AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La rencontre avec un ange [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michaël Obendisgarden
1er Séraphin-La colère
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Nom de la créature : Arkinos
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Connetable
Equipements:

MessageSujet: La rencontre avec un ange [FIN]   Lun 3 Déc - 4:24


Comme a son habitude, Michael aimait marchait a travers ses beaux arbre afin de découvrir cette splendide nature. Le ruissellement de l’eau se faisait de plus en plus bruyant au fur et a mesure qu’il s’en approchait. Aujourd’hui on n’avait pas besoin de ses talents de connétable, il avait donc prit une journée de repos et il en profita pour se promener dans son milieu. Il avait donc ôté cette grande armure qui le gênait en le remplaçant par une longue robe blanche avec des couleurs bleu turquoise qui longeait cet habile de haut en bas. Ses longs cheveux noirs glissaient et bougeait au rythme de sa marche. Il sentait qu’il était bientôt arriver, il poussa alors quelque branche d’arbre qui le gênait dans son passage et découvrit en face de lui un paysage totalement magnifique. C’était bien là la terre des Dieux. On y voyait des Licorne et des petits mammifères qui venaient s’abreuver dans cette rivière. A sa gauche se trouvait une petite cascade pas très violente dont on pourrait facilement s’y baigner et à sa gauche on apercevait que la rivière continuait à des kilomètres en face d’elle avant de disparaître derrière des arbres.
Michaël, s’approcha au bord de ce ruisseau en enlevant ses bottes et l’épée qu’il avait autour de la taille en les déposant au pied d’un arbre, et s’assit sur le bord en trenpant ses pieds dans l’eau tiède et bonne. Malheureusement, les animaux n’avaient pas l’habitude de ça venu à cause de ses absences qu’il complétait sur les champs de bataille. Ils partirent donc tous un par uns le laissant seul respirez la brise du matin.
Ses yeux fixèrent les mouvements des eaux l’abandonnant dans ses souvenirs. A chaque fois qu’il était dans un moment de tranquillité, Les souvenirs de ses batailles atroces, mais pourtant vaincues, refaisait surface. Il ne voulait pas s’en souvenir, mais il n’y pouvait rien y faire.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 27
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: La rencontre avec un ange [FIN]   Lun 3 Déc - 4:26



La jeune Reine marchait comme à son habitude, de bon matin, dans la nature afin de contempler encore et encore cette splendide planète que ces ancêtres on protéger de toute leur force et qu’elle ferait de même. Gabriel n’aimait pas rester cloîtrer dans son château. Si elle voulait être une bonne reine, il fallait d’abord qu’elle regarde les problèmes au sein de sa dimension de ses propres yeux.
Et comme chaque matin, elle alla communiquer avec les animaux afin de connaître les différents conflits qui pouvaient y avoir. Son aigle lui servait d’éclaireur et les Licornes lui montrait le chemin, tous les animaux l’aidaient. Avant de commencer son travaille, elle venait toujours prendre une bonne baignade pour se réveiller et surtout pour faire corps avec la nature. Elle se dirigea droit vers la petite cascade, car c’était l’endroit où elle se douchait comme d’habitude. Elle ôta ses vêtement un par un en commençant par déboutonner le haut de son armure et en enlevant ses bottes. Elle fit glisser enfin, sa jupe le long de ses longues jambes blanches. Quelques animaux l’accompagnèrent dans sa baignade, mais elle fut très surpri d’en avoir trouver très peu. Ceux qui étaient présent était un loup, une belle Licorne, quelques petits oiseaux et un pan encore bébé. Elle laissa son mauvais pressentiment de coté et pensa que cela était du a ce moins d’automne, mais –ci le temps était encore splendide. Elle entra lentement dans l’eau qui lui arrivait jusqu'à sa taille et certain de ses amis l’accompagna. Gabriel se mit sous la cascade et laissa l’eau lui caresser le corps. Ses longs cheveux glissait le long de son corps et faisait un effet miroir à cause de l’eau et de la brise du vent.
PLOUF ! La licorne qui était resté hors de l’eau, sauta soudain à l’intérieur et rejoint la reine qui la caressa en posant sa tête sur sa crinière. Elle entendit brusquement un bruit qui ne lui était pas familier et entra a l’intérieur de la cascade afin d’être cacher par cette chute d’eau. Qui pouvait bien être là de bon matin ? Elle entendit une voix grave qui s’éleva dans les airs, c’était celle d’un homme !



_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO




Dernière édition par Gabriel Mitsuki le Sam 1 Nov - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michaël Obendisgarden
1er Séraphin-La colère
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Nom de la créature : Arkinos
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Connetable
Equipements:

MessageSujet: Re: La rencontre avec un ange [FIN]   Lun 3 Déc - 4:27



Le jeune Obendisgarden avait fermer les yeux afin d’oublier les problème et de sentir l’odeur d’un matin rafraîchissant. Mais a chaque fois qu’il fermait les yeux, il revoyait les image de ses coéquipier mort a la guerre qui était a l’époque a grand hommage et qu’il l’est encore. Il entendit soudain un grand « plouf » et se demanda se que cela pouvait bien être. Il tourna sa tête en direction de bruit, vers la petite cascade et vit a sa grande surprise des animaux qui se baignait dans l’eau, alors qu’il y a peu de temps, ils fuyèrent sa présence. Il se dit au début, qu’ils avaient sûrement changé d’avis, mais Michaël n’avait pas l’habitude de se fier aux apparences. Il y a quelque chose qui avait dû entraîner ses animaux dans la rivière. Et en plus de cela ce n’était pas n’importe lesquels. Il y avait cote a cote, un loup et un pan ! Deux mammifères ennemis depuis des générations et qui s’entretuait a la moindre présence de l’autre. A la différence, ces dernier ne faisait pas attention a l’existence de l’autre et semblait même, ne pas être préoccuper. Le grand homme avait appris a ne jamais se fier aux apparences, car ce jeune connétable s’était toujours dit, qu’en bon tacticien, il fallait toujours se posé des question sur les agissement de ses ennemis, mais ils étaient silencieux. Il sentis d’ailleurs une étrange atmosphère, non pas dangereuse et malsaine, mais étrangement sensationnel. Il sortis très doucement ses pied de l’eau sans faire un bruit et alla récupérer son épée au pied de l’arbre. Il l’a retira du fourreau et s’approcha de la cascade. Les animaux qui se trouvaient dans l’eau le regardaient sans faire de bruit et avec curiosité. On avait l’impression qu’il n’était pas le bienvenu. Il y avait même ce loup qui lui montrait ces dents alors qu’il devait les montrer a se pan.
Il dirigea l’arme vers eux et dit d’une voix grave sans méchanceté :


- Qui est là ? Montrez-vous !

Il ne voyait aucune présence, mais il la ressentait et il savait que ce n’était pas l’un de ces animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 27
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: La rencontre avec un ange [FIN]   Lun 3 Déc - 4:30



Gabriel mis ses deux mains devant la bouche afin de bloquer sa respiration. Elle savait qu’elle ne risquait pas d’être vue de la où elle était, mais elle ne pouvait pas non plus sortir alors qu’elle ne portait rien sur elle. Comme la reine contrôlait les éléments, elle pourrait très bien simuler une autre présence, mais dans ce cas ce serait dire clairement qu’elle était là. Et d’après ce qu’elle ressentait, cet homme devait ressentir les choses différemment des autres.
L’étranger avait ordonné à ce que « la présence » qu’il ressentait sorte de sa cachette, mais Gabriel ne pouvait pas bouger de là ou elle était. Elle entendit des grognement a l’extérieur de la cascade et elle reconnu ceux du loup qui essayait apparemment de repousser cet homme et surtout, de protéger sa maîtresse. La jeune Mitsuki réfléchis longuement. Il n’y avait pas trente six solution, surtout que cet étranger ne semblait pas vouloirs bouger de sa place. Soudain, Gabriel sifflota et la licorne apparue devant elle a l’intérieur de la cascade. Quelque minute plus tard, elle sortis a l’extérieur en se cachant derrière ce beau cheval blancs ne laissant découvrir que son buste et sa tête. Elle n’avait aune expression sur le visage, ses cheveux encore humide était place devant son visage de tel sorte que l’on ne voyant pas grand-chose. Ses yeux se fixèrent sur la seule personne qui se trouvait sur le rivage tenant une épée en la menaçant de cette dernière. La Licorne se mit en marche suivit de la chef des Dieux et sortit de l’eau. Les deux personnes étaient face à face, séparer que par cette créature ailée. D’une voix imperceptible et douce, Gabriel dit :


- Me permettez-vous que j’aille me rhabiller ?

Elle n’attendit même pas la réponse, car cette question n’était pas destinée à ce que l’on y trouve une réponse. Puis elle s’avança vers le tronc où elle y avait déposée ses vêtements et les enfila. Apres êtes convenablement présentable, elle revint sur ces pas et cette fois-ci sans que la Licorne s’interpose entre les deux sujets. Ses cheveux était encore mouillé du a sa récente baignade. Après avoir regarder cet homme de haut en bas, elle dit en souriant avec la plus grande sincérité :

- Vous avez interrompu ma toilette. Je n’ai plus le choix maintenant…il va falloir rentrer pour prendre une douche convenable.

Se dit-elle a elle-même en se regardant. Les animaux était sortis de l’eau et étaient maintenant allongé à ses coté.

_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO




Dernière édition par Gabriel Mitsuki le Sam 11 Juil - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michaël Obendisgarden
1er Séraphin-La colère
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Nom de la créature : Arkinos
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Connetable
Equipements:

MessageSujet: Re: La rencontre avec un ange [FIN]   Lun 3 Déc - 4:32

Michaël était rester a sa place sans bougé en pointant son épée non vers les animaux mais vers la cascade. Il en était sûr a présents. Il ressentait comme une force qui l’attirait vers cette chute d’eau sans pouvoir expliquer comment. Brusquement il entendit un sifflement comme une sorte de champ qui provenait de cette descente d’eau et la licorne qui était resté immobile jusqu'à maintenant, tourna le dos au Connétable et disparut derrière cette cascade. Il en était sûr a présent ; il y avait bien quelqu’un d’autre ici, quelqu’un qui pouvait facilement contrôler des animaux sauvage.
Il y avait une chose que le jeune Obendisgarden ne comprenait pas : pourquoi cet personne ce cachait. Il devait y avoir un truc de louche, cela devait être sûrement un bandit qui se cachait près de cette rivière ou même pire un espion. Il ne pouvait pas laisser passer ça !
Il répéta avec une voix beaucoup plus forte cette fois-ci :


- Je ne répèterai pas. Sortez d’ici !

Après quelques longues minutes, la licorne sortit à l’extérieur. Mais il était pas seul, il était accompagner d’un humain et plus précisément d’une FEMME ! Elle avait de longs cheveux noirs qui descendaient le long de ses épaules. Ils avaient un effet miroir et était d’une couleur d’un noir de jais. Elle avait des yeux envoûtant et aussi profond que le néant. Sa peau était blanche et très claire. Malgré qu’il ne voyait que son buste, il pouvait facilement imaginé le reste de son corps splendide. Elle n’avait ni peur et n’était ni stresser, on avait l’impression qu’elle pourrait gérer n’importe quel situation. Dès lors où ses yeux noir c’était posé sur Michaël, ce dernier ne pus s’empêcher de rougir jusqu’au oreille et au même moment il sentis un grand « BOUM » dans son cœur qui se serrait de plus en plus. Sa respiration c’était bloqué, il était comme hypnotisé par cette femme qu’il ne remarqua même pas qu’il avait toujours son épée pointée vers elle. Cette ange se dirigea vers lui accompagner de sa licorne qui faisait obstacle au yeux du jeune Obendisgarden. Il était resté figé pendant que cette magnifique créature la contemplait de bas en haut. Elle éleva soudain sa voix et ce dernier revint brusquement à la réalité. Même sa voix était adorable, elle était claire et douce, comme la voix de ses sirènes qui envoûte les marins.Elle voulait aller se rhabiller car il était vrai qu’elle ne portait aucun vêtement sur elle. Mais pourquoi elle lui posait une telle question ?

- O…Ou…i

Mais a force de mettre trop de temps a répondre, cette ange magnifique avait du s’en lassé et parti sans même entendre ce qu’il répondra. Et puis ce n’était pas à lui de lui donner la permission. Alors qu’elle était partis vers le tronc, Michaël avait détourner ses œil pour ne pas l’observer, d’ailleurs il se sentait beaucoup trop mal a l’aise pour pouvoir poser, ne serai-ce, qu’un œil sur elle. Elle revint auprès de lui toujours accompagner de la licorne, mais sans son interposition. Elle portait une armure rouge. Le jeune homme ne se souvenait plus où est-ce qu’il avait vu cette armure, en tout cas il était persuader de l’avoir déjà aperçu sur les champs de bataille.
Soudain sa mémoire lui revint. L’épée qu’il tenait toujours dans sa main, tomba brusquement a terre. Il était pétrifier et mort de honte. Il s’agenouilla avec une telle précipitation qu’il manqua de se tordre la cheville. Il baissa la tête et n’osa même plus la regarder en face. Il sentait une grande sueur froide monter dans son dos et commencer peu a peu a transpirez de peur : c’était la REINE d’Arkinos ! Il l’avait menacé, mais en plus de ça, il avait pointé son épée sur elle ! Il n’arrivait pas à s’excuser, les mots ne sortaient pas. Elle ne semblait pas du tout contrarier au contraire, elle lui parlait avec une telle légèreté qu’on avait l’impression qu’elle lui avait déjà tout pardonnée. Il ne put s’empêcher de culpabiliser et d’une voix tremblante, il dit :

- Ma Reine….veuillez …me pardonnez. Je…Je ne mérite pas la vie après ce que je viens de faire…Je suis près à en payé les conséquence…

Obendisgarden se mordit les lèvres, il tremblait beaucoup trop fort pour parler calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 27
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: La rencontre avec un ange [FIN]   Lun 10 Déc - 4:41



Un petit furet était monté sur l’épaule de Gabriel et celle-ci l’accepta avec joie en lui caressant la tête. Elle était un peu gêné qu’on l’es surprise car jusqu’à maintenant personne ne venait ici. Cela devait sûrement être un jeune officier de guerre qui venait prendre l’air et respirez un bon coup d’air avant d’aller au front. Il était vrai que les tensions avec les vampires n’étaient pas au plus fort de leur forme, mais la reine faisait du meilleur qu’elle pouvait pour maintenir sa dimension dans la paix et la joie. Le visage de l’homme qui se trouvait en face d’elle, lui disait vaguement quelque chose. Elle ne savait plus où elle l’avait vu.
Brusquement et sans attente ce dernier s’agenouilla devant l’impératrice en l’implorant de l’excuser et en disant qu’il ne méritait plus de vivre. Gabriel n’en revenait pas. Elle était rester a sa place sans bouger et ni même parler. Ce silence était sûrement le plus suppliant que cet homme avait pus vivre jusqu'à maintenant. Tout sourire c’était effacer de son visage joyeux. Qui avait dit que la reine d’Arkinos était sans supplice, odieuse et méchante ? Que pensait-il en faisant cela ? Et ce geste blessa terriblement la jeune Mitsuki qui pensait pourtant être quelqu’un de bon et de gentil au point qu’elle refuse la peine de mort sur sa planète. Elle dit en regardant la tête de cet étranger qui était baissé et cette fois-ci avec le plus grand sérieux :


- Bien…Alors tuez-vous ! Si vous vous pensez inutile pour cette planète, Tuez-vous !….Je n’aime pas les gens qui parle sans rien dire, ce que vous dites est incompréhensible. Pourquoi voulez-vous que je vous punisse ? Pour m’avoir vu me baigner dans cette rivière qui appartient a tout le monde !? Pour avoir lever votre épée sur moi en pensant que j’était un espion !? Ou pour m’avoir menacer de sortir de là où j’était !? Cessez vos bêtises et relevez vous.

Gabriel, malgré les apparences, n’aimait pas qu’on l’implore. Cela donnait une mauvaise image de la reine à la société. Elle était assez bonne pour ne pas punir pour si peu de chose et pour pardonner même le pire si on s’excusait. Elle se baissa vers le jeune étranger et tendit sa main vers lui. Elle souleva son menton et le regarda. Il avait les mêmes yeux qu’elle et la même couleur de cheveux. Elle lui adressa un sourire et se releva en lui disant de faire de même. Cet homme était beaucoup plus grand qu’elle et avait une carrure imposante comme le lion et des yeux aussi perçant que le serpent. Il avait le visage sain et la peau claire. On aurait dit avait vrai guerrier et un homme qui avait l’habitude des combats sur ses affreuses champs sanglants.

- Je pense que je n’ai plus besoin de me présenter, vous savez déjà qui je suis.

Elle avait dit cela en rigolant et en essayant de le mettre a l’aise. Malheureusement, Gabriel n’était pas considéré comme une personne normale. Chaque personne qui passait devant elle, lui faisait la révérence et évitait de l’approcher par peur d’être trop impolis a son égard. Mais tous ce qu’elle exigeait en tant que reine, était d’avoir un peu de compagnie et cela, malencontreusement, personne ne pouvait le faire. Sur le coup, elle se dit qu’avec cette nouvelle rencontre elle pourrait sûrement s’exprimer comme une personne normale et non comme une reine. Mais ce dernier semblait savoir qui elle était, il ne fallait maintenant qu’attendre pour observer ce qu’il se passera par la suite.
Elle ne connaissait pas son nom et elle était impatiente de le savoir, elle voulait faire une nouvelle rencontre et peut-être s’en faire un amis a qui elle parlera librement de ses projet et même de ses problème, qui sait ?...


- Pouvez vous me dire votre nom ?

Gabriel resta là, devant lui et ne réagissait pas. En tout cas elle était sur d’avoir déjà vu ce visage qui lui disait étrangement quelque chose.
Elle demanda au jeune homme de le suivre sous l’arbre afin qu’il puisse parler librement, car le soleil montait de plus en plus haut et les rayon commençait a frapper fort sur le sol. Elle s’agenouilla auprès de ses petits mammifères qui se précipitèrent tous à ses coté pour recevoir une caresse de sa part.

_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO




Dernière édition par Gabriel Mitsuki le Sam 11 Juil - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michaël Obendisgarden
1er Séraphin-La colère
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Nom de la créature : Arkinos
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Connetable
Equipements:

MessageSujet: Re: La rencontre avec un ange [FIN]   Lun 10 Déc - 4:43



Michaël resta agenouiller le front posez sur son genoux. Ce silence devenait de plus en plus insupportable. Etait-elle en train de réfléchir à un jugement qu’elle lui attribuera ou bien était-elle partis. Non, elle était toujours là, car il sentait cette présence sensuelle qu’il avait ressentis lorsqu’elle était derrière la fameuse cascade. Soudain il entendit «bien… ». Elle venait de décider et était prête a ordonnez.
Aux simples mots qui suivirent, Michaël fut terrifié. Elle lui demandait de ce sussider, serait t-il vraiment capable de le faire ? Était-elle vraiment sérieuse ? Il tremblait légèrement et reflichissait au moyen de se donner la mort. Mais au même moment cette dernière, le réprimanda sur son comportement. Elle n’avait pas l’air satisfaite de ses excuses, pourtant chaque roi ou souverain d’une ville ou d’une dimension exigeait des excuses de ses subordonnées lorsqu’ils levaient l’épée sur eux. Dans certains dimension, il y en avait même qui les condamnait a mort. Alors pourquoi cette reine le grondait ou n’était pas satisfaite de ce qu’il venait de dire ? Peut-être n’était elle pas comme les autre et qu’elle ne voulait pas se sentir supérieur.
Il sentit alors une main douce et fraîche sur son visage. Il releva la tête et vit cette femme. Elle n’était pas du tout comme les autre, elle était beaucoup plus jeune que lui et elle devait sûrement avoir envie de s’amuser de temps en temps a cause de son jeune âge, mais son rôle de reine l’y empêchait et l’obligeait sûrement a se concentrer sur ces devoir de dirigeant et de chef pour diriger les dieux. Il comprenait maintenant pourquoi cette jeune femme venait si souvent dans la forêt de très bon matin. C’était pour s’exiler de tout ce travaille qu’elle devait endurer toute seule. Il sentit soudain un léger sentiment de culpabilité à vouloir faire comme les autre, juste parceque c’était une reine. Il était sur que personne n’avait jamais essayer de la comprendre mieux et de découvrir sa vrai nature. Elle devait se sentir seule. Obendisgarden avait analysé tout cela en bon tacticien, car il était tout de même la tête de l’armée.
Le reine le dévisagea puis lui adressa un sourire très charmeur. Son cœur se mit de nouveau a battre et il sentis des frisson sur tout son corps. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, mais ce n’était pas si désagréable. Elle lui parla calmement et avait reprit sa voix d’origine, c'est-à-dire celle qui était douce et belle a l’écoute.

- Oui…je vous connais Majesté.

[b][i] Il se releva sous l’ordre de cette dernière et la suivit vers ce tronc où elle y avait déposé ses affaires peu de temps avant de se baigner. Il ramassa au passage son épée qu’il avait laissé tomber sous le coup de la surprise.
Cette femme devait sûrement aimer la nature plus que sa vie et les animaux de cette forêt l’apréciait énormément. Le jeune homme la regarda, il ne pouvait pas la quitter des yeux, mais il ne pouvait pas non plus trop l’observer.


- Je suis Michaël Obendisgarden, le tacticien de l’armée, majesté

Il fit une petite révérence après avoir terminer sa phrase. Soudain il se souvenu d’elle. Elle était souvent présente lors des batailles, d’ailleurs c’était la seule femme qui participait aux combats. Comment avait-il pus négliger une chose aussi importante ! On disait d’elle que c’était une femme puissante et des rumeurs avait courus ce jour là comme quoi c’était aussi la reine d’Arkinos. Mais Michaël n’y avait pas fait attention, car il était beaucoup trop occuper les jour de guerre pour connaître tous ceux qui participait aux combat. Mais il y avait une chose qu’il ne comprenait pas.

- Majesté ? Êtes-vous un soldat de l’armée ou le dirigeant ? Car si vous n’êtes que le dirigeant pourquoi participer vous aux batailles ?

Le jeune homme la fixa sans la quitter des yeux. Il avait peur d’être un peu trop imposant a son goût, donc il cessa de la regarder en faisant semblant de s’intéresser a autre chose comme par exemple les plantes qui se trouvait au pied de l’arbre. Mais l’une d’elles portaient des épines. Il était trop tard…il l’avait déjà toucher. L’épine s’était implantée profondément dans la peau et il saigna abonnement. Michaël ne voulait pas effrayer la reine pour une simple blessure et décida de la cacher, mais il se sentit de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Mitsuki
Chef des dieux/Reine d'Arkinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 27
Nom de la créature : reinne
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

.: Parchemin d'identité :.
Créature: Guerrière
Métier: Reine
Equipements:

MessageSujet: Re: La rencontre avec un ange [FIN]   Lun 17 Déc - 4:39



Gabriel sourit après que ce dernier lui est dit qu’il la connaissait. Il se présenta convenablement. Il portait le nom de famille des Obendisgarden, il était sûrement le fils du grand Homme qui avait aidé, des années auparavant, la famille royale. Elle le connaissait très bien de nom, car c’est lui qui organisait très bien les batailles qu’ils avaient tant gagné, mais elle ne l’avait jamais vu. Elle était beaucoup trop absorbée par le travaille qu’elle n’avait pas eu le temps de faire la connaissance avec ses soldat. Mais elle avait la chance de discuter avec l’un d’eux et elle ne comptait pas la laisser filer surtout qu’elle sentait bien en ce moment. Elle aurait voulu rester ici avec cet homme et lui parler encore et encore au lieu de retourner au château.
On lui posa une assez étrange question, mais elle en fut ravi et elle y répondit avec beaucoup de guetter :


- Je suis les deux.

Mais cette courte réponse ne semblait pas lui convenir, alors Gabriel essaya de lui expliquer plus en détaille pour ne pas lui brouiller son esprit qui réfléchissait et qui essayait de comprendre ce qu’elle voulait dire par là.

- En tant générale je devrai juste assister a la guerre juste en la regardant, mais je n’aime pas regarder de haut notre espèce qui ce fait décimer juste sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Si je veux mieux comprendre mes soldat, il faut que je subisse la même épreuve qu’eux…et là seulement je pourrais les aider.

Il y eu un tant réflexion ou elle se mit a penser. Puis elle éleva la voix en disant avec une telle faciliter et sincérité :

- Et puis avec la reine dans leur rang, on se sent plus courageux et invincible. Je ferai du mieux que je peux pour mener notre planète à la victoire.

Ces sur ces mots que la jeune femme se tu laissant place au silence. Elle regarda le ciel pour voir qu’elle heure il était. Le soleil était déjà sortit tout entier de derrière cet horizon. Il fallait qu’elle se dépêche de partir a pressent, car les sujet allaient bientôt se lever en la chargeant de travaille une nouvelle fois. Mais c’était pour le bien de sa dimension et elle était prête a tout pour cela. Elle souleva le petit lapin qui c’était endormis sur ses genoux sous ses douces caresse, et le posa a cote d’elle en lui souriant et en s’excusant de l’avoir réveiller, mais ce dernier ne semblait pas contrarier et la regarda se lever avec délicatesse et élégance. Elle regarda Michaël et dit avec beaucoup de désolément :

- Pardonnez-moi, mais il est l’heure pour moi que je me retire.

Elle prit ses affaire qui était au pied de ce grand chaîne puis se retourna une nouvelle fois vers cette homme et lui dit en souriant :

- Au revoir

Elle prit le chemin qu’elle avait emprunté pour venir ici et partis en faisant le sens inverse.


_________________

oO~Pars vite, mais revien tart~oO




Dernière édition par Gabriel Mitsuki le Sam 11 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michaël Obendisgarden
1er Séraphin-La colère
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Nom de la créature : Arkinos
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2007

.: Parchemin d'identité :.
Créature:
Métier: Connetable
Equipements:

MessageSujet: Re: La rencontre avec un ange [FIN]   Mar 22 Jan - 7:54



Michaël écoutait les mots de sa rreine sans brocher. Elle disaient les chose avec tellement de délicatesse qu'on aurait du mal a ne pas tomber sous son charme en ce moment même.
Il était tellement absorber par sa voix et hypnotiser qu'il ne se rendis même pas compte que le soleil commencait a se lever de plus en plus.

Soudain il vu cette dernière se lever et il ne compris pas sur le coup ce qu'elle voulait faire. Mais il compris qu'elle allait bientôt sans aller. Alors, sans même refléchir il se leva brusquement. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il voulais rester encore plus longtemps a ses coté et sentir son doux parfum. Il voulait s'assurer de la voir saine et de la protéger, mais tout cela était imcohérent...c'était la reine. Il ne pouvait pas resentir de telle sentiment a son égard.

Il crut que son coeur allait lacher prise lorsqu'elle lui avoua qu'elle devait se retirer; mais lui il ne le voulais pas ! Malheureusement c'était vraiment pas le moment de faire son caprise, en plus il allait bientôt partir en guerre, alors il devait avoir l'esprit claire. Son coeur se serra de plus en plus et dit alors avec une voix peiné :


- Quand pourais-je vous revoir ?

Mais cela était totalement inégale. Il ne pouvait pas proposer a la reine un rendez vous, et puis il se persuada que les sentiment qu'il venait de resentir était alors que de passage et qu'il ne devait pas y faire attention...enfin, il l'espérait. Sinon sa vie serait une prison pour le reste de ses jours. La seule chose qu'il pouvait encore faire, était d'en parler a son meilleur ami. Il lui conseillera surement quelque chose de bien, il pouvait lui faire confience.
Puis en regardant sa reine s'éloigner de lui, il dit avec un sourire chaleureux au lèvre et d'une voix douce et grave tout en oubliant pas de s'incliner comme il le doit :


- Aurevoir ma Reine...et a bientôt...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rencontre avec un ange [FIN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre avec un ange [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» RP avec l'ange aveugle
» Ange gardien
» L'ange et le démon | PV
» Un ange descendu du ciel ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les cascades du Destin-
Sauter vers: