autant qu’elle en donne. Généreuse et joyeuse, elle a horreur des visages tristes et fera tout ce qu’elle peut pour réconforter les autres … ou les faire rire. C’était d’ailleurs sur Terre une de ses spécialités, avec ses gaffes et sa maladresse maladive, elle n’en était que plus comique, et elle semait la joie et la bonne humeur là où elle passait.

Assez susceptible et colérique, ses petites crises n’en sont pas moins comiques par leur extrême rapidité – la demoiselle n’est absolument pas rancunière – et parce qu’elles provoque une incompréhension générale : on ne sait jamais réellement ce qu’elle a raconté en s’énervant car elle parlait beaucoup trop vite, si elle était sérieuse ou non, et si ce qu’elle a dit a un quelconque rapport avec la raison de sa ‘colère’. En bref, la demoiselle ne sait pas s’énerver réellement ni être sérieuse. De même qu’elle est assez naïve, se laissant facilement manipuler par les autres. Ceux qui la connaissaient sur Terre ressentaient le besoin de la protéger, tant elle paraît fragile et influençable. Mais n’est ce pas ce qui fait son charme ?

Mais malgré cette façade de bonne humeur, il existe une autre Jenny, bien moins heureuse … Avec son caractère, comment penser que la demoiselle exaspérante par sa gaieté est une vampire ? En effet, elle ne l’a jamais voulut, et s’est toujours trouvé très malheureuse de sa situation. Elle ferait tout pour n’avoir pas à tuer pour survivre. Et pourtant … Des crises de folie passagère la prenne parfois, le soir, lorsqu’elle doit dîner. Elle se révèle alors avoir un caractère de chasseuse, prête à traquer sa proie n’importe où, pour manger. Sanguinaire et sadique, durant ces instants, elle ne s’en souvient pourtant que rarement.

Description physique :
De taille moyenne, et assez fine, on ne peut pas dire que la demoiselle en jette beaucoup de par sa carrure assez frêle, et sa taille de guêpe. Bien sûr, elle possède ses attributs féminins, de jolies courbes d’un corps ayant déjà presque terminé sa croissance et sa progression. Ni pas assez, ni trop peu, elle se situe dans une moyenne acceptable de ce côté-là, et elle ne s’en plaint pas. En revanche, on la remarque beaucoup plus par sa manière de s’habiller. Elle est un rayon de soleil de par son caractère mais aussi de par ses vêtements. Toujours des couleurs et joyeuses, presque criardes parfois, son look particulier ne passe pas inaperçus. Pulls fashions et jupes courtes, bottines et bracelets, casquettes et pin’s, rien ne lui échappe. Sa plus grande fierté son ses faux ongles décorés, et ses lunettes de soleil. Et comment trouve-t-elle tout ceci me direz vous ? Et bien lisez son histoire, et vous verrez qu’elle a atterrit sur la planète avec sa valise pleine à craquer, pratique non ?

Hormis tout ceci, la demoiselle possède une chevelure mi-longue, d’une couleur très particulière puisqu’ils sont en quelque sorte rose saumon. Une chevelure dont elle prend soin, et qu’elle laisse bien souvent détaché, adorant voir les mèches voletés autour de son visage lorsqu’il y a du vent. Ses yeux sont grands, et verts. Un regard pétillant de joie et de malice, qui donne l’impression que Jenny prépare toujours une farce, ou une bêtise à dire ou à commettre. Comme une enfant. Finalement, c’est cela, son regard est enfantin, de même que son sourire omniprésent, sourire malicieux et festif. Elle a également un piercing sous la lèvre inférieure, trois autres à l’oreille gauche, et encore deux à l’oreille droite

Transformation(s) :
A vrai dire … elle pourrait se transformer loup, mais elle n’en a jamais eut l’idée, alors elle l’ignore totalement, et cela ne l’intéresse pas tant que cela.

Armes/Objets :
Des canines pointues et des longs faux ongles, ça compte comme arme ?

Nationalitée :
Londonienne.

Race :
• Vampirette déjantée

Dimension:
• Alispers (pour aller embêter le seigneur de ces lieux =P)

Animal de compagnie :
Etant farfelue, vous vous doutez bien qu’elle est accompagnée d’un animal étrange. Et bien la réponse est … un iguane. Il s’appelle Glups, en référence au bruit façon BD lorsque l’on avale. Quand je vous le dire que cette fille est tarée !

Poids :
50 kilos

Taille :
1m65

Histoire :
En plein cœur de Londres, un 23 janvier. Ce fut ce jour là qu’une adorable petite fille du nom de Jennifer vit le jour. D’une mère, Alysson, qui ne travaillait pas, et d’un père, Alex, peu souvent présent car travaillant dans le monde de la musique. Mais cette petite famille n’était pas exemplaire … Le père, presque toujours absent, n’avait aucune autorité sur sa fille, et la mère, ne travaillant pas, était dépressive. Ce qui la retint de plonger durant plusieurs années fut de s’occuper de Jenny. Mais les années passèrent, les unes après les autres, et la petite fille démontrait déjà des signes d’indépendance. Sa mère la surprotégeait, et elle ‘manquait d’air’ en quelque sorte. Ce fut ce qui fit plonger Alysson …

Bientôt, elle découvrit la drogue et l’alcool, qui l’aidait à oublier que son mari n’était jamais là, et que sa fille cherchait à se décoller d’elle. Et bien vite, Jenny apprit à s’occuper de sa mère. Elle apprit à vider les bouteilles d’alcool, et à jeter aux toilettes la ‘poudre blanche’. A de nombreuses reprises elle se fit réprimander par sa mère pour ses actions, elle n’avait pas le droit de regarder la télé, et elle devait rester enfermer dans sa chambre. Mais Jenny savait qu’elle faisait cela pour le bien d’Alysson, même s’il était déjà trop tard … Alors que Jenny avait 13 ans, sa mère se suicida. Ce fut Alex qui retrouva le corps, en rentrant d’une tournée internationale, après plusieurs mois d’absence. Une overdose … Lorsque sa fille rentra ce jour là, ce fut pour apprendre une nouvelle qui la marquerait à vie. Et depuis ce jour, Jenny revêtit sans cesse un masque. Un masque de joie et de bonne humeur, un sourire toujours apparent, omniprésent, et une gaieté sans bornes. Et pourtant, ce n’était que pour paraître plus forte, pour ne pas laisser éclater sa peine aux yeux des autres, et pour soutenir moralement son père.

A ses 16 ans, un autre évènement marquant survint. C’était au mois d’avril, pendant un voyage au Japon. L’avion dans lequel elle se trouvait rencontra des ‘perturbations’ en plein vol. Et finalement, sans que l’on ne sache exactement pourquoi et comment, l’avion scratch. Mais pas n’importe où. Durant ce passage dans un nuage orageux et noir, ils avaient traversé une porte inter dimensionnelle … Jenny fut la seule survivante, car elle se trouvait alors en queue d’avion, et sans doute grâce à un miracle … Elle venait d’arriver sur Alispers …

Là, elle rencontre un vampire du nom de Matthew. Arrogant et fier, il la provoqua aussitôt en duel, et elle perdit après 15 secondes de ‘combat’. Elle fut alors obligée de devenir son esclave. Mais cela ne l’ennuyait pas outre mesure : Matthew la laissait souvent chez lui, lorsqu’il sortait, et s’occupait de lui rapporter une gorge fraîche après ses escapades. En somme, ce ne furent pas 2 années extrêmement difficiles pour elle. Le plus dur fut d’accepter sa mort … Elle s’était attaché à ce vampire arrogant, fier, narcissique, mais qui cachait pourtant une certaine sensibilité et sympathie à l’égard de celle qui le servait. Mais il mourut lors d’un combat, juste avant d’avoir affranchie Jenny. Et elle se retrouva seule, une nouvelle fois …

Encore aujourd’hui, elle est toute seule, et sans personne. Cette solitude qu’elle déteste tant est devenue son quotidien, et cela fait déjà quelques semaines qu’elle chercher désespérément un nouveau compagnon, ou plutôt … un nouveau maître …

Photo(s) de votre perso :
Jenny, vampirette tarée, à votre service

Commentaire :
Vous pourriez juste changer mon pseudo en « Jennifer Blues » s’il vous plait ? (au départ, je pensais pas à elle en fait, désolé TT’’)
Et sinon … Euh … elle est chtarbée. Rien d’autre à ajouter. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Vladimir Julii
Chef Vampire/Roi de Alispers
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 26
Nom de la créature : King of Alispers & Boss of Vampires
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Nada
Métier: King of Alispers & Boss of Vampires
Equipements:

MessageSujet: Re: Jennifer Blues [Vampirette - Esclave]   Dim 9 Mar - 9:37

Bonjour et bienvenue sur Uz Jennifer.

Ta fiche semble correcte, je te Valide.

BoN Rp Cool


[Uiii, enfin une autre vampire cheers !!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-union.forumactif.com
Ethil Balthazar
Roi de Lucyfilea
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 27
Nom de la créature : Combattant
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Aucune
Métier: Roi et Chef
Equipements:

MessageSujet: Re: Jennifer Blues [Vampirette - Esclave]   Dim 9 Mar - 10:09

Salut, merci de m'envoyer par Mp, le métier que tu voudrais faire plus tard Smile

_________________




Tu n'es rien devant moi,
Qu'à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
Et le malheur ton Roi....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jennifer Blues [Vampirette - Esclave]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jennifer Blues [Vampirette - Esclave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Divers :: •Registre• :: •Archives• :: 

Créatures Nocturne

-
Sauter vers: